Page 1001 sur 1005
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:07
par cedric26
moi a la place du club, je ferrais les 2 huis clos complet...Cela ferrait pas avancer Le Schmilblick avec la Lfp, vu qu"il s"en fou complètement, mais voila action forte
et vu que les mf vont faire leur 35 ou 36eme année, j'annonce 1-2 autre huis clos après le match fasse au canaris. donc match le 23/10 + 3 semaines qui sert à rien, si 2 matchs ben retour le 02/01/27, contre annecy, à part si on reçoit au 7eme tour(samedi 14 & dimanche 15 novembre) et 8eme tour de la cdf (samedi 28 & dimanche 29 novembre) enfin si on passe bien sur

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:10
par inconnuvert
Bloc 21 a écrit : ↑16 juin 2026, 20:02
martien a écrit : ↑16 juin 2026, 19:57
Bloc 21 a écrit : ↑16 juin 2026, 19:53
Comme toujours acharnement sur nos kops c'est pas nouveau, juste a titre d'exemple pas besoin d'aller chercher très loin :
34e journée de Ligue 1 McDonald’s : FC Metz – FC Lorient du dimanche 10 mai 2026.
Comportement des supporters du FC Metz : coups de sifflet, usage et jets d’engins pyrotechniques entraînant deux interruptions temporaires de la rencontre et expressions orales et visuelles constatées.
Fermeture partielle pour un match ferme et un match avec sursis de la tribune Ouest du Stade Saint-Symphorien.
Barrage de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – OGC Nice du mardi 26 mai 2026.
Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage massif d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées.
Fermeture partielle pour deux matchs fermes des tribunes Snella et Paret du Stade Geoffroy-Guichard.
Tant que personne ne se soulèvera contre ces sanctions à la carte ça continuera comme ça malheureusement. Et après on va entendre que les méchants ultras stéphanois pénalisent leur club alors que pour des interruptions de matchs et envahissements de terrains les sanctions sont moins importantes que pour des craquages festifs...
Voilà, un exemple concret d'incohérence irrationnelle et injustifiable entre les sanctions.
Mais continuons à la fermer malgré les faits.
Et pour continuer dans l'incohérence, apparemment les fumis rouges coutent plus cher niveau sanction que les pots de fumée et stroboscopes car aucune sanction pour le kop sud après le craquage face à Rodez.
Oui c'est complètement dingue.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:12
par d4221
Une belle raison de plus de pas prendre l abonnement
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:14
par la buse
La ligue toujours aussi ridicule dans son acharnement anti-stéphanois.
De gros blaireaux assoiffés de haine et de rancoeur.
Vomis soient-ils.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:17
par d4221
la buse a écrit : ↑16 juin 2026, 20:14
La ligue toujours aussi ridicule dans son acharnement anti-stéphanois.
De gros blaireaux assoiffés de haine et de rancoeur.
Vomis soient-ils.
Ca fait 10 ans les mêmes réflexions
Ca fait 10 ans que ca bouge pas
Ca fait 10 ans toujours pareil.
Fatigué de la ligue d avoir des crétins
Fatigué des supporters de leur concours de la plus grosse
Bref Fatigué
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:22
par inconnuvert
En même temps les quelques manifs organisés on était 400.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:29
par d4221
inconnuvert a écrit : ↑16 juin 2026, 20:22
En même temps les quelques manifs organisés on était 400.
Les manifestations de ?
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:41
par Moufles
La connerie de cette ligue toute pourrie est clairement et simplement insondable.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:44
par clements
Du coup on se tape 1 huis clos de plus que Nantes, formidable.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:47
par la buse
Moi qui hésitait à écourter mes congés d'été, je resterai sur la plage un jour de plus.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:48
par inconnuvert
d4221 a écrit : ↑16 juin 2026, 20:29
inconnuvert a écrit : ↑16 juin 2026, 20:22
En même temps les quelques manifs organisés on était 400.
Les manifestations de ?
Avant un Sainté Nice en août. J'ai plus l'année. 10 ans?
On était 800
Après le derby de la pile. Pile dont on jamais su d'où elle partait. On était 200 devant ( et dedans) le musée.
Moi je suis resté devant

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:51
par Toulousain
Rien de surprenant.
La ligue est figée et n’aime pas le comportement de ceux qui lui tiennent tête … mais la ligue ce sont les clubs hein: ce sont les clubs qui acceptent et cautionnent cela
Les ultras qui crament leurs fumis sont tout aussi têtus et obtus … et là aussi le club tolère
Pas simple de faire dialoguer 2 murs
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 20:51
par dronchau
J'avais coché la date pour affronter Clermont.... dans le cul lulu

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 21:05
par verttoujours
martien a écrit : ↑16 juin 2026, 19:27
Même sanction pour des fumis festifs que pour des envahissements de terrain violents qui entraînent l'arrêt du match, bravo, continuons à nous laisser marcher dessus par ces connards et à ne rien dire.
Y a personne au club pour poser ses couilles et aller dire leurs quatres vérités à ces fdp de la ligue
On prend plus ou.autant que nice ou Nantes avec des envahissements.de terrain
C est à gerber
Mais tant que le club se laisse mettre sans vaseline, allons y gaiement
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 21:27
par Toulousain
verttoujours a écrit : ↑16 juin 2026, 21:05
martien a écrit : ↑16 juin 2026, 19:27
Même sanction pour des fumis festifs que pour des envahissements de terrain violents qui entraînent l'arrêt du match, bravo, continuons à nous laisser marcher dessus par ces connards et à ne rien dire.
Y a personne au club pour poser ses couilles et aller dire leurs quatres vérités à ces fdp de la ligue
On prend plus ou.autant que nice ou Nantes avec des envahissements.de terrain
C est à gerber
Mais tant que le club se laisse mettre sans vaseline, allons y gaiement
Totalement d’accord.
Ils doivent aussi expliquer si ils ont du courage aux ultras qu’ils n’acceptent plus les fumis tant que la règle n’a pas changé
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 21:30
par clements
C'est fou qu'il n'y ait aucun barème.
Pourquoi c'est 2 matchs et pas 1 ? Ou un ferme + 1 avec sursis comme on le voit partout ailleurs ?
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 21:33
par VertaVie
Qui sème le vent récolte la tempête.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 21:48
par diego
VertaVie a écrit : ↑16 juin 2026, 21:33
Qui sème le vent récolte la tempête.
Super intervention

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 22:02
par verttoujours
diego a écrit : ↑16 juin 2026, 21:48
VertaVie a écrit : ↑16 juin 2026, 21:33
Qui sème le vent récolte la tempête.
Super intervention
Je préfère pas répondre. Je pourrais être insultant.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 22:06
par VertaVie
verttoujours » il y a 1 minute
Diego a écrit : ↑il y a 16 minutes
VertaVie a écrit : ↑il y a 30 minutes
Qui sème le vent récolte la tempête.
Super intervention
Je préfère pas répondre. Je pourrais être insultant.
Tu peux être insultant, je continue de ne pas voir l'intérêt des fumigènes avant après mais pas pendant un match.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 22:07
par martien
clements a écrit : ↑16 juin 2026, 21:30
C'est fou qu'il n'y ait aucun barème.
Pourquoi c'est 2 matchs et pas 1 ? Ou un ferme + 1 avec sursis comme on le voit partout ailleurs ?
C'est la question centrale ici.
Il faut séparer les choses: oui on a le droit de critiquer les ultras, de dire qu'ils sont obtus, etc.
Mais indépendamment de ça, il y a un gros problème de cohérence et d'équité dans les sanctions que tout le monde (et notamment le club !) devrait s'accorder à dénoncer.
Et il faut bien admettre objectivement qu'on est toujours les plus grosses victimes de ces incohérences.
Il y a quelques années nous avions été les seuls dans l'Histoire du foot français (et ça n'est plus jamais arrivé depuis) à prendre un huis-clos à domicile pour une bagarre intervenue dans un parcage à l'extérieur !
Là on prend 2 matchs fermes pour craquages festifs et sans incidents alors que:
- il y a 1 mois à peine les Messins prennent 1 match ferme (donc sanction inférieure) seulement pour jets de fumigènes sur le terrain et arrêt du match à deux reprises
- Nantes et Nice prennent 2 matchs fermes (donc sanction égale) pour, respectivement, envahissement entraînant l'arrêt définitif de la rencontre, et envahissement + jets de fumigènes sur le terrain
Ce n'est pas soutenable d'un point de vue de la logique et de l'éthique.
Il faut que le club demande des explications à cette différence de traitement.
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 22:48
par inconnuvert
Putain qu'on est bien à GG.
J'ai regardé 10 min de la CDM....
De la pub partout... Des mi temps coupées en deux.
Des stades morts .
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 16 juin 2026, 23:13
par VertaVie
inconnuvert » il y a 22 minutes
Putain qu'on est bien à GG.
J'ai regardé 10 min de la CDM....
De la pub partout... Des mi temps coupées en deux.
Des stades morts .
Mais du foot
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 17 juin 2026, 06:30
par inconnuvert
VertaVie a écrit : ↑16 juin 2026, 23:13
inconnuvert » il y a 22 minutes
Putain qu'on est bien à GG.
J'ai regardé 10 min de la CDM....
De la pub partout... Des mi temps coupées en deux.
Des stades morts .
Mais du foot
Nous aussi il y a du foot. Quand je vais voir mon neveu de 7 ans là aussi il y a du foot.
Du foot de plus grand qualité tu veux dire peut être.
Je préfère largement mais largement être en ligue 2, qu'en LDC avec un stade aussi mort que les 10 min que j'ai vu hier
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Publié : 17 juin 2026, 06:38
par cedric26
inconnuvert a écrit : ↑17 juin 2026, 06:30
VertaVie a écrit : ↑16 juin 2026, 23:13
inconnuvert » il y a 22 minutes
Putain qu'on est bien à GG.
J'ai regardé 10 min de la CDM....
De la pub partout... Des mi temps coupées en deux.
Des stades morts .
Mais du foot
Nous aussi il y a du foot. Quand je vais voir mon neveu de 7 ans là aussi il y a du foot.
Du foot de plus grand qualité tu veux dire peut être.
Je préfère largement mais largement être en ligue 2, qu'en LDC avec un stade aussi mort que les 10 min que j'ai vu hier
Mais on peut pas comparer l ambiance d une cdm avec un match de champ, impossible, 5000 personnes dissimulés ds un stade,