Re: Mercato d'été 2026
Publié : 06 juin 2026, 09:49
Tu nous as spoiled Braat…
comprenne qui pourra
comprenne qui pourra
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Cette annee en ligue 2, celui qui m'a semblé avoir le plus gros potentiel c'est Niflore qui était prêté à Dunkerque par Toulouse
peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...gorgo42 a écrit : ↑06 juin 2026, 00:40il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter
ok je sort![]()
en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2026, 08:24Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 20:51Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 19:13Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'estNomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.Vert57 a écrit : ↑05 juin 2026, 18:04
Non on a fixé le prix de Stassin, symboliquement à 42 millions. Le max qui a été aligné c'est 25 avec des bonus inclus (PFC). Le seul élément qui permet de maintenir un montant élevé pour Stassin est qu'il est international A belge (merci Rudy Garcia). Sinon on ne le vendrait pas plus de 15 millions.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
Y’en a un qui suit, merci FdT
Pire que Yunis Abdelhamid ou Giraudon ?oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:20peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...gorgo42 a écrit : ↑06 juin 2026, 00:40il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter
ok je sort![]()
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
Sacré question... j ai combien de temps....baba-42 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:35Pire que Yunis Abdelhamid ou Giraudon ?oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:20peut etre mais nous il nous a clairement fait descendre...gorgo42 a écrit : ↑06 juin 2026, 00:40il a pas été ridicule en ligue 1 ni en ligue 2 avec le paris fc .oblooblo2000 a écrit : ↑05 juin 2026, 23:22 en voila un joueur qui nous ferait du bien
https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... um=twitter
ok je sort![]()
Le pire def que l Asse est eu. Peut etre pas en niveau, mais entre les CSC, penaltis, mains et rouge, il nous avait regalé
Stassin est fait pour un club français ou allemand, je ne le vois pas en Angleterre (il manque encore de puissance) donc ce ne sont pas des clubs qui mettront plus de 20 millions sur lui.oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:23en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2026, 08:24Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 20:51Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.Mattiloan a écrit : ↑05 juin 2026, 19:13Stassin n'était pas international l'ete dernier, aujourd'hui meme s'il ne va pas a la CDM il l'estNomDeStade a écrit : ↑05 juin 2026, 18:52
Assez juste. Sans sa sélection, la valeur de Stassin a sans doute sacrément baissé.
Il a completement plafonné cette saison, en L2. C'est quasi un retour case départ pour lui. (hormis sa première sélection)
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse
SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
Et pourquoi perdu? On aurait quoi de mieux sans ksv?
Personnellement je ne me satisfais pas des deux années qui viennent de s'écouler. Vous pouvez nous dire tout ce que vous voulez sur KSV qui investit et stabilise le club dans ses fondations (ce qui est probable et souhaitable), mais le fait indiscutable est qu'ils ont repris le club en L1 et que depuis leur arrivée nous sommes descendus et maintenus en L2. Sportivement c'est pour l'heure un échec.
Les 40 ans ne sont pas de leur faute et pour moi il n'y a rien de perdu mais je te rejoins sur ces deux dernières annees qui sont bien bien décevantesViva hate a écrit : ↑06 juin 2026, 13:21Personnellement je ne me satisfais pas des deux années qui viennent de s'écouler. Vous pouvez nous dire tout ce que vous voulez sur KSV qui investit et stabilise le club dans ses fondations (ce qui est probable et souhaitable), mais le fait indiscutable est qu'ils ont repris le club en L1 et que depuis leur arrivée nous sommes descendus et maintenus en L2. Sportivement c'est pour l'heure un échec.
La patience ça fait 40 ans que ça dure.
ouai mais Kilmer, par contre, semble dur en affaire...Vert57 a écrit : ↑06 juin 2026, 13:08Stassin est fait pour un club français ou allemand, je ne le vois pas en Angleterre (il manque encore de puissance) donc ce ne sont pas des clubs qui mettront plus de 20 millions sur lui.oblooblo2000 a écrit : ↑06 juin 2026, 11:23en tout cas, on ne doit pas compter sur lui, ni davi pour notre projet.NomDeStade a écrit : ↑06 juin 2026, 08:24Pour que Stassin parte a au moins 30 millions, ça sous entend un gros panic buy de l'acheteur fin août.Faiseur de Tresses a écrit : ↑05 juin 2026, 20:51Et puis bon, l'an dernier il fait 3-4 bons mois, son prix n'était donc tant directement corrélé à ses performances qu'à son potentiel. Cette saison on attendait plus, mais il a quand même quelques stats et son potentiel est toujours là. Le seul élément qui pourrait jouer pour faire baisser KSV, c'est la durée du contrat, il ne reste plus que 2 ans cet été quand il en restait 3 l'an dernier... sauf qu'il y a cette fameuse avec option dont on ne connaît pas les modalités.
Stassin ne partira pas à moins de 30M€ (hypothèse vraiment basse).
Et je ne suis pas sur du tout que cela nous arrange avec toutes les problématiques sportives que ça implique.
Sinon on en est au meme stade qu a l epoque de romeyer et caillasse
SI par la force des choses ils restent, il tourneront j espere, mais pas titulaires... ils devront gagner leur place.
Oh tu sais, des entraîneurs qui souhaitent venir à Sainté, il y en a énormément! Ne croyez pas que le club n’est pas attractif. Je ne dis pas qu’on fait rêver des Klopp ou Guardiola, mais des mecs comme Poirier, Nancy, Pelissier… qui sont actuellement sans contrat je pense qu’ils accepteraient volontiers la place d’entraîneur de l’ASSE
Place Stanislas à Nancy. Très jolie endroit.