Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 16:48
on n'a pas eu Castroman on aura Cathro
^^ ASSE - Allez les Verts ^^
https://forum.poteaux-carres.com/
Mouais. A la différence qu'en L2, t'as pas Porto, le Benfica, le Sporting et Braga. A la 8ème journée, il avait joué combien d'entre eux ?Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 16:46Mouais,rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 16:22Les 3 saisons avant son arrivée le nombre de buts pris par son équipe est passé de 43 à 49 puis à 58. Il n'a pas fait pire que son prédécesseur, peut être avaient-ils tout simplement de mauvais défenseurs.
Il a fait 2 fois top 5 des plus mauvaises defense du championnat Portugais.
Il n'y a qu'une equipe avec une plus mauvaise defense qui est mieux classée que Estoril sur les 2 saisons : Arouca, 8e cette saison.
Si je regarde toutes les equipes classées devant Estoril sur ces 2 saisons, le plus proche en terme de buts encaissés :
Cette saison, Arouca, qui a pris 7 pions de plus.
La saison 2024-2025 : Famalicao (7e) a pris 14 pions de moins.
Je sais pas, peut-être que Estoril c'est vraiment pourri comme club Portugais et que du coup c'est super pour eux ces stats...
Mon pronostic avec lui :
À la 8e journée, on sera bas de tableau, potentiellement relégables, avec 1 victoire, 3 nuls et 4 defaites, en ayant rencontré 1 seul gros du championnat.
J'invente rien :
C'est exactement ce qu'il s'est passé lors de ses 2 saisons à Estoril.
En fait, le chiffre brut des buts marqués ou encaissés n'est pas très intéressant pour juger l'efficacité d'un coach et d'un style de jeu. Ca permet de dire si le type a une approche offensive ou défensive, mais c'est tout.Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 16:46
Mouais,
Il a fait 2 fois top 5 des plus mauvaises defense du championnat Portugais.
Il n'y a qu'une equipe avec une plus mauvaise defense qui est mieux classée que Estoril sur les 2 saisons : Arouca, 8e cette saison.
Si je regarde toutes les equipes classées devant Estoril sur ces 2 saisons, le plus proche en terme de buts encaissés :
Cette saison, Arouca, qui a pris 7 pions de plus.
La saison 2024-2025 : Famalicao (7e) a pris 14 pions de moins.
Je sais pas, peut-être que Estoril c'est vraiment pourri comme club Portugais et que du coup c'est super pour eux ces stats...
Mon pronostic avec lui :
À la 8e journée, on sera bas de tableau, potentiellement relégables, avec 1 victoire, 3 nuls et 4 defaites, en ayant rencontré 1 seul gros du championnat.
J'invente rien :
C'est exactement ce qu'il s'est passé lors de ses 2 saisons à Estoril.
1 seul, le Sporting, pareil pour les 2 saisons.Galcian a écrit : ↑08 juin 2026, 16:53Mouais. A la différence qu'en L2, t'as pas Porto, le Benfica, le Sporting et Braga. A la 8ème journée, il avait joué combien d'entre eux ?Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 16:46Mouais,rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 16:22Les 3 saisons avant son arrivée le nombre de buts pris par son équipe est passé de 43 à 49 puis à 58. Il n'a pas fait pire que son prédécesseur, peut être avaient-ils tout simplement de mauvais défenseurs.
Il a fait 2 fois top 5 des plus mauvaises defense du championnat Portugais.
Il n'y a qu'une equipe avec une plus mauvaise defense qui est mieux classée que Estoril sur les 2 saisons : Arouca, 8e cette saison.
Si je regarde toutes les equipes classées devant Estoril sur ces 2 saisons, le plus proche en terme de buts encaissés :
Cette saison, Arouca, qui a pris 7 pions de plus.
La saison 2024-2025 : Famalicao (7e) a pris 14 pions de moins.
Je sais pas, peut-être que Estoril c'est vraiment pourri comme club Portugais et que du coup c'est super pour eux ces stats...
Mon pronostic avec lui :
À la 8e journée, on sera bas de tableau, potentiellement relégables, avec 1 victoire, 3 nuls et 4 defaites, en ayant rencontré 1 seul gros du championnat.
J'invente rien :
C'est exactement ce qu'il s'est passé lors de ses 2 saisons à Estoril.
C'est sûr ? il parle pas notre langue ? C'est ce qui me chagrinait le plus avec Horneland.GTI a écrit : ↑08 juin 2026, 16:03 Mais ils les sortent d'où les mecs ? Ça n'a pas suffit Horneland ? Nous voilà ré-embarqués avec un "célèbre" inconnu qui evidemment ne parle pas un mot de français .![]()
![]()
Alors que l’entraineur de Saint Hilaire Cusson la Valmitte était intéressé !
J'espère qu'il roule en Audi.![]()
Non mais surtout la comparaison n'a pas de sens, c'est comme si tu disais qu'avec Pélissier on serait en fond de classement de L2 car il était relégable avec Auxerre en L1 après 10 journées. Estoril c'est l'équivalent d'Auxerre en Liga portugaise, un club dimensionné pour jouer le maintien. Nous en L2 on est dimensionné pour jouer la montée.
Sorti du trio de tête, le championnat Portugais c'est quand même assez faible, y'a Braga qui doit être niveau milieu de tableau Ligue 1, pour le reste c'est du bas de tableau ligue 1 jusqu'à milieu de tableau ligue 2.martien a écrit : ↑08 juin 2026, 17:00Non mais surtout la comparaison n'a pas de sens, c'est comme si tu disais qu'avec Pélissier on serait en fond de classement de L2 car il était relégable avec Auxerre en L1 après 10 journées. Estoril c'est l'équivalent d'Auxerre en Liga portugaise, un club dimensionné pour jouer le maintien. Nous en L2 on est dimensionné pour jouer la montée.
Un mec sympa, adepte de l'intensité, c'était déjà le cas avec Horneland...
Mouais, Braga "milieu de tableau L1" alors qu'ils sortent d'une demi-finale de c3 et qu'ils ont un bien meilleur historique européen que la plupart des clubs du subtop français ?Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 17:13Sorti du trio de tête, le championnat Portugais c'est quand même assez faible, y'a Braga qui doit être niveau milieu de tableau Ligue 1, pour le reste c'est du bas de tableau ligue 1 jusqu'à milieu de tableau ligue 2.martien a écrit : ↑08 juin 2026, 17:00Non mais surtout la comparaison n'a pas de sens, c'est comme si tu disais qu'avec Pélissier on serait en fond de classement de L2 car il était relégable avec Auxerre en L1 après 10 journées. Estoril c'est l'équivalent d'Auxerre en Liga portugaise, un club dimensionné pour jouer le maintien. Nous en L2 on est dimensionné pour jouer la montée.
Benfica sort d'une mauvaise saison en ayant perdu 0 matchs![]()
T'es gratiné toiToulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 17:10 Même pas bienvenue en fait… imposteur et beni oui-oui sont ses principaux intérêts … et KSV arrive à dépenser 500k€ pour ça
De pire en pire
Je suis déjà au fond du trou, mais alors après ton commentaire..Nemo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 16:46Mouais,rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 16:22Les 3 saisons avant son arrivée le nombre de buts pris par son équipe est passé de 43 à 49 puis à 58. Il n'a pas fait pire que son prédécesseur, peut être avaient-ils tout simplement de mauvais défenseurs.
Il a fait 2 fois top 5 des plus mauvaises defense du championnat Portugais.
Il n'y a qu'une equipe avec une plus mauvaise defense qui est mieux classée que Estoril sur les 2 saisons : Arouca, 8e cette saison.
Si je regarde toutes les equipes classées devant Estoril sur ces 2 saisons, le plus proche en terme de buts encaissés :
Cette saison, Arouca, qui a pris 7 pions de plus.
La saison 2024-2025 : Famalicao (7e) a pris 14 pions de moins.
Je sais pas, peut-être que Estoril c'est vraiment pourri comme club Portugais et que du coup c'est super pour eux ces stats...
Mon pronostic avec lui :
À la 8e journée, on sera bas de tableau, potentiellement relégables, avec 1 victoire, 3 nuls et 4 defaites, en ayant rencontré 1 seul gros du championnat.
J'invente rien :
C'est exactement ce qu'il s'est passé lors de ses 2 saisons à Estoril.
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 17:18 Bienvenue à lui.
J'espère qu'il va réussir et me faire taire.
Pour l'instant je trouve que c'est un pari trop risqué.