Qualité exigée pour ce type de projet de jeu avec plus de marge de manœuvre en terme d’effectif.
En tout cas, on comprend désormais mieux pourquoi PM n’était pas le candidat idoine car trop en décalage / old school avec la vision de KSV.
Fingers crossed
Good luck Ian et Allez les Verts !
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 21:59
par Brakhow
Partagé.
Montanier out je valide mille fois. ( Le coach qui fait ses compos à la valeur marchande de chaque joueur de l'effectif)
Par contre Huss Fahmy qui joue a Football manager avec l'ASS ça m'emmerde un peu....
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:01
par exapolx
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:01
par aquarius
il était évident qu'on allait pas avoir un entraineur FR. ca colle pas à ce que veut KSV.
Pas d'avis sur cet entraineur que je ne connais pas (on risquait pas d'avoir Pep...) j'aime bien le profil : jeune, avec une certaine expérience en PL , portugal, etc. , et un style de jeu qui doit etre sympa.
on peut critiquer Horneland, évidemment, mais les plus beaux matchs que j'ai vu depuis deux ans , c'était sous la houlette du norvégien. et les plus chiants sous montanier et odo.
et la l'écossais me parait mieux armé que le norvégien.
ca veut pas dire que ca va forcément fonctionner mais en L2, on est bien obligés de tenter des paris et celui là il me plait .
(plus que Pelissier, ou autres)
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:03
par Marée verte
Bienvenue Ian !
En espérant que le club te donne l'effectif approprié à ton système et tes intentions. Sinon on se retrouvera à vivre en boucle les mêmes situations.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:03
par Vertige76
martien a écrit : ↑08 juin 2026, 21:13
Excellent post d'ozo
On joue le titre a écrit : ↑08 juin 2026, 21:15
Tu as très bien décrit et définit ce qu'essaie de faire KSV.
Pour moi, l'échec qui devrait le plus les interpeller: c'est la cellule médicale. Car c'est l'endroit ou ils ont mis des moyens dès le début du mercato l'année dernière. Et les résultats n'ont pas été la. Que ce soit Horneland ou Montanier, ils ont payé très cher l'absence de joueurs majeurs et ce sera pareil pour tout les coachs qui seront la.
Ils ont formé la cellule de recrutement après le mercato donc j'attends de la voir performante à ce mercato
Je suis content de la nomination de ce coach mais comme tu l'as si bien expliqué, il est totalement dépendant de tout les autres rouages du club. Et ces autres rouages doivent etre à la hauteur sinon c'est une mission suicide pour le coach.
Je te rejoins complètement sur le fait que la cellule médicale est probablement le secteur qui doit aujourd’hui être le plus observé par KSV.
On parle beaucoup des entraîneurs depuis deux ans, mais quand on regarde les saisons que l’on vient de vivre, il y a un point commun qui revient sans cesse : les absences. Que ce soit sous Dall’Oglio, Horneland ou Montanier, aucun n’a réellement pu disposer de son effectif dans la continuité. À un moment ou à un autre, des joueurs importants ont manqué, parfois pendant de longues périodes, et cela a forcément eu un impact sur les résultats.
Là où je nuancerais un peu, c’est que la partie médicale n’a finalement pas connu la même révolution que d’autres secteurs du club. Quand on regarde l’organigramme, on retrouve encore beaucoup des personnes déjà présentes avant l’arrivée de KSV. Tarak Bouzaabia est toujours le médecin du club, les kinés et masseurs sont globalement les mêmes, et même si Ruben Pacheco est arrivé en cours de saison, on ne peut pas parler d’une refonte complète du département médical.
En revanche, la partie performance a clairement évolué. C’est probablement même le secteur où KSV a investi le plus rapidement. On a vu arriver de nouveaux profils, des spécialistes de la préparation physique, de l’analyse de la performance et même un préparateur mental, ce qui n’existait pas auparavant au club. C’est une approche beaucoup plus moderne et plus complète de l’accompagnement des joueurs.
Mais justement, cela rend la situation actuelle encore plus intéressante à analyser. Si les performances physiques n’ont pas toujours été au rendez-vous et si les blessures ont continué à peser lourdement sur l’effectif, il faut désormais se demander où se situe réellement le problème. Est-il médical ? Est-il lié à la préparation ? À la charge de travail ? Aux profils des joueurs recrutés ? Ou à un mélange de tous ces facteurs ?
Personnellement, j’attends que KSV poursuive la logique qu’ils ont appliquée ailleurs. Ils ont restructuré la performance, ils ont créé une véritable cellule de recrutement, ils ont renforcé certains secteurs du club. La prochaine étape logique me semble être un renforcement du pôle médical. Pas forcément en remplaçant tout le monde, mais au minimum en ajoutant des compétences, des outils et des ressources supplémentaires.
Car au final, si leur modèle repose sur un football intense, agressif, porté vers l’avant et exigeant physiquement, alors la disponibilité des joueurs devient un élément central du projet. On peut avoir le meilleur entraîneur du monde et la meilleure cellule de recrutement possible, si les cadres manquent plusieurs mois dans la saison, tout le projet est fragilisé.
J’attends aussi beaucoup de l’intersaison concernant les infrastructures. On parle souvent du recrutement ou des entraîneurs parce que ce sont les sujets les plus visibles, mais la qualité des installations joue un rôle énorme dans la progression d’un club. L’Étrat a besoin d’évoluer. Les terrains notamment reviennent régulièrement dans les discussions depuis plusieurs années. Quand on affiche l’ambition de moderniser le club en profondeur, cela doit aussi passer par l’environnement de travail quotidien des joueurs.
Au fond, c’est peut-être ce qui me rend relativement optimiste malgré la déception de la montée manquée. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai l’impression qu’il existe une cohérence globale dans ce qui est entrepris. Tout n’a pas fonctionné jusqu’à présent, loin de là, mais KSV semble analyser le club comme un ensemble et non uniquement à travers le prisme du poste d’entraîneur.
Cet été va être très révélateur. La cellule de recrutement a maintenant un an d’existence. Le nouveau coach arrive dans un contexte qui semble correspondre à ses idées. Les responsables de la performance ont eu une saison complète pour évaluer l’effectif. Si des évolutions interviennent également sur le plan médical et des infrastructures, alors on pourra véritablement juger le projet sur des bases solides.
Et si malgré tout cela les mêmes problèmes persistent, alors effectivement la question ne sera plus celle du coach du moment, mais celle du projet global lui-même.
Je vais revenir dessus, même si j'en ai déjà parlé, mais notre problème cette saison n'est pas tant les blessures que les rechutes! Lamba, Jaber, Tardieu et Bernaeur, quatre de nos joueurs importants, voir clés, ont connu des rechutes après des blessures longues et seulement 2 ou 3 matchs après leur reprise.
Si tu regardes le reste de l'effectif, c'est pas si mal en fait. Boakye, par exemple, qui était un joueur perpétuellement absent la première saison, n'a connu aucun pépin cette année. Pareil pour Moueffek. Et les joueurs qui n'ont pas connu de longues blessures, n'ont pas été tant absents que ça.
Ce qui me fait dire que c'est vraiment le processus de reprise après les graves blessures qui a péché. Car avec Chico, Jaber et Tardieu la moitié des matchs en plus, c'est-à-dire sans leur rechute, on montait surement en ligue 1
Je pense que ça va etre regardé de près car comme tu l'as dit avec le football qu'ils souhaitent proposer, la dimension physique est centrale. Presque plus que le succès du recrutement.
Personnellement je ne pense pas que les problèmes soient les kinés ou les masseurs qui sont simplement des éxécutants du médical.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:04
par rogermilla
En attendant qu'il apprenne le français il a un bon accent écossais. Les conf de presse seront plus dures à comprendre qu'avec Horneland (mais je m'attendais à pire).
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:05
par ozzy
YACINE a écrit : ↑08 juin 2026, 21:40
Je souhaite d’abord le meilleur au nouveau coach Cathro.
D’après les quelques matchs que j’ai pu voir et ce que j’ai lu sur lui, la philosophie de jeu offensive semble être au cœur de son projet.
Sur ce que j’ai observé, il ne s’agit pas d’une analyse approfondie mais plutôt d’impressions. On se rapproche de ce que Horneland cherchait déjà à mettre en place : un jeu de possession plus “latin”, du contre-pressing et un bloc haut. Cela reste à confirmer sur une analyse sur une saison complète.
En revanche, défensivement à la perte du ballon, l’équipe m’a semblé assez désorganisée.
Les questions que je me posais déjà sous Horneland restent les mêmes : la gestion des espaces dans le dos des latéraux en transition, la capacité à contourner les blocs bas, le manque de cohésion collective, ainsi que la faiblesse de la profondeur de banc qui devra être corrigé.
Le coach aura besoin de temps pour installer son système, et probablement de renforts. Je ne vois pas comment ce groupe, surtout sans Stassin et Davitashvili, pourrait devenir nettement plus compétitif au vu des lacunes de l'an dernier notamment sur les côtés, dans l’animation offensive et défensive.
Le coach écossais n’aura sans doute ni période de grâce, ni droit à l’erreur après la saison difficile qui vient de s’écouler alors que le chantier est énorme. Cela nécessitera beaucoup de renforts pour le jeu voulu par KSV.
Cela fait également du bien de lire ce genre de commentaires plus proches de la réalité du terrain, du jeu, de ce qui peut nous attendre sur la pelouse la saison prochaine.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:08
par Bucky
ça sent la saison laboratoire.
on repart de 0 avec un nouveau coach qui va découvrir le championnat de France.
pour c'est toujours mieux qu'un vieux de la vieille qui bétonne à la moindre occasion...
la philosophie de jeu de Cathro est attrayante, tout comme l'était celle de EH. il faudra donc que KSV recrute des joueurs capables de l'appliquer.
c'est au pied du mur qu'on voit le maçon. nous y sommes...
YACINE a écrit : ↑08 juin 2026, 21:40
Je souhaite d’abord le meilleur au nouveau coach Cathro.
D’après les quelques matchs que j’ai pu voir et ce que j’ai lu sur lui, la philosophie de jeu offensive semble être au cœur de son projet.
Sur ce que j’ai observé, il ne s’agit pas d’une analyse approfondie mais plutôt d’impressions. On se rapproche de ce que Horneland cherchait déjà à mettre en place : un jeu de possession plus “latin”, du contre-pressing et un bloc haut. Cela reste à confirmer sur une analyse sur une saison complète.
En revanche, défensivement à la perte du ballon, l’équipe m’a semblé assez désorganisée.
Les questions que je me posais déjà sous Horneland restent les mêmes : la gestion des espaces dans le dos des latéraux en transition, la capacité à contourner les blocs bas, le manque de cohésion collective, ainsi que la faiblesse de la profondeur de banc qui devra être corrigé.
Le coach aura besoin de temps pour installer son système, et probablement de renforts. Je ne vois pas comment ce groupe, surtout sans Stassin et Davitashvili, pourrait devenir nettement plus compétitif au vu des lacunes de l'an dernier notamment sur les côtés, dans l’animation offensive et défensive.
Le coach écossais n’aura sans doute ni période de grâce, ni droit à l’erreur après la saison difficile qui vient de s’écouler alors que le chantier est énorme. Cela nécessitera beaucoup de renforts pour le jeu voulu par KSV.
Cela fait également du bien de lire ce genre de commentaires plus proches de la réalité du terrain, du jeu, de ce qui peut nous attendre sur la pelouse la saison prochaine.
c'est clair : entre l'ultra-défaitisme chronique des uns et les fantasmes des autres, un peu de nuance et de pragmatisme. trop rare, dommage.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:10
par On joue le titre
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 22:04
En attendant qu'il apprenne le français il a un bon accent écossais. Les conf de presse seront plus dures à comprendre qu'avec Horneland (mais je m'attendais à pire).
Personnellement, je comprends mieux cet anglais que celui d'Horneland
passionverte a écrit : ↑08 juin 2026, 20:44
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas ce type de CV qui permettra d'attirer de bons joueurs confirmés.....
Enfin de toute manière c'est pas la politique data compatible.....
Mais qu’est ce que tu en sais ?
C’est fou cette peur qu’ont certains à Sainté de sortir d’une zone de confort qui nous a amené à quoi depuis 40 ans ?
A rien.
Les Hasek, Nilson ou Tochak pour rester dans le côté entraîneur n'étaient pas des sorties de zone de confort ? On a vu le résultat....
Tu vas certainement me trouver un contre exemple mais sur ces 40 dernières années comme tu le dis on a fait des paris de ce style et je pense que si l'on fait le bilan on serait loin du positif
En quoi le passé importe dans le mesure où ce n'est ni la même équipe dirigeante ni les mêmes joueurs ?
passionverte a écrit : ↑08 juin 2026, 20:44
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas ce type de CV qui permettra d'attirer de bons joueurs confirmés.....
Enfin de toute manière c'est pas la politique data compatible.....
Mais qu’est ce que tu en sais ?
C’est fou cette peur qu’ont certains à Sainté de sortir d’une zone de confort qui nous a amené à quoi depuis 40 ans ?
A rien.
Les Hasek, Nilson ou Tochak pour rester dans le côté entraîneur n'étaient pas des sorties de zone de confort ? On a vu le résultat....
Tu vas certainement me trouver un contre exemple mais sur ces 40 dernières années comme tu le dis on a fait des paris de ce style et je pense que si l'on fait le bilan on serait loin du positif
En quoi le passé importe dans le mesure où ce n'est ni la même équipe dirigeante ni les mêmes joueurs ?
rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 22:04
En attendant qu'il apprenne le français il a un bon accent écossais. Les conf de presse seront plus dures à comprendre qu'avec Horneland (mais je m'attendais à pire).
Personnellement, je comprends mieux cet anglais que celui d'Horneland
Moi aussi.
(C'est marrant comme ils prononcent les R, la première fois que j'ai entendu un écossais j'ai cru que c'était un slave genre russe ou serbe qui parlait anglais )
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:15
par ozo
Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 21:54
Je nuancerai un peu l'avis d'ozo, car j'ai l'impression que cette construction ne fait que commencer et est loin d'être terminée. Cependant, c'est pas ça qui doit nous empêcher de monter.
C’est exactement là où se situe mon principal point d’interrogation aujourd’hui.
Je peux tout à fait accepter qu’un projet de transformation profonde d’un club prenne du temps. Repenser le recrutement, la performance, les méthodes de travail, les infrastructures ou l’organisation sportive ne se fait pas en quelques mois. Sur cet aspect-là, je comprends que KSV soit encore dans une phase de construction.
En revanche, je trouve plus difficile d’accepter l’idée que cette construction doive forcément se faire au détriment des résultats sportifs. D’autant plus dans un club comme l’ASSE où la dimension populaire est essentielle. On ne parle pas d’un club laboratoire où les dirigeants peuvent tranquillement expérimenter pendant cinq ans sans pression. On parle d’un club qui vit à travers ses supporters, son histoire et ses ambitions sportives.
Pour moi, l’erreur serait justement de considérer que la division dans laquelle on évolue est secondaire tant que le projet avance. La Ligue 1 et la Ligue 2 n’ont pas la même exposition, pas les mêmes revenus, pas la même attractivité pour les joueurs et surtout pas le même impact sur l’adhésion populaire. Plus le temps passe sans atteindre les objectifs sportifs, plus le crédit accordé au projet diminue.
C’est pour cela que je pense que KSV n’a pas volontairement sacrifié les résultats. Je crois plutôt qu’ils pensaient pouvoir mener les deux chantiers de front : restructurer le club tout en restant compétitifs sportivement. Force est de constater que jusqu’à présent ils n’y sont pas vraiment parvenus.
La saison du maintien raté en Ligue 1 est forcément un échec. La saison qui vient de se terminer, même si elle s’achève aux portes de la montée, reste également une déception au regard des ambitions affichées. On peut contextualiser, expliquer, analyser, mais au final les objectifs principaux n’ont pas été atteints.
C’est justement pour cela que la saison qui arrive me paraît déterminante. Jusqu’à présent, KSV pouvait encore invoquer l’héritage du passé, les structures en cours de mise en place ou les ajustements nécessaires. À partir de maintenant, ces arguments auront beaucoup moins de poids.
Les supporters peuvent accepter une phase de transition. Ils peuvent même accepter des erreurs si elles s’inscrivent dans une vision cohérente. En revanche, ils n’accepteront pas indéfiniment que la promesse d’un futur meilleur remplace les résultats présents.
Si le projet commence enfin à produire à la fois du jeu, une identité claire et des résultats sportifs, alors beaucoup de critiques s’éteindront naturellement. Mais si dans un an nous avons toujours les mêmes débats, alors le problème ne sera plus la patience des supporters. Il faudra se demander si le club est réellement capable de transformer sa vision théorique en réussite sportive.
on peut critiquer Horneland, évidemment, mais les plus beaux matchs que j'ai vu depuis deux ans , c'était sous la houlette du norvégien. et les plus chiants sous montanier et odo.
et la l'écossais me parait mieux armé que le norvégien.
Perso ma boussole c'est le résultat et l' objectif la montée en L1. Je préfère l'atteindre avec une équipe froide et clinique plutôt que de perdre des matchs 2-3 ou 4-5 parce qu'on ce sera trop livré. Sous Horneland j' ai encore le souvenir en L1 du 0-3 contre Nice à la maison de la défaite face a Toulouse du 0-2 face à Angers au bout de 20 min et la même face à Brest
. Pour la L2 je garde en travers de la gorge les gabegies face au Mans à Guingamp ou Bastia à la maison. Alors oui en terme de jeu c'était super mais ça ne rapporte rien.
Odo jil y a eu des bouillies c'est vrai mais on a aussi battu Auxerre en L2 et en L1 avec 2 buts d'écart on est allé gagne 4-0 à Bastia 3-0 a Angers en L2;et 2-0 à Grenoble .
Chacun ne retiendra bien sûr que les matchs qui l' arrange mais j' espère que notre nouveau coach sera moins suicidaire et plus pratique que notre Norvégien
On joue le titre a écrit : ↑08 juin 2026, 21:15
Tu as très bien décrit et définit ce qu'essaie de faire KSV.
Pour moi, l'échec qui devrait le plus les interpeller: c'est la cellule médicale. Car c'est l'endroit ou ils ont mis des moyens dès le début du mercato l'année dernière. Et les résultats n'ont pas été la. Que ce soit Horneland ou Montanier, ils ont payé très cher l'absence de joueurs majeurs et ce sera pareil pour tout les coachs qui seront la.
Ils ont formé la cellule de recrutement après le mercato donc j'attends de la voir performante à ce mercato
Je suis content de la nomination de ce coach mais comme tu l'as si bien expliqué, il est totalement dépendant de tout les autres rouages du club. Et ces autres rouages doivent etre à la hauteur sinon c'est une mission suicide pour le coach.
Je te rejoins complètement sur le fait que la cellule médicale est probablement le secteur qui doit aujourd’hui être le plus observé par KSV.
On parle beaucoup des entraîneurs depuis deux ans, mais quand on regarde les saisons que l’on vient de vivre, il y a un point commun qui revient sans cesse : les absences. Que ce soit sous Dall’Oglio, Horneland ou Montanier, aucun n’a réellement pu disposer de son effectif dans la continuité. À un moment ou à un autre, des joueurs importants ont manqué, parfois pendant de longues périodes, et cela a forcément eu un impact sur les résultats.
Là où je nuancerais un peu, c’est que la partie médicale n’a finalement pas connu la même révolution que d’autres secteurs du club. Quand on regarde l’organigramme, on retrouve encore beaucoup des personnes déjà présentes avant l’arrivée de KSV. Tarak Bouzaabia est toujours le médecin du club, les kinés et masseurs sont globalement les mêmes, et même si Ruben Pacheco est arrivé en cours de saison, on ne peut pas parler d’une refonte complète du département médical.
En revanche, la partie performance a clairement évolué. C’est probablement même le secteur où KSV a investi le plus rapidement. On a vu arriver de nouveaux profils, des spécialistes de la préparation physique, de l’analyse de la performance et même un préparateur mental, ce qui n’existait pas auparavant au club. C’est une approche beaucoup plus moderne et plus complète de l’accompagnement des joueurs.
Mais justement, cela rend la situation actuelle encore plus intéressante à analyser. Si les performances physiques n’ont pas toujours été au rendez-vous et si les blessures ont continué à peser lourdement sur l’effectif, il faut désormais se demander où se situe réellement le problème. Est-il médical ? Est-il lié à la préparation ? À la charge de travail ? Aux profils des joueurs recrutés ? Ou à un mélange de tous ces facteurs ?
Personnellement, j’attends que KSV poursuive la logique qu’ils ont appliquée ailleurs. Ils ont restructuré la performance, ils ont créé une véritable cellule de recrutement, ils ont renforcé certains secteurs du club. La prochaine étape logique me semble être un renforcement du pôle médical. Pas forcément en remplaçant tout le monde, mais au minimum en ajoutant des compétences, des outils et des ressources supplémentaires.
Car au final, si leur modèle repose sur un football intense, agressif, porté vers l’avant et exigeant physiquement, alors la disponibilité des joueurs devient un élément central du projet. On peut avoir le meilleur entraîneur du monde et la meilleure cellule de recrutement possible, si les cadres manquent plusieurs mois dans la saison, tout le projet est fragilisé.
J’attends aussi beaucoup de l’intersaison concernant les infrastructures. On parle souvent du recrutement ou des entraîneurs parce que ce sont les sujets les plus visibles, mais la qualité des installations joue un rôle énorme dans la progression d’un club. L’Étrat a besoin d’évoluer. Les terrains notamment reviennent régulièrement dans les discussions depuis plusieurs années. Quand on affiche l’ambition de moderniser le club en profondeur, cela doit aussi passer par l’environnement de travail quotidien des joueurs.
Au fond, c’est peut-être ce qui me rend relativement optimiste malgré la déception de la montée manquée. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai l’impression qu’il existe une cohérence globale dans ce qui est entrepris. Tout n’a pas fonctionné jusqu’à présent, loin de là, mais KSV semble analyser le club comme un ensemble et non uniquement à travers le prisme du poste d’entraîneur.
Cet été va être très révélateur. La cellule de recrutement a maintenant un an d’existence. Le nouveau coach arrive dans un contexte qui semble correspondre à ses idées. Les responsables de la performance ont eu une saison complète pour évaluer l’effectif. Si des évolutions interviennent également sur le plan médical et des infrastructures, alors on pourra véritablement juger le projet sur des bases solides.
Et si malgré tout cela les mêmes problèmes persistent, alors effectivement la question ne sera plus celle du coach du moment, mais celle du projet global lui-même.
Merci ozo.
Je n'ai plus le courage d'écrire ce genre de pavés mais j'y souscris à la virgule
En effet, qu'elle fait du bien cette lecture !
En effet une vision systèmique qui permet d'éclairer les enjeux,cela fait du bien de lire cela
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:21
par Me Gusta Mendoza
ozo a écrit : ↑08 juin 2026, 21:50
Pour la première fois, on va voir ce que donne un mercato préparé depuis plusieurs mois par leur cellule de recrutement, au service d’un entraîneur choisi dès le départ pour correspondre au projet.
Il y a pourtant eu le mercato estival 2025, puis le mercato hivernal 2025/2026
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:23
par On joue le titre
Sosof a écrit : ↑08 juin 2026, 22:16
Flavien ne valide pas.
En burn-out dans son garage.
Envoie lui les stats de Pélissier avec Auxerre.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:23
par martien
Sosof a écrit : ↑08 juin 2026, 22:16
Flavien ne valide pas.
Je suis désolé, je n'aime pas m'en prendre à lui d'autant que ça heurte toujours une partie du forum qui l'adore, et ce n'est pas mon but... Mais bordel... Autant il y a plein d'arguments pour être sceptique, autant celui-là m'est insupportable de mauvaise foi ou de bêtise, au choix.
Reprocher ce bilan dans un club dimensionné pour jouer le maintien, c'est aussi stupide que s'il faisait la même chose avec le bilan de Pélissier à Auxerre en L1, par exemple. Ou de Dujeux à Angers. C'est complètement débile, excusez-moi mais je n'ai pas d'autre mot.
Et quand je vois le nombre de likes, c'est à désespérer.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:24
par YACINE
Sosof a écrit : ↑08 juin 2026, 22:16
Flavien ne valide pas.
De ce qui ressort de ces stats, c est la mise en place du style de jeu même avant les résultats. Ce temps et cette latitude, il ne l'aura pas comme â Estoril, mais l'effectif sera bien meilleur pour la division concernée et peut être plus complémentaire cette saison même si les problèmes à corriger restent les mêmes que l'an dernier.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Publié : 08 juin 2026, 22:25
par meta_42
Sosof a écrit : ↑08 juin 2026, 22:16
Flavien ne valide pas.
Qu'il aille supporter l'OL lui, "Carton de Rouge" il commence à nous saouler