Mouais...ça s'entend.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:20Quand tu revends ta place ils te prennent déjà 10%. Autant en kop elle part en quelques secondes, autant pour certains matchs en latérale il n'y a peut être parfois pas d'acheteur.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Pareil pour l'option annulation flexible, quel intérêt ? Si on revend notre place nous-même on perd rien du tout. Pourquoi prendre une option supplémentaire pour récupérer seulement 90% ?
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Kevlevert
- Messages : 3072
- Inscription : 07 juin 2010, 18:27
Re: Achats/ventes/dons de places
-
NomDeStade
- Messages : 25869
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Achats/ventes/dons de places
Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Achats/ventes/dons de places
Je peux l’entendre pour quelqu’un proche de Sainté. Moi je reste abonné en attendant leur départ et en venant quand même régulièrement vu l’investissement que cela représente.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:27Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Le seul truc positif c’est d’inciter à la revente
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Achats/ventes/dons de places
C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:27Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.Kevlevert a écrit : ↑08 juin 2026, 18:17Quel intérêt ce calcul du taux de présence ?Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
pascal425
- Messages : 8658
- Inscription : 15 mai 2009, 19:19
- Localisation : Savoie
Re: Achats/ventes/dons de places
Un abonnement pour 17 rencontres ,je serai quand même curieux de savoir combien de supporters assistent à l 'intégrité de ces 17 matchs.
Perso je dois en louper 3 ou 4 maxi par saison ,pas une histoire de distance mais on ne peut pas être toujours dispo (réunion, maladie,obligations familiales etc ...)
Perso je dois en louper 3 ou 4 maxi par saison ,pas une histoire de distance mais on ne peut pas être toujours dispo (réunion, maladie,obligations familiales etc ...)
Dernière modification par pascal425 le 08 juin 2026, 19:25, modifié 1 fois.
-
yakari
- Messages : 1350
- Inscription : 27 août 2021, 19:16
Re: Achats/ventes/dons de places
Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...valie a écrit : ↑08 juin 2026, 18:20Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Achats/ventes/dons de places
Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:09C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:27Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent
Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Achats/ventes/dons de places
Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.Guinnessisgood a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:09C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:27Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent
Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Achats/ventes/dons de places
A titre perso j'aurais trouvé plus efficace de plafonner les montants de revente à la moitié du prix de l'abo, à l'inverse de ce qu'a fait le club.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 20:10Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.Guinnessisgood a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:09C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:27Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent
Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Comme ça ceux qui viennent jamais ne se feront pas de fric sur le dos du club.
Tu prends un Abo, tu t'engages donc tu sais que tu paies pour ça.
C'est un peu radical mais je trouve ça plus logique.
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Achats/ventes/dons de places
Je ne comprends pas la stratégie non plus. Ils font tout pour que les gens s'abonnent, même s'ils ne vont jamais au match. Tu pourras dorénavant vendre ta places pour tous les matchs....Guinnessisgood a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:09C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:27Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.rogermilla a écrit : ↑08 juin 2026, 18:19
Motiver les gens qui ne viennent pas à chaque match à revendre ou prêter leur abonnement pour éviter les sièges vides. Et éventuellement ne pas les laisser prioritaires pour reprendre l'abo la saison d'après.
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent
Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Achats/ventes/dons de places
D accord avec l amateur de Guinness sur ce coup làFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 20:10Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.Guinnessisgood a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:09C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.NomDeStade a écrit : ↑08 juin 2026, 18:27Je ne trouve pas ça fondamentalement con.Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:23
Oui oui c’est exactement cela : trier les bons et les mauvais élèves plus ou moins soumis au marketing. C’est surtout pour « virer » ceux qui viennent peu.
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent
Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Pas très logique
Après perso quand je ne viens pas,je fais profiter potes ou famille et je ne gagne pas un rond dessus car les verts c est avant tout une histoire de famille et d amis
Kilmer, des génies incompris ?
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: Achats/ventes/dons de places
Aprés avoir lu la réaction de quelques poteaunotes je me lance à faire un appel mode inconnuvert
"les énervés et décus de KSV ne lachaient pas vos abos Je comprends c'est un moyen de manifester votre mécontentement . Rester ! Je pense que l'on aura malheureusement besoin de se faire entendre en tribune "
"les énervés et décus de KSV ne lachaient pas vos abos Je comprends c'est un moyen de manifester votre mécontentement . Rester ! Je pense que l'on aura malheureusement besoin de se faire entendre en tribune "
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Achats/ventes/dons de places
et donc des infos sur les abos en kop sup, ou tombé à l"eau suite non montée en L1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Achats/ventes/dons de places
En principe je fais un gros flopLE MARQUIS a écrit : ↑08 juin 2026, 20:27 Aprés avoir lu la réaction de quelques poteaunotes je me lance à faire un appel mode inconnuvert![]()
"les énervés et décus de KSV ne lachaient pas vos abos Je comprends c'est un moyen de manifester votre mécontentement . Rester ! Je pense que l'on aura malheureusement besoin de se faire entendre en tribune "![]()
-
Fernand Nathan
- Messages : 6719
- Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
- Localisation : FRANCE
Re: Achats/ventes/dons de places
Perso je me réabonne la saison pro, mais j'ai bien peur que je ne puisse voir aucun match ! Surtout si on joue uniquement les samedis comme cette saison ... Si nous jouons le vendredi ou le lundi ca devrait aller !verttoujours a écrit : ↑08 juin 2026, 20:16D accord avec l amateur de Guinness sur ce coup làFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 20:10Tu marques un point. Cela dit, avec le plafond, ça laissait sans doute des places libres mais bloquées sur certains matches. Y a pas de solution parfaite.Guinnessisgood a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Justement ,je trouve pas ça hyper cohérent ce qu'ils ont fait (et pourtant je suis pour le fait de libérer l'abo de ceux qui viennent jamais).Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 juin 2026, 19:09C'est même nécessaire vu les fortes affluences que l'on a. On peut pas un côté se plaindre qu'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, et de l'autre crier telle une vierge effarouchée sur ce genre de pratiques. Faut de la cohérence un peu.
Là tu auras:
- aucun plafond sur le montant de ce que tu revends dans la saison (avant, c'était limité au montant de l'abo)
- si tu revends t'es compté présent
Au final, ceux qui viennent jamais n'ont qu'à vendre tout le temps, ils seront comptés présents et se feront du fric car pourront toucher + que l'abo.
Donc aucun intérêt de rendre son abo et en plus ils ne seront pas "virés" !
Pas très logique
Après perso quand je ne viens pas,je fais profiter potes ou famille et je ne gagne pas un rond dessus car les verts c est avant tout une histoire de famille et d amis
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
Guinnessisgood
- Messages : 5772
- Inscription : 11 juin 2007, 14:33
Re: Achats/ventes/dons de places
Les prix sont annoncés nulle part ?
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Achats/ventes/dons de places
Pour l'instant rien.
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Achats/ventes/dons de places
Ds 48H, on saura 
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
valie
- Messages : 3048
- Inscription : 30 août 2005, 13:14
- Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!
Re: Achats/ventes/dons de places
Il avait très certainement autre chose à penser et à géreryakari a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...valie a écrit : ↑08 juin 2026, 18:20Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Achats/ventes/dons de places
cela a été règle, après son twette, il a récupéré son abo.valie a écrit : ↑09 juin 2026, 19:48Il avait très certainement autre chose à penser et à géreryakari a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...valie a écrit : ↑08 juin 2026, 18:20Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
valie
- Messages : 3048
- Inscription : 30 août 2005, 13:14
- Localisation : au coeur de la Haute-Loire !!
Re: Achats/ventes/dons de places
cedric26 a écrit : ↑09 juin 2026, 19:52cela a été règle, après son twette, il a récupéré son abo.valie a écrit : ↑09 juin 2026, 19:48Il avait très certainement autre chose à penser et à géreryakari a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21Vu le taux de remplissage à Lens, il pouvait facilement revendre sa place ou la prêter...valie a écrit : ↑08 juin 2026, 18:20Vu récemment sur X, le cas d'un abonné à Bollaert, malade, hospitalisé, qui n'a pas pu aller au stade de la saison, s'est vu résilier son abonnement ....Toulousain a écrit : ↑08 juin 2026, 18:11 Ils vont désormais flicque les abonnés : le taux de présence sera enregistré et suivi: ils confirment tout le mal que je pense d’eux
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Achats/ventes/dons de places
Ah oui, après vérification, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête le 10/06... oups.
Mais aujourd'hui on saura les superbes dates contres Nantes, Auxerre, Reims, Sochaux, Red Star, Dijon, Rodez, Montpellier, impatient je suis
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
- Messages : 18609
- Inscription : 06 juin 2017, 17:02
Re: Achats/ventes/dons de places
Cela dit il y aura des affiches sympa.cedric26 a écrit : ↑10 juin 2026, 11:25Ah oui, après vérification, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête le 10/06... oups.
Mais aujourd'hui on saura les superbes dates contres Nantes, Auxerre, Reims, Sochaux, Red Star, Dijon, Rodez, Montpellier, impatient je suis![]()
vivement 15h00 et la lfp, pas de retard hein..........
Plus que certaines de ligue 1.
