Page 1000 sur 1005

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 23:39
par martien
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
C'est exactement ce que dirait un RG.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 23:59
par Faiseur de Tresses
martien a écrit : 12 juin 2026, 23:39
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
C'est exactement ce que dirait un RG.
Vous savez que les RG ça n'existe plus ? :happy1:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 13 juin 2026, 00:15
par Punky
Jacmo42 a écrit : 12 juin 2026, 10:00
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:44
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 09:38
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:29
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28

Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.
Bin si, tu en parles du ministre de l'intérieur. Ton "contact" à des infos le concernant directement.
Bref. Tu trolles quoi. Ou alors tu occupes un poste où te divulguer des infos sur les groupes est dangereux. Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais. Ou les 3 :erk:
Bon je ne partagerai plus les quelques " informations" que je peux avoir actuellement.
Si tu ne comprends pas que sur un forum public on ne peut pas balancer des choses que l'on a pas le droit de dire....
Que veux tu que je te dise. Non je ne peux pas t'expliquer comment je connais ma source.
Non je risque absolument rien vu que je raconte...
Par contre je ne peux pas te dire comment j'ai l'info.

Je ne viens pas ici pour me faire traiter de mytho et encore pire de Lyonnais.

Certains ont fait pareil sur le topic mercato. Les quelques potos qui pouvaient avoir des infos se sont fait moquer d'eux.

C'est pas grave. Ça donne pas envie de partager avec vous.
Moi, je te crois, et je ne suis pas étonné par ce que tu dis. ;)
Je te crois également. Il n'y a rien d'étonnant à connaître quelqu'un de haut placé.

Perso, lors de la crise de la COVID-19, je connaissais quelqu'un en lien direct avec Olivier Véran. Par son intermédiaire, j'avais eu quelques informations exclusives comme le projet de confinement de la population.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 13 juin 2026, 00:33
par Florent
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
Ca doit bien faire 30 ans que les RG n existent plus, mais bon...

A la tienne !

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 13 juin 2026, 09:54
par popote67
Florent a écrit : 13 juin 2026, 00:33
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
Ca doit bien faire 30 ans que les RG n existent plus, mais bon...

A la tienne !
Sous Sarko, donc 16 ou 17 ans. Après il y a eu les RI puis le RT depuis Hollande.
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai serré la main à Castaner quand il était ministre de l'intérieur. :gene3:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 13 juin 2026, 11:17
par la buse
Faiseur de Tresses a écrit : 12 juin 2026, 23:59
martien a écrit : 12 juin 2026, 23:39
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
C'est exactement ce que dirait un RG.
Vous savez que les RG ça n'existe plus ? :happy1:
ça s'appelle autrement mais bien sûr que ça existe plus que jamais.
Heureusement d'ailleurs.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 13 juin 2026, 12:01
par Faiseur de Tresses
popote67 a écrit : 13 juin 2026, 09:54
Florent a écrit : 13 juin 2026, 00:33
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
Ca doit bien faire 30 ans que les RG n existent plus, mais bon...

A la tienne !
Sous Sarko, donc 16 ou 17 ans. Après il y a eu les RI puis le RT depuis Hollande.
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai serré la main à Castaner quand il était ministre de l'intérieur. :gene3:
C'est la DGSI aujourd'hui.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 13 juin 2026, 19:16
par popote67
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juin 2026, 12:01
popote67 a écrit : 13 juin 2026, 09:54
Florent a écrit : 13 juin 2026, 00:33
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
Ca doit bien faire 30 ans que les RG n existent plus, mais bon...

A la tienne !
Sous Sarko, donc 16 ou 17 ans. Après il y a eu les RI puis le RT depuis Hollande.
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai serré la main à Castaner quand il était ministre de l'intérieur. :gene3:
C'est la DGSI aujourd'hui.
En partie, je dirais, mais plutôt la DNRT.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 13 juin 2026, 20:18
par Faiseur de Tresses
popote67 a écrit : 13 juin 2026, 19:16
Faiseur de Tresses a écrit : 13 juin 2026, 12:01
popote67 a écrit : 13 juin 2026, 09:54
Florent a écrit : 13 juin 2026, 00:33
la buse a écrit : 12 juin 2026, 23:15 Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.
Ca doit bien faire 30 ans que les RG n existent plus, mais bon...

A la tienne !
Sous Sarko, donc 16 ou 17 ans. Après il y a eu les RI puis le RT depuis Hollande.
Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai serré la main à Castaner quand il était ministre de l'intérieur. :gene3:
C'est la DGSI aujourd'hui.
En partie, je dirais, mais plutôt la DNRT.
Un peu compliqué de s'y retrouver avec toutes les réformes, et probablement que les missions sont aujourd'hui découpées différemment, mais il semble y avoir un lien naturel RG->DGSI et RT->DNRT.

Bon, je suis loin d'être un expert et en plus c'est totalement HS. :mrgreen:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 14 juin 2026, 08:15
par inconnuvert
Sur la dissolution.
Il y a déjà eu la question à l'assemblée ( toujours sans réponse).
Il y a eu aussi une question au sénat. Je n'avais pas vu l'info.
https://www.senat.fr/questions/base/202 ... 08956.html

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 14 juin 2026, 08:53
par Faiseur de Tresses
inconnuvert a écrit : 14 juin 2026, 08:15 Sur la dissolution.
Il y a déjà eu la question à l'assemblée ( toujours sans réponse).
Il y a eu aussi une question au sénat. Je n'avais pas vu l'info.
https://www.senat.fr/questions/base/202 ... 08956.html
Ça a pourtant été potiné il me semble.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:23
par Guinnessisgood
2 matchs ferme suite aux fumis et aux chants contre Nice

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:27
par martien
Même sanction pour des fumis festifs que pour des envahissements de terrain violents qui entraînent l'arrêt du match, bravo, continuons à nous laisser marcher dessus par ces connards et à ne rien dire.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:32
par merlin
Huis clos partiel des tribunes Paret et Snella ...ça veut dire quoi ? kops fermés en totalité ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:33
par Alexsio
Guinnessisgood a écrit : 16 juin 2026, 19:23 2 matchs ferme suite aux fumis et aux chants contre Nice
On en aura d'autres au cours de la saison jusqu'à ce que tout se joue à huis-clos. Continuons comme ça.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:40
par rocheteau
merlin a écrit : 16 juin 2026, 19:32 Huis clos partiel des tribunes Paret et Snella ...ça veut dire quoi ? kops fermés en totalité ?
Sauf les balcons

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:43
par inconnuvert
La ligue, la ligue on t'adule.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:44
par inconnuvert
martien a écrit : 16 juin 2026, 19:27 Même sanction pour des fumis festifs que pour des envahissements de terrain violents qui entraînent l'arrêt du match, bravo, continuons à nous laisser marcher dessus par ces connards et à ne rien dire.
Une grosse bande de *******.
Comment c'est possible de prendre autant.
Qu'ils aillent bien tous se faire voir.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:44
par cedric26
merlin a écrit : 16 juin 2026, 19:32 Huis clos partiel des tribunes Paret et Snella ...ça veut dire quoi ? kops fermés en totalité ?

Kop sup ouvert, pour moi,
Bon ben pas de chaudron pour moi avant octobre et ASSE - Rodez, si je me trompe pas....

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:46
par merlin
martien a écrit : 16 juin 2026, 19:27 Même sanction pour des fumis festifs que pour des envahissements de terrain violents qui entraînent l'arrêt du match, bravo, continuons à nous laisser marcher dessus par ces connards et à ne rien dire.
C'est ton copain Gazidis qui devrait l'ouvrir , mais en a t-il quelque chose à faire ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:46
par merlin
rocheteau a écrit : 16 juin 2026, 19:40
merlin a écrit : 16 juin 2026, 19:32 Huis clos partiel des tribunes Paret et Snella ...ça veut dire quoi ? kops fermés en totalité ?
Sauf les balcons
Oui , c'est probablement çà ...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:53
par Bloc 21
Comme toujours acharnement sur nos kops c'est pas nouveau, juste a titre d'exemple pas besoin d'aller chercher très loin :

34e journée de Ligue 1 McDonald’s : FC Metz – FC Lorient du dimanche 10 mai 2026.
Comportement des supporters du FC Metz : coups de sifflet, usage et jets d’engins pyrotechniques entraînant deux interruptions temporaires de la rencontre et expressions orales et visuelles constatées.

Fermeture partielle pour un match ferme et un match avec sursis de la tribune Ouest du Stade Saint-Symphorien.

Barrage de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – OGC Nice du mardi 26 mai 2026.
Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage massif d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées.

Fermeture partielle pour deux matchs fermes des tribunes Snella et Paret du Stade Geoffroy-Guichard.


Tant que personne ne se soulèvera contre ces sanctions à la carte ça continuera comme ça malheureusement. Et après on va entendre que les méchants ultras stéphanois pénalisent leur club alors que pour des interruptions de matchs et envahissements de terrains les sanctions sont moins importantes que pour des craquages festifs...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:54
par martien
inconnuvert a écrit : 16 juin 2026, 19:44
martien a écrit : 16 juin 2026, 19:27 Même sanction pour des fumis festifs que pour des envahissements de terrain violents qui entraînent l'arrêt du match, bravo, continuons à nous laisser marcher dessus par ces connards et à ne rien dire.
Une grosse bande de *******.
Comment c'est possible de prendre autant.
Qu'ils aillent bien tous se faire voir.
Tant que les clubs (et une partie des supporters) valident ces conneries et ne disent rien, pas de raison que le cirque s'arrête. Idem pour les diffuseurs d'ailleurs, dont je ne comprends pas la passivité à ce sujet.

Pour le coup j'en veux à notre club (depuis longtemps, que ce soit sous RR ou Kilmer) qui laisse faire sans rien dire, alors qu'il y a des incohérences énormes et des absurdités objectives dans les sanctions, qui sont très faciles à démonter.

C'est impossible de sanctionner des craques festifs sans aucun incident, qui donnent une image positive du "produit" (cf les commentaires de Bein, les partages sur les RS, même certains clips de la LFP ou du diffuseur qui utilisent les fumis), au même niveau que des violences qui entraînent l'arrêt définitif d'un match comme à Nantes.

Si Nantes avait pris 10 matchs, ok ce serait con mais il y aurait une cohérence dans la sévérité, mais là 2 matchs chacun c'est impossible à justifier rationnellement. C'est quand qu'on va demander des comptes à ces **** sans aucune légitimité qui tuent leur propre produit ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 19:57
par martien
Bloc 21 a écrit : 16 juin 2026, 19:53 Comme toujours acharnement sur nos kops c'est pas nouveau, juste a titre d'exemple pas besoin d'aller chercher très loin :

34e journée de Ligue 1 McDonald’s : FC Metz – FC Lorient du dimanche 10 mai 2026.
Comportement des supporters du FC Metz : coups de sifflet, usage et jets d’engins pyrotechniques entraînant deux interruptions temporaires de la rencontre et expressions orales et visuelles constatées.

Fermeture partielle pour un match ferme et un match avec sursis de la tribune Ouest du Stade Saint-Symphorien.

Barrage de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – OGC Nice du mardi 26 mai 2026.
Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage massif d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées.

Fermeture partielle pour deux matchs fermes des tribunes Snella et Paret du Stade Geoffroy-Guichard.


Tant que personne ne se soulèvera contre ces sanctions à la carte ça continuera comme ça malheureusement. Et après on va entendre que les méchants ultras stéphanois pénalisent leur club alors que pour des interruptions de matchs et envahissements de terrains les sanctions sont moins importantes que pour des craquages festifs...
Voilà, un exemple concret d'incohérence irrationnelle et injustifiable entre les sanctions.

Mais continuons à la fermer malgré les faits.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 16 juin 2026, 20:02
par Bloc 21
martien a écrit : 16 juin 2026, 19:57
Bloc 21 a écrit : 16 juin 2026, 19:53 Comme toujours acharnement sur nos kops c'est pas nouveau, juste a titre d'exemple pas besoin d'aller chercher très loin :

34e journée de Ligue 1 McDonald’s : FC Metz – FC Lorient du dimanche 10 mai 2026.
Comportement des supporters du FC Metz : coups de sifflet, usage et jets d’engins pyrotechniques entraînant deux interruptions temporaires de la rencontre et expressions orales et visuelles constatées.

Fermeture partielle pour un match ferme et un match avec sursis de la tribune Ouest du Stade Saint-Symphorien.

Barrage de Ligue 1 McDonald’s : AS Saint-Étienne – OGC Nice du mardi 26 mai 2026.
Comportement des supporters de l’AS Saint-Étienne : usage massif d’engins pyrotechniques et expressions orales constatées.

Fermeture partielle pour deux matchs fermes des tribunes Snella et Paret du Stade Geoffroy-Guichard.


Tant que personne ne se soulèvera contre ces sanctions à la carte ça continuera comme ça malheureusement. Et après on va entendre que les méchants ultras stéphanois pénalisent leur club alors que pour des interruptions de matchs et envahissements de terrains les sanctions sont moins importantes que pour des craquages festifs...
Voilà, un exemple concret d'incohérence irrationnelle et injustifiable entre les sanctions.

Mais continuons à la fermer malgré les faits.
Et pour continuer dans l'incohérence, apparemment les fumis rouges coutent plus cher niveau sanction que les pots de fumée et stroboscopes car aucune sanction pour le kop sud après le craquage face à Rodez.