Mercato Ligue 2 - RECAP

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Thomi »

Dr.Makaveli a écrit : 08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.

Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
Dans la catégorie départ libre : Dennis Appiah ;)
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Dr.Makaveli »

:super:
Furax42
Messages : 1541
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Furax42 »

"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Dr.Makaveli »

Vraie prise en Champagne si ça s'avère. ;)
Pour le reste, faut peut-être attendre que les officialisations surtout sur ce topic.
Faiseur de Tresses
Messages : 30447
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Faiseur de Tresses »

Oui, sinon ça va être le foutoir complet !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
supportasse
Messages : 1371
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par supportasse »

S'il signe ce sera Dinguo....
Je sais elle était facile :jesors: :jesors:
"Vert un jour, vert toujours"
Dr.Makaveli
Messages : 14430
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Dr.Makaveli »

Check côté Boulogne :
Pour le moment, ils perdent S.Gourville, N.Zohoré, C.Fatou, tous les trois Libres.
Toujours dans les prêts mais dans le sens inverse, des arrivées, C.Kitenge revient de St-Malo, Z.Koné de Chambly, A.Keriou des Herbiers, M'pembele et Raillot du Paris 13 ainsi que H.Touré qui revient du FK Javor-Matis, en Serbie. Ils accueillent A.Nassiri d'Istres également.
(En plus de ceux cités déjà : V.Burlet qui retourne à Lille, G.Capuano à Lens, E.Kouassi qui part librement au Puy et l'arrivée de B.Besic, de Bourg)
#1Jour1Club
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Merci à toi. Mise à jour ce jour pour Boulogne avec ce qui est confirmé par leur site / page FB.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Petite mise à jour avec Sochaux où le jeune Mendes (international capverdien) a annoncé son départ (25 matchs, 2 buts la saison dernière).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Guinnessisgood
Messages : 5772
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Guinnessisgood »

Ewen Jaouen rejoint officiellement Newcastle en provenance de Reims pour 28,5M€ !!! 8|
tartifle74
Messages : 390
Inscription : 07 mai 2024, 08:51

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par tartifle74 »

Guinnessisgood a écrit : 10 juin 2026, 17:12 Ewen Jaouen rejoint officiellement Newcastle en provenance de Reims pour 28,5M€ !!! 8|
Comment est-ce possible de mettre une telle somme pour un gardien... :nono: La première league est un autre monde..
Il y a un gouffre entre notre économie footballistique et celle de notre voisin Britannique.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Appelou42 »

tartifle74 a écrit : 10 juin 2026, 18:30
Guinnessisgood a écrit : 10 juin 2026, 17:12 Ewen Jaouen rejoint officiellement Newcastle en provenance de Reims pour 28,5M€ !!! 8|
Comment est-ce possible de mettre une telle somme pour un gardien... :nono: La première league est un autre monde..
Il y a un gouffre entre notre économie footballistique et celle de notre voisin Britannique.
Je verrais bien Stassin se faire connaitre là bas,en Championship pour commencer,moyennant 35 ME. :super:
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Légère mise à jour avec Sochaux.
Leur milieu de terrain Capverdien (titu l'an dernier) signe en Turquie. Leur DC Mendy (peu utilisé) en fin de contrat ne sera pas conservé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Little mise à jour avec l'ex-Clermontois Magnin qui revient de Bulgarie pour renforcer Grenoble.
A vous les studios.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
4teetoo
Messages : 1814
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par 4teetoo »

Thomi a écrit : 08 juin 2026, 05:49
Dr.Makaveli a écrit : 08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.

Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
Dans la catégorie départ libre : Dennis Appiah ;)
Il est parti Appiah ou en voiture ?
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par YACINE »

Joli coup de Reims, Quentin Paris d'Annecy s'engage chez les remois, profil sympa qui progresse chaque année.
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... vers-reims
tartifle74
Messages : 390
Inscription : 07 mai 2024, 08:51

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par tartifle74 »

YACINE a écrit : 16 juin 2026, 16:15 Joli coup de Reims, Quentin Paris d'Annecy s'engage chez les remois, profil sympa qui progresse chaque année.
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... vers-reims
Il lui restait 3 ans de contrat avec Annecy. Un bon attaquant de 19 ans, formé au club, qui a grandit dans un petit village à 15 kms d'Annecy et qui a une grosse marge de progression. Je comprends pas comment Annecy le laisse partir si tôt... Certainement un gros chèque posé sur le bureau du trésorier, je vois que ça.
Riquet le vert
Messages : 10035
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Riquet le vert »

Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

YACINE a écrit : 16 juin 2026, 16:15 Joli coup de Reims, Quentin Paris d'Annecy s'engage chez les remois, profil sympa qui progresse chaque année.
https://www.ledauphine.com/sport/2026/0 ... vers-reims
Peu de temps de jeu en 2e partie de saison. Guyot n'y croyait peut être pas tant que ça ?!

Bon j'ai mis à jour le récap avec Maubleu, Paris et Lobry.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Elliev »

Laval,

Arrivées d'Esteban Mouton (ArD, > Orléans), Jules Gaudin (ArG, >Charleroi) et Hermann Esmel (MDC, >Le Puy)

Départ de Yohan Tavares (fdc)
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Mise à jour avec les 3 arrivées à Laval, et les confirmations de départ à Guingamp.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Elliev »

Parasar a écrit : 17 juin 2026, 10:47 Mise à jour avec les 3 arrivées à Laval, et les confirmations de départ à Guingamp.
Petite coquille pas méchante mais Kalidou Sidibé (Guingamp) est un milieu de terrain ;)
Parasar
Messages : 29478
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Parasar »

Merci j'ai corrigé.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Play Off
Messages : 307
Inscription : 08 juin 2024, 16:10

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par Play Off »

4teetoo a écrit : 15 juin 2026, 17:04
Thomi a écrit : 08 juin 2026, 05:49
Dr.Makaveli a écrit : 08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.

Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
Dans la catégorie départ libre : Dennis Appiah ;)
Il est parti Appiah ou en voiture ?
Sa voiture est toujours là et il vient chercher sa fille à l'école.
rogermilla
Messages : 12226
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato Ligue 2 - RECAP

Message par rogermilla »

Play Off a écrit : 17 juin 2026, 13:30
4teetoo a écrit : 15 juin 2026, 17:04
Thomi a écrit : 08 juin 2026, 05:49
Dr.Makaveli a écrit : 08 juin 2026, 05:31 Sainté pour le moment c'est plutôt facile. Arrivées de Mayilla après un prêt à l'AAB ainsi qu'une présence paranormale venant de Watford.
Départs : Transfert définitif pour Owusu à Grazer et Kanté et Soumahoro, qui rentrent à Middlesbrough et Hambourg au 30/06.
A l'heure actuelle, on perd également Libres : Maubleu, Tardieu, Cissé.

Chez les jeunes : Delacroix, Mouton, Hornech, Achour, N'tambu, Mimoun, Tatuszka avec Aït-Amer - PSG ? - et peut-être Yvars. (Voir topics)
On notera que Sissoko et Benkou sont marqués partants mais sûrement en attendant début Juillet. A voir l'évolution.
#1Jour1Club
Dans la catégorie départ libre : Dennis Appiah ;)
Il est parti Appiah ou en voiture ?
Sa voiture est toujours là et il vient chercher sa fille à l'école.
Image
Répondre