Page 107 sur 170

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:45
par SUPERJET
Un mec comme le troyen Adeline serait pas mal, mais compliqué.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:48
par Faiseur de Tresses
On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 17:31
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 16:25
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:38
Il n’y a que Boakye capable d’être décisif dans cette équipe. C’est n’est pas avec Ferreira, Kanté, Jaber, Old qu’on va marquer des buts. Tout miser sur le trio de devant est une grave erreur
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.
Je suis d'accord avec toi. Mais il va devoir faire mieux. Il a un volume de jeu très intéressant, une bonne mentalité, une qualité de percussion correcte voir assez bonne mais il doit s'améliorer rapidement dans les 30 derniers mètres.
Pour moi, a droite on peut installer une concurrence Ferreira/Pedro mais Old doit avoir une concurrence a gauche que ce soit en tant que latéral ou piston.
Ça tombe bien on a Annan pour ça. ;)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:54
par On joue le titre
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 19:48
On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 17:31
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 16:25
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Obénit a écrit : 04 juin 2026, 14:38
Il n’y a que Boakye capable d’être décisif dans cette équipe. C’est n’est pas avec Ferreira, Kanté, Jaber, Old qu’on va marquer des buts. Tout miser sur le trio de devant est une grave erreur
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.
Je suis d'accord avec toi. Mais il va devoir faire mieux. Il a un volume de jeu très intéressant, une bonne mentalité, une qualité de percussion correcte voir assez bonne mais il doit s'améliorer rapidement dans les 30 derniers mètres.
Pour moi, a droite on peut installer une concurrence Ferreira/Pedro mais Old doit avoir une concurrence a gauche que ce soit en tant que latéral ou piston.
Ça tombe bien on a Annan pour ça. ;)
Si Montanier ne signe pas et qu'un nouveau coach arrive et lui fait confiance peut-être.
Sinon j'ai de gros doutes qu'il sera dans l'effectif au 31 août.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 19:56
par Faiseur de Tresses
On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 19:54
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 19:48
On joue le titre a écrit : 04 juin 2026, 17:31
Faiseur de Tresses a écrit : 04 juin 2026, 16:25
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:44
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.
Je suis d'accord avec toi. Mais il va devoir faire mieux. Il a un volume de jeu très intéressant, une bonne mentalité, une qualité de percussion correcte voir assez bonne mais il doit s'améliorer rapidement dans les 30 derniers mètres.
Pour moi, a droite on peut installer une concurrence Ferreira/Pedro mais Old doit avoir une concurrence a gauche que ce soit en tant que latéral ou piston.
Ça tombe bien on a Annan pour ça. ;)
Si Montanier ne signe pas et qu'un nouveau coach arrive et lui fait confiance peut-être.
Sinon j'ai de gros doutes qu'il sera dans l'effectif au 31 août.
Non Montanier aurait (va ?) tenter de le relancer.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 20:58
par romano la pince mové sup
Aubam possible d après vous ?

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 21:19
par Almanzor
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:58 Aubam possible d après vous ?
Je préfère Brandao: 2 buts encore ce week-end et très affûté :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 21:30
par Almanzor
Marée verte a écrit : 04 juin 2026, 15:15
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:35
Marée verte a écrit : 04 juin 2026, 12:59 De plus en plus surpris par les commentaires sur nos joueurs. Je vois des jugements à l'affect, au ressenti et de moins en moins de nuances et d'indulgence.
Je comprends mieux que les joueurs ne s'attachent plus à un club (certes bien aidé par les salaires démesurés pratiqués) avec du jour au lendemain des avis contraires sur tes prestations et beaucoup d'impatience.

Prenons le cas N'Guessan:
On a un joueur qui n'a pas encore 18 ans (il les aura fin Aout), qui comptabilise plus de 10 matchs en pro, 25 sélections (23 buts) en EDF U16-U17, est surclassé en EDF -de 20, affole les recruteurs et non, nous à Sainté, on le trouve pas bon ?
Pourrions nous juste faire confiance aux techniciens, ceux qui le voient évoluer toutes les semaines ?
Pourrions nous respecter un gamin arrivé au club à 8 ans, qui a empilé les buts en jeune, en étant systématiquement surclassé ? Et qui nous a rendu fiers !
Pourrions nous juste comprendre qu'il n'a que 18 ans et a été freiné par quelques blessures, principalement liées à son développement morphologique.
Pourrions nous enfin comprendre qu'un jeune ne se juge pas forcément sur le contenu de ses matchs, mais sur ses "promesses", c'est à dire aptitudes techniques, attitudes, compréhension du jeu...Bref, comme pour le vin en fait, on juge les capacités de développement, le "potentiel" et non pas le goût au moment T.

Alors oui, on va le vendre, son entourage étant très impatient de toucher la grosse monnaie, mais ce n'est pas une raison pour critiquer ainsi un gamin qui va rapporter au club et n'a jamais eu de problèmes comportementaux.
Quant à regretter son départ cette saison plutôt que l'an dernier, c'est facile. A la même époque l'an passé, on se félicitait que le club était enfin capable de garder ses meilleurs jeunes. Bon, depuis le petit a fait une année quasi blanche et son entourage a vrillé, mais le club se serait de toute façon fait "tailler" en le cédant à l'été 2025.

Tout est bon en ce moment pour noircir les tableaux.
Alors je te rejoins sur beaucoup de points.
Mais je mettrais quand même deux nuances:

- Je pense aussi qu'il faut juger un jeune sur ses "promesses", le problème étant justement que je n'ai pas réussi à cerner ces fameuses promesses chez lui, lors de la dizaine de matchs où je l'ai vu. Avec certains jeunes de son âge, j'avais pu déceler du potentiel dans certaines attitudes ou conduites de balle, mais avec lui je n'ai rien perçu de particulier. A sa décharge, je n'ai rien perçu de rédhibitoire non plus a priori, en matière de qualité technique notamment (c'était le cas quand je voyais jouer un Aiki par exemple). N'Guessan, je le trouve simplement effacé. Pas mauvais, juste effacé donc quasiment impossible à juger. Ce n'est pas pour autant que j'ai un avis péremptoire sur son avenir ou que j'affirme qu'il est nul, juste que je ne "sens" rien pour l'instant chez lui.

- Sur ton dernier point, sans critiquer le gamin, on peut cependant regretter qu'un jeune qui a fait toutes ses classes chez nous et à qui on a donné sa chance dans l'équipe une, préfère partir avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit dans le foot d'adulte. Même pour lui, je trouve que c'est une mauvaise chose.
C'est et ce sera probablement de plus en plus compliqué de conserver ses bons jeunes.
Dans le cas N'Guessan, les attentes du clan sont telles que c'est juste impossible.
Dur de prédire l'avenir pour des jeunes attaquants prometteurs formés au club. Trajectoires très différentes d'un Gomis, Péricard, Saadi, Saint Maximin....

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 21:40
par Almanzor
titin21 a écrit : 04 juin 2026, 17:01 Kanté sauf erreur son OA est à 6 M donc il faut certainement l'oublier... c'est pas loin d'être 1/4 de notre budget.
On paie en "nature" avec Ekwah ? :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 21:43
par ARNALDINIO
Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 22:08
par Sosof
ARNALDINIO a écrit : 04 juin 2026, 21:43 Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
C’est marrant, je vois que le sentiment général sur ce joueur n’est pas trés bon, or je l’ai beaucoup apprécié perso
Les gouts et les couleurs...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 22:14
par Mattiloan
Sosof a écrit : 04 juin 2026, 22:08
ARNALDINIO a écrit : 04 juin 2026, 21:43 Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
C’est marrant, je vois que le sentiment général sur ce joueur n’est pas trés bon, or je l’ai beaucoup apprécié perso
Les gouts et les couleurs...
Moi aussi, il a ete bon au debut, ce qui correspond à notre bonne periode a l'arrivée de Montanier et moins sur les derniers matchs ou il paye logiquement à mes yeux l'enchaînement des matchs depuis son arrivee après un debut de saison blanche sans match

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 22:28
par speed94
Selon Toubache
- Montanier devrait rester d’après des sources internes
- Soucasse - Rustem - Perrin devraient rester aussi malgres des positions fragilisées : « Soucasse a un parachute dorée » selon des sources interne toujours
- la cellule de recrutement serait en….. vacances dans le sud de la France, Un besoin de souffler après une saison éprouvante. :mdr1: :mdr1:
- La cellule cible le marché scandinave
- Aucun cadeau pour Stassin et Davitashvili.
- Ambiance compliquée au sein du club

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 22:32
par Mattiloan
speed94 a écrit : 04 juin 2026, 22:28 Selon Toubache
Montanier devrait rester d’après des sources internes
Soucasse - Rustem - Perrin devraient rester aussi malgres des positions fragilisées : « Soucasse a un parachute dorée » selon des sources interne toujours
Enfin, la cellule de recrutement serait en….. vacances :mdr1: :mdr1:
Et toubache c'est quand qu'il se tait, ca nous fera des vacances à nous

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 22:39
par Mimosas7
Montanier a refusé Nantes et a quand même été à un rdv avec la direction nantaise mardi???
Il aurait dit s’unir ne voulait plus entraîner en ligue2
Le message est clair.

Faut qu’on cherche !

Dujeux et Der Zakarian sont libres …

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 22:40
par Thomi
Un ramassis de conneries....

La cellule de recrutement vise le marché scandinave mais la cellule est en vacances...

Toubache = 🤡

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 22:49
par Wert
L'été c'est un peu le temps des parasites ...

Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 23:19
par Toubibarnotoubib
Mimosas7 a écrit : 04 juin 2026, 22:39 Montanier a refusé Nantes et a quand même été à un rdv avec la direction nantaise mardi???
Il aurait dit s’unir ne voulait plus entraîner en ligue2
Le message est clair.

Faut qu’on cherche !

Dujeux et Der Zakarian sont libres …
Si je salue le travail effectué par Dujeux à Angers en parvenant à maintenir ce club en ligue 1, malgré le contexte financier difficile là bas et l’un des effectifs les plus limités de la ligue 1, je ne serai pas forcément pour sa venue à l’ASSE, mais je ne serai pas forcément contre non plus. Après tout, on est en ligue 2, il est peut être le profil dont nous avons besoin et dans ce cas il serait une bonne surprise. Qui aurait pensé que Galtier reste aussi longtemps avec les bons résultats que l’on connaît lorsqu’il a pris la succession de Perrin ?

Par contre, par pitié rien qu’en lisant le nom de Der Zakarian, j’ai saigné du nez et des yeux.
Montanier, est à mon sens un meilleur entraîneur, donc passons à autre chose.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 23:22
par Mimosas7
Toubibarnotoubib a écrit : 04 juin 2026, 23:19
Mimosas7 a écrit : 04 juin 2026, 22:39 Montanier a refusé Nantes et a quand même été à un rdv avec la direction nantaise mardi???
Il aurait dit s’unir ne voulait plus entraîner en ligue2
Le message est clair.

Faut qu’on cherche !

Dujeux et Der Zakarian sont libres …
Si je salue le travail effectué par Dujeux à Angers en parvenant à maintenir ce club en ligue 1, malgré le contexte financier difficile là bas et l’un des effectifs les plus limités de la ligue 1, je ne serai pas forcément pour sa venue à l’ASSE, mais je ne serai pas forcément contre non plus. Après tout, on est en ligue 2, il est peut être le profil dont nous avons besoin et dans ce cas il serait une bonne surprise. Qui aurait pensé que Galtier reste aussi longtemps avec les bons résultats que l’on connaît lorsqu’il a pris la succession de Perrin ?

Par contre, par pitié rien qu’en lisant le nom de Der Zakarian, j’ai saigné du nez et des yeux.
Montanier, est à mon sens un meilleur entraîneur, donc passons à autre chose.
J’ai dit qu’il était libre.
Mais je suis comme toi , je n’en veut pas .

Par contre Pelissier ou Pantaloni je signe de suite

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 04 juin 2026, 23:31
par Epicentre42
Wert a écrit : 04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...

Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 00:38
par charles
Epicentre42 a écrit : 04 juin 2026, 23:31
Wert a écrit : 04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...

Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.
Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.
Il a gagné.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 07:08
par Dr.Makaveli
romano la pince mové sup a écrit : 04 juin 2026, 20:58 Aubam possible d après vous ?
En montant pourquoi pas - comme Gourna ou d'autres - là ça paraît improbable pour divers facteurs. (Niveau Club, Salaire, etc)
Ca serait énorme et dans le foot sait-on jamais - :ange: - mais y'a autant de probas que ça se fasse que l'on signe Nakamura, c'est à dire très peu.
Sinon, dans l'affect et pour boucler la boucle comme sur l'apport potentiel sur les terrains et avec le Groupe, je prends tous les jours.

Cette saison, toutes compétitions confondues dont la L1 et la Ligue Dech' c'est 41 matchs - pas toujours titu' - pour 14 buts, 10 passes décisives.
Au-delà même des stats qui sont présentes, dans le jeu et les aptitudes il l'est tout autant et c'est peut-être le plus important à presque 37 ans.
Bref, il aura certainement des prétendants pour un dernier challenge au plus haut niveau avec un meilleur salaire par rapport à nous là surtout.

C'est un peu tout ça qui décidera. Nous, on a de notre côté l'intérêt à lui proposer une place réelle dans le projet et finir ici. (Sur 1 an ou 2)
Même s'il est fan de Cristiano, pas certain non plus qu'il fasse une "Romario" donc c'est maintenant ou jamais dans ce crépuscule. (Ici ou ailleurs)

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 07:33
par Dr.Makaveli
SUPERJET a écrit : 04 juin 2026, 19:45 Un mec comme le troyen Adeline serait pas mal, mais compliqué.
Ca serait effectivement une très jolie prise mais c'est pire que compliqué, c'est impossible cet été. Il n'a aucun intérêt à venir chez nous.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 07:43
par Tom Bombadil
charles a écrit : 05 juin 2026, 00:38
Epicentre42 a écrit : 04 juin 2026, 23:31
Wert a écrit : 04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...

Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.
Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.
Il a gagné.
Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatris :triste1:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 08:45
par vertluisant74
Sosof a écrit : 04 juin 2026, 22:08
ARNALDINIO a écrit : 04 juin 2026, 21:43 Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
C’est marrant, je vois que le sentiment général sur ce joueur n’est pas trés bon, or je l’ai beaucoup apprécié perso
Les gouts et les couleurs...
Moi aussi, j’ai trouvé qu’il avait stabilisé le milieu de terrain. Il récupère quand meme un nombre importants de ballons. Apres c’est pas lui qui va faire de grandes chevauchées avec le ballon mais c’est pas ce qu’on lui demande, si?
L’OA peut peut etre être négociée. Faut voir si lui voudrait repartir en ligue 2.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 05 juin 2026, 08:50
par vertluisant74
Mimosas7 a écrit : 04 juin 2026, 22:39 Montanier a refusé Nantes et a quand même été à un rdv avec la direction nantaise mardi???
Il aurait dit s’unir ne voulait plus entraîner en ligue2
Le message est clair.

Faut qu’on cherche !

Dujeux et Der Zakarian sont libres …
Kombouaré aussi va etre libre. Toujours critiqué, jamais décevant...