Y'a-t-il eu des nouvelles suite aux rencontres de la direction (j'espère Gazidis et Fahmy) avec les GA et MF samedi ?
C'est au moins un grand progrès par rapport à Roro.
Bon, j'imagine que Gazidis est parti ensuite voir Arsenal à Budapest. Je ne l'ai pas vu aux côtés de Nanard avec son écharpe du PSG ?
rapproche toi des groupes, si tu veux des news, en général, il disent pas grand chose des rencontres avec la direction sur la toile.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑01 juin 2026, 09:22
rapproche toi des groupes, si tu veux des news, en général, il disent pas grand chose des rencontres avec la direction sur la toile.
Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 juin 2026, 19:07
Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici )
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 juin 2026, 19:07
Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici )
Oui je m'en doute un peu, mais qui ne tente rien.
Mon post était vraiment là pour saluer le fait que Gazidis rende des comptes devant les groupes, parce que eux ont été au niveau.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 juin 2026, 19:07
Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici )
Tu aurais du dire, faut ecrire à Florent, il aurait été tout content de recevoir des Mp
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 juin 2026, 19:07
Je suis preneur en mp aussi (non Florent, pas comme ça) si certains acceptent de transmettre. Après je pense qu'il y aura rien de plus que la déclaration publique, mais c'est respectueux d'aller les voir au moins.
(Je précise juste que je n'étais pas sérieux, c'était un petit clin d'oeil à la grande époque du forum mouvement ultra avec ses codes un peu ridicules et ses expressions toutes faites, mais non, je pense que personne n'influent dans les groupes ne viendra informer qui que ce soit en MP ici )
Tu aurais du dire, faut ecrire à Florent, il aurait été tout content de recevoir des Mp
En tout état de cause, et plus sérieusement, de toute façon, j'ai 0 infos (en meme temps, n'ayant pas cherché à en avoir....)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
supportasse a écrit : ↑31 mai 2026, 13:04
Nouvelle nuit de débordements. Et le club n'aura aucune sanction. ...qu'on foute je bordel comme ça à St E? Je ne suis pas sûr que da passe
Il n’y a pas eu grand chose. Comparé aux Niçois c’est rien.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
toon a écrit : ↑02 juin 2026, 20:43
Bonne nouvelle.
Rdv le printemps prochain pour le 3eme round. Quoique avec la présidentielle, on devrait être tranquille
Au contraire ça sera le moment pour le 63e ministre de l'intérieur de montrer sa fermeté et de faire voir qu'il a la stature d'un présidentiable
supportasse a écrit : ↑31 mai 2026, 13:04
Nouvelle nuit de débordements. Et le club n'aura aucune sanction. ...qu'on foute je bordel comme ça à St E? Je ne suis pas sûr que da passe
Il n’y a pas eu grand chose. Comparé aux Niçois c’est rien.
C'est en dehors du stade, ceux qui foutent le bordel n'ont rien à voir avec le supporterisme : ce n'est qu'un prétexte, d'ailleurs avec la CDM qui arrive il ne faut pas commencer les réparations car il va falloir tout refaire.
Même si le match n'a pas pris de retard au début à cause des fumis coté Sud , si le match n'a pas été arrêté suite au fumis coté Nord.
Donc oui au vu des dates et du 1er match à la maison qui devrait avoir lieu le 15/08... à cause de la pelouse, Les Aoutiens pourraient partir tranquille et revenir pour la journée du 29/08.... à suivre vers les 20h-22h.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑03 juin 2026, 10:45
soit sursis, soit ferme + 1 sursis.
Même si le match n'a pas pris de retard au début à cause des fumis coté Sud , si le match n'a pas été arrêté suite au fumis coté Nord.
Donc oui au vu des dates et du 1er match à la maison qui devrait avoir lieu le 15/08... à cause de la pelouse, Les Aoutiens pourraient partir tranquille et revenir pour la journée du 29/08.... à suivre vers les 20h-22h.
On pourrait ouvrir des pronos.....
Il y a un gros problème sur les sanctions.
De un c' st débile de sanctionner des fumis festifs.
De deux quand tu compares ce que tu prends pour des envahissements ou des fumis...
et le pire cela va pas s'améliorer si la lfp passe sous le giron FFF......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
cedric26 a écrit : ↑03 juin 2026, 11:40
et le pire cela va pas s'améliorer si la lfp passe sous le giron FFF......
Je comprends pas ce que tu veux dire, la LFP a déjà une délégation de la FFF.
Après je peux me tromper ou j'ai rien compris, avec le texte de loi qui doit passer depuis 1an chez les députés et qui est encore repoussé fin juin, bye bye, la lfp et cela va passer sous le Giron FFF non? vu que celui qui gère a rien attend que cela pour partir, la il continue juste à être payé pour rien et faire des bisous à certains.
Et vu la commission de discipline qui gère quand un pro prend un rouge lors d'un match de coupe ou autres alors coté fumis et autres, cela va prendre des sanctions fois *2.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)