Page 9 sur 55

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 10:13
par la mouche à rayures
je rajouterai bien une option "Montanier DS" : ça ne pourrait pas être lui notre directeur sportif capable de parler l'anglais couramment et sans doute l'espagnol ? accompagné d'un bon entraineur typé Ligue 2 up Ligue 1 style Pélissier habitués de ces situations.
Bien sûr ça ne fait pas rêver mais pour le moment on doit être dans le concret et on ne peut pas rater le coche une nouvelle foi. Cette année c'est montée directe ou rien. Impossible d'envisager autre chose... :rougefaché:

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 10:17
par Parasar
Riquet le vert a écrit : 03 juin 2026, 09:49
la buse a écrit : 02 juin 2026, 22:53
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
C'est je pense un plus compliqué que ça.
L'avantage avec Montanier c'est qu'il sait ce qui ne fonctionne pas. D'où l'intérêt de le conserver si la direction lui donne les garanties demandées.
C'est pour ça que je dis que si Montanier est conservé ça serait un signe positif, dans le cas contraire ça sent pas bon
100% aligné.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 12:01
par tchefari
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 12:19
par Alexsio
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 13:20
par Oracle Vert
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 13:22
par cedric26
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?

Voir plus :mrgreen: exige leur départ, hé be bon courage au club pour trouver des places à des joueurs bien payés en Ligue2, à part allez 2-3 qui peuvent viser la L1 voir l'étranger, et en plus dans ceux que Montanier va vouloir garder, pas sur que eu , ils vont vouloir rester........... quel chantier.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 13:33
par la buse
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 14:17
par kiko
la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Où a t il dit cela Montanier ?

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 14:18
par rocheteau
la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Les deux ? :hehe:

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 14:21
par LeRustre
En attendant aucune communication sur le sujet, aucune décision sur d'éventuels changements... L'été sera long...

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 14:28
par rocheteau
kiko a écrit : 03 juin 2026, 14:17
la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01

Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Où a t il dit cela Montanier ?
Nulle part

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 14:38
par Thomi
Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 15:00
par Oracle Vert
En tout cas va falloir qu'ils se décident vite pour l'entraineur... Max d'ici la fin de la semaine prochaine afin de pouvoir préparer la prochaine saison...

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 15:11
par martien
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, Poirier, j'ai peur qu'il nous la fasse à l'envers. Même s'il a donné de bons fruits au Red Star.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 15:15
par NomDeStade
martien a écrit : 03 juin 2026, 15:11
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Mouais, Poirier, j'ai peur qu'il nous la fasse à l'envers. Même s'il a donné de bons fruits au Red Star.
:mrgreen:

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 15:23
par d4221
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
moi je sens qu il va aller a angers
et dujeux a nice
je peux me tromper mais ca me parait pas improbable
en tout cas je ne pense pas qu il parte sans avoir un truc sous le coude
en l2 ( a part nantes ?) je ne vois pas ou il peut aller ( nous?)
et en l1 je le sens bien comme ca

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 15:54
par Thomi
Lens veut Videira en tout cas dixit RMC

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 15:55
par d4221
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 15:54 Lens veut Videira en tout cas dixit RMC
ah oui ?
c est risqué quand meme il a fait du sacré travail au mans
m enfin passer du n1 a la ldc en un an et demi pour un entraineur....

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 16:07
par Mattiloan
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Poirier je le connais du temps du FC Martigues, largement surcôté, next pour moi

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 16:07
par Old green
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 14:38 Greg Poirier quitte le RS ... Alors peut être :mrgreen: :mrgreen:
Une place pour Lolo Battles au RS ? Perso je le verrai bien là bas.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 16:09
par cedric26
Thomi a écrit : 03 juin 2026, 15:54 Lens veut Videira en tout cas dixit RMC
Whaou juste passer en L1 et directement en Ldc, whaou Oughourlian and co doivent avoir des certitudes sur lui pour le vouloir.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 16:10
par machiavel
la buse a écrit : 03 juin 2026, 13:33
Oracle Vert a écrit : 03 juin 2026, 13:20
Alexsio a écrit : 03 juin 2026, 12:19
tchefari a écrit : 03 juin 2026, 12:01
Alexsio a écrit : 02 juin 2026, 22:31 Montanier exige le départ de joueurs qui ne se sont pas investis. S'ils restent le coach partira. La balle est dans le camp de Kilmer.
Ca fait la moitié de l'effectif à faire partir, c'est un peu ambitieux non?
Je pense qu'il ne cible pas plus de 4 joueurs. On va voir.
Larsonneur, Stassin et?
Davitashvili et Zuriko.
Là ça fait 3…

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 17:36
par PtitLu
Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 21:49
PtitLu a écrit : 02 juin 2026, 21:29
Old green a écrit : 02 juin 2026, 21:25
machiavel a écrit : 02 juin 2026, 21:09 Avec Montanier on a surtout vu que le problème était les joueurs. Tu sors Le Cardinal et l’équipe s’effondre.
Donc le problème c’est vestiaire. Il va falloir faire un gros nettoyage.
Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.
Par contre, si c'est l'inverse... :taistoi:
En effet...
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ? :hehe:
Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première génération :mrgreen: ?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie :cote:.

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 17:37
par Faiseur de Tresses
PtitLu a écrit : 03 juin 2026, 17:36
Pride1933 a écrit : 02 juin 2026, 21:49
PtitLu a écrit : 02 juin 2026, 21:29
Old green a écrit : 02 juin 2026, 21:25
machiavel a écrit : 02 juin 2026, 21:09 Avec Montanier on a surtout vu que le problème était les joueurs. Tu sors Le Cardinal et l’équipe s’effondre.
Donc le problème c’est vestiaire. Il va falloir faire un gros nettoyage.
Ça par contre c'est vrai aussi. Même Le Cardinal l' a souligné en conf de presse après Nice. Je pense d' ailleurs que c'est pour cela que Montanier semble exiger certaines garanties au niveau de l' effectif avant d' envisager de poursuivre son bail. A mon avis il y en a certains qu'il ne souhaite plus voir
Donc on en revient à un postulat où je pense on est nombreux à être d'accord : Si Montanier reste, c'est un bon signal. Car en plus de l'aval de la direction, il aura eu des garanties.
Par contre, si c'est l'inverse... :taistoi:
En effet...
Par contre wtf, c'est quoi cette photo en signature ? :hehe:
Bah quoi ? Il vous plaît pas mon Kadoc première génération :mrgreen: ?
Si au moins ça peut juste faire sourire quelques potos, ma mission est accomplie :cote:.
Ça a marché pour moi. :mrgreen:

Ceux qui ont pas la ref" doivent halluciner par contre. :hehe:

Re: Philippe Montanier

Publié : 03 juin 2026, 19:11
par Marée verte
Logiquement l'avenir à Sainté de PM sera examinée cette semaine.
Après c'est vacances une quinzaine de jours et préparation de la nouvelle saison, pour une reprise début Juillet ?