Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Mitoraj
- Messages : 1381
- Inscription : 26 juil. 2022, 13:56
Re: Mercato d'été 2026
Qui a été le meilleur en Écosse? Cathro avec Hearts ou Nancy avec le Celtic? 
-
cedric26
- Messages : 27495
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Pareil que le Mr du dessus
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Qui sera son remplaçant au mercato d'hiver ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
lolo asse 35
- Messages : 1550
- Inscription : 25 janv. 2014, 00:48
Re: Mercato d'été 2026
Là , oui.
Un peu similaire à la venue D'Horneland, de part notre non connaissance de l'entraineur.
On va dire qu'on cultive notre différence.
On peut aussi se dire que le board KSV, et les dernières personnes recrutées dans le staff sont anglophones , ainsi l'adaptation et la compréhension s'en trouvent facilitées.
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Ouais. Faudra que les joueurs captent bien l'anglais version écossaise, à moins qu'il parle français.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Peut-être pour rester 10 ans en L2 et se donner le temps de bien restructurer le club....
-
forezien73
- Messages : 4513
- Inscription : 29 oct. 2017, 20:58
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Et du portugais
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
ROBYJANOT43
- Messages : 1354
- Inscription : 12 juin 2011, 20:44
Re: Mercato d'été 2026
Pat Guillou c'est proposé pour les traductions
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Tu crois qu'il parle allemand aussi ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
forezien73
- Messages : 4513
- Inscription : 29 oct. 2017, 20:58
-
Lagos
- Messages : 826
- Inscription : 12 juil. 2012, 15:10
Re: Mercato d'été 2026
il a eu un portrait dans le New York Times, je sais vraiment pas quoi penser.
https://www.nytimes.com/athletic/547460 ... X7bmr2MoQ-
https://www.nytimes.com/athletic/547460 ... X7bmr2MoQ-
-
Bathvert
- Messages : 133
- Inscription : 30 mai 2022, 19:52
Re: Mercato d'été 2026
C'est quand qu'on sera en L1 ?
-
tomakumba
- Messages : 221
- Inscription : 22 sept. 2021, 11:33
Re: Mercato d'été 2026
allez j'arrête ici pour cette saison, à l'année prochaine.
-
Colibris42
- Messages : 2039
- Inscription : 05 août 2018, 14:52
Re: Mercato d'été 2026
Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !
J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.
Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.
Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.
Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.
Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
-
Riquet le vert
- Messages : 10035
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
Re: Mercato d'été 2026
Ma question c'est mon Dieu mais pourquoi ?
-
GoodRastaMan
- Messages : 1798
- Inscription : 04 févr. 2020, 00:24
Re: Mercato d'été 2026
.
Ne pas paniquer, ne pas paniquer...
.
En effet, je pige pas non plus...
Ne pas paniquer, ne pas paniquer...
.
Alors ça, c'est LA question.Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 13:46Si quelqu'un peut nous expliquer, même à base de data, comment ce profil peut se retrouver en haut de la pile ?BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
J'aimerais au moins comprendre la logique qui mènerait à ce choix.
Dernière modification par GoodRastaMan le 08 juin 2026, 14:18, modifié 1 fois.

-
MaillotVert42
- Messages : 193
- Inscription : 15 mai 2022, 10:18
Re: Mercato d'été 2026
Bon, on va attendre l'officialisation déjà mais j'avoue que je ne le connais pas du tout.
Si c'est lui, on va lui souhaiter bonne chance mais ça confirmerait que KSV cherche à tout prix à "imposer" un style de jeu avant tout.
Mais je pense qu'il aura moins de temps qu'Horneland pour imposer ses idées parce que si la mayonnaise ne prend pas rapidement, j'ai peur que ç gronde fort...
Espérons que ça ne soit pas le cas
Si c'est lui, on va lui souhaiter bonne chance mais ça confirmerait que KSV cherche à tout prix à "imposer" un style de jeu avant tout.
Mais je pense qu'il aura moins de temps qu'Horneland pour imposer ses idées parce que si la mayonnaise ne prend pas rapidement, j'ai peur que ç gronde fort...
Espérons que ça ne soit pas le cas
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Bon il est jeune, c’est une premiere différence avec nos 3 précédents coachs. On peut dire qu’il a appris le portugais rapidement, il y a des chances qu’il soit doué pour les langues et va apprendre le francais rapidement.
Pour le reste, c’est un saut vers l’inconnu.
Comme je le disais hier, KSV ne fait pas dans la demie mesure ce coup là.
Pour le reste, c’est un saut vers l’inconnu.
Comme je le disais hier, KSV ne fait pas dans la demie mesure ce coup là.
-
NomDeStade
- Messages : 25881
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Mercato d'été 2026
Potentiel -9 dans FM2025.Alexsio a écrit : ↑08 juin 2026, 14:07BenjaminSte a écrit : ↑08 juin 2026, 13:39 Je pense que ce qu'il nous fallait, c'est bien un entraîneur écossais avec deux saisons d'expérience dans un club moyen du Portugal, et visiblement connu pour avoir d'énormes lacunes défensives.
Franchement...
Qui sont les gens qui gèrent notre club ? Pourquoi font-ils ça ?
Peut-être pour rester 10 ans en L2 et se donner le temps de bien restructurer le club....
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.Colibris42 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:12 Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !
J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.
Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.
Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
-
Wohlfarth@77
- Messages : 178
- Inscription : 13 déc. 2020, 18:01
-
JHM
- Messages : 86
- Inscription : 29 juil. 2025, 15:05
Re: Mercato d'été 2026
Les deux guignols ont gagné la coupe de la ligue et ont permis à l'ASSE de jouer l'Europe plusieurs fois. Quand KSV en sera là (bon pour la CDL c'est mortvertluisant74 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:20 Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
-
Colibris42
- Messages : 2039
- Inscription : 05 août 2018, 14:52
Re: Mercato d'été 2026
Romeyer a mis de l'argent est ce qu'il a gagné de l'argent ? Certainement !vertluisant74 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:20Vous oubliez tous une chose d’une importance énorme. En 20 ans, Romeyer et son compere n’ont pas mis un centime dans le club et je pense meme qu’ils ont pris des dividendes.Colibris42 a écrit : ↑08 juin 2026, 14:12 Je le disais en rigolant mais là franchement on est pas loin de la provocation de la part de Kilmer. Je souhaite au club que ça marche mais pour ma part ils m'ont perdu je ne crois plus du tout en cette équipe dirigeante !
J'espère évidemment me tromper et voir le club retrouver de sa splendeur mais là ça sonne tellement gros qu'on va dans le mur. Et ils n'auront pas le bénéfice du doute et le temps laissé ces deux dernières années.
Sauf quelques uns qui semblent jurer allégeance à Kilmer sans que je le comprenne.
Nanard et Roro auraient fait la moitié de ce que fait Kilmer depuis deux ans que ça partirait en live.
Larry met du fric, beaucoup de fric meme pour faire grandir le club. Vous avouerez que ca intime un peu plus d’indulgence que pour les 2 autres guignols, non?
Nanard je n'en parle même pas tant on le sait que c'est un pauvre type.
Romeyer est un odieux personnage et un malfrat mais il aime vraiment l'ASSE.
Je remercie Larry mais force est de constater qu'il se fait prendre pour un con et va certainement perdre de l'argent et finir par lâcher le club et dans quel état ?
Pour le moment je vis l'une des pires périodes avec Kilmer. Peut-être la pire tant on espérait avec les moyens amenés et le résultats que l'on a.
La chute est grande !
Et comme je l'ai dit j'espère me tromper ....mais comme j'espèrer me tromper lors des quatres derniers mercato et avec l'arrivée de Horneland
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
A Estoril, y a quelques joueurs intéressants.
Va t'il influer pour en rapatrier.
Jordan Holsgrove milieu relayeur écossais.
Ricard Sanchez lateral droit
Félix Bacher, defenseur central ,
Et Dany Figueira, gardien de 26 ans, 1.90m. Bon jeu au pied.
Va t'il influer pour en rapatrier.
Jordan Holsgrove milieu relayeur écossais.
Ricard Sanchez lateral droit
Félix Bacher, defenseur central ,
Et Dany Figueira, gardien de 26 ans, 1.90m. Bon jeu au pied.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
