Oui, sinon ça profitera à Boulogne et Montpellier et dans deux matchs, la montée, il faudra oublierKrees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
Le public stéphanois était connu pour sa fidélité, sa capacité à permettre des retournements de situation incroyable grâce à ses encouragements jusqu'à la dernière seconde, quitte à péter un câble après quand c'est fini (comme Auxerre justement).
Ils ont peut-être sous-estimé l'évolution de ce public et ce qu'il est devenu aujourd'hui . C'est quelque chose que je peux comprendre, j'ai moins même été surpris d'entendre des sifflets contre Pau en octobre (alors qu'on était second et qu'on avait la meilleure attaque) alors que j'ai été abonné de nombreuses années (et que j'ai de nombreux amis ou membre de ma famille qui vont au stade). J'ai connu des situations bien pires et malgré tout je suis surpris de voir autant de supporters insulter, demander des têtes alors qu'on est qu'à 2 points de la montée et que tout reste jouable.
Nous sommes tous différents, avec des attentes différentes (style de jeu, typologie de joueurs, entraineur, etc...), certains veulent la tête de Gazidis, d'autres celle de Horneland et pour d'autres c'est la faute des joueurs (seul le porte-feuille de LT est épargné des critiques), j'ai du mal avoir comment ces attentes pourraient toutes être comblées et quel est l'obejctif objectif rassembleur derrière tout ça.
On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
rocheteau
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
oblooblo2000
Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE
c etait la folie !!! on devient des boomerFun fact a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:1698/99 et 99/2000 c'était énormeGuinnessisgood a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:13Mon époque préférée depuis que je suis le club, à titre personnel.oblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:10 souvenir:
https://www.youtube.com/live/7liaoI8Pjvs
j avais oublié la moitie des joueurs![]()
ent tout acas, ca donnait tout
Même si l'époque Galette avec les Aubame et la coupe de la ligue était sympa, perso je préfère 98/99, mes premières années d'abonnement, de déplacements, des joueurs guerriers, soudés et qui donnaient tout: indélébile![]()
![]()
![]()
-
osvaldopiazzolla
Là, tu marques un point.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
-6 pts, asap.
-
Krees
J'essaye pas de marquer des points, juste de voir comment on peut arranger les choses, le rôle qu'on peut jouer à notre échelle, mais si on ne remonte pas j'irais moi-même accrocher une banderole à Toronto...osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:19Là, tu marques un point.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
-
paranoid
Je ne doute absolument pas de ta bonne foi, mais je pense que tu as la mémoire un peu sélectiveKrees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
Le public stéphanois était connu pour sa fidélité, sa capacité à permettre des retournements de situation incroyable grâce à ses encouragements jusqu'à la dernière seconde, quitte à péter un câble après quand c'est fini (comme Auxerre justement).
Ils ont peut-être sous-estimé l'évolution de ce public et ce qu'il est devenu aujourd'hui . C'est quelque chose que je peux comprendre, j'ai moins même été surpris d'entendre des sifflets contre Pau en octobre (alors qu'on était second et qu'on avait la meilleure attaque) alors que j'ai été abonné de nombreuses années (et que j'ai de nombreux amis ou membre de ma famille qui vont au stade). J'ai connu des situations bien pires et malgré tout je suis surpris de voir autant de supporters insulter, demander des têtes alors qu'on est qu'à 2 points de la montée et que tout reste jouable.
Nous sommes tous différents, avec des attentes différentes (style de jeu, typologie de joueurs, entraineur, etc...), certains veulent la tête de Gazidis, d'autres celle de Horneland et pour d'autres c'est la faute des joueurs (seul le porte-feuille de LT est épargné des critiques), j'ai du mal avoir comment ces attentes pourraient toutes être comblées et quel est l'obejctif objectif rassembleur derrière tout ça.
On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
J'ai à titre perso souvenir de moments tendus même quand on était en L1 et pas forcément en mauvaises positions (cf les banderoles du ASSE-Rennes de 2006 sur Piquionne et Feindouno, en 2007-2008 où les banderoles revendicatives fleurissaient avant la fin de saison canon ("nous chantons uniquement pour nos couleurs") etc.), sans parler des années où on galérait plus et où l'ambiance pouvait tourner très vite et très fort (2008-2009, 2009-2010, 2021-2022, 2022-2023).
D'ailleurs, sans du tout avoir connu les années 60-70,80, j'ai pas mal entendu que ça pouvait assez vite tourner dès que les joueurs ne donnaient pas l'impression de ne pas tout donner (le fameux "à la mine" scandé au stade y compris à la grande époque).
L'année dernière le public a répondu présent comme rarement malgré une saison très très compliquée soldée par une descente, sur fond de "KSV vient d'arriver, on va leur laisser le temps". On a même eu un silence à la fin du match contre Toulouse, alors que les dernières descentes s'étaient terminées par des envahissements de terrain et même par des jets du fumigènes sur la tribune présidentielle.
Cette année il a fallu attendre les récents matchs pour avoir des sifflets et des banderoles, relativement soft par rapport à ce qu'on a pu connaître alors que cela fait depuis pas mal de journées que la pente est descendante et qu'on a pris quelques claques (défaites contre Annecy, Guingamp, le Mans à domicile, ...)
Alors ok on est largement en course pour la montée, mais s'arrêter à ça pour sous-entendre qu'on est un public impatient c'est quand même un peu fort je trouve. Ce qui fait réagir en mal le public c'est avant tout ce que dégagent l'équipe et le club. En l'occurrence les résultats ne l'aident même plus puisque notre bon classement repose sur les très bons résultats en début de saison. En suivant le rythme qu'on a depuis quelques mois on finit dans le ventre mou.
A Pau ou Rodez ça passe, mais dans un club qui fait 35000 d'affluence très régulièrement avec des records d'abonnés et qui a des moyens énormes ce n'est pas possible.
Bref tout ça pour dire que ce qui se passe reflète juste la fin de l'état de grâce de Kilmer qui n'a plus le droit de se tromper, sous peine de perdre le soutien du public, et non l'évolution de celui-ci (du moins en-dehors de ses attentes et de sa patience qui ne sont pas sans limites, comme depuis toujours).
Cela dit je te rejoins sur le fait qu'instaurer une ambiance de merde en insultant, sifflant voire menaçant les joueurs, staff, entraineur et dirigeants serait une connerie monumentale et n'apporterait rien de bien. Malheureusement chez nous ça peut finir comme ça, on l'a connu il y a moins de 4 ans dans la pire extrémité connue, les gars de Kilmer devraient bien l'avoir en tête et ne pas le sous-estimer
-
Cstefic
Faudrait que Larry se dise que les français sont des chialeux et qu il va vendre à un fond de pension americain parce qu après ca sera pas la même game pour les supporters !
Ca peut vite finir ainsi!
Ca peut vite finir ainsi!
-
Alexsio
"Jamais l’ASSE n’avait connu une telle secousse financière : le bilan 2025 afficherait un déficit net de 30,026 millions d’euros à la clôture de l’exercice. "
Un pb de plus ou une invention de BUT ?
Un pb de plus ou une invention de BUT ?
-
Oracle Vert
Gazidis a été au Milan AC tu crois que leurs supporters sont faciles??Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:22J'essaye pas de marquer des points, juste de voir comment on peut arranger les choses, le rôle qu'on peut jouer à notre échelle, mais si on ne remonte pas j'irais moi-même accrocher une banderole à Toronto...osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:19Là, tu marques un point.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
Le gros problème de nos dirigeants c'est qu'ils ne pensent qu'au long terme et pas assez au court terme c'est leur principal défaut... Ils structurent le club prennent des jeunes mais peu de joueurs pour des résultats immédiats...
-
cedric26
il savent pas lire, putaclic etc etc... next
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Fun fact
C'est sûr que ça date mais c'est fou comme c'est resté en nous...même "allumer le feu" de Johnny passait dans ce contexteoblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:16c etait la folie !!! on devient des boomerFun fact a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:1698/99 et 99/2000 c'était énormeGuinnessisgood a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:13Mon époque préférée depuis que je suis le club, à titre personnel.oblooblo2000 a écrit : ↑26 janv. 2026, 12:10 souvenir:
https://www.youtube.com/live/7liaoI8Pjvs
j avais oublié la moitie des joueurs![]()
ent tout acas, ca donnait tout
Même si l'époque Galette avec les Aubame et la coupe de la ligue était sympa, perso je préfère 98/99, mes premières années d'abonnement, de déplacements, des joueurs guerriers, soudés et qui donnaient tout: indélébile![]()
![]()
![]()
![]()
-
Cstefic
Un projet ambitieux et aux reins solides c est du long terme pas du court terme!Oracle Vert a écrit : ↑26 janv. 2026, 15:27Gazidis a été au Milan AC tu crois que leurs supporters sont faciles??Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:22J'essaye pas de marquer des points, juste de voir comment on peut arranger les choses, le rôle qu'on peut jouer à notre échelle, mais si on ne remonte pas j'irais moi-même accrocher une banderole à Toronto...osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:19Là, tu marques un point.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
Le gros problème de nos dirigeants c'est qu'ils ne pensent qu'au long terme et pas assez au court terme c'est leur principal défaut... Ils structurent le club prennent des jeunes mais peu de joueurs pour des résultats immédiats...
C est sûr qu on avait l habitude de mettre un platre sur une jambe de bois et faire croire que tout etait beau!
On voit le résultat quand on change les habitudes des supporters , ca monte au creneau au moindre faux pas!
Arretez d en vouloir a kilmer car vous allez plus les faire fuir qu autre chose.
Ils peuvent très bien tout vendre et aller vers un club où les supporters seront contents de leur arrivée avec leur projet à long terme!
Juste pour info , l image des supporters sont en train d envoyer à Larry c est l image que beaucoup d etrangers ont des francais en general !
A bons entendeurs !
-
Couramiaud Poitevin
Si il continue à marquer des points comme ça, Krees, il va finir pas dépasser l'ASSE au classement.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:19Là, tu marques un point.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05Je crois au contraire que c'est pour le public justement qu''ils ont choisi Sainté. Les incidents après Auxerre sont si récents qu'ils ne peuvent pas ignorer les conséquences de notre passion, dans le bons moment comme dans les mauvais.osvaldopiazzolla a écrit : ↑26 janv. 2026, 13:06 Je crois surtout qu'ils viennent de comporendre que le public stéphanois avait rien à voir avec ce qu'ils croyaient. c'est là où ils ont été amateurs
-
GoodRastaMan
Je connais pas beaucoup de clubs ou les supporters seraient content d'une descente après une des pire saison de leur histoire, et de voir la situation ne pas s'améliorer la saison suivante, et voir que ça pedale méchamment dans la semoule.
Tu pense a quel genre de club ?

-
Cstefic
Angers , nantes, brest , le havre , lorient , metz et encore plus à l etranger j imagine des clubs qui vivoteront toute leur vie sans un investisseur comme LT.GoodRastaMan a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:15Je connais pas beaucoup de clubs ou les supporters seraient content d'une descente après une des pire saison de leur histoire, et de voir la situation ne pas s'améliorer la saison suivante, et voir que ça pedale méchamment dans la semoule.
-
Couramiaud Poitevin
Mais non, au contraire ! Si le public en n'en avait rien à faire, ça montrerait à Larry que ce qu'il a acheté ne vaut pas tripette...
Les Chamois Niortait eux, ont disparu dans une certaine indifférence locale... Pour une dette de 800.000 €, le prix d'un orteil d'Ekwah.
Voilà pourquoi Larry choisi l'ASSE plutôt que Niort.

-
Faiseur de Tresses
D'acc'. La suite va être intéressante à voir oui, Gégé avait suffisamment de pouvoir pour rester en place malgré son âge avancé, comme d'autres, mais on observe quand même des changements avec le départ d'un Largeron qui date aussi de Mathusalem.osvaldopiazzolla a écrit : ↑25 janv. 2026, 17:55c'est difficle à comprendre de l'extérieur ça c'est sûr. Généralement, ce qui fait tenir ce genre d'édifice bancal et corrompu, c'est que tout le monde a des dossiers sur tout le monde, et c'était la base de la structure sous Romeyer.... mais sous Kilmer, difficile à direFaiseur de Tresses a écrit : ↑24 janv. 2026, 22:41Lecture intéressante, mais tu articules la position de Gégé comment là-dedans ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑23 janv. 2026, 10:22Amha, c'est le contraire. Ils vienent de se rendre compte que le centre de formation est meilleur que ce qu'ils pensaient.la buse a écrit : ↑23 janv. 2026, 09:38 Je pensais naïvement que le centre de formation faisait partie de l'audit lancé initialement par la nouvelle direction.
Il leur aura donc fallu quasiment 2 ans d'auscultation pour comprendre ce que tout le monde savait depuis longtemps, à savoir que notre politique de formation souffre de dysfonctionnements.
Donc là ils vont lancer des analyses plus poussées. Espérons simplement que le résultat sera rapidement disponible (dans 3/4 ans) pour s'attaquer ensuite à la mise en place d'un projet de restructuration à l'horizon 2040/2050.
Et oui les amis, la formation est prioritaire désormais, la professionnalisation du club est inexorable.
Ils avaient identifié Amougou, Eymard et N'Guessan (pas trop dur, vu qe ces joueurs sont connus par les scouts du monde entier) . Ils ont probablement été désagréablement surpris que ces hot prospects n'aient pas été convaincus par le projet, ils ont acheté des tonnes de joeueurs à droite et à gauche et maintenant ils se rendent compte que les "seconds couteaux" comme Gadebdeku, El Jamali et Pedro (tout est relatif, c'est quand même des internationaux) sont en fait meilleurs que les joueurs qu'ils achètent, y compris les confirmés (El Jamamli est passé devant Old ou Cardona, Pedro est passé devant Appiah ou Stojkovic) . Comme en plus, leur désir de garder des joueurs coute que coute a largement backfired , ils viennent de comprendre que le centre est en fait encore plus important qu'ils croyaient.
Amha, Horneland en eu marre de voir des achats toutes les 5 minutes. A cause d'eux, il se retrouve avec un groupe ingérable et il a décidé de leur prouver que ça marcherait mieux avec les jeunes du centre pour qu'ils arrêtent d'acheter.
Pas impossible qu'il ait meê considérér que c'était sa seule chance de survie, vue la spirale négative.
Maintenant, ce qui va être fun, c'est d'observer comment Fernandez va s'n sortir. PAs impossible qu'il ait pas dit son dernier mot.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Courage Pierre !
Courage Pierre !
-
Cstefic
Ouai enfin si on te dit que t es con et incompétent , tu te barres et va investir ailleurs !Couramiaud Poitevin a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:23Mais non, au contraire ! Si le public en n'en avait rien à faire, ça montrerait à Larry que ce qu'il a acheté ne vaut pas tripette...
Les Chamois Niortait eux, ont disparu dans une certaine indifférence locale... Pour une dette de 800.000 €, le prix d'un orteil d'Ekwah.
Voilà pourquoi Larry choisi l'ASSE plutôt que Niort.
![]()
-
GoodRastaMan
Pour connaître (très bien, quelques uns de ces clubs (et même pour avoir travaillé pour l'un d'eux) je peux t'assurer que tu raconte de la merde.Cstefic a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:21Angers , nantes, brest , le havre , lorient , metz et encore plus à l etranger j imagine des clubs qui vivoteront toute leur vie sans un investisseur comme LT.GoodRastaMan a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:15Je connais pas beaucoup de clubs ou les supporters seraient content d'une descente après une des pire saison de leur histoire, et de voir la situation ne pas s'améliorer la saison suivante, et voir que ça pedale méchamment dans la semoule.
Dernière modification par GoodRastaMan le 26 janv. 2026, 16:31, modifié 2 fois.

-
___
Je partage à 100%.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05 On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Couramiaud Poitevin
Aucun des clubs que tu cites n'a le potentiel de l'ASSE en terme de développement de communauté. Tu n'as qu'à voir l'engouiement pour l'ASSE en division 2.Cstefic a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:21Angers , nantes, brest , le havre , lorient , metz et encore plus à l etranger j imagine des clubs qui vivoteront toute leur vie sans un investisseur comme LT.GoodRastaMan a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:15Je connais pas beaucoup de clubs ou les supporters seraient content d'une descente après une des pire saison de leur histoire, et de voir la situation ne pas s'améliorer la saison suivante, et voir que ça pedale méchamment dans la semoule.
Par ailleurs, ils ne peuvent pas se tirer comme ça, en bradant l'ASSE sur le Bon Coin pour acheter un autre club. Il leur faudrait entamer des démarche longues et couteuses. Leur intérêt est forcément de persévérer.
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 26 janv. 2026, 16:41, modifié 1 fois.
-
rocheteau
Des clubs qui n'ont rien à voir avec le nôtre ( notoriété, histoire, palmarès, supporters) , à part Nantes mais pas au même niveau.Cstefic a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:21Angers , nantes, brest , le havre , lorient , metz et encore plus à l etranger j imagine des clubs qui vivoteront toute leur vie sans un investisseur comme LT.GoodRastaMan a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:15Je connais pas beaucoup de clubs ou les supporters seraient content d'une descente après une des pire saison de leur histoire, et de voir la situation ne pas s'améliorer la saison suivante, et voir que ça pedale méchamment dans la semoule.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
___
Ce qui est faux, c'est de présenter ça comme une secousse financière. Ca peut l'être...au regard d'autres éléments, comme ta trésorerie, ta dette, tes actifs, ta stratégie, etc.
En l'occurrence, on est sur l'année 1 d'un nouveau projet qui s'est concrétisée par de nombreux investissements (les recrues, les droits commerciaux, des travaux à l'Etrat, etc.) ; il y a eu une augmentation de capital 2 fois plus grosse que ce déficit ; aux dernières nouvelles qu'on ait eues, les dettes baissaient ; la valorisation de l'effectif est en nette augmentation (plus de 60M à date sur TM , contre environ 40 la saison d'avant le rachat).
Bref, sauf à ce que Larry retire ses billes, on est laaaaaarges.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Vertige76
Il y a eu une certaine forme de bienveillance depuis la reprise du club sauf que les résultats ne suivent toujours pas et que la direction semble ne pas prioriser la performance sportive dans l'immédiat.___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:28Je partage à 100%.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05 On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
Au bout d'un moment les gens perdent patience et cela se traduit par d'autres postures....
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Krees
Effectivement aucun supporters d'aucun club n'est content d'une descente mais de mon point de vue ce qui fait notre singularité c'est justement les exploits qu'on a pu réussir grâce au public. Ça serait dommage de devenir juste un club comme les autres, avec des supporters qui râlent, baissent les bras, insultent ou réclament les têtes alors que rien n'est joué.GoodRastaMan a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:15Je connais pas beaucoup de clubs ou les supporters seraient content d'une descente après une des pire saison de leur histoire, et de voir la situation ne pas s'améliorer la saison suivante, et voir que ça pedale méchamment dans la semoule.
Bien sûr que personne n'est content de la situation mais tant que c'est jouable ont devrait se battre et régler les comptes en fin de saison. On est Sainté, on peut renverser des montagnes quand on s'y met. Je parle souvent de Châteauroux mais s'en est la meilleure illustration, si on était juste un club comme les autres on aurait pas remporté ce match ni ce titre.
Je trouve que la banderole dans ta signature était une erreur des Green, pas forcément sur le fond mais sur la forme : Kilmer c'est Larry (et là on sait qui mène la barque depuis plus de 50 ans) alors que j'imagine que ça s'adressait plutôt à Gazidis, donc à la limite ils auraient dû écrire KSV).
Dernière modification par Krees le 26 janv. 2026, 16:50, modifié 4 fois.
-
___
Ok. Mais à quoi ça sert ?Vertige76 a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:39Il y a eu une certaine forme de bienveillance depuis la reprise du club sauf que les résultats ne suivent toujours pas et que la direction semble ne pas prioriser la performance sportive dans l'immédiat.___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 16:28Je partage à 100%.Krees a écrit : ↑26 janv. 2026, 14:05 On veut tous revoir notre club en ligue 1 l'année prochaine et c'est encore largement possible vu le classement et qu'on est seulement en janvier. Je comprends l'envie de faire quelque chose, de ne pas rester les bras croisé comme des supporters-consommateurs lambdas, mais date, j'ai du mal à voir en quoi les boycotts, sifflets, huées, banderoles vindicatives ou une ambiance délétère auront quoi que se soit de constructif pour arriver à cet objectif ni en quoi ça fait parti de notre identité de supporters de Sainté. Je ne vois pas en quoi ça permettra au joueur de se dépasser sur le terrain, d'emmener ce "supplément d'âme" qui manque, contrairement aux encoragements comme on l'a toujours fait tant que c'était possible de retourner la situation...
Au bout d'un moment les gens perdent patience et cela se traduit par d'autres postures....