Page 1003 sur 1005
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 juin 2026, 23:36
par charles
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:11
Après pour aller , un peu, dans le sens de Charles je pense qu'un vote dans le kop nord donnerait vainqueur l'arrêt de la Pyro.
Je pense j'ai bien dit. Je parle du KN car c'est ma tribune depuis des décennies.
Je pense qu'une large majorité se prononcerait contre les sanctions débiles de la lfp mais je pense aussi qu'une majorité serait prêt à l'arrêt de la Pyro pour arrêter les sanctions.
Après quand je dis ça , ben merci inconnuvert
Analyse fondée sur rien mais analyse d'un dimanche caniculaire.
TAF .
Ben faisons une pétition auprès des abonnés KN…et KS.
Curieux de connaître le résultat

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 21 juin 2026, 23:39
par charles
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:42
charles a écrit : ↑21 juin 2026, 00:37
cedric26 a écrit : ↑18 juin 2026, 08:16
Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet
Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..
La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..
Le sujet n'avancera pas...
Donc…. ?…
On ne dit rien, on ne fait rien ?…
TVB dans le meilleur des mondes
un truc qui pourrait être utile et drolement faire avancer les choses, c'est prendre un forum un peu populaire (comme p2, par exemple) et essayer de chauffer des gens qui pensent comme toi en espérant que ça fasse boule de neige.
T'as jamais essayé ?
Beaucoup pensent comme moi….mais n’osent rien dire.
Pourquoi ?…
Tel est leur choix…que je ne peux pas comprendre.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 00:18
par Florent
charles a écrit : ↑21 juin 2026, 23:39
Florent a écrit : ↑21 juin 2026, 09:42
charles a écrit : ↑21 juin 2026, 00:37
cedric26 a écrit : ↑18 juin 2026, 08:16
Oh pitain le retour le retour de Charles sur le sujet
Que te dire je crois que l'on n'a fait le tour du sujet hein..
La lfp a fait une tentative en disant ok.. pour les fumis, mais faut CI, Stage avec les pompom, faire à l'entrée, certains l'ont fait un peu, mais pour d'autres niet..
Le sujet n'avancera pas...
Donc…. ?…
On ne dit rien, on ne fait rien ?…
TVB dans le meilleur des mondes
un truc qui pourrait être utile et drolement faire avancer les choses, c'est prendre un forum un peu populaire (comme p2, par exemple) et essayer de chauffer des gens qui pensent comme toi en espérant que ça fasse boule de neige.
T'as jamais essayé ?
Beaucoup pensent comme moi….mais n’osent rien dire.
Pourquoi ?…
Tel est leur choix…que je ne peux pas comprendre.
Arf, avoir raison contre tour le monde, pas évident mon Charlie (tu permets que je t appelle Charlie?)
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 01:43
par Benjo
Perso je préfère rater 4 matchs à cause des fumis que ces grands drapeaux affreux qui eux te font rater 50% du match.
Je rejoins inconnuvert sinon contre la pyro pour éviter les sanctions. Après sans être pour la ligue (loin de là), quand tu vois ce qu on a fait contre Auxerre, tu ne peux pas être crédible pour la pyro non contrôlée. Évidemment c'est mon avis personnel et ça m'étonnerait que ça soit le raisonnement de la ligue.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 06:34
par inconnuvert
charles a écrit : ↑21 juin 2026, 23:36
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:11
Après pour aller , un peu, dans le sens de Charles je pense qu'un vote dans le kop nord donnerait vainqueur l'arrêt de la Pyro.
Je pense j'ai bien dit. Je parle du KN car c'est ma tribune depuis des décennies.
Je pense qu'une large majorité se prononcerait contre les sanctions débiles de la lfp mais je pense aussi qu'une majorité serait prêt à l'arrêt de la Pyro pour arrêter les sanctions.
Après quand je dis ça , ben merci inconnuvert
Analyse fondée sur rien mais analyse d'un dimanche caniculaire.
TAF .
Ben faisons une pétition auprès des abonnés KN…et KS.
Curieux de connaître le résultat
Non je ne suis pas pour une pétition.
Sur le " vote fictif" des fumis je serais partagé en plus.
Sur celui de la LFP par contre non. C'est eux les cons.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 10:03
par Toulousain
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : ↑21 juin 2026, 14:29
Merci inconnuvert
Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça!
Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...
Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 10:26
par NomDeStade
Concernant les fumis, je pense également que les gens commencent à en avoir ras-le-cul. En sud, ça râlait de plus en plus.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 16:48
par Alexsio
Toulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : ↑21 juin 2026, 14:29
Merci inconnuvert
Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça!
Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...
Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
+1000
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 17:11
par BenjaminSte
Toulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : ↑21 juin 2026, 14:29
Merci inconnuvert
Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça!
Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...
Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.
Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.
Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 17:14
par Pride1933
BenjaminSte a écrit : ↑22 juin 2026, 17:11
Toulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : ↑21 juin 2026, 14:29
Merci inconnuvert
Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça!
Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...
Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.
Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.
Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
Je suis bien sûr d'accord avec toi, mais il est quand même vrai que concernant les grands drapeaux, un juste milieu peut facilement se trouver...
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 17:20
par Toulousain
BenjaminSte a écrit : ↑22 juin 2026, 17:11
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.
Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.
Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
les gueux sont effectivement le problème tu as raison ... il suffirait de supprimer tous les gueux de la planète
les ultras ne sont en rien obligés d'agiter des drapeaux qui emme.dent les 3/4 de la tribune en Nord... en début de match, sur des buts ou sur certains temps forts pourquoi pas ... mais s'aliéner le reste de la tribune (ce qu'ils sont ne train de se faire je te le dis franchement) je ne comprends pas.
Pour les fumis, c'est encore pire... ils savent que l'on prendra des huis clos. J'attends que Ksv adresse la facture aux groupes et mettent en place une vraie fouille à l'entrée s'ils veulent régler le problème. Tant que la direction ne fait rien, c'est qu'elle est totalement complice (dans le bon ou mauvais sens comme tu préfères) des ultras.
Et pour infio, je suis en KN depuis la création du Fan Club alors tes leçons à deux balles, tu peux repasser
Ah ces gueux, en plus ils sont stupides et manipulables
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 18:44
par Benjo
BenjaminSte a écrit : ↑22 juin 2026, 17:11
Toulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : ↑21 juin 2026, 14:29
Merci inconnuvert
Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça!
Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...
Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.
Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.
Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
T as déjà été voir un match depuis les drapeaux ?
Faire 2h30 de routes pour voir 50% du match a cause des drapeaux (car c'est un concours de kekette et de photos dont 99% des gens se foutent), ça ne m intéresse pas. Évidemment ceux qui agitent les drapeaux pendant 95% du temps du match eux peuvent le voir facilement.
Je ne leur impose pas de faire des tifos ou autres, merci à eux d ailleurs. Par contre embêter les gens qui ont le même abo ça ça me fait chier clairement. Faudra pas qu ils se plaignent qu une demi tribune ne suivent plus leurs chants ou tifos.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 19:30
par BenjaminSte
Benjo a écrit : ↑22 juin 2026, 18:44
BenjaminSte a écrit : ↑22 juin 2026, 17:11
Toulousain a écrit : ↑22 juin 2026, 10:03
inconnuvert a écrit : ↑21 juin 2026, 14:44
Toulousain a écrit : ↑21 juin 2026, 14:29
Merci inconnuvert
Les groupes disparaîtront de leur abus. Ce n’est qu une question de temps
Je n'ai pas du tout dit ça!
Les groupes ont besoin des bons ultras c'est une évidence. Sans nous ils sont faibles.
Mais sans eux on n'est rien. Faut pas l'oublier.
on est assez raccord au fond.
on reconnait et respecte le "boulot" fait par les groupes (Tifos, fidélité, ambiance) mais comme beaucoup on fait le constat que leur abus répétés saoulent beaucoup de gens (Drapeaux qui à part faire chi.r le reste de la tribune n'apporte pas grand chose, fumis idem en sachant pertinemment que tu vas prendre huis clos)...
Effectivement sans les Ultras, GG et le club ne sauraient pas encore à ce niveau...
Pour les drapeaux, sont ils obligés de les agiter tout au long du match: non bien évidemment
Pour les fumis, le club est d'une faiblesse sans nom et quand tu es fable, tu subis
Allez les gueux, allez concevoir des tifos toute la semaine en dehors de vos heures de boulot pour divertir les latérales, tapez vous depuis des années des matchs immondes chaque week-end ponctuées de branlées régulières pour qu'on puisse se gausser d'être les plus fidèles de la terre, et chantez pour qu'on puisse un peu se palucher sur le Chaudron.
Mais les gueux, arrêtez les fumigènes, d'agiter des drapeaux, de lancer des chants avec des gros mots parce que ça ne plaît pas à la Ligue, aux supporters occasionnels et à diverses associations.
Bref, une fois ceci fait, ce seront les tifos non ignifugés le problème, puis les tribunes debouts et leurs mouvements de foule, puis on augmentera le prix des places en prétendant viser un public plus aisé.
Qu'est ce qu'on attend pour devenir l'Angleterre en fait ?
T as déjà été voir un match depuis les drapeaux ?
Faire 2h30 de routes pour voir 50% du match a cause des drapeaux (car c'est un concours de kekette et de photos dont 99% des gens se foutent), ça ne m intéresse pas. Évidemment ceux qui agitent les drapeaux pendant 95% du temps du match eux peuvent le voir facilement.
Je ne leur impose pas de faire des tifos ou autres, merci à eux d ailleurs. Par contre embêter les gens qui ont le même abo ça ça me fait chier clairement. Faudra pas qu ils se plaignent qu une demi tribune ne suivent plus leurs chants ou tifos.
Je fais absolument tous les matchs en Sud. Je change de position régulièrement car je suis parfois avec des amis parfois avec mon gamin, et je n'ai jamais été gêné par un drapeau.
Enfin que le drapeau soit dans le champ de vision à un moment ok, mais je ne suis jamais sorti du stade en ayant loupé un but ou une grosse occasion (enfin si mais c'est lié au temps d'attente aux buvettes

)
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 20:09
par inconnuvert
Si vous êtes en total désaccord avec l'essence même d'une tribune populaire , ben c'est que vous vous trompez de tribune.
Vraiment. Un moment peut être que vous avez trop vieilli je ne sais pas. On finira sûrement tous comme ça.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 20:17
par VertaVie
Toulousain
les gueux sont effectivement le problème tu as raison ... il suffirait de supprimer tous les gueux de la planète
les ultras ne sont en rien obligés d'agiter des drapeaux qui emme.dent les 3/4 de la tribune en Nord... en début de match, sur des buts ou sur certains temps forts pourquoi pas ... mais s'aliéner le reste de la tribune (ce qu'ils sont ne train de se faire je te le dis franchement) je ne comprends pas.
Pour les fumis, c'est encore pire... ils savent que l'on prendra des huis clos. J'attends que Ksv adresse la facture aux groupes et mettent en place une vraie fouille à l'entrée s'ils veulent régler le problème. Tant que la direction ne fait rien, c'est qu'elle est totalement complice (dans le bon ou mauvais sens comme tu préfères) des ultras.
Et pour infio, je suis en KN depuis la création du Fan Club alors tes leçons à deux balles, tu peux repasser

Ah ces gueux, en plus ils sont stupides et manipulables
+1
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 22:30
par cedric26
BenjaminSte a écrit : ↑22 juin 2026, 19:30
Je fais absolument tous les matchs en Sud. Je change de position régulièrement car je suis parfois avec des amis parfois avec mon gamin, et je n'ai jamais été gêné par un drapeau.
Enfin que le drapeau soit dans le champ de vision à un moment ok, mais je ne suis jamais sorti du stade en ayant loupé un but ou une grosse occasion (enfin si mais c'est lié au temps d'attente aux buvettes

)
He ben tu as bcp bcp de chance que en sud les drapeaux soient plus petit que en nord
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 22 juin 2026, 22:33
par cedric26
VertaVie a écrit : ↑22 juin 2026, 20:17
Toulousain
les gueux sont effectivement le problème tu as raison ... il suffirait de supprimer tous les gueux de la planète
les ultras ne sont en rien obligés d'agiter des drapeaux qui emme.dent les 3/4 de la tribune en Nord... en début de match, sur des buts ou sur certains temps forts pourquoi pas ... mais s'aliéner le reste de la tribune (ce qu'ils sont ne train de se faire je te le dis franchement) je ne comprends pas.
Pour les fumis, c'est encore pire... ils savent que l'on prendra des huis clos. J'attends que Ksv adresse la facture aux groupes et mettent en place une vraie fouille à l'entrée s'ils veulent régler le problème. Tant que la direction ne fait rien, c'est qu'elle est totalement complice (dans le bon ou mauvais sens comme tu préfères) des ultras.
Et pour infio, je suis en KN depuis la création du Fan Club alors tes leçons à deux balles, tu peux repasser

Ah ces gueux, en plus ils sont stupides et manipulables
+1
pour les fumis, faut juste recruter 4-5 toutous, leur apprendre leur taf, faire le tour du KN vers les 15h, et "je" pense qu'il aurait des surprises

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 00:46
par charles
Personne ne leur reproche le super boulot pour leurs tifos et animations,
ni leur présence dans les parcages.
Par contre, un nombre grandissant de personnes du KN (plus de 30 ans d’abo pour ce qui me concerne donc pas trop de leçons à recevoir, merci

) leur reproche :
-la taille des drapeaux brandis durant tout le match,
-les fumis interdits qui pénalisent l’ensemble des membres du KN.
Cette majorité silencieuse va finir par se faire entendre, espérons le, avant qu’il ne soit trop tard pour l’unité de nos tribunes.
Pourquoi les Ultras n’écoutent ils pas les autres supporters ?…
Pour info, le club souhaite mettre en place un groupe de travail à ces sujets.
Donc les dirigeants commenceraient ils enfin à prendre conscience des problèmes ?…
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 08:21
par cedric26
Ils fêtent leur 35eme ou 36eme anniv, y aura du tifo cette année, du temps passer pour la centaine de gars(respect à eu je ne le repeterais jamais assez ) dommage d'en arriver la.
Ils veulent pas écouter ou disent que les drapeaux sont baissés de temps en temps, ben simple hein si drapeau feuille ben tu leves pas, ils feront leur tifos avec leur 2000-2500 membres et surement d'autres, mais le tifo peut tomber vite KO.
Et me ressortez pas le
Changer de place, la tribune est assez grande
changer de tribune (si certains veulent me payer l'abo dans une autre tribune merci de m'envoyer l'argent pour que je mette l'argent de coté, pas le rib, car certains filous sont capable de bloquer les prlts dans les mois a venir....
Me sortez pas, regarde il s'agit d'une mode, oui oui j'ai vu Allemagne/Italie, Ligue1, ben la mode de.... ben elle est nul
et surtout le Kop Nord es au Mf

non non et certaines peuvent vite être comme une vieille chanson de Dutronc et tourner le dos,
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 08:24
par cedric26
charles a écrit : ↑Hier, 00:46
Pour info, le club souhaite mettre en place un groupe de travail à ces sujets.
Donc les dirigeants commenceraient ils enfin à prendre conscience des problèmes ?…
Ah ben si sujet fumis, à la réunion va y avoir que les dirigeants alors....
car même si les dirigeants disent ok, y aura tjrs les sanctions, ils faudraient un soulèvement des présidents de L1/L2, bon courage aux dirigeant si ils tentent cela, ils vont être bien seuls
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 08:26
par espacevert
inconnuvert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:09
Si vous êtes en total désaccord avec l'essence même d'une tribune populaire , ben c'est que vous vous trompez de tribune.
Vraiment. Un moment peut être que vous avez trop vieilli je ne sais pas. On finira sûrement tous comme ça.
InconnuVert,en fait, on peut pas te dire notre ressenti sur les drapeaux quand on était plus jeune, puisque, effectivement, il y a 20 ans, y'avait pas de drapeaux comme ça, peut être un seul à la limite agité tout le match, et encore...
C'est un effet de mode venu peut-etre d'Allemagne, je sais pas., mais c'est... chiant
Et puis, oui, c'est surement une histoire d'age, à 20 ans (l'age des agiteurs), tu te tapes de tout mais il y a logiquement une notion de respect, que les anciens sont censés inculquer.
A partir de 30-35 ans, ben tu changes, et tu viens aussi pour voir le match, pas que des drapeaux qu'on agite.
C'est au leader (logiquement plus matures...)de dire aux agiteurs de stopper pendant le match, mais visiblement, meme si ils sont au courant, ils s'en tapent aussi.
En fait, là, cette guerre est sans fin, puisque les mecs qui agitent les drapeaux
1)N'en ont rien à faire du match souvent, et de toute façon, ça ne les emmerd... pas puisqu'ils sont en dessous
2)N'en ont rien à faire de ceux qui ne voient pas le match
Les fumis, c'est autre chose, j'ai toujours aimé, ça fait de la fumée un petit moment, je m'en fou. Et quand ils sont bien utilisés (comme toute cette année d'ailleurs), et qu'on est sanctionné, j'en veux aux instances, pas aux ultras.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 08:42
par Benjo
espacevert a écrit : ↑Hier, 08:26
inconnuvert a écrit : ↑22 juin 2026, 20:09
Si vous êtes en total désaccord avec l'essence même d'une tribune populaire , ben c'est que vous vous trompez de tribune.
Vraiment. Un moment peut être que vous avez trop vieilli je ne sais pas. On finira sûrement tous comme ça.
InconnuVert,en fait, on peut pas te dire notre ressenti sur les drapeaux quand on était plus jeune, puisque, effectivement, il y a 20 ans, y'avait pas de drapeaux comme ça, peut être un seul à la limite agité tout le match, et encore...
C'est un effet de mode venu peut-etre d'Allemagne, je sais pas., mais c'est... chiant
Et puis, oui, c'est surement une histoire d'age, à 20 ans (l'age des agiteurs), tu te tapes de tout mais il y a logiquement une notion de respect, que les anciens sont censés inculquer.
A partir de 30-35 ans, ben tu changes, et tu viens aussi pour voir le match, pas que des drapeaux qu'on agite.
C'est au leader (logiquement plus matures...)de dire aux agiteurs de stopper pendant le match, mais visiblement, meme si ils sont au courant, ils s'en tapent aussi.
En fait, là, cette guerre est sans fin, puisque les mecs qui agitent les drapeaux
1)N'en ont rien à faire du match souvent, et de toute façon, ça ne les emmerd... pas puisqu'ils sont en dessous
2)N'en ont rien à faire de ceux qui ne voient pas le match
Les fumis, c'est autre chose, j'ai toujours aimé, ça fait de la fumée un petit moment, je m'en fou. Et quand ils sont bien utilisés (comme toute cette année d'ailleurs), et qu'on est sanctionné, j'en veux aux instances, pas aux ultras.
100% d accord.
Et quand tu entends les discussions de ceux de 20 ans qui agitent les drapeaux et qui disent "c'est pour faire joli à la télé et que de toute façon le match est pourri et qu'il y a rien à voir" tu te dis que ça va fracturer la tribune. Perso, je vais cesser de lever les feuillles et de reprendre certains chants.
Après cette mode de drapeaux à la con, ca doit venir des dirigeants et pas des jeunes, donc c'est plutôt aux anciens à qui j'en veux.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 08:44
par cedric26
espacevert a écrit : ↑Hier, 08:26
[
Les fumis, c'est autre chose, j'ai toujours aimé, ça fait de la fumée un petit moment, je m'en fou. Et quand ils sont bien utilisés (comme toute cette année d'ailleurs), et qu'on est sanctionné, j'en veux aux instances, pas aux ultras.
Ah ben comme 95% des personnes ici, ils en veulent au Instances.
Mais as tu vu a un seul moment un club essayer de modifier cela ou un club tenter de voir avec pierre paul, jacques de dire faut que l'on change, faut prendre le bâtons de pelerins, mais tu auras bcp de portes fermées, bcp vont re répondre ben oui on n'a des sanctions, mais on n'a pas 5 000- 7 000 nous s'est par blocs donc il peut arriver d'avoir 2 000 places en moins, ben a Sainté de faire le nécessaire et de faire des blocs.
Je n'ai aucune idée de comment les blocs fonctionnent à Paris, Marseille, Strasbourg et le mieux quand le bloc tigers est fermée, comment ils font : soit le club allez une rubalise sur 200 places, oui oui ben le bloc Tigers est bien fermée , bon on bloque rien, ils vont se serrer dans le reste de la tribune ou leur carte abo est bien fermée?? et accord entre le club et les tigers, bon les gars vous s me donnez 200 noms bloc 28 est si fumis on dit que cela vient de chez vous.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 08:48
par cedric26
En fin de compte tu merites même pas une qu'on essaie de te répondre, donc je vais pas prendre plus de temps à te répondre vu que tu prends une bonne partie des gens pour des cons.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 23 juin 2026, 12:01
par BenjaminSte
cedric26 a écrit : ↑Hier, 08:48
En fin de compte tu merites même pas une qu'on essaie de te répondre, donc je vais pas prendre plus de temps à te répondre vu que tu prends une bonne partie des gens pour des cons.
?
Tout ça juste parce que j'ai dit qu'on tendait à avoir des tribunes anglaises ? Et qu'en Sud je n'ai jamais été gêné par un drapeau, comme la plupart des abonnés de la tribune me semble-t-il ?