Page 9 sur 9

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 20 juin 2026, 17:16
par Play Off
Nr14 a écrit : 13 juin 2026, 12:38
Anthony~ a écrit : 13 juin 2026, 10:08 Jamais bien compris ce qu’on lui reproche à CRTV, on ne peut pas plaire à tous le monde de toute façon.
on ne lui reproche pas de ne pas apprécier KSV , c'est son droit. On n'aime pas son mépris en parlant de EH ou KSV, et en rabachant toujours les mêmes reproches comme si il avait des comptes à régler avec ceux sont encore optimiste pour le futur. Sinon on sent qu'il montre son amour pour les verts en général et les supporters/ ultras, c'est son fond de commerce.
:super:

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Publié : 20 juin 2026, 17:27
par ___
berpong a écrit : 20 juin 2026, 13:29
ChapiChapo42 a écrit : 19 juin 2026, 14:00
Anthony~ a écrit : 13 juin 2026, 10:08 Jamais bien compris ce qu’on lui reproche à CRTV, on ne peut pas plaire à tous le monde de toute façon.
En tout cas, ce matin, j'ai cru entendre des voix en croyant reconnaitre le mec de CRTV sur le journal de France inter.
Mais après vérification, en fait non, c'était bien lui! Flavien Neuvy : économiste chez CETELEM !
Oui je l'ai même vu sur BFMTV dans son bureau mais sans les accessoires asse derrière lol. En tout cas avec les interviews d ODO ou autres , c qd même sérieux sa chaîne , c autre chose que Narcisse dans son garage sinon dans ce cas l équipe du soir c Narcisse dans son plateau a Paris .
Je trouve ta définition de l'équipe du soir plutôt pas mal trouvée :cote: