Page 96 sur 171

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:34
par inconnuvert
Casse toi Stassin.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:36
par GreenSedvnvm
Aucun amour de maillot ..

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:37
par Dannyboy42
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:38
par Thomi

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:41
par cedric26
GreenSedvnvm a écrit : 01 juin 2026, 21:36 Aucun amour de maillot ..
comme 80 allez 85% des joueurs ligue1 ET ligue 2

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:41
par fab03
Kjetil Knutsen

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:47
par MachuPicchu42
fab03 a écrit : 01 juin 2026, 21:41Kjetil Knutsen
Tu vas tuer les 3/4 de P2, avec ta blague...
Sache que je t'en tiendrai personnellement pour responsable...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:50
par will31_vertforever
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:57
par Dannyboy42
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:59
par Jean Sans Terre
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 21:59
par will31_vertforever
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
:super:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:01
par Dannyboy42
Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 21:59
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.
je crois que je préfère encore le manque de technique au manque d'envie, il est un peu chien fou, mais dans la finition, les passes décisives pour ses coéquipiers, je trouve qu'il joue intelligemment.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:03
par la buse
Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:05
par Robeberic 1er
Sosof a écrit : 01 juin 2026, 21:11
1ere rumeur, non ?
Franchement dans un championnat comme ça y a moyen qu'il s'éclate, comme Ricky en son temps. très bon choix pour lui

Après nous concernant pas vraiment de regret, je pense qu'il a certain potentiel mais cette deuxième saison capricieuse me donne pas franchement envie de persévérer... Je vois partir Zuriko avec beaucoup plus de regrets...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:05
par Robeberic 1er
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 22:01
Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 21:59
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37

j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.
je crois que je préfère encore le manque de technique au manque d'envie, il est un peu chien fou, mais dans la finition, les passes décisives pour ses coéquipiers, je trouve qu'il joue intelligemment.
Intelligemment ? Dès qu'il a la balle il cherche a tirer. :mrgreen:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:11
par Greenbreizh
la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
Oui regarde ses stats.il est puissant.rapdie... son poste d allier est une hérésie

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:11
par fredleVERT
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mais ne sais pas faire un crochet...

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:22
par vertluisant74
la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
Un peu chaud quand meme de partir avec Duffus titulaire. Je pense qu’il faut recruter un autre attaquant et les mettre en concurrence. Mais une concurrence saine, pas comme avec Stassin qui etait titulaire quoi qu’il arrive.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:31
par Berneur
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
Tu m'as tué :mdr1:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:32
par Berneur
la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
OUI

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:36
par LeRustre
la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
+42 8|

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:36
par erico
Duffus avec un autre avant centre en concurrence ou pour varier plus le jeune maylla qui était à aubagne cette saison

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 22:52
par ozzy
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mis à part le 1er but contre Rodez et le 3ème à Troyes, les 5 autres sont complètement anecdotiques et n'ont eu aucune influence sur la physionomie des matchs

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 23:02
par Dannyboy42
Robeberic 1er a écrit : 01 juin 2026, 22:05
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 22:01
Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 21:59
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50

Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.
je crois que je préfère encore le manque de technique au manque d'envie, il est un peu chien fou, mais dans la finition, les passes décisives pour ses coéquipiers, je trouve qu'il joue intelligemment.
Intelligemment ? Dès qu'il a la balle il cherche a tirer. :mrgreen:
ça en fait au moins 1 dans l'équipe ! avec Le Cardinal. Sinon c'est passe à 10 stérile autour de la surface !

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 01 juin 2026, 23:12
par Demetrio Lopez
ozzy a écrit : 01 juin 2026, 22:52
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mis à part le 1er but contre Rodez et le 3ème à Troyes, les 5 autres sont complètement anecdotiques et n'ont eu aucune influence sur la physionomie des matchs
Une autre façon de voir les choses c'est que les matchs les plus aboutis de la saison, Duffus est titulaire et décisif à chaque fois (Rodez, Troyes, Pau à l'aller, Amiens au retour). Il a été de quelques mauvais matchs mais il a surtout été de tous les bons coups (hormis Annecy au retour). Donc c'est peut être pas un hasard non plus si on parle d'influence... Mais tu préfères peut être le fantôme de Stassin pour avoir de l'influence..