elnino77 a écrit : ↑Hier, 21:22
On nous avait pas dit lors du rachat que l’objectif était de jouer la LDC sous 5 ans ?
Va falloir faire très fort sur les 2 dernières années !!!
Alors déjà non.
On peut être déçu et dire que la saison a été complètement foiré par KSV.
Mais faut pas être malhonnête.
Gazidis avait dit "L'Europe sous 5 ans" donc ça peut très bien être de la Conférence League.
On a fait 2 ans, il nous reste donc 3 ans
Non en janvier 2025 lors des voeux il déclare viser le top 5 de l1 d'ici 3-4 ans .
Et bien à moins de remonter de suite et de faire top 5 en étant promu, on peut déjà dire que le plan à 3-4 ans est un échec.
Après il ne faut pas non plus se formaliser sur ça si on remonte et qu'on fait top 10/12 ça sera déjà très bien et on serait revenu sur une dynamique positive.
Mais ce qu'il faut comprendre quand même c'est que cette saison à venir la pression va être bien plus forte que cette année. Si on ne remonte pas, KSV aura déjà en 3 ans connu plus la l2 que les deux clowns en 20.
Moi je suis sur que l'on va réussir. Le club se structure dans tous les domaines, à un moment donné les planètes vont s' aligner. Nous sommes frustré depuis 6/7 ans des mauvais résultats ,des échecs à répétitions.
Moi je crois toujours au projet Kilmer malgré un mauvais début. Ils vont corriger le tir au fur et à mesure.
Un peu de patience... même si c'est frustrant aujourd'hui.
dronchau a écrit : ↑il y a 50 minutes
Moi je suis sur que l'on va réussir. Le club se structure dans tous les domaines, à un moment donné les planètes vont s' aligner. Nous sommes frustré depuis 6/7 ans des mauvais résultats ,des échecs à répétitions.
Moi je crois toujours au projet Kilmer malgré un mauvais début. Ils vont corriger le tir au fur et à mesure.
Certes mais LA priorité de la prochaine saison doit être pour KSV les résultats sportifs avec une montée en L1 quitté à réorienter dans un 1er temps fortement leur projet.
dronchau a écrit : ↑il y a 50 minutes
Certes mais LA priorité de la prochaine saison doit être pour KSV les résultats sportifs avec une montée en L1 quitté à réorienter dans un 1er temps fortement leur projet.
On aurait du déjà montée cette année...j'ose espérer qu'ils vont faire le bilan de la saison et faire dans la continuité avec PM dans un premier temps...pas envie de revoir débarquer un nouvel entraîneur. J'attends avec impatience l'avenir de PM...