Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Un mec comme le troyen Adeline serait pas mal, mais compliqué.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30448
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Ça tombe bien on a Annan pour ça.On joue le titre a écrit : ↑04 juin 2026, 17:31Je suis d'accord avec toi. Mais il va devoir faire mieux. Il a un volume de jeu très intéressant, une bonne mentalité, une qualité de percussion correcte voir assez bonne mais il doit s'améliorer rapidement dans les 30 derniers mètres.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2026, 16:25Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.martien a écrit : ↑04 juin 2026, 14:44Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Pour moi, a droite on peut installer une concurrence Ferreira/Pedro mais Old doit avoir une concurrence a gauche que ce soit en tant que latéral ou piston.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
On joue le titre
- Messages : 2866
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Mercato d'été 2026
Si Montanier ne signe pas et qu'un nouveau coach arrive et lui fait confiance peut-être.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2026, 19:48Ça tombe bien on a Annan pour ça.On joue le titre a écrit : ↑04 juin 2026, 17:31Je suis d'accord avec toi. Mais il va devoir faire mieux. Il a un volume de jeu très intéressant, une bonne mentalité, une qualité de percussion correcte voir assez bonne mais il doit s'améliorer rapidement dans les 30 derniers mètres.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2026, 16:25Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.martien a écrit : ↑04 juin 2026, 14:44Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Pour moi, a droite on peut installer une concurrence Ferreira/Pedro mais Old doit avoir une concurrence a gauche que ce soit en tant que latéral ou piston.![]()
Sinon j'ai de gros doutes qu'il sera dans l'effectif au 31 août.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30448
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Non Montanier aurait (va ?) tenter de le relancer.On joue le titre a écrit : ↑04 juin 2026, 19:54Si Montanier ne signe pas et qu'un nouveau coach arrive et lui fait confiance peut-être.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2026, 19:48Ça tombe bien on a Annan pour ça.On joue le titre a écrit : ↑04 juin 2026, 17:31Je suis d'accord avec toi. Mais il va devoir faire mieux. Il a un volume de jeu très intéressant, une bonne mentalité, une qualité de percussion correcte voir assez bonne mais il doit s'améliorer rapidement dans les 30 derniers mètres.Faiseur de Tresses a écrit : ↑04 juin 2026, 16:25Et pourtant notre animation offensive sur les derniers matches a souffert de son absence. Old manque de justesse technique pour être décisif et avoir des stats, mais je suis sûr que son implication et son activité attirent et usent les adversaires, ouvrant des brèches pour nos autres offensifs.martien a écrit : ↑04 juin 2026, 14:44
Mine de rien, Jaber c'est 1 but et 3 passes décisives en une demi-saison, et je trouve qu'il participait pas mal aux actions offensives.
Ferreira dans un rôle plus offensif, je le pense capable d'être décisif.
En revanche je te rejoins pour Old, je l'aime bien mais il est incapable de faire de bons centres et d'apporter un réel danger sur le côté.
Pour moi, a droite on peut installer une concurrence Ferreira/Pedro mais Old doit avoir une concurrence a gauche que ce soit en tant que latéral ou piston.![]()
Sinon j'ai de gros doutes qu'il sera dans l'effectif au 31 août.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
romano la pince mové sup
- Messages : 6866
- Inscription : 30 août 2005, 15:40
Re: Mercato d'été 2026
Aubam possible d après vous ?
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Mercato d'été 2026
Je préfère Brandao: 2 buts encore ce week-end et très affûté
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Mercato d'été 2026
Dur de prédire l'avenir pour des jeunes attaquants prometteurs formés au club. Trajectoires très différentes d'un Gomis, Péricard, Saadi, Saint Maximin....Marée verte a écrit : ↑04 juin 2026, 15:15C'est et ce sera probablement de plus en plus compliqué de conserver ses bons jeunes.martien a écrit : ↑04 juin 2026, 14:35Alors je te rejoins sur beaucoup de points.Marée verte a écrit : ↑04 juin 2026, 12:59 De plus en plus surpris par les commentaires sur nos joueurs. Je vois des jugements à l'affect, au ressenti et de moins en moins de nuances et d'indulgence.
Je comprends mieux que les joueurs ne s'attachent plus à un club (certes bien aidé par les salaires démesurés pratiqués) avec du jour au lendemain des avis contraires sur tes prestations et beaucoup d'impatience.
Prenons le cas N'Guessan:
On a un joueur qui n'a pas encore 18 ans (il les aura fin Aout), qui comptabilise plus de 10 matchs en pro, 25 sélections (23 buts) en EDF U16-U17, est surclassé en EDF -de 20, affole les recruteurs et non, nous à Sainté, on le trouve pas bon ?
Pourrions nous juste faire confiance aux techniciens, ceux qui le voient évoluer toutes les semaines ?
Pourrions nous respecter un gamin arrivé au club à 8 ans, qui a empilé les buts en jeune, en étant systématiquement surclassé ? Et qui nous a rendu fiers !
Pourrions nous juste comprendre qu'il n'a que 18 ans et a été freiné par quelques blessures, principalement liées à son développement morphologique.
Pourrions nous enfin comprendre qu'un jeune ne se juge pas forcément sur le contenu de ses matchs, mais sur ses "promesses", c'est à dire aptitudes techniques, attitudes, compréhension du jeu...Bref, comme pour le vin en fait, on juge les capacités de développement, le "potentiel" et non pas le goût au moment T.
Alors oui, on va le vendre, son entourage étant très impatient de toucher la grosse monnaie, mais ce n'est pas une raison pour critiquer ainsi un gamin qui va rapporter au club et n'a jamais eu de problèmes comportementaux.
Quant à regretter son départ cette saison plutôt que l'an dernier, c'est facile. A la même époque l'an passé, on se félicitait que le club était enfin capable de garder ses meilleurs jeunes. Bon, depuis le petit a fait une année quasi blanche et son entourage a vrillé, mais le club se serait de toute façon fait "tailler" en le cédant à l'été 2025.
Tout est bon en ce moment pour noircir les tableaux.
Mais je mettrais quand même deux nuances:
- Je pense aussi qu'il faut juger un jeune sur ses "promesses", le problème étant justement que je n'ai pas réussi à cerner ces fameuses promesses chez lui, lors de la dizaine de matchs où je l'ai vu. Avec certains jeunes de son âge, j'avais pu déceler du potentiel dans certaines attitudes ou conduites de balle, mais avec lui je n'ai rien perçu de particulier. A sa décharge, je n'ai rien perçu de rédhibitoire non plus a priori, en matière de qualité technique notamment (c'était le cas quand je voyais jouer un Aiki par exemple). N'Guessan, je le trouve simplement effacé. Pas mauvais, juste effacé donc quasiment impossible à juger. Ce n'est pas pour autant que j'ai un avis péremptoire sur son avenir ou que j'affirme qu'il est nul, juste que je ne "sens" rien pour l'instant chez lui.
- Sur ton dernier point, sans critiquer le gamin, on peut cependant regretter qu'un jeune qui a fait toutes ses classes chez nous et à qui on a donné sa chance dans l'équipe une, préfère partir avant même d'avoir prouvé quoi que ce soit dans le foot d'adulte. Même pour lui, je trouve que c'est une mauvaise chose.
Dans le cas N'Guessan, les attentes du clan sont telles que c'est juste impossible.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Mercato d'été 2026
On paie en "nature" avec Ekwah ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
ARNALDINIO
- Messages : 524
- Inscription : 05 oct. 2019, 23:21
Re: Mercato d'été 2026
Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
-
Sosof
- Messages : 19382
- Inscription : 03 oct. 2005, 21:59
Re: Mercato d'été 2026
C’est marrant, je vois que le sentiment général sur ce joueur n’est pas trés bon, or je l’ai beaucoup apprécié persoARNALDINIO a écrit : ↑04 juin 2026, 21:43 Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
Les gouts et les couleurs...
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato d'été 2026
Moi aussi, il a ete bon au debut, ce qui correspond à notre bonne periode a l'arrivée de Montanier et moins sur les derniers matchs ou il paye logiquement à mes yeux l'enchaînement des matchs depuis son arrivee après un debut de saison blanche sans matchSosof a écrit : ↑04 juin 2026, 22:08C’est marrant, je vois que le sentiment général sur ce joueur n’est pas trés bon, or je l’ai beaucoup apprécié persoARNALDINIO a écrit : ↑04 juin 2026, 21:43 Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
Les gouts et les couleurs...
-
speed94
- Messages : 2098
- Inscription : 25 juil. 2009, 19:31
Re: Mercato d'été 2026
Selon Toubache
- Montanier devrait rester d’après des sources internes
- Soucasse - Rustem - Perrin devraient rester aussi malgres des positions fragilisées : « Soucasse a un parachute dorée » selon des sources interne toujours
- la cellule de recrutement serait en….. vacances dans le sud de la France, Un besoin de souffler après une saison éprouvante.

- La cellule cible le marché scandinave
- Aucun cadeau pour Stassin et Davitashvili.
- Ambiance compliquée au sein du club
- Montanier devrait rester d’après des sources internes
- Soucasse - Rustem - Perrin devraient rester aussi malgres des positions fragilisées : « Soucasse a un parachute dorée » selon des sources interne toujours
- la cellule de recrutement serait en….. vacances dans le sud de la France, Un besoin de souffler après une saison éprouvante.
- La cellule cible le marché scandinave
- Aucun cadeau pour Stassin et Davitashvili.
- Ambiance compliquée au sein du club
Dernière modification par speed94 le 04 juin 2026, 22:39, modifié 3 fois.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Mercato d'été 2026
Et toubache c'est quand qu'il se tait, ca nous fera des vacances à nousspeed94 a écrit : ↑04 juin 2026, 22:28 Selon Toubache
Montanier devrait rester d’après des sources internes
Soucasse - Rustem - Perrin devraient rester aussi malgres des positions fragilisées : « Soucasse a un parachute dorée » selon des sources interne toujours
Enfin, la cellule de recrutement serait en….. vacances![]()
![]()
-
Mimosas7
- Messages : 1365
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato d'été 2026
Montanier a refusé Nantes et a quand même été à un rdv avec la direction nantaise mardi???
Il aurait dit s’unir ne voulait plus entraîner en ligue2
Le message est clair.
Faut qu’on cherche !
Dujeux et Der Zakarian sont libres …
Il aurait dit s’unir ne voulait plus entraîner en ligue2
Le message est clair.
Faut qu’on cherche !
Dujeux et Der Zakarian sont libres …
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato d'été 2026
Un ramassis de conneries....
La cellule de recrutement vise le marché scandinave mais la cellule est en vacances...
Toubache =
La cellule de recrutement vise le marché scandinave mais la cellule est en vacances...
Toubache =
-
Wert
- Messages : 16307
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
L'été c'est un peu le temps des parasites ...
Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Toubibarnotoubib
- Messages : 1589
- Inscription : 10 janv. 2017, 23:18
Re: Mercato d'été 2026
Si je salue le travail effectué par Dujeux à Angers en parvenant à maintenir ce club en ligue 1, malgré le contexte financier difficile là bas et l’un des effectifs les plus limités de la ligue 1, je ne serai pas forcément pour sa venue à l’ASSE, mais je ne serai pas forcément contre non plus. Après tout, on est en ligue 2, il est peut être le profil dont nous avons besoin et dans ce cas il serait une bonne surprise. Qui aurait pensé que Galtier reste aussi longtemps avec les bons résultats que l’on connaît lorsqu’il a pris la succession de Perrin ?
Par contre, par pitié rien qu’en lisant le nom de Der Zakarian, j’ai saigné du nez et des yeux.
Montanier, est à mon sens un meilleur entraîneur, donc passons à autre chose.
-
Mimosas7
- Messages : 1365
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato d'été 2026
J’ai dit qu’il était libre.Toubibarnotoubib a écrit : ↑04 juin 2026, 23:19Si je salue le travail effectué par Dujeux à Angers en parvenant à maintenir ce club en ligue 1, malgré le contexte financier difficile là bas et l’un des effectifs les plus limités de la ligue 1, je ne serai pas forcément pour sa venue à l’ASSE, mais je ne serai pas forcément contre non plus. Après tout, on est en ligue 2, il est peut être le profil dont nous avons besoin et dans ce cas il serait une bonne surprise. Qui aurait pensé que Galtier reste aussi longtemps avec les bons résultats que l’on connaît lorsqu’il a pris la succession de Perrin ?
Par contre, par pitié rien qu’en lisant le nom de Der Zakarian, j’ai saigné du nez et des yeux.
Montanier, est à mon sens un meilleur entraîneur, donc passons à autre chose.
Mais je suis comme toi , je n’en veut pas .
Par contre Pelissier ou Pantaloni je signe de suite
-
Epicentre42
- Messages : 65
- Inscription : 27 août 2022, 21:04
Re: Mercato d'été 2026
Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...
Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
-
charles
- Messages : 910
- Inscription : 16 mai 2022, 17:39
Re: Mercato d'été 2026
Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.Epicentre42 a écrit : ↑04 juin 2026, 23:31Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...
Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Il a gagné.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato d'été 2026
En montant pourquoi pas - comme Gourna ou d'autres - là ça paraît improbable pour divers facteurs. (Niveau Club, Salaire, etc)
Ca serait énorme et dans le foot sait-on jamais -
Sinon, dans l'affect et pour boucler la boucle comme sur l'apport potentiel sur les terrains et avec le Groupe, je prends tous les jours.
Cette saison, toutes compétitions confondues dont la L1 et la Ligue Dech' c'est 41 matchs - pas toujours titu' - pour 14 buts, 10 passes décisives.
Au-delà même des stats qui sont présentes, dans le jeu et les aptitudes il l'est tout autant et c'est peut-être le plus important à presque 37 ans.
Bref, il aura certainement des prétendants pour un dernier challenge au plus haut niveau avec un meilleur salaire par rapport à nous là surtout.
C'est un peu tout ça qui décidera. Nous, on a de notre côté l'intérêt à lui proposer une place réelle dans le projet et finir ici. (Sur 1 an ou 2)
Même s'il est fan de Cristiano, pas certain non plus qu'il fasse une "Romario" donc c'est maintenant ou jamais dans ce crépuscule. (Ici ou ailleurs)
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
-
Tom Bombadil
- Messages : 2294
- Inscription : 28 juin 2015, 09:31
- Localisation : Haute-Garonne
Re: Mercato d'été 2026
Le pire reste à venir : après Roland Garros et son présentateur égyptien Courdeténis, c'est bientôt le retour de Pyramide avec les énigmes de Guilloupatrischarles a écrit : ↑05 juin 2026, 00:38Ce qu’il veut, c’est juste que vous cliquiez…et que vous parliez de lui.Epicentre42 a écrit : ↑04 juin 2026, 23:31Ce Toubache est une catastrophe, un brin megalo et très menteur.Wert a écrit : ↑04 juin 2026, 22:49 L'été c'est un peu le temps des parasites ...
Chaque été, il y a comme un baromètre avec des valeurs en hausse et des valeurs en baisse. Laurent Hess a l'air de vouloir nous infliger ses vidéos en forme de selfie sur son canapé tous les jours. Touchache s'accroche avec ses bon vieux Tweets façon madame soleil ....
Il a gagné.
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Moi aussi, j’ai trouvé qu’il avait stabilisé le milieu de terrain. Il récupère quand meme un nombre importants de ballons. Apres c’est pas lui qui va faire de grandes chevauchées avec le ballon mais c’est pas ce qu’on lui demande, si?Sosof a écrit : ↑04 juin 2026, 22:08C’est marrant, je vois que le sentiment général sur ce joueur n’est pas trés bon, or je l’ai beaucoup apprécié persoARNALDINIO a écrit : ↑04 juin 2026, 21:43 Perso , déçu de l’apport de Kanté cette demi-saison ; mais cela ne veut pas dire qu’il ne pourra pas performer avec nous l’année prochaine.
Les gouts et les couleurs...
L’OA peut peut etre être négociée. Faut voir si lui voudrait repartir en ligue 2.
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Mercato d'été 2026
Kombouaré aussi va etre libre. Toujours critiqué, jamais décevant...
