Achats/ventes/dons de places

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

merlin
Messages : 21336
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par merlin »

cedric26 a écrit : 10 juin 2026, 11:25
inconnuvert a écrit : 10 juin 2026, 11:19
cedric26 a écrit : 08 juin 2026, 20:53 Ds 48H, on saura :happy1:
Pourquoi aujourd'hui ?
C'est la semaine pro non ?
Ah oui, après vérification, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête le 10/06... oups.

Mais aujourd'hui on saura les superbes dates contres Nantes, Auxerre, Reims, Sochaux, Red Star, Dijon, Rodez, Montpellier, impatient je suis :mdr1: :mdr1: vivement 15h00 et la lfp, pas de retard hein..........
Pareil , impatient de voir nos verts contre Auxerre ...en coupe de France ?
mick43
Messages : 323
Inscription : 17 sept. 2023, 17:51

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par mick43 »

Si un abonne en kop ne reprend pas son abbo n hesiter pas a me contacter . Merci alv
Fullmet42
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2017, 21:57

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Fullmet42 »

Salut à tous! :)
Actuellement abonné au kop sud je cherche une personne abonné kop nord qui accepterait d'échanger son abonnement avec moi! Le but est de pouvoir rejoindre mes proches déjà abonnés en KN!
Merci à vous et ALV ;)
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.

https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.

https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alors
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 15 juin 2026, 15:34
inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.

https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alors
Ben non.
La non montée ou le retour de sondage a du les décourager.
Sorbiers
Messages : 10771
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Sorbiers »

Sorbiers a écrit : 03 juin 2026, 14:46 Si vous connaissez des abonnés en Sud qui ne veulent pas se réabonner, je suis preneur (je ne sais pas de quelle manière par contre :mrgreen: )
Bon ben du coup je réitère ma demande :triste1:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
la buse
Messages : 29602
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par la buse »

Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Toulousain »

la buse a écrit : 15 juin 2026, 16:44 Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
133 en kop en réabonnement ... ils vont finir par nous payer pour y aller :hehe:
environ 500 € en carré légende...
il y en a pour toutes les bourses
Parasar
Messages : 29475
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Parasar »

Cf mon (po)potin, le réabonnement est au même prix en kop, et entre 1 et 3 euros de plus ailleurs (sauf un un bloc en Faurand qui baisse de 10€, va comprendre Charles).
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.

https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juillet
Kilmer, des génies incompris ?
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

verttoujours a écrit : 15 juin 2026, 18:04
inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.

https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juillet
Pourtant certains vont bien arrêter leur abonnement.
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 15 juin 2026, 16:44 Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
L'inverse. :mrgreen:
Enfin pour le carré je crois.
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par verttoujours »

inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 18:11
verttoujours a écrit : 15 juin 2026, 18:04
inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.

https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Même l impression qu à part si qqn arrête son abonnement et te refile la possibilité de prendre le sien , pas possible de prendre un abonnement même.en juillet
Pourtant certains vont bien arrêter leur abonnement.
Oui je sais mais je ne pense pas qu il y aura tant de non réabonnement que ça
Kilmer, des génies incompris ?
Thomas442
Messages : 388
Inscription : 27 mai 2024, 13:44
Localisation : Crêt de Roc

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Thomas442 »

Si quelqu'un veut céder son abonnement Kop, je suis preneur. Et promis je balance pas sur le P2
:D
espacevert
Messages : 1983
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par espacevert »

J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par NomDeStade »

espacevert a écrit : 15 juin 2026, 21:55 J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Abonnement pas cher, complexité d'accès à une retransmission télé. (meme si moins vrai en L2) et aussi globalement une population en âge d'aller au match bien plus nombreuse qu'il y a 10-15 ans.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Thomas442
Messages : 388
Inscription : 27 mai 2024, 13:44
Localisation : Crêt de Roc

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Thomas442 »

espacevert a écrit : 15 juin 2026, 21:55 J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Mon analyse à 2 cents:
Les supporters veulent que leur club brille, et l'arrivée de KSV, malgré les premières déconvenues, laisse encore beaucoup d'espoir.
Prêtre la sortie du covid, qui avait donné des habitudes sédentaires à certains a aussi donné aussi à d'autre l'envie de se retrouver?
Et puis, plus y'a de monde, plus ça attire du monde! Je sais ne pas être le seul à me rendre à GG pour le foot mais pas que. Participer à l'ambiance du stade c'est quelque chose d'assez unique, qui plus est sans réel but, comme une forme d'art.

Quand au fait que le club est en l2: C'est la première année ou je suis un Club toute une saison, et bien je dois dire que c'était très cool. M'en fous que ce soit ligue 1 ou ligue 2, j'ai bien kiffé et en demande encore.
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 15:46
cedric26 a écrit : 15 juin 2026, 15:34
inconnuvert a écrit : 15 juin 2026, 15:01 Voilà toutes les infos pour s'abonner
Pas de possibilité ( immédiate si j'ai bien compris) de prendre un nouvel abonné en Kop.

https://billetterie.asse.fr/fr/calendri ... ents-26-27
Donc pas d'abonnement en Kop Supérieur alors
Ben non.
La non montée ou le retour de sondage a du les décourager.
Ok dommage, je pense que certains auraient bien voulu monter, bon après je pense que d'autres auraient été prêt à rajouter 30-40 euros pour re descendre en Kop inf. :hehe: :hehe:
Après tant que le problème, qui est à priori insoluble, à part les solutions déja données ici, escalier privat + accès en inf a au moins une partie toilettes et bar, sans possibilité de descendre en inf )
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
la buse
Messages : 29602
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par la buse »

baggio42 a écrit : 15 juin 2026, 18:12
la buse a écrit : 15 juin 2026, 16:44 Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
L'inverse. :mrgreen:
Enfin pour le carré je crois.
En centrale ça baisse et 100 euros de moins pour le réabonnement.
Ils ont peut-être enlevé le club 12ème homme qui était obligatoire l'an passé.
Pas de précipitation de mon côté, ça va pas être la ruée à mon avis.
baggio42
Messages : 19812
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par baggio42 »

la buse a écrit : 16 juin 2026, 13:39
baggio42 a écrit : 15 juin 2026, 18:12
la buse a écrit : 15 juin 2026, 16:44 Prix à la hausse en kop et à la baisse en HP non ?
L'inverse. :mrgreen:
Enfin pour le carré je crois.
En centrale ça baisse et 100 euros de moins pour le réabonnement.
Ils ont peut-être enlevé le club 12ème homme qui était obligatoire l'an passé.
Pas de précipitation de mon côté, ça va pas être la ruée à mon avis.
Clerc côté HP.
Pour le KN c'est toujours la même histoire :snif:
Fullmet42
Messages : 2
Inscription : 12 févr. 2017, 21:57

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Fullmet42 »

Actuellement abo en kop sud je suis toujours à la recherche d'un échange d'abonnement kop nord / kop sud si jamais une personne est intéressée ?!
Merci et ALV
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Toulousain »

On devrait donc avoir d’entrée 2 avoirs :mdr1:
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par cedric26 »

Toulousain a écrit : 16 juin 2026, 21:35 On devrait donc avoir d’entrée 2 avoirs :mdr1:
Ils repoussent de quelques heures, pour les deux kop, il modifie le tarif s et hop 1er prlt en septembre, apres faut trouver les bonnes personnes pour faire cela :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Fourina
Messages : 3312
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Fourina »

Thomas442 a écrit : 16 juin 2026, 00:16
espacevert a écrit : 15 juin 2026, 21:55 J'ai du mal a comprendre cet engouement pour notre club.
Je ne m'en plains pas, évidemment, mais c'est assez fou pour de la ligue 2. Il y a 10 ans, on était très loin de tout ça.
La j'ai l'impression qu'on pourrait avoir 30000 abonnés en kop, le nombre de connaissances que voulaient s'abonner cette saison et qui sont déçues, c'est... Dingue
Mon analyse à 2 cents:
Les supporters veulent que leur club brille, et l'arrivée de KSV, malgré les premières déconvenues, laisse encore beaucoup d'espoir.
Prêtre la sortie du covid, qui avait donné des habitudes sédentaires à certains a aussi donné aussi à d'autre l'envie de se retrouver?
Et puis, plus y'a de monde, plus ça attire du monde! Je sais ne pas être le seul à me rendre à GG pour le foot mais pas que. Participer à l'ambiance du stade c'est quelque chose d'assez unique, qui plus est sans réel but, comme une forme d'art.

Quand au fait que le club est en l2: C'est la première année ou je suis un Club toute une saison, et bien je dois dire que c'était très cool. M'en fous que ce soit ligue 1 ou ligue 2, j'ai bien kiffé et en demande encore.
En parallèle il y a du monde en plus de partout. On n'a jamais eu autant de monde dans les stades de France.
Répondre