Ouep, c'est assez difficile au début, ma première montée j'ai fait l'ascenseur je suis redescendu direct.Borotj42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:09Ah ouai, je viens de monter de D3 à D4 avec Tranmere, j'ai réussi à casser la tirelire pour prendre un jeune attaquant à 70 mais pour l'instant je me fais éclater pour la reprise du championnat...Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:40Testé aussi, c'est pas mal, surtout le côté nostalgie quand tu arrives à récupérer des anciennes légendes. Mon duo d'attaque Gabi Batistuta / Dwight Yorke cartonne !Borotj42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:28 J'ai commencé Nutmeg!, un mix entre jeu de cartes , manager , et collection de cartes paninis ! un jeu retro, on prend une équipe de D4 anglaise dans sur la saison 1979/1980 et il faut la monter en D1.
Franchement c'est plutôt prenant, une saison se boucle en 1h environ, un joli petit jeu !
Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Elliev
Re: Y'a quoi dans votre console de jeux là maintenant ??
-
Borotj42
hâte d'avancer pour avoir des joueurs légendaires à recruter !
-
Borotj42
tu as réussi à gagner la première ligue ?Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13Ouep, c'est assez difficile au début, ma première montée j'ai fait l'ascenseur je suis redescendu direct.Borotj42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:09Ah ouai, je viens de monter de D3 à D4 avec Tranmere, j'ai réussi à casser la tirelire pour prendre un jeune attaquant à 70 mais pour l'instant je me fais éclater pour la reprise du championnat...Elliev a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:40Testé aussi, c'est pas mal, surtout le côté nostalgie quand tu arrives à récupérer des anciennes légendes. Mon duo d'attaque Gabi Batistuta / Dwight Yorke cartonne !Borotj42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:28 J'ai commencé Nutmeg!, un mix entre jeu de cartes , manager , et collection de cartes paninis ! un jeu retro, on prend une équipe de D4 anglaise dans sur la saison 1979/1980 et il faut la monter en D1.
Franchement c'est plutôt prenant, une saison se boucle en 1h environ, un joli petit jeu !
-
Elliev