Page 997 sur 1005

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 01 juin 2026, 09:14
par popote67
Y'a-t-il eu des nouvelles suite aux rencontres de la direction (j'espère Gazidis et Fahmy) avec les GA et MF samedi ?
C'est au moins un grand progrès par rapport à Roro.

Bon, j'imagine que Gazidis est parti ensuite voir Arsenal à Budapest. :modo: Je ne l'ai pas vu aux côtés de Nanard avec son écharpe du PSG ? :frime:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 01 juin 2026, 09:22
par cedric26
rapproche toi des groupes, si tu veux des news, en général, il disent pas grand chose des rencontres avec la direction sur la toile.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 01 juin 2026, 09:24
par martien
cedric26 a écrit : 01 juin 2026, 09:22 rapproche toi des groupes, si tu veux des news, en général, il disent pas grand chose des rencontres avec la direction sur la toile.
Seuls les présents savent.

(MP si ça dérange)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 01 juin 2026, 19:07
par Faiseur de Tresses
Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 01 juin 2026, 20:25
par martien
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juin 2026, 19:07 Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici :mrgreen: )

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 01 juin 2026, 20:42
par Faiseur de Tresses
martien a écrit : 01 juin 2026, 20:25
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juin 2026, 19:07 Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici :mrgreen: )
Oui je m'en doute un peu, mais qui ne tente rien. :mrgreen:

Mon post était vraiment là pour saluer le fait que Gazidis rende des comptes devant les groupes, parce que eux ont été au niveau.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 01 juin 2026, 21:15
par cedric26
martien a écrit : 01 juin 2026, 20:25
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juin 2026, 19:07 Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici :mrgreen: )
:happy1: :mrgreen:
Tu aurais du dire, faut ecrire à Florent, il aurait été tout content de recevoir des Mp :mrgreen:

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 12:26
par Manu63
Les Magic Fans et les Green Angels vont échapper à la dissolution

https://x.com/leprogres_asse/status/2061753898495287455

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 13:50
par Nanard
Manu63 a écrit : 02 juin 2026, 12:26 Les Magic Fans et les Green Angels vont échapper à la dissolution

https://x.com/leprogres_asse/status/2061753898495287455
et ben voilà :super:

pour ceux qui n'ont pas X
https://www.leprogres.fr/sport/2026/06/ ... issolution

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 13:54
par verttoujours
Nanard a écrit : 02 juin 2026, 13:50
Manu63 a écrit : 02 juin 2026, 12:26 Les Magic Fans et les Green Angels vont échapper à la dissolution

https://x.com/leprogres_asse/status/2061753898495287455
et ben voilà :super:

pour ceux qui n'ont pas X
https://www.leprogres.fr/sport/2026/06/ ... issolution
Enfin une bonne nouvelle

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 15:19
par Faiseur de Tresses
On va attendre la confirmation, mais c'est en effet une bonne nouvelle.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 15:55
par ___
C'est raccord avec la déclaration du nouveau préfet :super: Je pense que la mobilisation des élus locaux (presque de tous bords !) a payé !

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 17:37
par inconnuvert
Une très bonne nouvelle.
Merci à tous ceux qui se sont mobilisés.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 17:39
par Friteuse
Là ça sent bon quand même :) Surtout qu'avec deux précédents sous le coude, y'a des chances qu'on échappe au retour de ce cirque au moins en 2027.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 17:46
par Florent
cedric26 a écrit : 01 juin 2026, 21:15
martien a écrit : 01 juin 2026, 20:25
Faiseur de Tresses a écrit : 01 juin 2026, 19:07 Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici :mrgreen: )
:happy1: :mrgreen:
Tu aurais du dire, faut ecrire à Florent, il aurait été tout content de recevoir des Mp :mrgreen:
:mrgreen:

En tout état de cause, et plus sérieusement, de toute façon, j'ai 0 infos (en meme temps, n'ayant pas cherché à en avoir....)

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 20:43
par toon
Bonne nouvelle.
Rdv le printemps prochain pour le 3eme round. Quoique avec la présidentielle, on devrait être tranquille

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 02 juin 2026, 21:11
par machiavel
supportasse a écrit : 31 mai 2026, 13:04 Nouvelle nuit de débordements. Et le club n'aura aucune sanction. ...qu'on foute je bordel comme ça à St E? Je ne suis pas sûr que da passe
Il n’y a pas eu grand chose. Comparé aux Niçois c’est rien.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 08:48
par Guinnessisgood
toon a écrit : 02 juin 2026, 20:43 Bonne nouvelle.
Rdv le printemps prochain pour le 3eme round. Quoique avec la présidentielle, on devrait être tranquille
Au contraire ça sera le moment pour le 63e ministre de l'intérieur de montrer sa fermeté et de faire voir qu'il a la stature d'un présidentiable

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 08:58
par LeRustre
machiavel a écrit : 02 juin 2026, 21:11
supportasse a écrit : 31 mai 2026, 13:04 Nouvelle nuit de débordements. Et le club n'aura aucune sanction. ...qu'on foute je bordel comme ça à St E? Je ne suis pas sûr que da passe
Il n’y a pas eu grand chose. Comparé aux Niçois c’est rien.
C'est en dehors du stade, ceux qui foutent le bordel n'ont rien à voir avec le supporterisme : ce n'est qu'un prétexte, d'ailleurs avec la CDM qui arrive il ne faut pas commencer les réparations car il va falloir tout refaire.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 10:27
par asse03
A mon avis des sanctions a venir concernant nos 2 kops par rapport aux fumigènes contre Nice ?

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 10:45
par cedric26
soit sursis, soit ferme + 1 sursis.

Même si le match n'a pas pris de retard au début à cause des fumis coté Sud , si le match n'a pas été arrêté suite au fumis coté Nord.

Donc oui au vu des dates et du 1er match à la maison qui devrait avoir lieu le 15/08... à cause de la pelouse, Les Aoutiens pourraient partir tranquille et revenir pour la journée du 29/08.... à suivre vers les 20h-22h.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 11:19
par inconnuvert
cedric26 a écrit : 03 juin 2026, 10:45 soit sursis, soit ferme + 1 sursis.

Même si le match n'a pas pris de retard au début à cause des fumis coté Sud , si le match n'a pas été arrêté suite au fumis coté Nord.

Donc oui au vu des dates et du 1er match à la maison qui devrait avoir lieu le 15/08... à cause de la pelouse, Les Aoutiens pourraient partir tranquille et revenir pour la journée du 29/08.... à suivre vers les 20h-22h.
On pourrait ouvrir des pronos.....
Il y a un gros problème sur les sanctions.
De un c' st débile de sanctionner des fumis festifs.
De deux quand tu compares ce que tu prends pour des envahissements ou des fumis...

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 11:40
par cedric26
et le pire cela va pas s'améliorer si la lfp passe sous le giron FFF......

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 13:58
par Faiseur de Tresses
cedric26 a écrit : 03 juin 2026, 11:40 et le pire cela va pas s'améliorer si la lfp passe sous le giron FFF......
Je comprends pas ce que tu veux dire, la LFP a déjà une délégation de la FFF.

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Publié : 03 juin 2026, 14:09
par cedric26
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juin 2026, 13:58
cedric26 a écrit : 03 juin 2026, 11:40 et le pire cela va pas s'améliorer si la lfp passe sous le giron FFF......
Je comprends pas ce que tu veux dire, la LFP a déjà une délégation de la FFF.
Après je peux me tromper ou j'ai rien compris, avec le texte de loi qui doit passer depuis 1an chez les députés et qui est encore repoussé fin juin, :mrgreen: bye bye, la lfp et cela va passer sous le Giron FFF non? vu que celui qui gère a rien attend que cela pour partir, la il continue juste à être payé pour rien et faire des bisous à certains.

Et vu la commission de discipline qui gère quand un pro prend un rouge lors d'un match de coupe ou autres alors coté fumis et autres, cela va prendre des sanctions fois *2.