Page 91 sur 92
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 10 juin 2026, 11:46
par merlin
cedric26 a écrit : ↑10 juin 2026, 11:25
inconnuvert a écrit : ↑10 juin 2026, 11:19
cedric26 a écrit : ↑08 juin 2026, 20:53
Ds 48H, on saura
Pourquoi aujourd'hui ?
C'est la semaine pro non ?
Ah oui, après vérification, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête le 10/06... oups.
Mais aujourd'hui on saura les superbes dates contres Nantes, Auxerre, Reims, Sochaux, Red Star, Dijon, Rodez, Montpellier, impatient je suis

vivement 15h00 et la lfp, pas de retard hein..........
Pareil , impatient de voir nos verts contre Auxerre ...en coupe de France ?
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 11 juin 2026, 16:07
par mick43
Si un abonne en kop ne reprend pas son abbo n hesiter pas a me contacter . Merci alv
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 13 juin 2026, 14:37
par Fullmet42
Salut à tous!
Actuellement abonné au kop sud je cherche une personne abonné kop nord qui accepterait d'échanger son abonnement avec moi! Le but est de pouvoir rejoindre mes proches déjà abonnés en KN!
Merci à vous et ALV

Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 15:01
par inconnuvert
Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 15:34
par cedric26
Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alors
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 15:46
par inconnuvert
cedric26 a écrit : ↑15 juin 2026, 15:34
Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alors
Ben non.
La non montée ou le retour de sondage a du les décourager.
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 15:57
par Sorbiers
Sorbiers a écrit : ↑03 juin 2026, 14:46
Si vous connaissez des abonnés en Sud qui ne veulent pas se réabonner, je suis preneur (je ne sais pas de quelle manière par contre

)
Bon ben du coup je réitère ma demande

Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 16:44
par la buse
Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 16:52
par Toulousain
la buse a écrit : ↑15 juin 2026, 16:44
Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
133 en kop en réabonnement ... ils vont finir par nous payer pour y aller
environ 500 € en carré légende...
il y en a pour toutes les bourses
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 17:24
par Parasar
Cf mon (po)potin, le réabonnement est au même prix en kop, et entre 1 et 3 euros de plus ailleurs (sauf un un bloc en Faurand qui baisse de 10€, va comprendre Charles).
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 18:04
par verttoujours
Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juillet
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 18:11
par inconnuvert
verttoujours a écrit : ↑15 juin 2026, 18:04
Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juillet
Pourtant certains vont bien arrêter leur abonnement.
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 18:12
par baggio42
la buse a écrit : ↑15 juin 2026, 16:44
Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
L'inverse.
Enfin pour le carré je crois.
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 18:18
par verttoujours
inconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 18:11
verttoujours a écrit : ↑15 juin 2026, 18:04
Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juillet
Pourtant certains vont bien arrêter leur abonnement.
Oui je sais mais je ne pense pas qu il y aura tant de non réabonnement que ça
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 21:09
par Thomas442
Si quelqu'un veut céder son abonnement Kop, je suis preneur. Et promis je balance pas sur le P2

Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 21:55
par espacevert
J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 15 juin 2026, 22:04
par NomDeStade
espacevert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:55
J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Abonnement pas cher, complexité d'accès à une retransmission télé. (meme si moins vrai en L2) et aussi globalement une population en âge d'aller au match bien plus nombreuse qu'il y a 10-15 ans.
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 00:16
par Thomas442
espacevert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:55
J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Mon analyse à 2 cents:
Les supporters veulent que leur club brille, et l'arrivée de KSV, malgré les premières déconvenues, laisse encore beaucoup d'espoir.
Prêtre la sortie du covid, qui avait donné des habitudes sédentaires à certains a aussi donné aussi à d'autre l'envie de se retrouver?
Et puis, plus y'a de monde, plus ça attire du monde! Je sais ne pas être le seul à me rendre à GG pour le foot mais pas que. Participer à l'ambiance du stade c'est quelque chose d'assez unique, qui plus est sans réel but, comme une forme d'art.
Quand au fait que le club est en l2: C'est la première année ou je suis un Club toute une saison, et bien je dois dire que c'était très cool. M'en fous que ce soit ligue 1 ou ligue 2, j'ai bien kiffé et en demande encore.
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 09:27
par cedric26
inconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:46
cedric26 a écrit : ↑15 juin 2026, 15:34
Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alors
Ben non.
La non montée ou le retour de sondage a du les décourager.
Ok dommage, je pense que certains auraient bien voulu monter, bon après je pense que d'autres auraient été prêt à rajouter 30-40 euros pour re descendre en Kop inf.
Après tant que le problème, qui est à priori insoluble, à part les solutions déja données ici, escalier privat + accès en inf a au moins une partie toilettes et bar, sans possibilité de descendre en inf )
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 13:39
par la buse
baggio42 a écrit : ↑15 juin 2026, 18:12
la buse a écrit : ↑15 juin 2026, 16:44
Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
L'inverse.
Enfin pour le carré je crois.
En centrale ça baisse et 100 euros de moins pour le réabonnement.
Ils ont peut-être enlevé le club 12ème homme qui était obligatoire l'an passé.
Pas de précipitation de mon côté, ça va pas être la ruée à mon avis.
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 14:22
par baggio42
la buse a écrit : ↑16 juin 2026, 13:39
baggio42 a écrit : ↑15 juin 2026, 18:12
la buse a écrit : ↑15 juin 2026, 16:44
Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
L'inverse.
Enfin pour le carré je crois.
En centrale ça baisse et 100 euros de moins pour le réabonnement.
Ils ont peut-être enlevé le club 12ème homme qui était obligatoire l'an passé.
Pas de précipitation de mon côté, ça va pas être la ruée à mon avis.
Clerc côté HP.
Pour le KN c'est toujours la même histoire

Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 15:40
par Fullmet42
Actuellement abo en kop sud je suis toujours à la recherche d'un échange d'abonnement kop nord / kop sud si jamais une personne est intéressée ?!
Merci et ALV
Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 21:35
par Toulousain
On devrait donc avoir d’entrée 2 avoirs

Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 21:44
par cedric26
Toulousain a écrit : ↑16 juin 2026, 21:35
On devrait donc avoir d’entrée 2 avoirs
Ils repoussent de quelques heures, pour les deux kop, il modifie le tarif s et hop 1er prlt en septembre, apres faut trouver les bonnes personnes pour faire cela

Re: Achats/ventes/dons de places
Publié : 16 juin 2026, 21:56
par Fourina
Thomas442 a écrit : ↑16 juin 2026, 00:16
espacevert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:55
J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Mon analyse à 2 cents:
Les supporters veulent que leur club brille, et l'arrivée de KSV, malgré les premières déconvenues, laisse encore beaucoup d'espoir.
Prêtre la sortie du covid, qui avait donné des habitudes sédentaires à certains a aussi donné aussi à d'autre l'envie de se retrouver?
Et puis, plus y'a de monde, plus ça attire du monde! Je sais ne pas être le seul à me rendre à GG pour le foot mais pas que. Participer à l'ambiance du stade c'est quelque chose d'assez unique, qui plus est sans réel but, comme une forme d'art.
Quand au fait que le club est en l2: C'est la première année ou je suis un Club toute une saison, et bien je dois dire que c'était très cool. M'en fous que ce soit ligue 1 ou ligue 2, j'ai bien kiffé et en demande encore.
En parallèle il y a du monde en plus de partout. On n'a jamais eu autant de monde dans les stades de France.