Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

inconnuvert
Messages : 18610
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Mercato d'été 2026

Message par inconnuvert »

Casse toi Stassin.
GreenSedvnvm
Messages : 905
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: Mercato d'été 2026

Message par GreenSedvnvm »

Aucun amour de maillot ..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
Dannyboy42
Messages : 4631
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par Dannyboy42 »

Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato d'été 2026

Message par Thomi »

cedric26
Messages : 27498
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

GreenSedvnvm a écrit : 01 juin 2026, 21:36 Aucun amour de maillot ..
comme 80 allez 85% des joueurs ligue1 ET ligue 2
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
fab03
Messages : 206
Inscription : 08 août 2011, 21:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par fab03 »

Kjetil Knutsen
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Mercato d'été 2026

Message par MachuPicchu42 »

fab03 a écrit : 01 juin 2026, 21:41Kjetil Knutsen
Tu vas tuer les 3/4 de P2, avec ta blague...
Sache que je t'en tiendrai personnellement pour responsable...
Dernière modification par MachuPicchu42 le 01 juin 2026, 22:22, modifié 1 fois.
will31_vertforever
Messages : 114
Inscription : 23 déc. 2024, 13:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par will31_vertforever »

Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
Dannyboy42
Messages : 4631
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par Dannyboy42 »

will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Jean Sans Terre
Messages : 721
Inscription : 27 oct. 2024, 10:25

Re: Mercato d'été 2026

Message par Jean Sans Terre »

Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.
will31_vertforever
Messages : 114
Inscription : 23 déc. 2024, 13:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par will31_vertforever »

Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
:super:
Dannyboy42
Messages : 4631
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par Dannyboy42 »

Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 21:59
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.
je crois que je préfère encore le manque de technique au manque d'envie, il est un peu chien fou, mais dans la finition, les passes décisives pour ses coéquipiers, je trouve qu'il joue intelligemment.
la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par la buse »

Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
Robeberic 1er
Messages : 2758
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par Robeberic 1er »

Sosof a écrit : 01 juin 2026, 21:11
1ere rumeur, non ?
Franchement dans un championnat comme ça y a moyen qu'il s'éclate, comme Ricky en son temps. très bon choix pour lui

Après nous concernant pas vraiment de regret, je pense qu'il a certain potentiel mais cette deuxième saison capricieuse me donne pas franchement envie de persévérer... Je vois partir Zuriko avec beaucoup plus de regrets...
Robeberic 1er
Messages : 2758
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par Robeberic 1er »

Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 22:01
Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 21:59
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37

j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.
je crois que je préfère encore le manque de technique au manque d'envie, il est un peu chien fou, mais dans la finition, les passes décisives pour ses coéquipiers, je trouve qu'il joue intelligemment.
Intelligemment ? Dès qu'il a la balle il cherche a tirer. :mrgreen:
Greenbreizh
Messages : 1044
Inscription : 15 avr. 2018, 17:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Greenbreizh »

la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
Oui regarde ses stats.il est puissant.rapdie... son poste d allier est une hérésie
fredleVERT
Messages : 1896
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Mercato d'été 2026

Message par fredleVERT »

Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mais ne sais pas faire un crochet...
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
Un peu chaud quand meme de partir avec Duffus titulaire. Je pense qu’il faut recruter un autre attaquant et les mettre en concurrence. Mais une concurrence saine, pas comme avec Stassin qui etait titulaire quoi qu’il arrive.
Berneur
Messages : 1943
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Mercato d'été 2026

Message par Berneur »

Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
Tu m'as tué :mdr1:
Berneur
Messages : 1943
Inscription : 04 avr. 2022, 21:57

Re: Mercato d'été 2026

Message par Berneur »

la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
OUI
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

la buse a écrit : 01 juin 2026, 22:03 Vous voulez mettre Duffus titulaire 8|
+42 8|
erico
Messages : 148
Inscription : 28 mai 2020, 11:56

Re: Mercato d'été 2026

Message par erico »

Duffus avec un autre avant centre en concurrence ou pour varier plus le jeune maylla qui était à aubagne cette saison
ozzy
Messages : 22178
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Mercato d'été 2026

Message par ozzy »

Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mis à part le 1er but contre Rodez et le 3ème à Troyes, les 5 autres sont complètement anecdotiques et n'ont eu aucune influence sur la physionomie des matchs
Dannyboy42
Messages : 4631
Inscription : 04 juil. 2023, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par Dannyboy42 »

Robeberic 1er a écrit : 01 juin 2026, 22:05
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 22:01
Jean Sans Terre a écrit : 01 juin 2026, 21:59
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50

Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Il manque un peu de technique quand même.
je crois que je préfère encore le manque de technique au manque d'envie, il est un peu chien fou, mais dans la finition, les passes décisives pour ses coéquipiers, je trouve qu'il joue intelligemment.
Intelligemment ? Dès qu'il a la balle il cherche a tirer. :mrgreen:
ça en fait au moins 1 dans l'équipe ! avec Le Cardinal. Sinon c'est passe à 10 stérile autour de la surface !
Demetrio Lopez
Messages : 2525
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato d'été 2026

Message par Demetrio Lopez »

ozzy a écrit : 01 juin 2026, 22:52
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:57
will31_vertforever a écrit : 01 juin 2026, 21:50
Dannyboy42 a écrit : 01 juin 2026, 21:37
Almanzor a écrit : 01 juin 2026, 21:31 Au revoir Lucas goal !
Dommage....
j'ai du mal à trouver ça dommage tant il nous a sorti une saison dégueulasse, en terme d'état d'esprit et de performances. 11 buts en ligue deux pour une future star, ça pèse pas lourd, Sissoko a fait mieux lors de la remontée...

si on le vend 20 millions, c'est très bien, de toute façon, jamais il ne voudra se retaper une saison en ligue 2.
Sans défendre Stassin mais juste pour situer les choses. Sissoko c'était 12 buts dont 5 pénos. Ce n'est pas non plus flagrante la comparaison...
c'est vrai, prenons par exemple Duffus : 7 buts en 806 minutes VS Stassin 11 buts en 2237 minutes (1 but toutes les 115 minutes pour Duffus, 1 but toutes les 203 minutes pour stassin)

tout en sachant que Duffus a beaucoup joué sur l'aile.

hâte de voir une saison complète avec duffus en 9. Il est jeune, altruiste, et se défonce sur le terrain.
Mis à part le 1er but contre Rodez et le 3ème à Troyes, les 5 autres sont complètement anecdotiques et n'ont eu aucune influence sur la physionomie des matchs
Une autre façon de voir les choses c'est que les matchs les plus aboutis de la saison, Duffus est titulaire et décisif à chaque fois (Rodez, Troyes, Pau à l'aller, Amiens au retour). Il a été de quelques mauvais matchs mais il a surtout été de tous les bons coups (hormis Annecy au retour). Donc c'est peut être pas un hasard non plus si on parle d'influence... Mais tu préfères peut être le fantôme de Stassin pour avoir de l'influence..
Répondre