Dans la catégorie départ libre : Dennis AppiahDr.Makaveli a écrit : ↑08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.
Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
Mercato Ligue 2 - RECAP
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
-
Furax42
- Messages : 1541
- Inscription : 16 janv. 2017, 18:49
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Vraie prise en Champagne si ça s'avère. 
Pour le reste, faut peut-être attendre que les officialisations surtout sur ce topic.
Pour le reste, faut peut-être attendre que les officialisations surtout sur ce topic.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30447
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Oui, sinon ça va être le foutoir complet !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
supportasse
- Messages : 1371
- Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
- Localisation : environ 300km au Nord de GG
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
S'il signe ce sera Dinguo....
Je sais elle était facile

Je sais elle était facile

"Vert un jour, vert toujours"
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Check côté Boulogne :
Pour le moment, ils perdent S.Gourville, N.Zohoré, C.Fatou, tous les trois Libres.
Toujours dans les prêts mais dans le sens inverse, des arrivées, C.Kitenge revient de St-Malo, Z.Koné de Chambly, A.Keriou des Herbiers, M'pembele et Raillot du Paris 13 ainsi que H.Touré qui revient du FK Javor-Matis, en Serbie. Ils accueillent A.Nassiri d'Istres également.
(En plus de ceux cités déjà : V.Burlet qui retourne à Lille, G.Capuano à Lens, E.Kouassi qui part librement au Puy et l'arrivée de B.Besic, de Bourg)
#1Jour1Club
Pour le moment, ils perdent S.Gourville, N.Zohoré, C.Fatou, tous les trois Libres.
Toujours dans les prêts mais dans le sens inverse, des arrivées, C.Kitenge revient de St-Malo, Z.Koné de Chambly, A.Keriou des Herbiers, M'pembele et Raillot du Paris 13 ainsi que H.Touré qui revient du FK Javor-Matis, en Serbie. Ils accueillent A.Nassiri d'Istres également.
(En plus de ceux cités déjà : V.Burlet qui retourne à Lille, G.Capuano à Lens, E.Kouassi qui part librement au Puy et l'arrivée de B.Besic, de Bourg)
#1Jour1Club
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Merci à toi. Mise à jour ce jour pour Boulogne avec ce qui est confirmé par leur site / page FB.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Petite mise à jour avec Sochaux où le jeune Mendes (international capverdien) a annoncé son départ (25 matchs, 2 buts la saison dernière).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Ewen Jaouen rejoint officiellement Newcastle en provenance de Reims pour 28,5M€ !!! 
-
tartifle74
- Messages : 390
- Inscription : 07 mai 2024, 08:51
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Comment est-ce possible de mettre une telle somme pour un gardien...Guinnessisgood a écrit : ↑10 juin 2026, 17:12 Ewen Jaouen rejoint officiellement Newcastle en provenance de Reims pour 28,5M€ !!!![]()
Il y a un gouffre entre notre économie footballistique et celle de notre voisin Britannique.
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Je verrais bien Stassin se faire connaitre là bas,en Championship pour commencer,moyennant 35 ME.tartifle74 a écrit : ↑10 juin 2026, 18:30Comment est-ce possible de mettre une telle somme pour un gardien...Guinnessisgood a écrit : ↑10 juin 2026, 17:12 Ewen Jaouen rejoint officiellement Newcastle en provenance de Reims pour 28,5M€ !!!![]()
La première league est un autre monde..
Il y a un gouffre entre notre économie footballistique et celle de notre voisin Britannique.
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Légère mise à jour avec Sochaux.
Leur milieu de terrain Capverdien (titu l'an dernier) signe en Turquie. Leur DC Mendy (peu utilisé) en fin de contrat ne sera pas conservé.
Leur milieu de terrain Capverdien (titu l'an dernier) signe en Turquie. Leur DC Mendy (peu utilisé) en fin de contrat ne sera pas conservé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Little mise à jour avec l'ex-Clermontois Magnin qui revient de Bulgarie pour renforcer Grenoble.
A vous les studios.
A vous les studios.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Il est parti Appiah ou en voiture ?Thomi a écrit : ↑08 juin 2026, 05:49Dans la catégorie départ libre : Dennis AppiahDr.Makaveli a écrit : ↑08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.
Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club![]()
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Joli coup de Reims, Quentin Paris d'Annecy s'engage chez les remois, profil sympa qui progresse chaque année.
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... vers-reims
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... vers-reims
-
tartifle74
- Messages : 390
- Inscription : 07 mai 2024, 08:51
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Il lui restait 3 ans de contrat avec Annecy. Un bon attaquant de 19 ans, formé au club, qui a grandit dans un petit village à 15 kms d'Annecy et qui a une grosse marge de progression. Je comprends pas comment Annecy le laisse partir si tôt... Certainement un gros chèque posé sur le bureau du trésorier, je vois que ça.YACINE a écrit : ↑16 juin 2026, 16:15 Joli coup de Reims, Quentin Paris d'Annecy s'engage chez les remois, profil sympa qui progresse chaque année.
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... vers-reims
-
Riquet le vert
- Messages : 10035
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Peu de temps de jeu en 2e partie de saison. Guyot n'y croyait peut être pas tant que ça ?!YACINE a écrit : ↑16 juin 2026, 16:15 Joli coup de Reims, Quentin Paris d'Annecy s'engage chez les remois, profil sympa qui progresse chaque année.
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... vers-reims
Bon j'ai mis à jour le récap avec Maubleu, Paris et Lobry.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Laval,
Arrivées d'Esteban Mouton (ArD, > Orléans), Jules Gaudin (ArG, >Charleroi) et Hermann Esmel (MDC, >Le Puy)
Départ de Yohan Tavares (fdc)
Arrivées d'Esteban Mouton (ArD, > Orléans), Jules Gaudin (ArG, >Charleroi) et Hermann Esmel (MDC, >Le Puy)
Départ de Yohan Tavares (fdc)
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Mise à jour avec les 3 arrivées à Laval, et les confirmations de départ à Guingamp.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Elliev
- Messages : 7222
- Inscription : 20 mai 2017, 04:21
-
Parasar
- Messages : 29478
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Merci j'ai corrigé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Play Off
- Messages : 307
- Inscription : 08 juin 2024, 16:10
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Sa voiture est toujours là et il vient chercher sa fille à l'école.4teetoo a écrit : ↑15 juin 2026, 17:04Il est parti Appiah ou en voiture ?Thomi a écrit : ↑08 juin 2026, 05:49Dans la catégorie départ libre : Dennis AppiahDr.Makaveli a écrit : ↑08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.
Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club![]()
-
rogermilla
- Messages : 12226
- Inscription : 03 août 2005, 15:00
Re: Mercato Ligue 2 - RECAP
Play Off a écrit : ↑17 juin 2026, 13:30Sa voiture est toujours là et il vient chercher sa fille à l'école.4teetoo a écrit : ↑15 juin 2026, 17:04Il est parti Appiah ou en voiture ?Thomi a écrit : ↑08 juin 2026, 05:49Dans la catégorie départ libre : Dennis AppiahDr.Makaveli a écrit : ↑08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.
Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club![]()

