Page 118 sur 170

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:02
par Mitoraj
Qui a été le meilleur en Écosse? Cathro avec Hearts ou Nancy avec le Celtic? 😄

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:03
par cedric26
Platoche a écrit : 08 juin 2026, 13:35 Alors là..... circonspect je suis.... :-|

Pareil que le Mr du dessus :rouge: :rouge: je comprends de moins en moins..... va falloir ressortir le traducteur, lors des conf de presse, si vraiment lui qui arrive.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:03
par SUPERJET
Qui sera son remplaçant au mercato d'hiver ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:03
par lolo asse 35
Platoche a écrit : 08 juin 2026, 13:35 Alors là..... circonspect je suis.... :-|
Là , oui.
Un peu similaire à la venue D'Horneland, de part notre non connaissance de l'entraineur.
On va dire qu'on cultive notre différence.
On peut aussi se dire que le board KSV, et les dernières personnes recrutées dans le staff sont anglophones , ainsi l'adaptation et la compréhension s'en trouvent facilitées.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:05
par SUPERJET
Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:07
par Alexsio
BenjaminSte a écrit : 08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.

Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?

Peut-être pour rester 10 ans en L2 et se donner le temps de bien restructurer le club....

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:07
par forezien73
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Mélangé à de l'espagnol :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:09
par SUPERJET
forezien73 a écrit : 08 juin 2026, 14:07
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Mélangé à de l'espagnol :mrgreen:
Et du portugais

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:09
par ROBYJANOT43
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Pat Guillou c'est proposé pour les traductions

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:10
par SUPERJET
ROBYJANOT43 a écrit : 08 juin 2026, 14:09
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Pat Guillou c'est proposé pour les traductions
Tu crois qu'il parle allemand aussi ? :happy1:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:10
par forezien73
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:09
forezien73 a écrit : 08 juin 2026, 14:07
SUPERJET a écrit : 08 juin 2026, 14:05 Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
Mélangé à de l'espagnol :mrgreen:
Et du portugais
Surtout oui :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:11
par Lagos
il a eu un portrait dans le New York Times, je sais vraiment pas quoi penser. :rouge:

https://www.nytimes.com/athletic/547460 ... X7bmr2MoQ-

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:11
par Bathvert
C'est quand qu'on sera en L1 ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:11
par tomakumba
allez j'arrête ici pour cette saison, à l'année prochaine.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:12
par Colibris42
Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !

J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.

Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.

Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:13
par Riquet le vert
Ma question c'est mon Dieu mais pourquoi ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:14
par GoodRastaMan
.
Ne pas paniquer, ne pas paniquer... :peur1:
.
Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 13:46
BenjaminSte a écrit : 08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.

Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Si quelqu'un peut nous expliquer, même à base de data, comment ce profil peut se retrouver en haut de la pile ?

J'aimerais au moins comprendre la logique qui mènerait à ce choix.
Alors ça, c'est LA question. :super: En effet, je pige pas non plus...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:14
par MaillotVert42
Bon, on va attendre l'officialisation déjà mais j'avoue que je ne le connais pas du tout.
Si c'est lui, on va lui souhaiter bonne chance mais ça confirmerait que KSV cherche à tout prix à "imposer" un style de jeu avant tout.
Mais je pense qu'il aura moins de temps qu'Horneland pour imposer ses idées parce que si la mayonnaise ne prend pas rapidement, j'ai peur que ç gronde fort...
Espérons que ça ne soit pas le cas

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:16
par vertluisant74
Bon il est jeune, c’est une premiere différence avec nos 3 précédents coachs. On peut dire qu’il a appris le portugais rapidement, il y a des chances qu’il soit doué pour les langues et va apprendre le francais rapidement.
Pour le reste, c’est un saut vers l’inconnu.
Comme je le disais hier, KSV ne fait pas dans la demie mesure ce coup là.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:17
par NomDeStade
Alexsio a écrit : 08 juin 2026, 14:07
BenjaminSte a écrit : 08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.

Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?

Peut-être pour rester 10 ans en L2 et se donner le temps de bien restructurer le club....
Potentiel -9 dans FM2025. :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:20
par vertluisant74
Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 14:12 Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !

J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.

Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.

Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:24
par Wohlfarth@77

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:25
par JHM
vertluisant74 a écrit : 08 juin 2026, 14:20 Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Les deux guignols ont gagné la coupe de la ligue et ont permis à l'ASSE de jouer l'Europe plusieurs fois. Quand KSV en sera là (bon pour la CDL c'est mort :mrgreen: ), on pourra être indulgent.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:26
par Colibris42
vertluisant74 a écrit : 08 juin 2026, 14:20
Colibris42 a écrit : 08 juin 2026, 14:12 Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !

J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.

Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.

Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Romeyer a mis de l'argent est ce qu'il a gagné de l'argent ? Certainement !

Nanard je n'en parle même pas tant on le sait que c'est un pauvre type.

Romeyer est un odieux personnage et un malfrat mais il aime vraiment l'ASSE.

Je remercie Larry mais force est de constater qu'il se fait prendre pour un con et va certainement perdre de l'argent et finir par lâcher le club et dans quel état ?

Pour le moment je vis l'une des pires périodes avec Kilmer. Peut-être la pire tant on espérait avec les moyens amenés et le résultats que l'on a.

La chute est grande !

Et comme je l'ai dit j'espère me tromper ....mais comme j'espèrer me tromper lors des quatres derniers mercato et avec l'arrivée de Horneland

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 08 juin 2026, 14:26
par SUPERJET
A Estoril, y a quelques joueurs intéressants.
Va t'il influer pour en rapatrier.
Jordan Holsgrove milieu relayeur écossais.
Ricard Sanchez lateral droit
Félix Bacher, defenseur central ,

Et Dany Figueira, gardien de 26 ans, 1.90m. Bon jeu au pied.