Page 112 sur 169
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:03
par Pride1933
Mattiloan a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
greenw42 a écrit : ↑06 juin 2026, 15:44
Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Et un pavé dans sa tete c'est possible?
He oh doucement quand même...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:03
par vertveine
Mattiloan a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
greenw42 a écrit : ↑06 juin 2026, 15:44
Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Et un pavé dans sa tete c'est possible?

clerc. Avec les ??? comme ça tu te mouilles pas...
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:06
par Mattiloan
vertveine a écrit : ↑06 juin 2026, 16:03
Mattiloan a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
greenw42 a écrit : ↑06 juin 2026, 15:44
Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Et un pavé dans sa tete c'est possible?

clerc. Avec les ??? comme ça tu te mouilles pas...
Deja qu'il parlait de demis roussos hier, c'etait pour le depart de Montanier?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:12
par diablevert
YACINE a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 15:59
C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:27
par Sosof
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 16:12
YACINE a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 15:59
C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.
Objectivement, je pense qu’il en a.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:33
par YACINE
Sosof a écrit : ↑06 juin 2026, 16:27
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 16:12
YACINE a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 15:59
C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.
Objectivement, je pense qu’il en a.
Il connaît des agents, des journalistes, des personnes au club. On verra bien
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:34
par Sosof
En tout cas ce coach etait le 1er choix de Kilmer depuis le début.
On ne saura jamais comment ça aurait tourné si il avait été libre.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:36
par Almanzor
Nancy avec son CV champion MLS a tout pour plaire à Kilmer.
Il est très peu resté au Celtic : quelqu'un a -t-il des informations ? La Pravda parlait très récemment de contact avec Lorient....
Sinon, je vote Pélissier ou Pantaloni mais je ne crois pas que ce soit le profil recherché....
Concernant Montanier, j'avais dit 50/50 pour les 2 parties: je ne suis pas surpris qu'il ne reste pas (ou qu'on ne le conserve pas).
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:38
par erico
J aurais bien aimé Pélissier , mais si Nancy arrive à mettre ses préceptes en place cela peut être très intéressant à regarder .
Il est surtout pour le mouvement des joueurs sans ballons qui doivent donner les solutions au porteur.
Je pense que l on verra une defense à trois 5 au milieu en intégrant les pistons puis 2 devant .
Et quand on voit l effectif il ne faudra pas beaucoup de retouche pour ce système.
Recrutement en fonction des départs et certainement un bon joueur technique au milieu pour distiller le jeu et faire le lien
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:46
par l.angevert
greenw42 a écrit : ↑06 juin 2026, 15:44
Guillou semble faire référence a Wilfried Nancy.
Mais a t-il eu ne serait ce qu'une fois une info sur le club ?
Nooooonnnnn pas Pablo Correa ……


Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:55
par NomDeStade
Sosof a écrit : ↑06 juin 2026, 16:27
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 16:12
YACINE a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 15:59
C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Merci, je connais pas du tout.
Guillou a peut-être être une info alors. Ou il mise juste sur Wilfried, sans en savoir plus que nous ?
Si il n’en a pas, en tout cas, c’est un odieux personnage avec ses enigmes.
Objectivement, je pense qu’il en a.
D'accord avec toi, il est casse couilles avec ses briques a la con.
Sinon Nancy, c'était paraît il un choix pré Horneland, et il est dispo vu qu'il s'est complètement planté au Celtic.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 16:57
par Faiseur de Tresses
YACINE a écrit : ↑06 juin 2026, 16:01
diablevert a écrit : ↑06 juin 2026, 15:59
C'est une place Nancéenne sur la photo du Guillou ?
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.
Magnifique mais désagréable au possible quand il fait trop chaud.
Heureusement le Parc de la Pépinière juste derrière est superbe.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:00
par SUPERJET
Guillou il est saoulant.
Qd on sait des choses, on les dit ou on se tait.
Ses énigmes merdiques de briques sont inintéressantes.
Il n'a jamais performé chez nous et il la ramène.
Bref entre lui et Touche Plus Ter, on est servi en pipoteurs.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:02
par fab03
Kjetil Knutsen...
Pas une info mais il coche pas mal de case
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:12
par TheLoac
fab03 a écrit : ↑06 juin 2026, 17:02Kjetil Knutsen
Ce serait le braquo de l'année
Mais j'y crois pas, il va avoir des propositions aux Pays Bas, en Bundesliga voire en Premier League
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:17
par Colibris42
Perdre Montanier pour un Pélissier ou Pantalons je ne dis pas non. J'aurai d'un côté aimé de 'a stabilité mais j'avoue que Montanier ne m'a pas vraiment convaincu lors de son passage. Des victoires au début oui mais sans une manière incontestable et une patte posée. On a retrouvé la stabilité défensive mais perdu le jeu de l'attaque.
Je lui trouvais des défauts similaires a Horneland comme le manque de turn over ou changements pas vraiment utilisés lors des matchs.
Par contre si c'est pour le remplacer par un pari exotique ou un W. Nancy j'avoue ne pas être du tout emballé
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:20
par greenw42
fab03 a écrit : ↑06 juin 2026, 17:02
Kjetil Knutsen...
Pas une info mais il coche pas mal de case
?????
Mais il est coach de Bodo Glimt qui joue la LDC.
Y a jamais un monde ou il vient en L2, arrêter avec les truc surréaliste
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:24
par 10fois
Thierry henry aurait été approchée.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:27
par LeRustre
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:29
par greenw42
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:34
par martien
10fois a écrit : ↑06 juin 2026, 17:24
Thierry henry aurait été approchée.
Source: les rêves de thesnake.
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:37
par LeRustre
Si c'est Nancy ça règle le problème de mon réabonnement.
Je le vois arriver le scénario copie/collé de cette saison ...
Putain Nancy le mec qui a fait 2v 6d au Celtic... Ils ont 8d sur la saison 6 avec Nancy ?
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:42
par Lailaire
Aie aie aie si c'est Nancy
Chemin identique à celui de Horneland...réussite dans un championnat mineur (Norvège/ USA), désastre dans les clubs à pression (Rosenborg - ASSE / Celtic)
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:50
par fab03
Lailaire a écrit : ↑06 juin 2026, 17:42
Aie aie aie si c'est Nancy
Chemin identique à celui de Horneland...réussite dans un championnat mineur (Norvège/ USA), désastre dans les clubs à pression (Rosenborg - ASSE / Celtic)
Pas vraiment comparable je trouve, il est français donc niveau communication on sera très loin d Horneland.
Et même si le championnat US est bien différent des championnat européen, sa science du jeu est plus reconnue que celle d horneland
Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 17:51
par fab03
LeRustre a écrit : ↑06 juin 2026, 17:37
Si c'est Nancy ça règle le problème de mon réabonnement.
Je le vois arriver le scénario copie/collé de cette saison ...
Putain Nancy le mec qui a fait 2v 6d au Celtic... Ils ont 8d sur la saison 6 avec Nancy ?
Les résultats avec le celtic ne sont pas représentatif...un peu comme rosenior à Chelsea