Page 999 sur 1005

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 11 juin 2026, 21:56
par inconnuvert
dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:51
martien a écrit : 11 juin 2026, 21:16 Merci pour tes infos :super:
Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.
Je continue de penser que tout, absolument tout ce cirque vient d'une lubie obsessionnelle d'une seule personne, la même qui a organisé le guet-apens à Grenoble. C'est elle qui a fait monter le dossier à ce niveau, sinon tout le monde s'en fout de nos groupes, dans les plus hautes sphères de l'Etat. C'est la seule réponse rationnelle à la question "pourquoi nous et pas les autres groupes ultras ?", et tout se recoupe globalement dans ce sens.
Qui est cette personne ???
La préfète de l'Isère .
Elle nous connait bien.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 11 juin 2026, 22:22
par Friteuse
verttoujours a écrit : 11 juin 2026, 21:53
dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:51
martien a écrit : 11 juin 2026, 21:16 Merci pour tes infos :super:
Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.
Je continue de penser que tout, absolument tout ce cirque vient d'une lubie obsessionnelle d'une seule personne, la même qui a organisé le guet-apens à Grenoble. C'est elle qui a fait monter le dossier à ce niveau, sinon tout le monde s'en fout de nos groupes, dans les plus hautes sphères de l'Etat. C'est la seule réponse rationnelle à la question "pourquoi nous et pas les autres groupes ultras ?", et tout se recoupe globalement dans ce sens.
Qui est cette personne ???
Indice pour son nom
La chèvre de monsieur......
Veber ? Ça fait depuis une dizaine d'années quand il jouait à Reims que j'avais pas entendu parler de lui, il a vrillé on dirait.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 11 juin 2026, 22:25
par inconnuvert
Friteuse a écrit : 11 juin 2026, 22:22
verttoujours a écrit : 11 juin 2026, 21:53
dimi a écrit : 11 juin 2026, 21:51
martien a écrit : 11 juin 2026, 21:16 Merci pour tes infos :super:
Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.
Je continue de penser que tout, absolument tout ce cirque vient d'une lubie obsessionnelle d'une seule personne, la même qui a organisé le guet-apens à Grenoble. C'est elle qui a fait monter le dossier à ce niveau, sinon tout le monde s'en fout de nos groupes, dans les plus hautes sphères de l'Etat. C'est la seule réponse rationnelle à la question "pourquoi nous et pas les autres groupes ultras ?", et tout se recoupe globalement dans ce sens.
Qui est cette personne ???
Indice pour son nom
La chèvre de monsieur......
Veber ? Ça fait depuis une dizaine d'années quand il jouait à Reims que j'avais pas entendu parler de lui, il a vrillé on dirait.
Je ne sais pas si c'est de l'humour ou une discussion de sourd :rouge:

Weber la chèvre ok. Veber je connais pas. Joueur de Reims?
Le poto parlait de Seguin.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 11 juin 2026, 23:11
par rolhdam
Je pense que c'était de l'humour

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 11 juin 2026, 23:14
par paranoid
Merci Inconnuvert :super:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 07:15
par verttoujours
rolhdam a écrit : 11 juin 2026, 23:11 Je pense que c'était de l'humour
C était effectivement de l'humour pour donner un indice sur le nom de la personne incriminée

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 07:44
par inconnuvert
verttoujours a écrit : 12 juin 2026, 07:15
rolhdam a écrit : 11 juin 2026, 23:11 Je pense que c'était de l'humour
C était effectivement de l'humour pour donner un indice sur le nom de la personne incriminée
Toi oui. La réponse de Friteuse je ne sais pas si elle est partie sur weber ou Seguin.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 08:28
par Pride1933
inconnuvert a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Aujourd'hui j'ai discuté longuement avec ma source interne "ministre de l'intérieur".

J'ai déjà pratiquement tout dit et pas de scoop ( quoi que :mrgreen: )mais voici ce que je peux dire :

Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.

Le cabinet pensait la dissolution facile et sans conséquence. Tout le monde se fout de 2 groupes de supporters. Il fallait agir suite à la rixe mortelle extrême droite contre extrême gauche. Notre dossier était déjà prêt de l'année dernière.

La dissolution devait se faire mais la mobilisation des élus ( de pratiquement tout bord) et la mobilisation des supporters a fait tiquer le ministre qui était jusqu'à la tout juste au courant de la dissolution.

Néanmoins des personnes de son entourage restaient confiants sur la nécessité de nous dissoudre.

La fin de la récréation a été sifflé par quelqu'un au dessus du ministre ( il n'a pas voulu me dire qui. Manu? Premier ministre, président du sénat, de l'assemblée ? Je ne sais pas qui est considéré au dessus du ministre de l'intérieur) en disant qu'on ne vas pas risquer une mini révolution sur Sainté pour dissoudre 2 groupes dont 99% des Français ignorent l'existence.

Le ministre a également fait envoyer quelqu'un de confiance à GG pour Asse Troyes. Il ( le quelqu'un de confiance) a été étonné par la présence d'enfants dans les tribunes GA et MF.

Pour l'avenir de nos groupes ma source n'a aucune hypothèse. Tout dépend de l'actualité
Il est évident pour lui qu'on sera toujours les premiers groupes menacés car le dossier est facile à ressortir.

J'ai questionné ma source sur Grenoble. Je n'ai pas eu de réponse claire. La dernière fois il a avait sous entendu que c'était volontaire de la part de la préfecture mais là il a noyé le poisson.

Voilà ce que je peux dire.
Le passage savoureux est sur les enfants !

Je précise également que ma source me dit ce qu'elle veut me dire.
Je précise également que je lui ai demandé ( comme à chaque fois) si je pouvais vous communiquer ces quelques infos.
Ma source n'est également pas concerné directement par le sujet des supporters. Il s'est renseigné car il sait que le sujet me tient à coeur.
Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 08:32
par Platoche
Ce troll :hehe:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 08:42
par rogermilla
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 07:44
verttoujours a écrit : 12 juin 2026, 07:15
rolhdam a écrit : 11 juin 2026, 23:11 Je pense que c'était de l'humour
C était effectivement de l'humour pour donner un indice sur le nom de la personne incriminée
Toi oui. La réponse de Friteuse je ne sais pas si elle est partie sur weber ou Seguin.
Image

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 09:29
par inconnuvert
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28
inconnuvert a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Aujourd'hui j'ai discuté longuement avec ma source interne "ministre de l'intérieur".

J'ai déjà pratiquement tout dit et pas de scoop ( quoi que :mrgreen: )mais voici ce que je peux dire :

Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.

Le cabinet pensait la dissolution facile et sans conséquence. Tout le monde se fout de 2 groupes de supporters. Il fallait agir suite à la rixe mortelle extrême droite contre extrême gauche. Notre dossier était déjà prêt de l'année dernière.

La dissolution devait se faire mais la mobilisation des élus ( de pratiquement tout bord) et la mobilisation des supporters a fait tiquer le ministre qui était jusqu'à la tout juste au courant de la dissolution.

Néanmoins des personnes de son entourage restaient confiants sur la nécessité de nous dissoudre.

La fin de la récréation a été sifflé par quelqu'un au dessus du ministre ( il n'a pas voulu me dire qui. Manu? Premier ministre, président du sénat, de l'assemblée ? Je ne sais pas qui est considéré au dessus du ministre de l'intérieur) en disant qu'on ne vas pas risquer une mini révolution sur Sainté pour dissoudre 2 groupes dont 99% des Français ignorent l'existence.

Le ministre a également fait envoyer quelqu'un de confiance à GG pour Asse Troyes. Il ( le quelqu'un de confiance) a été étonné par la présence d'enfants dans les tribunes GA et MF.

Pour l'avenir de nos groupes ma source n'a aucune hypothèse. Tout dépend de l'actualité
Il est évident pour lui qu'on sera toujours les premiers groupes menacés car le dossier est facile à ressortir.

J'ai questionné ma source sur Grenoble. Je n'ai pas eu de réponse claire. La dernière fois il a avait sous entendu que c'était volontaire de la part de la préfecture mais là il a noyé le poisson.

Voilà ce que je peux dire.
Le passage savoureux est sur les enfants !

Je précise également que ma source me dit ce qu'elle veut me dire.
Je précise également que je lui ai demandé ( comme à chaque fois) si je pouvais vous communiquer ces quelques infos.
Ma source n'est également pas concerné directement par le sujet des supporters. Il s'est renseigné car il sait que le sujet me tient à coeur.
Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 09:38
par Pride1933
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:29
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28
inconnuvert a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Aujourd'hui j'ai discuté longuement avec ma source interne "ministre de l'intérieur".

J'ai déjà pratiquement tout dit et pas de scoop ( quoi que :mrgreen: )mais voici ce que je peux dire :

Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.

Le cabinet pensait la dissolution facile et sans conséquence. Tout le monde se fout de 2 groupes de supporters. Il fallait agir suite à la rixe mortelle extrême droite contre extrême gauche. Notre dossier était déjà prêt de l'année dernière.

La dissolution devait se faire mais la mobilisation des élus ( de pratiquement tout bord) et la mobilisation des supporters a fait tiquer le ministre qui était jusqu'à la tout juste au courant de la dissolution.

Néanmoins des personnes de son entourage restaient confiants sur la nécessité de nous dissoudre.

La fin de la récréation a été sifflé par quelqu'un au dessus du ministre ( il n'a pas voulu me dire qui. Manu? Premier ministre, président du sénat, de l'assemblée ? Je ne sais pas qui est considéré au dessus du ministre de l'intérieur) en disant qu'on ne vas pas risquer une mini révolution sur Sainté pour dissoudre 2 groupes dont 99% des Français ignorent l'existence.

Le ministre a également fait envoyer quelqu'un de confiance à GG pour Asse Troyes. Il ( le quelqu'un de confiance) a été étonné par la présence d'enfants dans les tribunes GA et MF.

Pour l'avenir de nos groupes ma source n'a aucune hypothèse. Tout dépend de l'actualité
Il est évident pour lui qu'on sera toujours les premiers groupes menacés car le dossier est facile à ressortir.

J'ai questionné ma source sur Grenoble. Je n'ai pas eu de réponse claire. La dernière fois il a avait sous entendu que c'était volontaire de la part de la préfecture mais là il a noyé le poisson.

Voilà ce que je peux dire.
Le passage savoureux est sur les enfants !

Je précise également que ma source me dit ce qu'elle veut me dire.
Je précise également que je lui ai demandé ( comme à chaque fois) si je pouvais vous communiquer ces quelques infos.
Ma source n'est également pas concerné directement par le sujet des supporters. Il s'est renseigné car il sait que le sujet me tient à coeur.
Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.
Bin si, tu en parles du ministre de l'intérieur. Ton "contact" à des infos le concernant directement.
Bref. Tu trolles quoi. Ou alors tu occupes un poste où te divulguer des infos sur les groupes est dangereux. Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais. Ou les 3 :erk:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 09:44
par inconnuvert
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 09:38
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:29
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28
inconnuvert a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Aujourd'hui j'ai discuté longuement avec ma source interne "ministre de l'intérieur".

J'ai déjà pratiquement tout dit et pas de scoop ( quoi que :mrgreen: )mais voici ce que je peux dire :

Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.

Le cabinet pensait la dissolution facile et sans conséquence. Tout le monde se fout de 2 groupes de supporters. Il fallait agir suite à la rixe mortelle extrême droite contre extrême gauche. Notre dossier était déjà prêt de l'année dernière.

La dissolution devait se faire mais la mobilisation des élus ( de pratiquement tout bord) et la mobilisation des supporters a fait tiquer le ministre qui était jusqu'à la tout juste au courant de la dissolution.

Néanmoins des personnes de son entourage restaient confiants sur la nécessité de nous dissoudre.

La fin de la récréation a été sifflé par quelqu'un au dessus du ministre ( il n'a pas voulu me dire qui. Manu? Premier ministre, président du sénat, de l'assemblée ? Je ne sais pas qui est considéré au dessus du ministre de l'intérieur) en disant qu'on ne vas pas risquer une mini révolution sur Sainté pour dissoudre 2 groupes dont 99% des Français ignorent l'existence.

Le ministre a également fait envoyer quelqu'un de confiance à GG pour Asse Troyes. Il ( le quelqu'un de confiance) a été étonné par la présence d'enfants dans les tribunes GA et MF.

Pour l'avenir de nos groupes ma source n'a aucune hypothèse. Tout dépend de l'actualité
Il est évident pour lui qu'on sera toujours les premiers groupes menacés car le dossier est facile à ressortir.

J'ai questionné ma source sur Grenoble. Je n'ai pas eu de réponse claire. La dernière fois il a avait sous entendu que c'était volontaire de la part de la préfecture mais là il a noyé le poisson.

Voilà ce que je peux dire.
Le passage savoureux est sur les enfants !

Je précise également que ma source me dit ce qu'elle veut me dire.
Je précise également que je lui ai demandé ( comme à chaque fois) si je pouvais vous communiquer ces quelques infos.
Ma source n'est également pas concerné directement par le sujet des supporters. Il s'est renseigné car il sait que le sujet me tient à coeur.
Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.
Bin si, tu en parles du ministre de l'intérieur. Ton "contact" à des infos le concernant directement.
Bref. Tu trolles quoi. Ou alors tu occupes un poste où te divulguer des infos sur les groupes est dangereux. Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais. Ou les 3 :erk:
Bon je ne partagerai plus les quelques " informations" que je peux avoir actuellement.
Si tu ne comprends pas que sur un forum public on ne peut pas balancer des choses que l'on a pas le droit de dire....
Que veux tu que je te dise. Non je ne peux pas t'expliquer comment je connais ma source.
Non je risque absolument rien vu que je raconte...
Par contre je ne peux pas te dire comment j'ai l'info.

Je ne viens pas ici pour me faire traiter de mytho et encore pire de Lyonnais.

Certains ont fait pareil sur le topic mercato. Les quelques potos qui pouvaient avoir des infos se sont fait moquer d'eux.

C'est pas grave. Ça donne pas envie de partager avec vous.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 10:00
par Jacmo42
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:44
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 09:38
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:29
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28
inconnuvert a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Aujourd'hui j'ai discuté longuement avec ma source interne "ministre de l'intérieur".

J'ai déjà pratiquement tout dit et pas de scoop ( quoi que :mrgreen: )mais voici ce que je peux dire :

Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.

Le cabinet pensait la dissolution facile et sans conséquence. Tout le monde se fout de 2 groupes de supporters. Il fallait agir suite à la rixe mortelle extrême droite contre extrême gauche. Notre dossier était déjà prêt de l'année dernière.

La dissolution devait se faire mais la mobilisation des élus ( de pratiquement tout bord) et la mobilisation des supporters a fait tiquer le ministre qui était jusqu'à la tout juste au courant de la dissolution.

Néanmoins des personnes de son entourage restaient confiants sur la nécessité de nous dissoudre.

La fin de la récréation a été sifflé par quelqu'un au dessus du ministre ( il n'a pas voulu me dire qui. Manu? Premier ministre, président du sénat, de l'assemblée ? Je ne sais pas qui est considéré au dessus du ministre de l'intérieur) en disant qu'on ne vas pas risquer une mini révolution sur Sainté pour dissoudre 2 groupes dont 99% des Français ignorent l'existence.

Le ministre a également fait envoyer quelqu'un de confiance à GG pour Asse Troyes. Il ( le quelqu'un de confiance) a été étonné par la présence d'enfants dans les tribunes GA et MF.

Pour l'avenir de nos groupes ma source n'a aucune hypothèse. Tout dépend de l'actualité
Il est évident pour lui qu'on sera toujours les premiers groupes menacés car le dossier est facile à ressortir.

J'ai questionné ma source sur Grenoble. Je n'ai pas eu de réponse claire. La dernière fois il a avait sous entendu que c'était volontaire de la part de la préfecture mais là il a noyé le poisson.

Voilà ce que je peux dire.
Le passage savoureux est sur les enfants !

Je précise également que ma source me dit ce qu'elle veut me dire.
Je précise également que je lui ai demandé ( comme à chaque fois) si je pouvais vous communiquer ces quelques infos.
Ma source n'est également pas concerné directement par le sujet des supporters. Il s'est renseigné car il sait que le sujet me tient à coeur.
Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.
Bin si, tu en parles du ministre de l'intérieur. Ton "contact" à des infos le concernant directement.
Bref. Tu trolles quoi. Ou alors tu occupes un poste où te divulguer des infos sur les groupes est dangereux. Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais. Ou les 3 :erk:
Bon je ne partagerai plus les quelques " informations" que je peux avoir actuellement.
Si tu ne comprends pas que sur un forum public on ne peut pas balancer des choses que l'on a pas le droit de dire....
Que veux tu que je te dise. Non je ne peux pas t'expliquer comment je connais ma source.
Non je risque absolument rien vu que je raconte...
Par contre je ne peux pas te dire comment j'ai l'info.

Je ne viens pas ici pour me faire traiter de mytho et encore pire de Lyonnais.

Certains ont fait pareil sur le topic mercato. Les quelques potos qui pouvaient avoir des infos se sont fait moquer d'eux.

C'est pas grave. Ça donne pas envie de partager avec vous.
Moi, je te crois, et je ne suis pas étonné par ce que tu dis. ;)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 10:11
par martien
Je suis également étonné que tu connaisses quelqu'un si haut placé, mais tout est possible. Ce qui est certain c'est qu'en plusieurs années de forum je ne t'ai jamais vu sortir un potentiel mytho sur une rumeur mercato ou en rapport avec les coulisses du club, donc je ne vois pas de raisons de ne pas te croire.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 10:46
par Pride1933
martien a écrit : 12 juin 2026, 10:11 Je suis également étonné que tu connaisses quelqu'un si haut placé, mais tout est possible. Ce qui est certain c'est qu'en plusieurs années de forum je ne t'ai jamais vu sortir un potentiel mytho sur une rumeur mercato ou en rapport avec les coulisses du club, donc je ne vois pas de raisons de ne pas te croire.
La discussion sur les IS...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 10:48
par Faiseur de Tresses
martien a écrit : 11 juin 2026, 21:16 Merci pour tes infos :super:
Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.
Je continue de penser que tout, absolument tout ce cirque vient d'une lubie obsessionnelle d'une seule personne, la même qui a organisé le guet-apens à Grenoble. C'est elle qui a fait monter le dossier à ce niveau, sinon tout le monde s'en fout de nos groupes, dans les plus hautes sphères de l'Etat. C'est la seule réponse rationnelle à la question "pourquoi nous et pas les autres groupes ultras ?", et tout se recoupe globalement dans ce sens.
Oui, pour le coup c'est assez évident.

Intéressant si c'est vrai que l'ordre d'arrêter est venu d'au-dessus. Pour le coup je pense que ce serait en effet Macron, d'autant qu'on a eu deux déclarations publiques de sa part concernant les Verts de 76 au même moment.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 10:49
par Pride1933
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:44
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 09:38
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:29
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28
inconnuvert a écrit : 11 juin 2026, 21:01 Aujourd'hui j'ai discuté longuement avec ma source interne "ministre de l'intérieur".

J'ai déjà pratiquement tout dit et pas de scoop ( quoi que :mrgreen: )mais voici ce que je peux dire :

Le ministre de l'intérieur n'a rien demandé nous concernant .C'est pas une lubie de sa part, le dossier de dissolution est arrivé sur son bureau.

Le cabinet pensait la dissolution facile et sans conséquence. Tout le monde se fout de 2 groupes de supporters. Il fallait agir suite à la rixe mortelle extrême droite contre extrême gauche. Notre dossier était déjà prêt de l'année dernière.

La dissolution devait se faire mais la mobilisation des élus ( de pratiquement tout bord) et la mobilisation des supporters a fait tiquer le ministre qui était jusqu'à la tout juste au courant de la dissolution.

Néanmoins des personnes de son entourage restaient confiants sur la nécessité de nous dissoudre.

La fin de la récréation a été sifflé par quelqu'un au dessus du ministre ( il n'a pas voulu me dire qui. Manu? Premier ministre, président du sénat, de l'assemblée ? Je ne sais pas qui est considéré au dessus du ministre de l'intérieur) en disant qu'on ne vas pas risquer une mini révolution sur Sainté pour dissoudre 2 groupes dont 99% des Français ignorent l'existence.

Le ministre a également fait envoyer quelqu'un de confiance à GG pour Asse Troyes. Il ( le quelqu'un de confiance) a été étonné par la présence d'enfants dans les tribunes GA et MF.

Pour l'avenir de nos groupes ma source n'a aucune hypothèse. Tout dépend de l'actualité
Il est évident pour lui qu'on sera toujours les premiers groupes menacés car le dossier est facile à ressortir.

J'ai questionné ma source sur Grenoble. Je n'ai pas eu de réponse claire. La dernière fois il a avait sous entendu que c'était volontaire de la part de la préfecture mais là il a noyé le poisson.

Voilà ce que je peux dire.
Le passage savoureux est sur les enfants !

Je précise également que ma source me dit ce qu'elle veut me dire.
Je précise également que je lui ai demandé ( comme à chaque fois) si je pouvais vous communiquer ces quelques infos.
Ma source n'est également pas concerné directement par le sujet des supporters. Il s'est renseigné car il sait que le sujet me tient à coeur.
Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.
Bin si, tu en parles du ministre de l'intérieur. Ton "contact" à des infos le concernant directement.
Bref. Tu trolles quoi. Ou alors tu occupes un poste où te divulguer des infos sur les groupes est dangereux. Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais. Ou les 3 :erk:
Bon je ne partagerai plus les quelques " informations" que je peux avoir actuellement.
Si tu ne comprends pas que sur un forum public on ne peut pas balancer des choses que l'on a pas le droit de dire....
Que veux tu que je te dise. Non je ne peux pas t'expliquer comment je connais ma source.
Non je risque absolument rien vu que je raconte...
Par contre je ne peux pas te dire comment j'ai l'info.

Je ne viens pas ici pour me faire traiter de mytho et encore pire de Lyonnais.

Certains ont fait pareil sur le topic mercato. Les quelques potos qui pouvaient avoir des infos se sont fait moquer d'eux.

C'est pas grave. Ça donne pas envie de partager avec vous.
Merci, m'sieur le divisionnaire :super:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 10:52
par Faiseur de Tresses
martien a écrit : 12 juin 2026, 10:11 Je suis également étonné que tu connaisses quelqu'un si haut placé, mais tout est possible. Ce qui est certain c'est qu'en plusieurs années de forum je ne t'ai jamais vu sortir un potentiel mytho sur une rumeur mercato ou en rapport avec les coulisses du club, donc je ne vois pas de raisons de ne pas te croire.
Exactement. J'ai souvent été en désaccord avec toi inconnuvert, et je te l'ai fait savoir, mais sur staxion je te soutiens. Merci pour ce que tu nous as partagé !

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 10:59
par cedric26
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 10:49

Merci, m'sieur le divisionnaire :super:
Tu peux être pas d'accord avec les écris, ton choix, mais pas la peine de faire des quotes et re quotes. aye je suis de retour sur les quotes qui servent strictement à rien sur la vie du forum :diable: :diable:

et mon mess, j'aurais pu l'eviter aussi :diable:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 15:38
par ___
Jacmo42 a écrit : 12 juin 2026, 10:00
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:44
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 09:38
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:29
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28

Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.
Bin si, tu en parles du ministre de l'intérieur. Ton "contact" à des infos le concernant directement.
Bref. Tu trolles quoi. Ou alors tu occupes un poste où te divulguer des infos sur les groupes est dangereux. Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais. Ou les 3 :erk:
Bon je ne partagerai plus les quelques " informations" que je peux avoir actuellement.
Si tu ne comprends pas que sur un forum public on ne peut pas balancer des choses que l'on a pas le droit de dire....
Que veux tu que je te dise. Non je ne peux pas t'expliquer comment je connais ma source.
Non je risque absolument rien vu que je raconte...
Par contre je ne peux pas te dire comment j'ai l'info.

Je ne viens pas ici pour me faire traiter de mytho et encore pire de Lyonnais.

Certains ont fait pareil sur le topic mercato. Les quelques potos qui pouvaient avoir des infos se sont fait moquer d'eux.

C'est pas grave. Ça donne pas envie de partager avec vous.
Moi, je te crois, et je ne suis pas étonné par ce que tu dis. ;)
Pareil. Pas besoin de coucher avec un ministre pour avoir une idée, même imprécise, de ce qui se passe au niveau stratégique dans une administration, dès lors qu'on a accès à un certain niveau d'info.

En plus, inconnuvert (qui n'a jamais fait de mytho) prend suffisamment de précautions pour rappeler qu'il ne s'agit que d'un témoignage - il n'affirme rien, et même rappelle que sa source lui dit bien ce qu'elle a envie.

Et force est de constater que c'est cohérent avec ce qu'on a observé.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 16:17
par THBz
cedric26 a écrit : 12 juin 2026, 10:59
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 10:49

Merci, m'sieur le divisionnaire :super:
Tu peux être pas d'accord avec les écris, ton choix, mais pas la peine de faire des quotes et re quotes. aye je suis de retour sur les quotes qui servent strictement à rien sur la vie du forum :diable: :diable:

et mon mess, j'aurais pu l'eviter aussi :diable:
En parlant de ce qui ne sert à rien sur le forum... :cote:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 16:47
par verttoujours
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 10:49
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:44
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 09:38
inconnuvert a écrit : 12 juin 2026, 09:29
Pride1933 a écrit : 12 juin 2026, 08:28

Non mais attend, tu te moques de nous là :hehe:
Sans déconner, tu parles avec un mec qui connaît le ministre de l'intérieur ?!
Mais c'est quoi ton métier ?
Ce troll quoi.... :hehe:
Ma situation me permets de discuter avec des gens qui connaissent le ministère de l'intérieur. J'ai pas dit ministre.(Quoi que si il doit le connaître, enfin c'est pas son pote).
Tu comprends bien qu'on ne peut pas tout dire.


Je me trouve un peu blessé par ta remarque et celle de Platoche.
Je ne vois pas l'intérêt de raconter des mensonges. Ça serait maladif.
Je ne fais jamais sur le topic mercato car je n'ai aucune info par exemple.

Là je vous partage le son de cloche de quelqu'un de bien informé.

@Platoche : au pire met moi en ignoré. Des que tu parles de moi c'est pour être blessant et non respectueux.
Bin si, tu en parles du ministre de l'intérieur. Ton "contact" à des infos le concernant directement.
Bref. Tu trolles quoi. Ou alors tu occupes un poste où te divulguer des infos sur les groupes est dangereux. Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais. Ou les 3 :erk:
Bon je ne partagerai plus les quelques " informations" que je peux avoir actuellement.
Si tu ne comprends pas que sur un forum public on ne peut pas balancer des choses que l'on a pas le droit de dire....
Que veux tu que je te dise. Non je ne peux pas t'expliquer comment je connais ma source.
Non je risque absolument rien vu que je raconte...
Par contre je ne peux pas te dire comment j'ai l'info.

Je ne viens pas ici pour me faire traiter de mytho et encore pire de Lyonnais.

Certains ont fait pareil sur le topic mercato. Les quelques potos qui pouvaient avoir des infos se sont fait moquer d'eux.

C'est pas grave. Ça donne pas envie de partager avec vous.
Merci, m'sieur le divisionnaire :super:
Franchement inconnuvert est connu pour être un éternel pessimiste :hehe: mais aucunement un mytho
Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas avoir des infos via qqn qui bosse de manière haut placée au ministère de l'intérieur
Il n a pas dit qu il connaissait le ministre de l'intérieur
Et en plus ce qu il dit se tient .
Bref c est vraiment polémiquer pour polémiquer et je vois pas l'intérêt de faire chier et casser un poto de cette manière là

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 20:17
par ARNALDINIO
« Ou sinon t'es tout bêtement lyonnais »

SVP pas d’insultes sur le forum .

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 12 juin 2026, 23:15
par la buse
Les RG sont partout et forcément ici.
Pas moi vous vous en doutez, mon côté anar me l'interdit.
Inconnuvert je te crois.