Page 9 sur 9
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 22 juin 2026, 13:21
par nyme
Druss a écrit : ↑22 juin 2026, 11:04
toujoursverts a écrit : ↑22 juin 2026, 09:52
nyme a écrit : ↑22 juin 2026, 08:20
Perso, j'ai arrêté de regarder la coupe du monde (et le foot en général sauf Sainté) depuis Krisna (et les multi-rouleurs sur gazon) et j'ai l'impression que tous ceux qu'y participent et qui la suivent s'en sortent très bien sans moi.
Tout pareil ! j'ai arreté en 2010 pour l'equipe de France et les CDM et 2012 et le qatar pour tout le reste du foot sauf sainté ! et je m'en porte pas plus mal !
C’etait vous les chats noirs alors.
Vous ne voulez pas aller supprter l’ OL.
????
Supporter l'OL pour t'y retrouver ?
Non Merci
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 22 juin 2026, 13:28
par toujoursverts
Druss a écrit : ↑22 juin 2026, 11:04
toujoursverts a écrit : ↑22 juin 2026, 09:52
nyme a écrit : ↑22 juin 2026, 08:20
Perso, j'ai arrêté de regarder la coupe du monde (et le foot en général sauf Sainté) depuis Krisna (et les multi-rouleurs sur gazon) et j'ai l'impression que tous ceux qu'y participent et qui la suivent s'en sortent très bien sans moi.
Tout pareil ! j'ai arreté en 2010 pour l'equipe de France et les CDM et 2012 et le qatar pour tout le reste du foot sauf sainté ! et je m'en porte pas plus mal !
C’etait vous les chats noirs alors.
Vous ne voulez pas aller supprter l’ OL.
Raté ! on etait là en 98 / 2000 !
Re: BOYCOTT CDM 2026
Publié : 23 juin 2026, 12:29
par GreenSedvnvm
Reportage intéressant