Page 11 sur 55

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 14:02
par thesnakke
PtitLu a écrit : 03 juin 2026, 17:36
Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 21:49
PtitLu a écrit : 02 juin 2026, 21:29
Old green a écrit : 02 juin 2026, 21:25
machiavel a écrit : 02 juin 2026, 21:09 Avec Montanier on a surtout vu que le problème était les joueurs. Tu sors Le Cardinal et l’équipe s’effondre.
Donc le problème c’est vestiaire. Il va falloir faire un gros nettoyage.
Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.
Par contre, si c'est l'inverse... :taistoi:
En effet...
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ? :hehe:
Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première génération :mrgreen: ?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie :cote:.
Pour savoir s’y a du vent, il faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 14:11
par Riquet le vert

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 14:18
par martien
Aller dans le Nantes de Kita en L2, faut être cinglé.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 14:19
par erico
Il va rester car rien ne filtre mis à part le favard autrement personne ne parle d un arrêt ou départ

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:01
par STEFE
Si c'est vrai qu'ils ont "longuement échangé" avec lui, c'est pas vraiment bon signe, non ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:04
par Parasar
Ben non c'est pas bon signe... X(

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:13
par Toulousain
Montanisr est libre depuis vendredi soir et l’ASSE n’a à ce jour aucun entraîneur / coach. Mais tout va bien et tout est prévu
D’ailleurs Eh est libre aussi

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:37
par verttoujours
La.propriete, c est d avoir un coach rapidement, très rapidement.
J ai une préférence pour montanier et la continuité
Mais que les dirigeants se grouillent sinon on va prendre du retard sur le recrutement également

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:38
par Thomi
Clairement plus les jours passent et plus Montanier s'éloigne. Surtout, s'il discute avec d'autres clubs...
Si c'était l'inverse, on aurait déjà des nouvelles à mon avis..

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:39
par Marée verte
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:18 Aller dans le Nantes de Kita en L2, faut être cinglé.
Nantes pense surtout à Der Zakarian qui a déjà fait 2 montées en autant de passage au FCN et qui habite tout près..
Ils avaient déjà cherché à faire revenir Kombouaré (qui habite aussi à côté) avant qu'il ne s'engage au PFC.

Quand ça va pas, il y a es clubs qui innovent et en profitent pour trouver une nouvelle voie et ceux qui paniquent et reviennent à des solutions rassurantes mais court terme.

On va voir la direction que l'ASSE va prendre.
La plus simple étant pour moi de continuer avec PM, même si je ne pense pas que cela puisse tenir plus de 2 ans.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:44
par d4221
Marée verte a écrit : 04 juin 2026, 15:39
martien a écrit : 04 juin 2026, 14:18 Aller dans le Nantes de Kita en L2, faut être cinglé.
Nantes pense surtout à Der Zakarian qui a déjà fait 2 montées en autant de passage au FCN et qui habite tout près..
Ils avaient déjà cherché à faire revenir Kombouaré (qui habite aussi à côté) avant qu'il ne s'engage au PFC.

Quand ça va pas, il y a es clubs qui innovent et en profitent pour trouver une nouvelle voie et ceux qui paniquent et reviennent à des solutions rassurantes mais court terme.

On va voir la direction que l'ASSE va prendre.
La plus simple étant pour moi de continuer avec PM, même si je ne pense pas que cela puisse tenir plus de 2 ans.
moi je pense pas que der zak ira la bas
on verra mais autant la l2 la saison pro sera tres tres difficile autant nantes je les vois pas remonter de suit
ils vont faire comme nous je pense galérer quelques saisons
je me mefierai plus de montpellier de metz possiblement

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:54
par cedric26
verttoujours a écrit : 04 juin 2026, 15:37 La.propriete, c est d avoir un coach rapidement, très rapidement.
J ai une préférence pour montanier et la continuité
Mais que les dirigeants se grouillent sinon on va prendre du retard sur le recrutement également
Ben on n'a déja pris du retard, déja les portes des joueurs pouvant jouer en L1 se sont fermes, donc la j'espere qu'ils parlaient aussi avec des joueurs pour la L2.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 15:58
par Denis07
Au vu des contacts avec Nantes, je pense donc que l'asse a dit à Montanier qu'il ne serait plus l’entraîneur
.
Quel coach vont ils nous sortir du chapeau ? J'aurai préféré la continuité avec Montanier.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 16:32
par Thomi


Bon, ça semble bien embarquée cette histoire :happy1:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 16:34
par biboutitou
:(

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 16:38
par Toulousain
Pas surpris si Montanier ne veut pas de la L2. Lui il a des
Ambitions

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 16:50
par paranoid
Thomi a écrit : 04 juin 2026, 16:32

Bon, ça semble bien embarquée cette histoire :happy1:
Etonnant qu'il se soit "longuement entretenu" avec Kita pour finalement dire qu'il voulait plus entrainer en L2.

Bon de toute façon je commence à me faire à l'idée qu'il ne sera pas notre prochain entraineur. ça fait chier, je pense qu'il avait le bon profil, j'espère qu'on ne va pas se retrouver avec une nouvelle expérimentation type Wilfried Nancy

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 16:55
par Tom Bombadil
C'est vrai qu'il n'est plus engagé avec l'ASSE.
Vu comment ODO a été écouté, et qu'il soit à l'écoute d''autres clubs (même de L2), je ne suis plus convaincu qu'il veuille continuer. J'avais pourtant répondu au sondage qu'il resterait.
SI Kilmer nous refait le coup d'un data coach , on peut s'attendre à une grosse surprise ...

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 16:59
par merlin
Y a Poirier du RS qui est libre ...
Par contre , aucune idée si c'est le coach qu'il nous faut.

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 17:03
par Mattiloan
merlin a écrit : 04 juin 2026, 16:59 Y a Poirier du RS qui est libre ...
Par contre , aucune idée si c'est le coach qu'il nous faut.
Je le connais de son époque au FC Martigues, largement surcôté, next

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 17:10
par LeRustre
Si vraiment Montanier ne veut pas entraîner en L2 on a perdu notre temps avec lui.
Le bon sens voudrait qu'il continue pour atteindre l'objectif L1

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 17:10
par BenjaminSte
Toulousain a écrit : 04 juin 2026, 16:38 Pas surpris si Montanier ne veut pas de la L2. Lui il a des
Ambitions
Il a loupé la montée la montée avec le plus gros budget du championnat, en ayant la situation en main à 4 journées de la fin.
S'il avait des ambitions, il fallait se montrer à la hauteur au lieu de saborder l'équipe avec ses choix tactiques.
Sans parler du football absolument pitoyable qu'on a vu pendant la quasi totalité de son passage.

J'étais déjà contre le conserver, dans la logique qu'on ne conserve pas un coach qui a échoué (jurisprudence Horneland), mais là je suis absolument convaincu qu'il doit partir.

Poirier ou Videira sont les profils parfaits en France. Le second ne voudra surement pas venir.
Sinon, KSV se tournera surement vers l'étranger, mais il va falloir être sur de soi !

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 17:13
par LE MARQUIS
Montanier va peut etre se faire lourder
Le seul en qui on pouvait avoir confiance sur la contruction d un effectif coherent
le 1er acte de KSV post non montée .? Mais je trompe surement puisque Larry a parlé de stabilité :ange:

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 17:28
par Parasar
Je n'y crois pas trop au côté "il ne veut entrainer qu'en L1"*, perso je pense que s'il ne reste pas c'est soit que KSV veut remettre un profil plus jeune, soit que Montanier n'a pas obtenu de garanties sur ses demandes.
*Sauf à ce qu'un club comme Lens cherche à le récupérer. Après tout en L1, il y a 2-3 bancs de libres...

Re: Philippe Montanier

Publié : 04 juin 2026, 17:28
par merlin
Mattiloan a écrit : 04 juin 2026, 17:03
merlin a écrit : 04 juin 2026, 16:59 Y a Poirier du RS qui est libre ...
Par contre , aucune idée si c'est le coach qu'il nous faut.
Je le connais de son époque au FC Martigues, largement surcôté, next
Il avait fait quoi de si moche dans la Venise provençale ?