Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
oblooblo2000

Re: Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)

Message par oblooblo2000 »

Sunning a écrit : Aujourd’hui, 01:56
sam42 a écrit : Aujourd’hui, 00:38
___ a écrit : Hier, 18:47 C'est quand même incroyable de confondre à ce point déception et catastrophisme.
Tu es trop optimiste, regarde la réalité en face.

Si on ne prend en compte que nos défaites et aucune pour les autres, on est bon dernier et de loin, à nous la relégation en National.
En plus lobjectif nest pas dans les 2 premiers mais les 5 premiers. Et encore les play off seraient un bonus, nous devons tout dabord construire peu importe le temps de construire. Je me demande meme si ca serait pas mal de descendre en nationale histoire de construire avec moins de pression une equipe qui sera prete a construire une fois en ligue 2.
Apres est ce impossible de construire en étant un minimum compétitif, j entend par la être en L1 dans le ventre mou... sans se prendre des 5-0
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

J'aimerais vraiment une charnière Lamba-Pedro.. même si Lamba est en reprise.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

oblooblo2000 a écrit : Aujourd’hui, 12:16
Sunning a écrit : Aujourd’hui, 01:56
sam42 a écrit : Aujourd’hui, 00:38
___ a écrit : Hier, 18:47 C'est quand même incroyable de confondre à ce point déception et catastrophisme.
Tu es trop optimiste, regarde la réalité en face.

Si on ne prend en compte que nos défaites et aucune pour les autres, on est bon dernier et de loin, à nous la relégation en National.
En plus lobjectif nest pas dans les 2 premiers mais les 5 premiers. Et encore les play off seraient un bonus, nous devons tout dabord construire peu importe le temps de construire. Je me demande meme si ca serait pas mal de descendre en nationale histoire de construire avec moins de pression une equipe qui sera prete a construire une fois en ligue 2.
Apres est ce impossible de construire en étant un minimum compétitif, j entend par la être en L1 dans le ventre mou... sans se prendre des 5-0
Comment oses tu remettre en question le projet malheureux ! Tout est en marche. Nous eblouirons la ligue 1 de notre jeu de possession léché et Horneland sera sacré entraîneur de l'année dans quelques mois seulement...

(Comme quoi c'est pas si compliqué d'employer l'ironie et le second degré sur ce forum)

Plus sérieusement je suis d'accord avec toi, on ne demande pas de jouer la ligue des champions dans deux ans, simplement d'avoir une équipe un minimum compétitive en ligue un sans se faire humilier chaque weekend...
Pat 42

Message par Pat 42 »

Content de enfin retourner au stade, même si ça me fait bien suer que ça soit en latérale (merci la grosse commission).
On semble s’orienter sur une fin de saison avec les mêmes joueurs et le même coach. Malgré tout mon scepticisme maintes fois exprimé depuis le mois de juillet, que j’ai tenté pour le moment de façon assez vaine d’effacer en espérant le retour des résultats et du jeu, je vais y aller en espérant voir enfin cette équipe décoller et gagner sans trembler, pour lancer une série aussi primordiale qu’attendue vu les moyens mis en œuvre pour retrouver à minima une place dans les 2 premiers.
Alors allez les Verts. Je me contenterai de poster mon ressenti des matchs jusqu’à la fin de saison, et on fera le bilan dans 16 matchs.
10fois

Message par 10fois »

Pat 42 a écrit : Aujourd’hui, 12:58 Content de enfin retourner au stade, même si ça me fait bien suer que ça soit en latérale (merci la grosse commission).
On semble s’orienter sur une fin de saison avec les mêmes joueurs et le même coach. Malgré tout mon scepticisme maintes fois exprimé depuis le mois de juillet, que j’ai tenté pour le moment de façon assez vaine d’effacer en espérant le retour des résultats et du jeu, je vais y aller en espérant voir enfin cette équipe décoller et gagner sans trembler, pour lancer une série aussi primordiale qu’attendue vu les moyens mis en œuvre pour retrouver à minima une place dans les 2 premiers.
Alors allez les Verts. Je me contenterai de poster mon ressenti des matchs jusqu’à la fin de saison, et on fera le bilan dans 16 matchs.
Si on perd ce soir, à mon avis, il va y avoir du changement.
masb42

Message par masb42 »

___ a écrit : Aujourd’hui, 05:57
Oui, "pourrait". Exactement comme "ne pourrait pas". C'est du conditionnel.

Au lieu de s'enflammer, il suffit de lire. A aucun moment je ne dis que je suis satisfait. Seulement que rien ne sera définitif, en bien comme en mal, à l'issue de cette journée, qu'on perde à la maison ou qu'on gagne 8-0.

Alexsio (et ceux qui le suivent) sont juste en train de préparer le terrain pour leurs jérémiades de ce soir et des jours à venir en, comme d'habitude, grossissant tellement le trait que ça en devient une rature qui barre toute la feuille.

Là encore, y a pour moi une question de posture. A quoi ça sert d'être supporter, si c'est pour se complaire dans la fascination du pire, et répéter en boucle que tout est foutu avant même que les choses se soient produites ?
personne ne prend plaisir à critiquer
on est tous là parce qu'on aime notre club
après chacun a des avis différents
peut être qu'à la fin de saison on sera dans les deux premiers, et tout le monde sera content
comme on n'y sera peut être pas et tout le monde sera déçu
y'a pas d'histoire d'égo ou je vous l'avais dit
pour l'instant ce que propose kilmer sur le terrain, c'est décevant, dire le contraire faut être aveugle
c'est pas parce qu'on te parle de projet etc...........qu'il ne peut pas y avoir tromperie sur la marchandise
gazidis et compagnie peuvent autant faire du bien au club comme se vautrer
pour certains le projet est fabuleux etc............bien qu"'ils le montrent
dunkerque a bien changé d'actionnaire, ils ont toujours des résultats à leur niveau et avec leur moyen
ils ont changé deux fois d'entraineur à l'intersaison, ils montrent de la cohérence sur le terrain
nous ca nous serait arrivé, on entendrait ce qu'on entend d'ailleurs maintenant..........ah il faut du temps
pourquoi dunkerque avec du changement performe ? et nous faut attendre, attendre quoi ?
Sosof

Message par Sosof »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 11:24
Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 11:18 Y'a vraiment de quoi être confiant non seulement pour ce soir mais pour l'issue de cette saison. Stassin n'a jamais été aussi proche de retrouver le chemin des filets, El Jamali de claquer son premier pion (je ne compte pas son doublé anecdotique contre Ecotay). Chico est de retour. On ne devrait plus tarder à revenir dans le top 2. Dès ce soir si ça se goupille bien ou un peu plus tard, sachant que le prochain match on joue contre Reims, l'équipe porte-bonheur d'Eirik Horneland (3 victoires en 3 matches). Allez les Verts ! :)
Stassin qu'est qui te fait dire qu'il a retrouvé la patate ?
Son pére le dit. 8|
Et le coach aussi.
Répondre