Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Fabulo
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
En termes d’arbitrage, j’avais beaucoup aimé l’Ennjimi chauve. En revanche, je ne me souviens plus quel match il avait arbitré.
-
Palmeiras
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Le paraguay, cest l'argentine du pauvre. Dsle de dire cela mais cest violent avec mentalité de merde et le talent en moins.
L'arbitrage est un scandale sur ce match. Pourquoi est ce que cela s'est passé comme cela?
L'arbitrage est un scandale sur ce match. Pourquoi est ce que cela s'est passé comme cela?
-
greenw42
Ce n'était pas un match de foot, c'était un guet-apens !
Ils étaient la pour casser, et c'était même flagrant qu'ils avaient la haine car ils sont racistes.
Ils étaient la pour casser, et c'était même flagrant qu'ils avaient la haine car ils sont racistes.
-
Fabulo
En fait, je suis de la mouvance PtitLu. Qu’ils essaient de jouer comme ça, à la limite « pourquoi pas », mais que l’arbitre les laisse faire, c’est un scandale. Dans n’importe quel autre match de foot la semelle de Caceres lui aurait valu un rouge, car ce genre de geste n’a rien à faire sur un terrain de foot.
Dernière modification par Fabulo le 05 juil. 2026, 06:46, modifié 1 fois.
-
Druss
-
Wert
Non. C?est faux. Nico Williams et Yeremi Pino ont été blessé tous les deux contre Uruguay et n'ont pas joué en 1/16. Pas certains qu'on les revoit d'ici la fin de la compétition.ozzy a écrit : ↑05 juil. 2026, 01:49Certaines équipes aiment bien se plaindre .... les 16 joueurs qui ont joué ce match ont tous participé au 16ème de finale contre l'Autriche
https://okdiario.com/mundial/caceria-qu ... a-18871700
L'analyse du seleccionneur espagnol ressemble d'ailleurs à celle que l'on peut faire du match ce soir. Des chocs d'une grande violence et un arbitre dépassé. Il demande pouvoir jouer normalement. Tu peux d'ailleurs voir quelques tacles uruguayens dans ce résumé dont l'attentat final contre Cubarsi.
https://www.elmundo.es/deportes/futbol/ ... video.html
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Elliev
-
verttoujours
Je crois qu il compare les paraguayiens aux argentins qui ont eu un certain nombre de comportement raciste à l égard d autres équipes.
Kilmer, des génies incompris ?
-
inquisiteur
Si en plus Chilavert est leur idole…verttoujours a écrit : ↑05 juil. 2026, 04:33Je crois qu il compare les paraguayiens aux argentins qui ont eu un certain nombre de comportement raciste à l égard d autres équipes.
-
Dr.Makaveli
Outre le fond de leurs pensées qu'on laissera de côté, ce qu'ils ont proposé était leur meilleure arme malheureusement.(..)
Sans tout ça - discipline, tactique, coups, vice, pertes de temps et on en passe - ils repartaient quasiment avec une Manita.
Des interrogations dans l'animation des Bleus ainsi que la performance de certains en 1ère mi-temps puis l'entrée de Doué, qu'a tout changé.
La copie rendue aurait pu être plus belle mais y'a l'essentiel avec le bonus de gagner de la sorte, avec caractère ou "salement" comme dirait Kyky.
Place au Maroc désormais. Les Lions de l'Atlas vont jouer chèrement leur peau, à nous, Coqs, de les piquer comme il faut pour les faire trébucher.
#SansOrage #AllezLesBleus #RoadTrip #FvckTrump #LesPausesFraîcheurAussi
Sans tout ça - discipline, tactique, coups, vice, pertes de temps et on en passe - ils repartaient quasiment avec une Manita.
Des interrogations dans l'animation des Bleus ainsi que la performance de certains en 1ère mi-temps puis l'entrée de Doué, qu'a tout changé.
La copie rendue aurait pu être plus belle mais y'a l'essentiel avec le bonus de gagner de la sorte, avec caractère ou "salement" comme dirait Kyky.
Place au Maroc désormais. Les Lions de l'Atlas vont jouer chèrement leur peau, à nous, Coqs, de les piquer comme il faut pour les faire trébucher.
#SansOrage #AllezLesBleus #RoadTrip #FvckTrump #LesPausesFraîcheurAussi
Dernière modification par Dr.Makaveli le 05 juil. 2026, 06:01, modifié 1 fois.
-
Dr.Makaveli
Crise de la soixantaine peut-être, il délire l'ancien strasbourgeois aux pantalons rembourrés. (Rembourrage passé dans son cou désormais)
Sans défendre l'indéfendable car il les enchaine le José Luis, il a sûrement été piqué par ce qu'a dit Dugarry. Il réagissait à cela d'ailleurs.
Bref, Navrant que l'Homme soit moins bon qu'il ne l'était sur sa ligne et qu'il ne soit pas aussi agréable et subtil que l'était son pied gauche.
La France a gagné et pied de nez pour lui, le continent qu'il visait continue sa route pendant qu'il grognera. (Qu'ils pensent à jouer au foot)
-
REP1981
A ce niveau catastrophique d'arbitrage, que dans un sens, on ne peut plus parler d'incompétence. Il y a un mot pour cela: corruption. La FIFA se doit d'enquêter.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
___
C'est quoi, les relations de l'Ouzbékistan avec la Russie, en ce moment ? Nan parce que quand tu te rappelles que Poutine est allé jusqu'à embaucher des Moldaves pour peindre des étoiles de David bleues sur des murs, il serait pas à ça près pour essayer de nous faire chier.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Galcian
Elle etait plus efficace en 2006Dannyboy42 a écrit : ↑05 juil. 2026, 01:07 Donc le VAR n'intervient pas pour les coups de coude, les coups de poing et les coups de boule. C'est bon à savoir![]()
-
Galcian
Il aurait pu faire fi, l’arbitre contre le Sénégal ne s’était pas privéTom Bombadil a écrit : ↑05 juil. 2026, 01:29Il l'avait très bien vue, c'est l'appel de la VAR qui l'a contraint à siffler.NomDeStade a écrit : ↑05 juil. 2026, 01:11Sans la Var, l'arbitre n'avait pas vu la faute sur DouéJacmo42 a écrit : ↑05 juil. 2026, 01:103 cartons jaunes pour la France, aucun pour le Paraguay.Dannyboy42 a écrit : ↑05 juil. 2026, 01:07 Donc le VAR n'intervient pas pour les coups de coude, les coups de poing et les coups de boule. C'est bon à savoir![]()
Je crois que ça résume bien le désastre arbitral de ce match.![]()
-
OSWALDO84
Ben j'avais bon !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
lubo09
Encore énervé ce matin par ce match scandaleux.
Que les paraguayens jouent à 11 derrière, on le savait.
Qu'ils essaient de gagner du temps sur chaque action, on le savait.
Qu'il fassent des fautes et encore des fautes, on le savait.
Qu'ils essaient de nous faire sortir du match, on le savait.
Mais là, ils ont monté le curseur au dessus de la ligne rouge en multipliant les agressions hors du jeu, coups de coude, coups de poing, coups de pieds, on a tout eu avec en plus un comportement inadmissible, provocations et agressivité incessantes.
Le tout devant un arbitre impassible et même parfois complice au delà d'une incompétence crasse.
Je me demande encore sachant que tout le monde savait à quel match on aurait droit, comment cet arbitre a pu être désigné.
Sans tomber dans la théorie du complot, c'est quand même quelque chose qui me questionne.
On va changer de registre jeudi prochain et c'est un soulagement, ce sera un vrai match de foot même si cela sera compliqué à la maison avec ma belle-famille marocaine.
Que les paraguayens jouent à 11 derrière, on le savait.
Qu'ils essaient de gagner du temps sur chaque action, on le savait.
Qu'il fassent des fautes et encore des fautes, on le savait.
Qu'ils essaient de nous faire sortir du match, on le savait.
Mais là, ils ont monté le curseur au dessus de la ligne rouge en multipliant les agressions hors du jeu, coups de coude, coups de poing, coups de pieds, on a tout eu avec en plus un comportement inadmissible, provocations et agressivité incessantes.
Le tout devant un arbitre impassible et même parfois complice au delà d'une incompétence crasse.
Je me demande encore sachant que tout le monde savait à quel match on aurait droit, comment cet arbitre a pu être désigné.
Sans tomber dans la théorie du complot, c'est quand même quelque chose qui me questionne.
On va changer de registre jeudi prochain et c'est un soulagement, ce sera un vrai match de foot même si cela sera compliqué à la maison avec ma belle-famille marocaine.
-
Nemo42
Pas vu le match, (non je dors moi
)
J'ai lu certains de vos commentaires.
et puis je me fie à zlatan maintenant pour les resumés :
Zlatan : C'etait un challenge different pour l'equipe de France...
Presentatrice : Ce genre de match est difficile ?
Zlatan : Oui, il faut savoir rester calme... Personnellement j'aurai pris 4 cartons rouge dans ce match ... et envoyé quelqu'un à ...
Hmmmm...
[/video]
J'ai lu certains de vos commentaires.
et puis je me fie à zlatan maintenant pour les resumés :
Zlatan : C'etait un challenge different pour l'equipe de France...
Presentatrice : Ce genre de match est difficile ?
Zlatan : Oui, il faut savoir rester calme... Personnellement j'aurai pris 4 cartons rouge dans ce match ... et envoyé quelqu'un à ...
Hmmmm...
[/video]
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Poteau gauche
Dembele qui protège le point de penalty que les Paraguayens voulaient saccager pour faire rater Mbappé :
https://www.instagram.com/reels/DaZIzQlIcQF/
https://www.instagram.com/reels/DaZIzQlIcQF/
http://www.poteaux-carres.com/
-
Riquet le vert
Insupportable cette équipe du Paraguay, bien content qu'ils rentrent chez eux.
-
smh38
c est surtout l arbitre qui na pas fait son rôle .
-
forezien73
Ce n'était pas la VAR en 2006 mais sa mèreGalcian a écrit : ↑05 juil. 2026, 06:42Elle etait plus efficace en 2006Dannyboy42 a écrit : ↑05 juil. 2026, 01:07 Donc le VAR n'intervient pas pour les coups de coude, les coups de poing et les coups de boule. C'est bon à savoir![]()
![]()
-
zigzag
Un peu étonné de la violence des commentaires sur le Paraguay. Ce doit être une question de générations mais question trucage, geste d'anti jeu, fautes, j'ai vu pire, mille fois pire. Le traitement par exemple réservé à Maradona n'avait rien à voir avec ce que l'on a vu hier. Une autre planète. Ceci dit, je trouve sain ces réactions, cela veut dire qu'on progresse sur ce que l'on attend d'un match de foot. Ce qui hier nous semblait la norme apparait aujourd'hui comme une atteinte à l'esprit du jeu. Encourageant. Il faudrait probablement remonter dans l'histoire de ces peuples pour comprendre leur manière de jouer ou de non-jouer...Vaste programme
-
lubo09
Maradona c'était les années 80, heureusement que le football a changé depuis.zigzag a écrit : ↑05 juil. 2026, 08:45 Un peu étonné de la violence des commentaires sur le Paraguay. Ce doit être une question de générations mais question trucage, geste d'anti jeu, fautes, j'ai vu pire, mille fois pire. Le traitement par exemple réservé à Maradona n'avait rien à voir avec ce que l'on a vu hier. Une autre planète. Ceci dit, je trouve sain ces réactions, cela veut dire qu'on progresse sur ce que l'on attend d'un match de foot. Ce qui hier nous semblait la norme apparait aujourd'hui comme une atteinte à l'esprit du jeu. Encourageant. Il faudrait probablement remonter dans l'histoire de ces peuples pour comprendre leur manière de jouer ou de non-jouer...Vaste programme
On a vu sans doute pire dans ces années mais de là à parler de norme, il y a quand même une différence.
Je pense que le match des paraguayens est l'un des pires que j'ai vu depuis quelques nombreuses années au niveau du comportement et des fautes hors du jeu.
Et je pense que le laxisme total de l'arbitre est également une chose qu'on avait pas vu depuis longtemps.
-
Mika5942*
Tout à fait cet arbitre est nul ou corrompu et cette équipe du Paraguay une belle bande de bouchers .
A un moment je me suis dit " ils vont nous péter des joueurs sans être inquiétés"
A un moment je me suis dit " ils vont nous péter des joueurs sans être inquiétés"
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!