Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
greenw42

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

LeRustre a écrit : Hier, 22:32
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:23 Personne ne garde Kanté? Je suis étonné. Sa demie saison est quand meme pas mal, alors qu’il est arrivé à court de forme.
C’est quoi son prix d’ailleurs? 5M?
Moi je garde, c'est notre seul vrai 6 et j'en recrute un deuxième encore meilleur si possible.
Mais Kanté je le vois apporter beaucoup plus l'an prochain s'il est mieux entouré au milieu
Kante je garde pas.
Il est vraiment pas très bon techniquement et sur les matchs de barrage même Gadegbeku a l'air d'exploser.
Mettons le prix pour un vrai bon 6 et laissons de la place pour Gadegbeku voir Eymard
Pride1933

Message par Pride1933 »

greenw42 a écrit : Hier, 22:43
vertluisant74 a écrit : Hier, 22:23 Personne ne garde Kanté? Je suis étonné. Sa demie saison est quand meme pas mal, alors qu’il est arrivé à court de forme.
Moi je garde, c'est notre seul vrai 6 et j'en recrute un deuxième encore meilleur si possible.
Mais Kanté je le vois apporter beaucoup plus l'an prochain s'il est mieux entouré au milieu
Kante je garde pas.
Il est vraiment pas très bon techniquement et sur les matchs de barrage même Gadegbeku a l'air d'exploser.
Mettons le prix pour un vrai bon 6 et laissons de la place pour Gadegbeku voir Eymard
+1
De père en fils... ALV !
Appelou42

Message par Appelou42 »

Pride1933 a écrit : Hier, 22:52
greenw42 a écrit : Hier, 22:43
Kante je garde pas.
+1
Kanté avec une vraie préparation physique sera bien meilleur et il n'a que 21 ans.
J'espère qu'il restera et progressera chez nous.
Par contre ,il y a plein de joueurs à évincer qui n'apportent rien à l'équipe.
Répondre