Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert

Re: Sainté-Clermont, samedi 17 janvier (20h55)

Message par inconnuvert »

la buse a écrit : Aujourd’hui, 08:32 Soyons clair: les 3 points ou la crise.
Bien sûr.
Déjà vu notre classement on peut gagner ce soir et être quand même en crise dans une semaine.
machiavel

Message par machiavel »

Dannyboy42 a écrit : Aujourd’hui, 08:31
Riquet le vert a écrit : Aujourd’hui, 08:02
nyme a écrit : Aujourd’hui, 07:59 On va peut-être ne pas gagner ce soir mais à part Moloko qui pronostique un nul, tous les Poteaunautes ont pronostiqué une victoire des Verts ce soir. Je ne comprends pas bien !
On va perdre ou on va gagner ? :ange:
:mrgreen:
On envoie des ondes positives aux joueurs :amen:
Je pense que 99,99% des personnes du forum pensaient que l'on gagnerai contre Bastia.

La réalité reste celle du terrain.

L'équipe actuelle n'offre aucune garantie.
Bastia pour moi reste un match nul contre le sens du jeu, comme Grenoble et la défaite contre Guingamp. C’est le football. Dans tous les autres sports collectifs avec nos stats on serait premier. La domination et la possession au football n’est pas récompensée comme dans les autres sports collectifs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 09:19
nyme a écrit : Aujourd’hui, 07:59 On va peut-être ne pas gagner ce soir mais à part Moloko qui pronostique un nul, tous les Poteaunautes ont pronostiqué une victoire des Verts ce soir. Je ne comprends pas bien !
Je pense que 99,99% des personnes du forum pensaient que l'on gagnerai contre Bastia.

Bastia pour moi reste un match nul contre le sens du jeu. C’est le football. Dans tous les autres sports collectifs avec nos stats on serait premier. La domination et la possession au football n’est pas récompensée comme dans les autres sports collectifs.
Je suis d'accord avec toi et en même temps je persiste sur le fait que notre dynamique est mauvaise depuis quelques matchs et que notre possession reste particulièrement stérile pour le moment.

J'espère que le match de ce soir inversera la tendance !
passionverte

Message par passionverte »

Peu importe la manière ce soir, c'est victoire obligatoire.
Qu'on ait 25, 50, 60,70% de possession, aucune importance. Victoire.
Pilou

Message par Pilou »

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 09:19 Bastia pour moi reste un match nul contre le sens du jeu, comme Grenoble et la défaite contre Guingamp. C’est le football. Dans tous les autres sports collectifs avec nos stats on serait premier. La domination et la possession au football n’est pas récompensée comme dans les autres sports collectifs.
C'est dommage qu'on joue au foot et pas à un autre sport collectif...

Dans tous les sports, collectifs ou pas, le mental fait une différence énorme. Et la confiance en soi vient avec les résultats. Commençons par gagner régulièrement et tu verras que la domination et la possession seront concrétisées plus facilement.
Pilou

Message par Pilou »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 08:34
Bien sûr.
Déjà vu notre classement on peut gagner ce soir et être quand même en crise dans une semaine.
Avec un victoire ce soir et au moins un nul dans une semaine on sera dans une très bonne position. Et vu notre calendrier, ça sera le début d'une belle série qui mettra tout le monde d'accord (*), tu verras.

(*) enfin, sauf ceux qui ont besoin de critiquer pour "exister", comme en début de saison quand on était dans une telle série et pour pouvoir être pessimiste l'angle d'attaque était "mais ça suffira pas en Ligue 1".

Bref. 4 points ou plus sur ces 2 matchs et j'en parie une qu'on enchaîne avec une belle série ensuite.
Bucky

Message par Bucky »

Pilou a écrit : Aujourd’hui, 09:41
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 08:34
Bien sûr.
Avec un victoire ce soir et au moins un nul dans une semaine on sera dans une très bonne position. Et vu notre calendrier, ça sera le début d'une belle série qui mettra tout le monde d'accord (*), tu verras.

(*) enfin, sauf ceux qui ont besoin de critiquer pour "exister", comme en début de saison quand on était dans une telle série et pour pouvoir être pessimiste l'angle d'attaque était "mais ça suffira pas en Ligue 1".

Bref. 4 points ou plus sur ces 2 matchs et j'en parie une qu'on enchaîne avec une belle série ensuite.
Le calendrier, avec notre équipe imprévisible, ça ne veut pas dire grand chose quand tu gagnes chez le leader et que tu fais le nul à la maison contre le dernier...
Mais je crois en un réveil de Stassin : triplé ce soir.
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Ça c'est certain qu'elle offre aucune garantie
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Et bien... il transpire la joie ce topic. J'espère que les joueurs sont un peu plus positifs que certains ici.
Au lieu d'étaler des scénarios défavorables, on pourrait voir les choses sous un autre angle.
Si Reims gagne et que nous aussi, on se retrouve ce soir a 4 points de la première place avec encore Troyes a jouer et 15 journées derrière.
6 équipes sont concernées par la montée pour le moment. Ce qui veut dire que les équipes du championnat ne vont plus seulement jouer a fond contre nous mais aussi contre le leader qu'elles ont envie de faire tomber, contre Reims qui fait équipe de ligue 1, contre Le Mans pour casser leur série etc etc. Beaucoup de rencontres directes aussi.
Bref beaucoup d'équipes du haut du podium font faire face a plus d'adversité.
Sans compter que Reims et Dunkerque viennent de perdre leur meilleur joueur.

Bref c'est pas tellement le moment de claquer des genoux tout en souhaitant le départ du coach. Mais plutôt d'être en mode combat.
vert a soi

Message par vert a soi »

Bastia pour moi reste un match nul contre le sens du jeu, comme Grenoble et la défaite contre Guingamp. C’est le football. Dans tous les autres sports collectifs avec nos stats on serait premier. La domination et la possession au football n’est pas récompensée comme dans les autres sports collectifs.
Machiavel Tu as raison, la preuve PSG /PFC en coupe... Domination, et résultat défaite..
Donc, comme toi, dominer n'est pas gagner surtout si on n'arrive pas à tuer le match, malgré les occasions :gene2:
coeur vert 42

Message par coeur vert 42 »

C'est même très souvent que ça se produit , et,, même, à chaque journée, sur plusieurs matchs Le foot est le plus injuste , et le plus frustrant face à une équipe qui jue très bas de tous les sports collectifs ,et ,ça arrive même au P S G, mais, pour nous ,c'est beaucoup trop souvent Ce n''est pas facile de marquer face à une équipe qui joue très bas, et qui attend le contre
Dernière modification par coeur vert 42 le 17 janv. 2026, 10:46, modifié 1 fois.
supportasse

Message par supportasse »

Bonjour à tous et toutes. Après une interruption, je reviens faire mon pénible :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Avant de tirer des plans sur la comète, gagnons ce soir, déjà. Et prenons chaque match, comme si notre survie en dépendait. Après on pourra envisager la vie sous de bons hospices
Et donc ALLEZ LES VERTS, et après on pourra lever le coude Allez les Verres*... :jesors:
*PS : Avec modération, cela va de soi
"Vert un jour, vert toujours"
lequintal

Message par lequintal »

Je sens un gros match de Stassin, on va retrouver de la stabilité avec Chico , ca sent un bon 4 1

En esperant que nos lateraux ne flinguent pas tout..
la buse

Message par la buse »

Perso je sens aujourd'hui une bonne pression qui monte, positive.
Alors qu'hier encore ce match ne m'inspirait rien de bon.
Vers 23h on devrait y voir plus clair.
Bucky

Message par Bucky »

la buse a écrit : Aujourd’hui, 11:04 Perso je sens aujourd'hui une bonne pression qui monte, positive.
je suis complètement d'accord avec toi sur ce point
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : Aujourd’hui, 05:57 A quoi ça sert d'être supporter, si c'est pour se complaire dans la fascination du pire, et répéter en boucle que tout est foutu avant même que les choses se soient produites ?
Tellement concis et bien tourné en même temps ! :super:
On pourrait la mettre dans les papillotes celle-là, ou mieux la faire encadrer pour le paternel pour qu'il l'accroche dans le salon, histoire qu'il la voit pendant les matches. ^^
Courage Pierre !
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Y'a vraiment de quoi être confiant non seulement pour ce soir mais pour l'issue de cette saison. Stassin n'a jamais été aussi proche de retrouver le chemin des filets, El Jamali de claquer son premier pion (je ne compte pas son doublé anecdotique contre Ecotay). Chico est de retour. On ne devrait plus tarder à revenir dans le top 2. Dès ce soir si ça se goupille bien ou un peu plus tard, sachant que le prochain match on joue contre Reims, l'équipe porte-bonheur d'Eirik Horneland (3 victoires en 3 matches). Allez les Verts ! :)
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 11:17
___ a écrit : Aujourd’hui, 05:57 A quoi ça sert d'être supporter, si c'est pour se complaire dans la fascination du pire, et répéter en boucle que tout est foutu avant même que les choses se soient produites ?
On pourrait la mettre dans les papillotes celle-là, ou mieux la faire encadrer pour le paternel pour qu'il l'accroche dans le salon, histoire qu'il la voit pendant les matches. ^^
P2 est devenu un forum de mignardises ! :hehe:
Old green

Message par Old green »

On est souvent en colère et anéantis ces derniers temps devant les résultats décevants. Mais ce soir je serai encore devant ma télé a y croire dans l' espoir de voir triompher ces couleurs que j' aime tant.
Mika5942*

Message par Mika5942* »

passionverte a écrit : Aujourd’hui, 09:34 Peu importe la manière ce soir, c'est victoire obligatoire.
Qu'on ait 25, 50, 60,70% de possession, aucune importance. Victoire.
Je dirais même peu importe la manière sur le reste de la saison. Gagner en faisant des matchs pourris ça me va.
Le beau jeu, la possession c'est bien ; la victoire c'est mieux.
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 11:18 Y'a vraiment de quoi être confiant non seulement pour ce soir mais pour l'issue de cette saison. Stassin n'a jamais été aussi proche de retrouver le chemin des filets, El Jamali de claquer son premier pion (je ne compte pas son doublé anecdotique contre Ecotay). Chico est de retour. On ne devrait plus tarder à revenir dans le top 2. Dès ce soir si ça se goupille bien ou un peu plus tard, sachant que le prochain match on joue contre Reims, l'équipe porte-bonheur d'Eirik Horneland (3 victoires en 3 matches). Allez les Verts ! :)
Stassin qu'est qui te fait dire qu'il a retrouvé la patate ?
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 11:19
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 11:17
P2 est devenu un forum de mignardises ! :hehe:
Courage Pierre !
Poteau gauche

Old green a écrit : Aujourd’hui, 11:24 On est souvent en colère et anéantis ces derniers temps devant les résultats décevants. Mais ce soir je serai encore devant ma télé a y croire dans l' espoir de voir triompher ces couleurs que j' aime tant.
En colère parfois, anéanti jamais !
Appelou42

Message par Appelou42 »

Bucky a écrit : Aujourd’hui, 11:15
la buse a écrit : Aujourd’hui, 11:04 Perso je sens aujourd'hui une bonne pression qui monte, positive.
je suis complètement d'accord avec toi sur ce point
Normalement pas de brouillard de prévu sur Sainté...
Appelou42

Message par Appelou42 »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 11:24
Poteau gauche a écrit : Aujourd’hui, 11:18 Y'a vraiment de quoi être confiant non seulement pour ce soir mais pour l'issue de cette saison. Stassin n'a jamais été aussi proche de retrouver le chemin des filets, El Jamali de claquer son premier pion (je ne compte pas son doublé anecdotique contre Ecotay). Chico est de retour. On ne devrait plus tarder à revenir dans le top 2. Dès ce soir si ça se goupille bien ou un peu plus tard, sachant que le prochain match on joue contre Reims, l'équipe porte-bonheur d'Eirik Horneland (3 victoires en 3 matches). Allez les Verts ! :)
Stassin qu'est qui te fait dire qu'il a retrouvé la patate ?
La Frite ! Une foué. :mrgreen:
Répondre