Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

YACINE
Messages : 11400
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Jacmo42 a écrit : 02 juin 2026, 11:05
Parasar a écrit : 02 juin 2026, 10:58 Je partage l'avis de Yacine. La 2e mi temps de Bernauer est du même tonneau que celle de Nadé. Et Le Cardinal bonifie les deux.
Sur le 2e but Nadé intervient de la tête si je ne dis pas de bêtise. Quant à sa supposée relance foireuse sur le 1er but on parle de la passe à Pédro qui donne normalement touche pour nous ? Si c'est ça sa boulette ...
Mais défensivement, pour moi Nadé est plus fiable que Bernauer.
Bizarrement, Wahi a fait tout ses appels du côté de Nadé, donc je ne suis pas sûr qu'il soit du même avis que vous.
L'action où Nadé sort de sa défense pour essayer de repousser un ballon, qu'il n'y parvient pas et que ça fait but pour l'adversaire derrière, on a vu ça vingt fois sur les dernières saisons.
Que des supporter soient indulgents avec Nadé pour des raisons sentimentales, je peux le comprendre, mais on attend des techniciens professionnels qu'ils fassent les bonnes analyses et prennent les bonnes décisions. C'est semble-t-il ce qu'à fait Montanier au sujet de Nadé en fin de saison, avec un certains succès (zéro buts encaissés, quand même), et j'espère vraiment pas que quelqu'un au club aura l'idée saugrenue de le réinstaller.
Montanier a choisi Bernauer pour la qualité de sa relance, il l'a lui même expliqué. Apres Bernauer n'est pas arrivé que sur les derniers matchs, ils en a joué quelques uns précédemment, apres si ton échantillon se limite à 3 matchs en occultant tout ceux qui ont posé problème, et son match retour contre Nice alors oui Bernauer est un très bon défenseur face â Amiens ou Nice à 0 tir à Geoffroy Guichard.
Marée verte
Messages : 5135
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato d'été 2026

Message par Marée verte »

Nanard a écrit : 02 juin 2026, 10:03 Avec toutes nos certitudes si Stassin était parti l'été dernier et qu'on soit au même stade, c'est à dire en L2, on pourrait lire que la grande erreur de KSV est de ne pas avoir réussi à garder Stassin et qu'il aurait fallu refuser l'offre du PFC, en ne pensant qu'à faire du fric... certains étaient très inquiet quand Larsonneur c'est blessé et nous voyait en L2 avec Maubleu comme remplaçant et maintenant on préférerait garder Brice plutôt que Gauthier .. en début de saison je me rappelle avoir lu qu'on était en position de battre le record de points en L2 ... on a aussi pu lire que la baisse de spectateurs étaient un signe de désamour, on a battu la moyenne de spectateurs en L2.. etc etc pour être juste et objectif d'autres trouvaient l'effectif trop déséquilibré ...
Conclusion de cette saison sur PC2 on est indéniablement beaucoup plus intelligent et visionnaire après qu'avant :mrgreen: je suis impatient de lire les commentaires du mercato 2026/2027 ;)
intervention pleine de bon sens, ça fait du bien de lire aussi des messages plus mesurés.
Parce que les ya k -,fo kon en fin de saison manquent cruellement de recul.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Jacmo42 »

Parasar a écrit : 02 juin 2026, 11:20
Jacmo42 a écrit : 02 juin 2026, 11:05
Parasar a écrit : 02 juin 2026, 10:58 Je partage l'avis de Yacine. La 2e mi temps de Bernauer est du même tonneau que celle de Nadé. Et Le Cardinal bonifie les deux.
Sur le 2e but Nadé intervient de la tête si je ne dis pas de bêtise. Quant à sa supposée relance foireuse sur le 1er but on parle de la passe à Pédro qui donne normalement touche pour nous ? Si c'est ça sa boulette ...
Mais défensivement, pour moi Nadé est plus fiable que Bernauer.
Bizarrement, Wahi a fait tout ses appels du côté de Nadé, donc je ne suis pas sûr qu'il soit du même avis que vous.
L'action où Nadé sort de sa défense pour essayer de repousser un ballon, qu'il n'y parvient pas et que ça fait but pour l'adversaire derrière, on a vu ça vingt fois sur les dernières saisons.
Que des supporter soient indulgents avec Nadé pour des raisons sentimentales, je peux le comprendre, mais on attend des techniciens professionnels qu'ils fassent les bonnes analyses et prennent les bonnes décisions. C'est semble-t-il ce qu'à fait Montanier au sujet de Nadé en fin de saison, avec un certains succès (zéro buts encaissés, quand même), et j'espère vraiment pas que quelqu'un au club aura l'idée saugrenue de le réinstaller.
Alors qu'on se prend 4 buts en 2e mi-temps pour des problèmes de marquage et d'absence d'agressivité défensive, en gros tu reproches à Nadé d'être monté sur son attaquant et d'avoir dégagé de la tête sur le 2e but ?
Alors soit il faut que je revoie l'action en question, soit tu es absolument malhonnête. Mais qu'aurait-on dit si Nadé avait laissé tranquillement son joueur contrôler, se retourner et faire une ouverture plutôt que d'intervenir ?
On ne trouvera pas de terrain d'entente ; vos analyses me semblent complètement irrationnelles.
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Jacmo42 »

YACINE a écrit : 02 juin 2026, 11:25
Jacmo42 a écrit : 02 juin 2026, 11:05
Parasar a écrit : 02 juin 2026, 10:58 Je partage l'avis de Yacine. La 2e mi temps de Bernauer est du même tonneau que celle de Nadé. Et Le Cardinal bonifie les deux.
Sur le 2e but Nadé intervient de la tête si je ne dis pas de bêtise. Quant à sa supposée relance foireuse sur le 1er but on parle de la passe à Pédro qui donne normalement touche pour nous ? Si c'est ça sa boulette ...
Mais défensivement, pour moi Nadé est plus fiable que Bernauer.
Bizarrement, Wahi a fait tout ses appels du côté de Nadé, donc je ne suis pas sûr qu'il soit du même avis que vous.
L'action où Nadé sort de sa défense pour essayer de repousser un ballon, qu'il n'y parvient pas et que ça fait but pour l'adversaire derrière, on a vu ça vingt fois sur les dernières saisons.
Que des supporter soient indulgents avec Nadé pour des raisons sentimentales, je peux le comprendre, mais on attend des techniciens professionnels qu'ils fassent les bonnes analyses et prennent les bonnes décisions. C'est semble-t-il ce qu'à fait Montanier au sujet de Nadé en fin de saison, avec un certains succès (zéro buts encaissés, quand même), et j'espère vraiment pas que quelqu'un au club aura l'idée saugrenue de le réinstaller.
Montanier a choisi Bernauer pour la qualité de sa relance, il l'a lui même expliqué. Apres Bernauer n'est pas arrivé que sur les derniers matchs, ils en a joué quelques uns précédemment, apres si ton échantillon se limite à 3 matchs en occultant tout ceux qui ont posé problème, et son match retour contre Nice alors oui Bernauer est un très bon défenseur face â Amiens ou Nice à 0 tir à Geoffroy Guichard.
L'échantillon des matchs où Nadé a posé problème est bien plus large que celui de Bernauer.
J'ai l'impression à travers tes différentes interventions que tu es dans le moule de la "formation à la française" qui privilégie les qualités physiques sur les qualités techniques et surtout tactiques. Tu es passé par un centre de formation ?
aquarius
Messages : 332
Inscription : 04 juin 2011, 12:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par aquarius »

perso j'espère qu'on verra la paire Fomba / Le Cardinal. avec Bernauer en rotation et/ou Pedro si on comble le latéral droit.
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par titin21 »

aquarius a écrit : 02 juin 2026, 11:48 perso j'espère qu'on verra la paire Fomba / Le Cardinal. avec Bernauer en rotation et/ou Pedro si on comble le latéral droit.
Ce serait la meilleure possible et je suis entièrement d'accord avec toi.
Nadé doit partir même si je l'aime beaucoup, il a trop connu de galère et ne progressera plus tactiquement, ce qui est rédhibitoire pour le haut niveau.
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par Yvanmamamia »

aquarius a écrit : 02 juin 2026, 11:48 perso j'espère qu'on verra la paire Fomba / Le Cardinal. avec Bernauer en rotation et/ou Pedro si on comble le latéral droit.
C'est clair, il serait bien de retourner chercher Fomba au Servette, ainsi que Maçon...
Riquet le vert
Messages : 10035
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato d'été 2026

Message par Riquet le vert »

aquarius a écrit : 02 juin 2026, 11:48 perso j'espère qu'on verra la paire Fomba / Le Cardinal. avec Bernauer en rotation et/ou Pedro si on comble le latéral droit.
Qui c'est celui là Fomba ?
titin21
Messages : 4323
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par titin21 »

Yvanmamamia a écrit : 02 juin 2026, 11:53
aquarius a écrit : 02 juin 2026, 11:48 perso j'espère qu'on verra la paire Fomba / Le Cardinal. avec Bernauer en rotation et/ou Pedro si on comble le latéral droit.
C'est clair, il serait bien de retourner chercher Fomba au Servette, ainsi que Maçon...
Il voulait dire Lamba...il a fourché :hehe:
Yvanmamamia
Messages : 2264
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par Yvanmamamia »

titin21 a écrit : 02 juin 2026, 11:55
Yvanmamamia a écrit : 02 juin 2026, 11:53
aquarius a écrit : 02 juin 2026, 11:48 perso j'espère qu'on verra la paire Fomba / Le Cardinal. avec Bernauer en rotation et/ou Pedro si on comble le latéral droit.
C'est clair, il serait bien de retourner chercher Fomba au Servette, ainsi que Maçon...
Il voulait dire Lamba...il a fourché :hehe:
Je sais bien :)
Parasar
Messages : 29480
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato d'été 2026

Message par Parasar »

Jacmo42 a écrit : 02 juin 2026, 11:36
YACINE a écrit : 02 juin 2026, 11:25
Jacmo42 a écrit : 02 juin 2026, 11:05
Parasar a écrit : 02 juin 2026, 10:58 Je partage l'avis de Yacine. La 2e mi temps de Bernauer est du même tonneau que celle de Nadé. Et Le Cardinal bonifie les deux.
Sur le 2e but Nadé intervient de la tête si je ne dis pas de bêtise. Quant à sa supposée relance foireuse sur le 1er but on parle de la passe à Pédro qui donne normalement touche pour nous ? Si c'est ça sa boulette ...
Mais défensivement, pour moi Nadé est plus fiable que Bernauer.
Bizarrement, Wahi a fait tout ses appels du côté de Nadé, donc je ne suis pas sûr qu'il soit du même avis que vous.
L'action où Nadé sort de sa défense pour essayer de repousser un ballon, qu'il n'y parvient pas et que ça fait but pour l'adversaire derrière, on a vu ça vingt fois sur les dernières saisons.
Que des supporter soient indulgents avec Nadé pour des raisons sentimentales, je peux le comprendre, mais on attend des techniciens professionnels qu'ils fassent les bonnes analyses et prennent les bonnes décisions. C'est semble-t-il ce qu'à fait Montanier au sujet de Nadé en fin de saison, avec un certains succès (zéro buts encaissés, quand même), et j'espère vraiment pas que quelqu'un au club aura l'idée saugrenue de le réinstaller.
Montanier a choisi Bernauer pour la qualité de sa relance, il l'a lui même expliqué. Apres Bernauer n'est pas arrivé que sur les derniers matchs, ils en a joué quelques uns précédemment, apres si ton échantillon se limite à 3 matchs en occultant tout ceux qui ont posé problème, et son match retour contre Nice alors oui Bernauer est un très bon défenseur face â Amiens ou Nice à 0 tir à Geoffroy Guichard.
L'échantillon des matchs où Nadé a posé problème est bien plus large que celui de Bernauer.
J'ai l'impression à travers tes différentes interventions que tu es dans le moule de la "formation à la française" qui privilégie les qualités physiques sur les qualités techniques et surtout tactiques. Tu es passé par un centre de formation ?
Saint Michel. La formation jésuite. :taré1: De mémoire, on ne misait pas tout sur le physique à l'époque.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
dronchau
Messages : 9096
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2026

Message par dronchau »

Stassin doit partir. J'ai eu du mal a accepter son comportement en début de saison,il a traîné son spleen toute la saison... j'avais plus de doute sur Zuriko ( au final très pro toute la saison). Si porto pose quasiment 20 M et si possible un % à la revente, merci au revoir.
Je garderai plus Zuriko... mais il va partir car des bons clubs devraient se positionner sur le meilleur joueur de L2.
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Benjo »

dronchau a écrit : 02 juin 2026, 12:04 Stassin doit partir. J'ai eu du mal a accepter son comportement en début de saison,il a traîné son spleen toute la saison... j'avais plus de doute sur Zuriko ( au final très pro toute la saison). Si porto pose quasiment 20 M et si possible un % à la revente, merci au revoir.
Je garderai plus Zuriko... mais il va partir car des bons clubs devraient se positionner sur le meilleur joueur de L2.
Non on ne garde pas Zuriko. On vends tous ceux qui veulent partir. Déjà l'été dernier pour moi il fallait vendre Stassin Ekwah. Cet été c'est pareil, ceux qui ne veulent pas rester partent et ça s étend à tous les joueurs, même ceux qu on voudrait garder comme Pedro Boakye. On ne garde que des joueurs 100% motivés/concernés.
snifer_du42
Messages : 2910
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato d'été 2026

Message par snifer_du42 »

dronchau a écrit : 02 juin 2026, 12:04 Stassin doit partir. J'ai eu du mal a accepter son comportement en début de saison,il a traîné son spleen toute la saison... j'avais plus de doute sur Zuriko ( au final très pro toute la saison). Si porto pose quasiment 20 M et si possible un % à la revente, merci au revoir.
Je garderai plus Zuriko... mais il va partir car des bons clubs devraient se positionner sur le meilleur joueur de L2.
On se rend compte aussi que les conserver, même si ici la majorité d'entre nous étaient contents, n'était pas une très bonne idée. Ils font une saison moyenne (plutôt bonne en terme de stats pour Zuriko) et leur valeur a baissé. Si on les avait vendu au prix et recruté des mecs motivés avec un gros potentiel ou déjà confirmé, ça aurait certainement mieux marché.
gremlins
Messages : 127
Inscription : 18 déc. 2020, 23:07

Re: Mercato d'été 2026

Message par gremlins »

Davitashvili a de belle stats c est vrai mais ça ne me surprend par car c' est un soliste mais collectivement c'est pas un joueur fiable pour moi il réussit une belle action toutes les 180 minutes voir mieux et le reste du temps il s'empale lamentablement dans son défenseur
Pride1933
Messages : 3262
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Pride1933 »

snifer_du42 a écrit : 02 juin 2026, 12:39
dronchau a écrit : 02 juin 2026, 12:04 Stassin doit partir. J'ai eu du mal a accepter son comportement en début de saison,il a traîné son spleen toute la saison... j'avais plus de doute sur Zuriko ( au final très pro toute la saison). Si porto pose quasiment 20 M et si possible un % à la revente, merci au revoir.
Je garderai plus Zuriko... mais il va partir car des bons clubs devraient se positionner sur le meilleur joueur de L2.
On se rend compte aussi que les conserver, même si ici la majorité d'entre nous étaient contents, n'était pas une très bonne idée. Ils font une saison moyenne (plutôt bonne en terme de stats pour Zuriko) et leur valeur a baissé. Si on les avait vendu au prix et recruté des mecs motivés avec un gros potentiel ou déjà confirmé, ça aurait certainement mieux marché.
Bin c'est surtout que le fait de les conserver ça faisait sens si on remontait... Or...
De père en fils... ALV !
Tom Bombadil
Messages : 2294
Inscription : 28 juin 2015, 09:31
Localisation : Haute-Garonne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Tom Bombadil »

En tout cas, Montanier, ou son successeur, ainsi que le club, ont intérêt à clamer leur volonté de les conserver pour faire monter les offres.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

gremlins a écrit : 02 juin 2026, 12:45 Davitashvili a de belle stats c est vrai mais ça ne me surprend par car c' est un soliste mais collectivement c'est pas un joueur fiable pour moi il réussit une belle action toutes les 180 minutes voir mieux et le reste du temps il s'empale lamentablement dans son défenseur
Accessoirement il a été élu meilleur joueur de ligue 2 et je trouve qu'il a fait des efforts collectifs cette saison par rapport a la saison précédente
la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par la buse »

gremlins a écrit : 02 juin 2026, 12:45 Davitashvili a de belle stats c est vrai mais ça ne me surprend par car c' est un soliste mais collectivement c'est pas un joueur fiable pour moi il réussit une belle action toutes les 180 minutes voir mieux et le reste du temps il s'empale lamentablement dans son défenseur
Oulàh malheureux.
Dire du mal de notre dieu vivant qui a failli nous ramener en L1 8|
thesnakke
Messages : 7607
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato d'été 2026

Message par thesnakke »

Benjo a écrit : 02 juin 2026, 12:10
dronchau a écrit : 02 juin 2026, 12:04 Stassin doit partir. J'ai eu du mal a accepter son comportement en début de saison,il a traîné son spleen toute la saison... j'avais plus de doute sur Zuriko ( au final très pro toute la saison). Si porto pose quasiment 20 M et si possible un % à la revente, merci au revoir.
Je garderai plus Zuriko... mais il va partir car des bons clubs devraient se positionner sur le meilleur joueur de L2.
Non on ne garde pas Zuriko. On vends tous ceux qui veulent partir. Déjà l'été dernier pour moi il fallait vendre Stassin Ekwah. Cet été c'est pareil, ceux qui ne veulent pas rester partent et ça s étend à tous les joueurs, même ceux qu on voudrait garder comme Pedro Boakye. On ne garde que des joueurs 100% motivés/concernés.
Est ce que zuriko a dit qu'il voulait partir ?
C'est peut-être le cas mais je n' ai lu aucune déclaration de sa part qui le dit alors pourquoi asséner ça comme un fait ?
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

la buse a écrit : 02 juin 2026, 13:01
gremlins a écrit : 02 juin 2026, 12:45 Davitashvili a de belle stats c est vrai mais ça ne me surprend par car c' est un soliste mais collectivement c'est pas un joueur fiable pour moi il réussit une belle action toutes les 180 minutes voir mieux et le reste du temps il s'empale lamentablement dans son défenseur
Oulàh malheureux.
Dire du mal de notre dieu vivant qui a failli nous ramener en L1 8|
Post constructif et qui fait avancer le debat merci
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

thesnakke a écrit : 02 juin 2026, 13:10
Benjo a écrit : 02 juin 2026, 12:10
dronchau a écrit : 02 juin 2026, 12:04 Stassin doit partir. J'ai eu du mal a accepter son comportement en début de saison,il a traîné son spleen toute la saison... j'avais plus de doute sur Zuriko ( au final très pro toute la saison). Si porto pose quasiment 20 M et si possible un % à la revente, merci au revoir.
Je garderai plus Zuriko... mais il va partir car des bons clubs devraient se positionner sur le meilleur joueur de L2.
Non on ne garde pas Zuriko. On vends tous ceux qui veulent partir. Déjà l'été dernier pour moi il fallait vendre Stassin Ekwah. Cet été c'est pareil, ceux qui ne veulent pas rester partent et ça s étend à tous les joueurs, même ceux qu on voudrait garder comme Pedro Boakye. On ne garde que des joueurs 100% motivés/concernés.
Est ce que zuriko a dit qu'il voulait partir ?
C'est peut-être le cas mais je n' ai lu aucune déclaration de sa part qui le dit alors pourquoi asséner ça comme un fait ?
Personne ne l'a dit effectivement, ca semble juste logique si des clubs de ligue 1 ou autres de meilleurs niveaux que nous s'intéressent à lui
Robert Bidochon
Messages : 2108
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Robert Bidochon »

Pour faire des diagnostiques, sur tel ou tel joueur, il faut l'avoir vu jouer dans la durée, dans différents systèmes et avec différents coéquipiers. Sans quoi, on est sûr à 70% de dire des conneries.
Paramètre n°1; Le foot est un sport collectif.
Paramètre n°2; Un joueur n'est pas une machine.
Les jugements d'une prestation individuelle ponctuelle ne donnent pas le niveau d'un joueur.
Lorsque l'on a compris ça, on peut suggérer tel ou tel. Mais on ne peut pas assurer leur réussite dans un collectif. Et lorsque que l'on parle d'un joueur, il serait sage de nuancer les propos.
la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par la buse »

Mattiloan a écrit : 02 juin 2026, 13:11
la buse a écrit : 02 juin 2026, 13:01
gremlins a écrit : 02 juin 2026, 12:45 Davitashvili a de belle stats c est vrai mais ça ne me surprend par car c' est un soliste mais collectivement c'est pas un joueur fiable pour moi il réussit une belle action toutes les 180 minutes voir mieux et le reste du temps il s'empale lamentablement dans son défenseur
Oulàh malheureux.
Dire du mal de notre dieu vivant qui a failli nous ramener en L1 8|
Post constructif et qui fait avancer le debat merci
Service :mrgreen:
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 07:13
oblooblo2000 a écrit : 02 juin 2026, 07:07
Thomi a écrit : 01 juin 2026, 21:38
je le garde 20 fois plus que Larso en L2 avec un jeune en plus. Comme ca si le jeune ca marche pas (1 chance sur deux), on peut le faire jouer.
Larso c est mort, si KSV comprend pas ils sont a la rue complet.

Stassin bon vent, tu manquera pas. Lui et davi n auront pas laissé d empreinte au club.
Et surtout il faut de motivé pour le projet. Si on peut appeler cela un projet
À moins d'avoir loupé un épisode, j'ai quand même du mal à comprendre le Larso bashing.
À ceux qui vont me dire qu'il est devenu mauvais, je les invite à revoir le match à Nice...
Le gars aime le club, et la région.
Il va au 1810? Bin c'est moins pire que ceux qui allaient se murger à lyon :happy1:
Et de toute façon il a bon contrat ici, y'a quand même peu de chance qu'il ne soit pas notre gardien numéro 1 la saison prochaine... Et pour la L2, il fait le taf. Y'a franchement d'autres priorités.
Et si on n'est pas monté cette année, y'a quand même d'autres joueurs à incriminer avant lui il me semble.
1/ perso il se la joue capitaine mais deja un gardien capitaine, avec aussi peu d aura et de communication sur nos valeurs ca passe pas
2/ on restait sur des belles perfs de Maubleu, et larso lui savonne la planche en voulant revenir avec une genouillere, incapable de faire des degaements et avec les deux matchs completement loupé a la clef, qui nous coute la deuxieme place. Ca passe pas, tout ca pour ne pas laisser Maubleu s installer.
3/ exemplarité d un capitaine vis a vis des jeunes et de l hygiene de vie
4/ taille handicap pour moi, et j ai pas aimé en L1, donc pour l avenir bof bof. Il rassure pas sa defense.
5/ cata sur penalties

C est un tout pour moi.
Et le final sont interview a la TV ou il est limite meprisant avec les commentateurs en disant, c est bon ca suffit et il se barre.
Dernière modification par oblooblo2000 le 02 juin 2026, 13:50, modifié 1 fois.
Répondre