Achats/ventes/dons de places

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Kevlevert
Messages : 3072
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Kevlevert »

rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:20
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?

Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
Quand tu revends ta place ils te prennent déjà 10%. Autant en kop elle part en quelques secondes, autant pour certains matchs en latérale il n'y a peut être parfois pas d'acheteur.
Mouais...ça s'entend.
NomDeStade
Messages : 25869
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par NomDeStade »

Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:19
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Toulousain
Messages : 11366
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Toulousain »

NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:19
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
Je peux l’entendre pour quelqu’un proche de Sainté. Moi je reste abonné en attendant leur départ et en venant quand même régulièrement vu l’investissement que cela représente.
Le seul truc positif c’est d’inciter à la revente
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:19
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
pascal425
Messages : 8658
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par pascal425 »

Un abonnement pour 17 rencontres ,je serai quand même curieux de savoir combien de supporters assistent à l 'intégrité de ces 17 matchs.
Perso je dois en louper 3 ou 4 maxi par saison ,pas une histoire de distance mais on ne peut pas être toujours dispo (réunion, maladie,obligations familiales etc ...)
Dernière modification par pascal425 le 08 juin 2026, 19:25, modifié 1 fois.
yakari
Messages : 1350
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par yakari »

valie a écrit : 08 juin 2026, 18:20
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....
Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...
Guinnessisgood
Messages : 5772
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Guinnessisgood »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 19:09
NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:19
Kevlevert a écrit : 08 juin 2026, 18:17

Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent

Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Faiseur de Tresses
Messages : 30446
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Faiseur de Tresses »

Guinnessisgood a écrit : 08 juin 2026, 19:21
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 19:09
NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:19

Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent

Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Guinnessisgood
Messages : 5772
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Guinnessisgood »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 20:10
Guinnessisgood a écrit : 08 juin 2026, 19:21
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 19:09
NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23

Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent

Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.
A titre perso j'aurais trouvé plus efficace de plafonner les montants de revente à la moitié du prix de l'abo, à l'inverse de ce qu'a fait le club.
Comme ça ceux qui viennent jamais ne se feront pas de fric sur le dos du club.
Tu prends un Abo, tu t'engages donc tu sais que tu paies pour ça.
C'est un peu radical mais je trouve ça plus logique.
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

Guinnessisgood a écrit : 08 juin 2026, 19:21
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 19:09
NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23
rogermilla a écrit : 08 juin 2026, 18:19

Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent

Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Je ne comprends pas la stratégie non plus. Ils font tout pour que les gens s'abonnent, même s'ils ne vont jamais au match. Tu pourras dorénavant vendre ta places pour tous les matchs....
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par verttoujours »

Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 20:10
Guinnessisgood a écrit : 08 juin 2026, 19:21
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 19:09
NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:23

Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent

Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.
D accord avec l amateur de Guinness sur ce coup là
Pas très logique
Après perso quand je ne viens pas,je fais profiter potes ou famille et je ne gagne pas un rond dessus car les verts c est avant tout une histoire de famille et d amis
Kilmer, des génies incompris ?
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par LE MARQUIS »

Aprés avoir lu la réaction de quelques poteaunotes je me lance à faire un appel mode inconnuvert :mrgreen:
"les énervés et décus de KSV ne lachaient pas vos abos Je comprends c'est un moyen de manifester votre mécontentement . Rester ! Je pense que l'on aura malheureusement besoin de se faire entendre en tribune " :triste1:
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par cedric26 »

et donc des infos sur les abos en kop sup, ou tombé à l"eau suite non montée en L1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 08 juin 2026, 20:35 et donc des infos sur les abos en kop sup, ou tombé à l"eau suite non montée en L1
Aucune. Tombé à l'eau je pense non?
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

LE MARQUIS a écrit : 08 juin 2026, 20:27 Aprés avoir lu la réaction de quelques poteaunotes je me lance à faire un appel mode inconnuvert :mrgreen:
"les énervés et décus de KSV ne lachaient pas vos abos Je comprends c'est un moyen de manifester votre mécontentement . Rester ! Je pense que l'on aura malheureusement besoin de se faire entendre en tribune " :triste1:
En principe je fais un gros flop :mrgreen:
Fernand Nathan
Messages : 6719
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Fernand Nathan »

verttoujours a écrit : 08 juin 2026, 20:16
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 20:10
Guinnessisgood a écrit : 08 juin 2026, 19:21
Faiseur de Tresses a écrit : 08 juin 2026, 19:09
NomDeStade a écrit : 08 juin 2026, 18:27

Je ne trouve pas ça fondamentalement con.
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent

Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.
D accord avec l amateur de Guinness sur ce coup là
Pas très logique
Après perso quand je ne viens pas,je fais profiter potes ou famille et je ne gagne pas un rond dessus car les verts c est avant tout une histoire de famille et d amis
Perso je me réabonne la saison pro, mais j'ai bien peur que je ne puisse voir aucun match ! Surtout si on joue uniquement les samedis comme cette saison ... Si nous jouons le vendredi ou le lundi ca devrait aller !
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Guinnessisgood
Messages : 5772
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par Guinnessisgood »

Les prix sont annoncés nulle part ?
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

Guinnessisgood a écrit : 08 juin 2026, 20:49 Les prix sont annoncés nulle part ?
Pour l'instant rien.
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par cedric26 »

Ds 48H, on saura :happy1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
valie
Messages : 3048
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par valie »

yakari a écrit : 08 juin 2026, 19:21
valie a écrit : 08 juin 2026, 18:20
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....
Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...
Il avait très certainement autre chose à penser et à gérer
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par cedric26 »

valie a écrit : 09 juin 2026, 19:48
yakari a écrit : 08 juin 2026, 19:21
valie a écrit : 08 juin 2026, 18:20
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....
Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...
Il avait très certainement autre chose à penser et à gérer
cela a été règle, après son twette, il a récupéré son abo.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
valie
Messages : 3048
Inscription : 30 août 2005, 13:14
Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par valie »

cedric26 a écrit : 09 juin 2026, 19:52
valie a écrit : 09 juin 2026, 19:48
yakari a écrit : 08 juin 2026, 19:21
valie a écrit : 08 juin 2026, 18:20
Toulousain a écrit : 08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....
Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...
Il avait très certainement autre chose à penser et à gérer
cela a été règle, après son twette, il a récupéré son abo.
:coeur: :coeur:
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 08 juin 2026, 20:53 Ds 48H, on saura :happy1:
Pourquoi aujourd'hui ?
C'est la semaine pro non ?
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par cedric26 »

inconnuvert a écrit : 10 juin 2026, 11:19
cedric26 a écrit : 08 juin 2026, 20:53 Ds 48H, on saura :happy1:
Pourquoi aujourd'hui ?
C'est la semaine pro non ?
Ah oui, après vérification, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête le 10/06... oups.

Mais aujourd'hui on saura les superbes dates contres Nantes, Auxerre, Reims, Sochaux, Red Star, Dijon, Rodez, Montpellier, impatient je suis :mdr1: :mdr1: vivement 15h00 et la lfp, pas de retard hein..........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
inconnuvert
Messages : 18609
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: Achats/ventes/dons de places

Message par inconnuvert »

cedric26 a écrit : 10 juin 2026, 11:25
inconnuvert a écrit : 10 juin 2026, 11:19
cedric26 a écrit : 08 juin 2026, 20:53 Ds 48H, on saura :happy1:
Pourquoi aujourd'hui ?
C'est la semaine pro non ?
Ah oui, après vérification, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête le 10/06... oups.

Mais aujourd'hui on saura les superbes dates contres Nantes, Auxerre, Reims, Sochaux, Red Star, Dijon, Rodez, Montpellier, impatient je suis :mdr1: :mdr1: vivement 15h00 et la lfp, pas de retard hein..........
Cela dit il y aura des affiches sympa.
Plus que certaines de ligue 1.
Répondre