Fouilla, mon belet, y a une marge entre commencer à s impatienter aujourd'hui en demandant le départ de l entraîneur et aux joueurs de se bouger le derche et demander le gazidis et Kilmer?Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:22Que proposes tu du coup en imaginant qu'on arrete d'être patient maintenant ou en juin ? Demander le depart de gazidis and co c'est l'idée?Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
-être patient, jusqu'à quand ? Combien de temps en fait ? À partir de quand vous estimez qu'on peut ne plus être patient ?
-et admettons que l'on arrive à monter : pour faire quoi la saison prochaine? Vous nous voyez nous maintenir en L1 ? Vous estimez que le projet de jeu va fonctionner en L1 ? Vous estimez qu'Horneland fera mieux qu'il y a un an ? Vous pensez qu'il faudra recruter ? Si oui combien de joueurs ?
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
verttoujours
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
verttoujours
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Sur ce point là, on est bien d accord. Quel guignol, celui làMarée verte a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:23Pour habiter près de Nantes et être entouré de supporters nantais, je me réjouis tous les jours d'avoir Tannenbaum en proprio plutôt que Kita.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:50Ah ok, autant pour moiMarée verte a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:39Relis tranquillement et peut-être tu comprendras mieux.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:32Propos pas du tout caricaturaux.Marée verte a écrit : ↑26 janv. 2026, 17:17 On est dans un monde formidable où des leaders de groupe viennent expliquer comment gérer un club, qui recruter, comment jouer...
C'est tellement facile et en plus c'est pas avec leur argent...
Il n'y a que dans le foot qu'on peut voir une telle bêtise.
Alors, virons vite Horneland, Perrin, Gazidis et Cie et mettons ces grands professionnels à la tête du club.
Double effet kisscool, on économise des salaires et les supporters seront contents....ou se mettront sur la tronche comme ils aiment à le faire.
Tannenbaum, avec de tels conseillers va tripler sa fortune.
Alors fermons le forum car il ne sert à rien car ksv met l argent dans le club donc aucun supporter n a le droit de se plaindre
CQFD
Je ne crois pas qu un seul supporter.veuille voir le départ de ksv.
Par contre il est assez normal que même supporters s interroge sur le projet sportif pas très lisible, sur l entraîneur qui semble perdu, l organigramme assez flou, certains joueurs un peu touristes...
Je ne m'en prends pas aux 99% de supporters qui sont malheureux, déçus et je comprends que certains aient envie de l'exprimer.
Je dis juste que la position et la communication des leaders de groupes me fait bien rire, tant elle manque d'humilité.
A
La communication des groupes,c est juste les banderoles ou j ai loupé autre chose?
Après que les groupes mettent la pression,ça me choque pas mais faut juste garder une certaine mesure et ne pas dépasser les limites.
On en est encore pas au kapo des bad gones qui tirent les oreilles aux joueurs
Que les ultras un peu garants de ce qu est l asse rappellent certaines vérités aux joueurs, entraîneur et dirigeant ne me choque pas.
Sinon on va dire que les ultras nantais qui déglinguent kita ont tort alors que ça fait vingt ans qu il fait de la merde
Oui je sais mon parallèle est foireux, Kilmer est arrivé il y a 18 mois![]()
Son fils, directeur sportif.
-
Pride1933
Bin déjà je ne suis pas payé pour proposer quoique ce soit.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:22Que proposes tu du coup en imaginant qu'on arrete d'être patient maintenant ou en juin ? Demander le depart de gazidis and co c'est l'idée?Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
-être patient, jusqu'à quand ? Combien de temps en fait ? À partir de quand vous estimez qu'on peut ne plus être patient ?
-et admettons que l'on arrive à monter : pour faire quoi la saison prochaine? Vous nous voyez nous maintenir en L1 ? Vous estimez que le projet de jeu va fonctionner en L1 ? Vous estimez qu'Horneland fera mieux qu'il y a un an ? Vous pensez qu'il faudra recruter ? Si oui combien de joueurs ?
Mais je vais jouer le jeu (ce que tu ne fais pas vu que tu ne réponds à rien, sinon en posant des questions), je virerais Horneland et oui, je readapterais le projet.
Si le club doit se séparer de Gazidis et compagnie pour son bien-être, alors banco (même si je n'en suis pas encore là).
Bref, peux tu répondre à mes questions sinon ?
Dernière modification par Pride1933 le 26 janv. 2026, 18:28, modifié 1 fois.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Mattiloan
Je suis d'accord que changer le coach est necessaire maintenant et j'ai dit pourquoi hier dans le thread approprié et ce meme si je pense que les joueurs sont des faineants plus qu'autre chose. Apres Pride parle d'etre patient envers le projet, pas les joueurs ou le coach.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:24Fouilla, mon belet, y a une marge entre commencer à s impatienter aujourd'hui en demandant le départ de l entraîneur et aux joueurs de se bouger le derche et demander le gazidis et Kilmer?Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:22Que proposes tu du coup en imaginant qu'on arrete d'être patient maintenant ou en juin ? Demander le depart de gazidis and co c'est l'idée?Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
-
Pride1933
Ouais enfin le coach et les joueurs, c'est quand même une bonne partie du projetMattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:28Je suis d'accord que changer le coach est necessaire maintenant et j'ai dit pourquoi hier dans le thread approprié et ce meme si je pense que les joueurs sont des faineants plus qu'autre chose. Apres Pride parle d'etre patient envers le projet, pas les joueurs ou le coach.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:24Fouilla, mon belet, y a une marge entre commencer à s impatienter aujourd'hui en demandant le départ de l entraîneur et aux joueurs de se bouger le derche et demander le gazidis et Kilmer?Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:22Que proposes tu du coup en imaginant qu'on arrete d'être patient maintenant ou en juin ? Demander le depart de gazidis and co c'est l'idée?Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
-
Mattiloan
Changer de coach j'ai deja repondu hier sur le thread approprié encore une fois, pour le reste je ne suis pas devin mais avec un recrutement judicieux et en rapport avec la philosophie de jeu voulue je suis confiant car avant qu'horneland perde son autorité, l'equipe progressait deja en ce sensPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:27Bin déjà je ne suis pas payé pour proposer quoique ce soit.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:22Que proposes tu du coup en imaginant qu'on arrete d'être patient maintenant ou en juin ? Demander le depart de gazidis and co c'est l'idée?Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
Mais je vais jouer le jeu (ce que tu ne fais pas vu que tu ne réponds à rien, sinon en posant des questions), je virerais Horneland et oui, je readapterais le projet.
Si le club doit se séparer de Gazidis et compagnie pour son bien-être, alors banco (même si je n'en suis pas encore là).
Bref, peux tu répondre à mes questions sinon ?
-
verttoujours
Après si on ne monte pas cette année, le projet sportif du départ en prend un sacré coup dans les mirettes.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:28Je suis d'accord que changer le coach est necessaire maintenant et j'ai dit pourquoi hier dans le thread approprié et ce meme si je pense que les joueurs sont des faineants plus qu'autre chose. Apres Pride parle d'etre patient envers le projet, pas les joueurs ou le coach.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:24Fouilla, mon belet, y a une marge entre commencer à s impatienter aujourd'hui en demandant le départ de l entraîneur et aux joueurs de se bouger le derche et demander le gazidis et Kilmer?Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:22Que proposes tu du coup en imaginant qu'on arrete d'être patient maintenant ou en juin ? Demander le depart de gazidis and co c'est l'idée?Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
Stassin zuriko et même boakye ou lamba ne vont pas vouloir rester un an de plus au purgatoire de la ligue deux
-
Pride1933
Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
-
Mattiloan
On a vu ce que ca a donné avec l'ancienne direction la puissance des supporters, des annees de galere sur la finPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
-
Pride1933
Mais exactement..!!verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Après si on ne monte pas cette année, le projet sportif du départ en prend un sacré coup dans les mirettes.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:28Je suis d'accord que changer le coach est necessaire maintenant et j'ai dit pourquoi hier dans le thread approprié et ce meme si je pense que les joueurs sont des faineants plus qu'autre chose. Apres Pride parle d'etre patient envers le projet, pas les joueurs ou le coach.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:24Fouilla, mon belet, y a une marge entre commencer à s impatienter aujourd'hui en demandant le départ de l entraîneur et aux joueurs de se bouger le derche et demander le gazidis et Kilmer?Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:22Que proposes tu du coup en imaginant qu'on arrete d'être patient maintenant ou en juin ? Demander le depart de gazidis and co c'est l'idée?Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
Stassin zuriko et même boakye ou lamba ne vont pas vouloir rester un an de plus au purgatoire de la ligue deux
Déjà même le départ de Horneland, c'est un début de désaveu...
-
___
Mouais. Tu vas peut-être accélérer une prise de décision déjà envisagée, mais ça m'étonnerait que ça aille bien plus loin. Va demander aux Nantais.Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
Dernière modification par ___ le 26 janv. 2026, 18:35, modifié 1 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Pride1933
Les années de galère c'est la faute des supporters ?? Non mais sérieusement quoi...Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:33On a vu ce que ca a donné avec l'ancienne direction la puissance des supporters, des annees de galere sur la finPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
-
Pride1933
CQFD___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:34Mouais. Tu vas peut-être accélérer une prise de décisionPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
Et on n'est pas les nantais, on a bien plus de poids.
-
___
Sur Romeyer, peut-être. Sur un milliardaire qui vit à Toronto, un mec qui s'est gaufré les supporters du Milan et des cadres du privé qui demain peuvent rebondir chez n'importe quel grand compte, j'y crois peu.Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:37CQFD___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:34Mouais. Tu vas peut-être accélérer une prise de décisionPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mattiloan
Tu déformes toujours mes propos c'est incroyable , j'ai jamais dit que c'etait la faute des supporters loin de la , j'ai dit que les supporters ont été impuissants pendant toute cette periode ca ouiPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:35Les années de galère c'est la faute des supporters ?? Non mais sérieusement quoi...Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:33On a vu ce que ca a donné avec l'ancienne direction la puissance des supporters, des annees de galere sur la finPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
-
inconnuvert
Par contre la préfète qui en remet une charge contre le supporters ( voir le'topic dédié) ça ne va pas arranger notre histoire.. car niveau poid on est super affaibli si ça ressort la dissolution.Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:37CQFD___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:34Mouais. Tu vas peut-être accélérer une prise de décisionPride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
-
Marée verte
En essayant d'être le moins possible dans l'affect (je suis tout aussi dégoûté de la tournure que prend la saison), j'arrive encore et SANS PROBLEME à croire en KSV:Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:21 J'aimerai bien savoir, ceux qui défendent le projet, disent qu'il faut être patient, continuer à y croire, et que rien n'est encore perdu pour la montée...
- Du fait du CV d'un Gazidis et les autres. Tu ne fais pas Arsenal et Milan si t'es un baltringue
- Du fait de l'investissement financier mis : Fonds propres, staff médical, staff recrutement, staff marketing, travaux
- Du fait du parcours et des valeurs de Tannenbaum qui s'inscrit dans la durée
- Du fait de la méthode employée. 1, je regarde et j'audite, 2 j'agis en conséquence
Après il n'y a pas de recette miracle, je crois au travail, aux fondations solides, aux hommes mis en place.
Reste que j'aimerais que ça aille plus vite, et là où il y a erreur selon moi, c'est dans la compréhension du football en France, l'attente des supporters.
Il me semble que les deux entités (Ksv et les supporters) ne sont pas sur les mêmes codes.
Une des solutions à mon sens serait d'attirer un responsable (ou directeur ou conseiller) sportif de haut niveau, avec une parfaite connaissance du foot français et européen, un peu comme à fait le PFC avec Klopp.
Et pour répondre plus précisément à ta question, ne pas remonter cette année serait un véritable échec, parce que même sans faire de folie avec des recrues chères, on doit être en mesure de faire un meilleur combo effectif-staff.
-
machiavel
Elle est à côté de la plaque et fait exprès de mettre de l’huile sur le feu. Enfin à l’image de qui gouverne actuellement.inconnuvert a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:39Par contre la préfète qui en remet une charge contre le supporters ( voir le'topic dédié) ça ne va pas arranger notre histoire.. car niveau poid on est super affaibli si ça ressort la dissolution.Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:37CQFD
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vertluisant74
Ah ben c’est sur que N’guessan et Amougou, ils ont montrer beaucoup d’amour pour Sainté.oblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 09:56 Les gars, faut pas se voiler la face. KSV n a aucune ambition a court terme. Les branlées, la relegation, la non montée, le stress/depit que le peuple vert subit ces dernieres années. Tout ca ils s en contrefichent.
Ils veulent monter leur petit projet (car oui au final, c est un peit projet) avec des recrues jeunes, esperer que les paris s avèrent payants, pour avoir une equipe performante un jour, eventuellement.
Quand ? aucune idée. Meme pour eux, cela ne doit pas etre tres clair. Ils naviguent a vue, font des changements une fois par an apres leurs fameux audits. Et entre temps, le bateau navigue a vue dans le brouillard.
A mon avis, il va falloir s y faire. Et n avoir aucune ambition sportive sur les 2 a 3 prochaines années.
Perso, mon seul plaisir, sera de regarder nos jeunes. Et voire comment ils progressent. Pour le reste, on recrute du mercenaire, qui s en contre fout du club. Ca fait le minimum, et ca rentre chez eux.
Ca fait plusieurs fois que je vois le qualificatifs de mercenaires pour les recrues.
Vous parlez de qui exactement: Jaber? Lamba? Old? Boyake? Zuriko? Bernauer? Cardona?
Je pense pas. Donc vous parlez juste de Ekwah et peut etre Stassin. C’est maigre pour qualifier une équipe de mercenaires.
Faudrait voir les stats mais j’ai pas l’impression qu’on court moins que les autres équipes.
Vous vous plantez complètement, c’est pas des mercenaires qu’on voit, ce sont des joueurs totalement en manque de confiance.
-
oblooblo2000
Fun fact a écrit : ↑26 janv. 2026, 15:51C'est sûr que ça date mais c'est fou comme c'est resté en nous...même "allumer le feu" de Johnny passait dans ce contexteoblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:16c etait la folie !!! on devient des boomerFun fact a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:1698/99 et 99/2000 c'était énormeGuinnessisgood a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:13Mon époque préférée depuis que je suis le club, à titre personnel.oblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:10 souvenir:
https://www.youtube.com/live/7liaoI8Pjvs
j avais oublié la moitie des joueurs![]()
ent tout acas, ca donnait tout
Même si l'époque Galette avec les Aubame et la coupe de la ligue était sympa, perso je préfère 98/99, mes premières années d'abonnement, de déplacements, des joueurs guerriers, soudés et qui donnaient tout: indélébile![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
vertluisant74
Je ne le vois pas du tout comme ca. Ils peuvent faire des erreurs, c’est pas un problème, ca arrive. Je trouve bien plus grave de s’entêter dans ses erreurs.Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:33Mais exactement..!!verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Après si on ne monte pas cette année, le projet sportif du départ en prend un sacré coup dans les mirettes.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:28Je suis d'accord que changer le coach est necessaire maintenant et j'ai dit pourquoi hier dans le thread approprié et ce meme si je pense que les joueurs sont des faineants plus qu'autre chose. Apres Pride parle d'etre patient envers le projet, pas les joueurs ou le coach.verttoujours a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:24Fouilla, mon belet, y a une marge entre commencer à s impatienter aujourd'hui en demandant le départ de l entraîneur et aux joueurs de se bouger le derche et demander le gazidis et Kilmer?
Déjà même le départ de Horneland, c'est un début de désaveu...
-
oblooblo2000
Le soucis, c est qua l heure actuelle, en montant en L1 tu fais quoi ? branlée sur branlée... Il y a trop de problemes non reglé, et cela jaillit sur le terrain a tous niveau et pour toutes les equipes. Je suis pas dans le secret des dieux mais, il semblerait:___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:28Je partage à 100%.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05 On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
- envie de depart on fragilisé le groupe
- le soucis Ekwah aussi
- pas de DG valable en poste permanent a l etrat
- entraineur pas adapté ou laché ou marionette (comme sous entend Molina)
- personnes encore en place comme Fernandez, soucasse and co
- manque dans l effectif et paris ratés
- pas de leader
- pas de joueurs "cadres" avec experience du haut niveau pour encadrer les jeunes
- l'etrat en terme d infrastructure est loin de centre d entrainement comme Lille, Lyon, Nice et beaucoup d autres
- staff medical, toujours un soucis
ca commence a faire beaucoup de choses a regler, et KSV ne prend pas la mesure, actuellement, du chantier.
-
oblooblo2000
oh oui, on a sut leur mettre la pression plus d une fois. Et comme par hasard, derriere cela payait.Pride1933 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:32Croire que les supporters sont impuissants, c'est une idée de naïf ça
A commencer par les joueurs, qui doivent mettre leur etat d ame de coté. Ils ne respectent pas l institution et le peuple vert avec une telle attitude sur le terrain
-
oblooblo2000
perso, beaucoups sont des mercenaires. A commencer par des Stassin, Ekwah, davi, des jeunes aussi mal entoués. En interne cela n aide pas, et cree une mentalité de merde. Surtout si tu les favorisent vs d autres qui mouillent le maillot.vertluisant74 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:46Ah ben c’est sur que N’guessan et Amougou, ils ont montrer beaucoup d’amour pour Sainté.oblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 09:56 Les gars, faut pas se voiler la face. KSV n a aucune ambition a court terme. Les branlées, la relegation, la non montée, le stress/depit que le peuple vert subit ces dernieres années. Tout ca ils s en contrefichent.
Ils veulent monter leur petit projet (car oui au final, c est un peit projet) avec des recrues jeunes, esperer que les paris s avèrent payants, pour avoir une equipe performante un jour, eventuellement.
Quand ? aucune idée. Meme pour eux, cela ne doit pas etre tres clair. Ils naviguent a vue, font des changements une fois par an apres leurs fameux audits. Et entre temps, le bateau navigue a vue dans le brouillard.
A mon avis, il va falloir s y faire. Et n avoir aucune ambition sportive sur les 2 a 3 prochaines années.
Perso, mon seul plaisir, sera de regarder nos jeunes. Et voire comment ils progressent. Pour le reste, on recrute du mercenaire, qui s en contre fout du club. Ca fait le minimum, et ca rentre chez eux.
Ca fait plusieurs fois que je vois le qualificatifs de mercenaires pour les recrues.
Vous parlez de qui exactement: Jaber? Lamba? Old? Boyake? Zuriko? Bernauer? Cardona?
Je pense pas. Donc vous parlez juste de Ekwah et peut etre Stassin. C’est maigre pour qualifier une équipe de mercenaires.
Faudrait voir les stats mais j’ai pas l’impression qu’on court moins que les autres équipes.
Vous vous plantez complètement, c’est pas des mercenaires qu’on voit, ce sont des joueurs totalement en manque de confiance.
Je prend l exemple de Duffus en pleine bourre il y a quelques moi, et derriere tu lemet remplacant au profit de Stassin. Des exemples comme ca on en a eu plusieurs au cours de la saison.
Faut que cela change! Ceux qui mouillent le plus le maillot doivent jouer.
Faut de l impact, muscler son jeu comme disait mémé.
Ca passera par la.
Les divas qui jouent dans un fauteuil, qui font pas de replis défensifs, qui mettent pas d impact, c est sur le banc direct.
Ceux qui ne jouent pas au moindre petit bobo, c est pareil.
Comme beaucoup d autres supporter, je veux des chiens sur le terrain. Des mecs qui y croient jusqu a la derniere minute. Pas de suffisance. Tu sorts avec des crampes. C est quand la derniere fois qu un de nos joueurs en a eu sur le terrain (je parle de crampes pas de blessures)
Dernière modification par oblooblo2000 le 26 janv. 2026, 19:05, modifié 1 fois.
-
STEFE
En fait ce serait Fahmy le DS peut-être ? (quand on en est à se poser ce genre de question ...) perso je ne sais même pas si j'ai déjà entendu le son de sa voix ...oblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 18:55Le soucis, c est qua l heure actuelle, en montant en L1 tu fais quoi ? branlée sur branlée... Il y a trop de problemes non reglé, et cela jaillit sur le terrain a tous niveau et pour toutes les equipes. Je suis pas dans le secret des dieux mais, il semblerait:___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:28Je partage à 100%.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05 On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
- envie de depart on fragilisé le groupe
- le soucis Ekwah aussi
- pas de DG valable en poste permanent a l etrat
- entraineur pas adapté ou laché ou marionette (comme sous entend Molina)
- personnes encore en place comme Fernandez, soucasse and co
- manque dans l effectif et paris ratés
- pas de leader
- pas de joueurs "cadres" avec experience du haut niveau pour encadrer les jeunes
- l'etrat en terme d infrastructure est loin de centre d entrainement comme Lille, Lyon, Nice et beaucoup d autres
- staff medical, toujours un soucis
ca commence a faire beaucoup de choses a regler, et KSV ne prend pas la mesure, actuellement, du chantier.
Donc, oui, un DS vite, non seulement pour la coordination sportive, mais aussi pour assurer un début de contact avec les supp ...