Pareil , impatient de voir nos verts contre Auxerre ...en coupe de France ?cedric26 a écrit : ↑10 juin 2026, 11:25Ah oui, après vérification, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête le 10/06... oups.
Mais aujourd'hui on saura les superbes dates contres Nantes, Auxerre, Reims, Sochaux, Red Star, Dijon, Rodez, Montpellier, impatient je suis![]()
vivement 15h00 et la lfp, pas de retard hein..........
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
merlin
- Messages : 21336
- Inscription : 10 août 2007, 22:28
Re: Achats/ventes/dons de places
-
mick43
- Messages : 323
- Inscription : 17 sept. 2023, 17:51
Re: Achats/ventes/dons de places
Si un abonne en kop ne reprend pas son abbo n hesiter pas a me contacter . Merci alv
-
Fullmet42
- Messages : 2
- Inscription : 12 févr. 2017, 21:57
Re: Achats/ventes/dons de places
Salut à tous!
Actuellement abonné au kop sud je cherche une personne abonné kop nord qui accepterait d'échanger son abonnement avec moi! Le but est de pouvoir rejoindre mes proches déjà abonnés en KN!
Merci à vous et ALV
Actuellement abonné au kop sud je cherche une personne abonné kop nord qui accepterait d'échanger son abonnement avec moi! Le but est de pouvoir rejoindre mes proches déjà abonnés en KN!
Merci à vous et ALV
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Achats/ventes/dons de places
Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Achats/ventes/dons de places
Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alorsinconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Achats/ventes/dons de places
Ben non.cedric26 a écrit : ↑15 juin 2026, 15:34Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alorsinconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
La non montée ou le retour de sondage a du les décourager.
-
Sorbiers
- Messages : 10771
- Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
- Localisation : Sorbiers
Re: Achats/ventes/dons de places
Bon ben du coup je réitère ma demande
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
-
la buse
- Messages : 29602
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Achats/ventes/dons de places
Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
-
Parasar
- Messages : 29475
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Achats/ventes/dons de places
Cf mon (po)potin, le réabonnement est au même prix en kop, et entre 1 et 3 euros de plus ailleurs (sauf un un bloc en Faurand qui baisse de 10€, va comprendre Charles).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Achats/ventes/dons de places
Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juilletinconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Kilmer, des génies incompris ?
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Achats/ventes/dons de places
Pourtant certains vont bien arrêter leur abonnement.verttoujours a écrit : ↑15 juin 2026, 18:04Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juilletinconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Achats/ventes/dons de places
Oui je sais mais je ne pense pas qu il y aura tant de non réabonnement que çainconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 18:11Pourtant certains vont bien arrêter leur abonnement.verttoujours a écrit : ↑15 juin 2026, 18:04Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juilletinconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Kilmer, des génies incompris ?
-
Thomas442
- Messages : 388
- Inscription : 27 mai 2024, 13:44
- Localisation : Crêt de Roc
Re: Achats/ventes/dons de places
Si quelqu'un veut céder son abonnement Kop, je suis preneur. Et promis je balance pas sur le P2

-
espacevert
- Messages : 1983
- Inscription : 04 mai 2013, 08:23
- Localisation : SAINT ETIENNE
Re: Achats/ventes/dons de places
J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
-
NomDeStade
- Messages : 25869
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Achats/ventes/dons de places
Abonnement pas cher, complexité d'accès à une retransmission télé. (meme si moins vrai en L2) et aussi globalement une population en âge d'aller au match bien plus nombreuse qu'il y a 10-15 ans.espacevert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:55 J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Thomas442
- Messages : 388
- Inscription : 27 mai 2024, 13:44
- Localisation : Crêt de Roc
Re: Achats/ventes/dons de places
Mon analyse à 2 cents:espacevert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:55 J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Les supporters veulent que leur club brille, et l'arrivée de KSV, malgré les premières déconvenues, laisse encore beaucoup d'espoir.
Prêtre la sortie du covid, qui avait donné des habitudes sédentaires à certains a aussi donné aussi à d'autre l'envie de se retrouver?
Et puis, plus y'a de monde, plus ça attire du monde! Je sais ne pas être le seul à me rendre à GG pour le foot mais pas que. Participer à l'ambiance du stade c'est quelque chose d'assez unique, qui plus est sans réel but, comme une forme d'art.
Quand au fait que le club est en l2: C'est la première année ou je suis un Club toute une saison, et bien je dois dire que c'était très cool. M'en fous que ce soit ligue 1 ou ligue 2, j'ai bien kiffé et en demande encore.
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Achats/ventes/dons de places
Ok dommage, je pense que certains auraient bien voulu monter, bon après je pense que d'autres auraient été prêt à rajouter 30-40 euros pour re descendre en Kop inf.inconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:46Ben non.cedric26 a écrit : ↑15 juin 2026, 15:34Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alorsinconnuvert a écrit : ↑15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.
https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
La non montée ou le retour de sondage a du les décourager.
Après tant que le problème, qui est à priori insoluble, à part les solutions déja données ici, escalier privat + accès en inf a au moins une partie toilettes et bar, sans possibilité de descendre en inf )
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
la buse
- Messages : 29602
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Achats/ventes/dons de places
En centrale ça baisse et 100 euros de moins pour le réabonnement.
Ils ont peut-être enlevé le club 12ème homme qui était obligatoire l'an passé.
Pas de précipitation de mon côté, ça va pas être la ruée à mon avis.
-
baggio42
- Messages : 19812
- Inscription : 09 févr. 2017, 18:40
Re: Achats/ventes/dons de places
Clerc côté HP.
Pour le KN c'est toujours la même histoire
-
Fullmet42
- Messages : 2
- Inscription : 12 févr. 2017, 21:57
Re: Achats/ventes/dons de places
Actuellement abo en kop sud je suis toujours à la recherche d'un échange d'abonnement kop nord / kop sud si jamais une personne est intéressée ?!
Merci et ALV
Merci et ALV
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Achats/ventes/dons de places
On devrait donc avoir d’entrée 2 avoirs 
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Achats/ventes/dons de places
Ils repoussent de quelques heures, pour les deux kop, il modifie le tarif s et hop 1er prlt en septembre, apres faut trouver les bonnes personnes pour faire cela
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Fourina
- Messages : 3312
- Inscription : 14 juin 2013, 03:52
Re: Achats/ventes/dons de places
En parallèle il y a du monde en plus de partout. On n'a jamais eu autant de monde dans les stades de France.Thomas442 a écrit : ↑16 juin 2026, 00:16Mon analyse à 2 cents:espacevert a écrit : ↑15 juin 2026, 21:55 J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Les supporters veulent que leur club brille, et l'arrivée de KSV, malgré les premières déconvenues, laisse encore beaucoup d'espoir.
Prêtre la sortie du covid, qui avait donné des habitudes sédentaires à certains a aussi donné aussi à d'autre l'envie de se retrouver?
Et puis, plus y'a de monde, plus ça attire du monde! Je sais ne pas être le seul à me rendre à GG pour le foot mais pas que. Participer à l'ambiance du stade c'est quelque chose d'assez unique, qui plus est sans réel but, comme une forme d'art.
Quand au fait que le club est en l2: C'est la première année ou je suis un Club toute une saison, et bien je dois dire que c'était très cool. M'en fous que ce soit ligue 1 ou ligue 2, j'ai bien kiffé et en demande encore.
