Nr14 a écrit : ↑13 juin 2026, 12:38on ne lui reproche pas de ne pas apprécier KSV , c'est son droit. On n'aime pas son mépris en parlant de EH ou KSV, et en rabachant toujours les mêmes reproches comme si il avait des comptes à régler avec ceux sont encore optimiste pour le futur. Sinon on sent qu'il montre son amour pour les verts en général et les supporters/ ultras, c'est son fond de commerce.
Les chaines Youtube sur l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Play Off
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
-
___
Je trouve ta définition de l'équipe du soir plutôt pas mal trouvéeberpong a écrit : ↑20 juin 2026, 13:29Oui je l'ai même vu sur BFMTV dans son bureau mais sans les accessoires asse derrière lol. En tout cas avec les interviews d ODO ou autres , c qd même sérieux sa chaîne , c autre chose que Narcisse dans son garage sinon dans ce cas l équipe du soir c Narcisse dans son plateau a Paris .ChapiChapo42 a écrit : ↑19 juin 2026, 14:00En tout cas, ce matin, j'ai cru entendre des voix en croyant reconnaitre le mec de CRTV sur le journal de France inter.
Mais après vérification, en fait non, c'était bien lui! Flavien Neuvy : économiste chez CETELEM !
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Kabigon
Très juste___ a écrit : ↑20 juin 2026, 17:27Je trouve ta définition de l'équipe du soir plutôt pas mal trouvéeberpong a écrit : ↑20 juin 2026, 13:29Oui je l'ai même vu sur BFMTV dans son bureau mais sans les accessoires asse derrière lol. En tout cas avec les interviews d ODO ou autres , c qd même sérieux sa chaîne , c autre chose que Narcisse dans son garage sinon dans ce cas l équipe du soir c Narcisse dans son plateau a Paris .ChapiChapo42 a écrit : ↑19 juin 2026, 14:00En tout cas, ce matin, j'ai cru entendre des voix en croyant reconnaitre le mec de CRTV sur le journal de France inter.
Mais après vérification, en fait non, c'était bien lui! Flavien Neuvy : économiste chez CETELEM !![]()
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Dannyboy42
Pour ses détracteurs, vous avez vu, Flavien de carton rouge tv est tellement avide d'argent et de notoriété qu'il ne publie plus aucune vidéo en ce moment en raison du décès de son père...
Comme quoi. Les idées reçues tout ça...
-
d4221
ah c est pour ca ? je me faisais la reflexion hier...Dannyboy42 a écrit : ↑09 juil. 2026, 13:30 Pour ses détracteurs, vous avez vu, Flavien de carton rouge tv est tellement avide d'argent et de notoriété qu'il ne publie plus aucune vidéo en ce moment en raison du décès de son père...
oui certains devrait prendre un peu de recul pour ecrire des biens belles betises
desole pr lui en tt cas
-
COMPAN71
Pour son côté anti-horneland force est de constater qu'il a tjrs eu raison... je pense pas qu'il soit anti KSV ms il est comme bcp perplexe de leur gestionPlay Off a écrit : ↑20 juin 2026, 17:16Nr14 a écrit : ↑13 juin 2026, 12:38on ne lui reproche pas de ne pas apprécier KSV , c'est son droit. On n'aime pas son mépris en parlant de EH ou KSV, et en rabachant toujours les mêmes reproches comme si il avait des comptes à régler avec ceux sont encore optimiste pour le futur. Sinon on sent qu'il montre son amour pour les verts en général et les supporters/ ultras, c'est son fond de commerce.![]()
-
Oracle Vert
Honnêtement je le trouve insupportable...
-
smh38
bof bof il ce fait plaisir avec sa chaine ,j ai voulu de nouveau regarder mais je ne le referais plus
-
popote67
Oui, il dit du bien de Kilmer sur l'arrivée tôtive* des recrues et après il compense en redisant du mal...
Bon, c'est son kiff, personne n'est obligé de regarder.
* : il existe "tardif/ve/vement", pourquoi pas pareil pour "tôt " ? Je milite pour ce mot !
-
JHM
On peut apprécier certaines choses et en critiquer d'autres sans que ce soit de la compensation.
-
Alexsio
A quel moment dit-il du mal ? A quel moment dit-il une énorme bêtise ? Franchement je ne vois pas. Ce gars fait part de ses inquiétudes sur certains aspects du recrutement. Ce qu'il dit sur Davita et ses stats est très juste. Qui pour le remplacer ? Il n'exprime aucun jugement définitif et dit "on va voir" En revanche il se félicite qu'on n'attende pas le 31 août pour recruter. Il pense que Naïr est une bonne pioche et Breum aussi bien qu'il ne connaisse pas le joueur, il pense que le championnat autrichien est inférieur au championnat portugais et d'autres mais n'exprime aucun mépris.JHM a écrit : ↑11 juil. 2026, 14:17On peut apprécier certaines choses et en critiquer d'autres sans que ce soit de la compensation.
Après il a son style et gesticule bcp. Ceux qui ne supportent pas ce gars ne regardent pas ses vidéos point barre.
-
popote67
Moi aussi j'aime bien son style et sa passion.Alexsio a écrit : ↑11 juil. 2026, 15:26A quel moment dit-il du mal ? A quel moment dit-il une énorme bêtise ? Franchement je ne vois pas. Ce gars fait part de ses inquiétudes sur certains aspects du recrutement. Ce qu'il dit sur Davita et ses stats est très juste. Qui pour le remplacer ? Il n'exprime aucun jugement définitif et dit "on va voir" En revanche il se félicite qu'on n'attende pas le 31 août pour recruter. Il pense que Naïr est une bonne pioche et Breum aussi bien qu'il ne connaisse pas le joueur, il pense que le championnat autrichien est inférieur au championnat portugais et d'autres mais n'exprime aucun mépris.JHM a écrit : ↑11 juil. 2026, 14:17On peut apprécier certaines choses et en critiquer d'autres sans que ce soit de la compensation.
Après il a son style et gesticule bcp. Ceux qui ne supportent pas ce gars ne regardent pas ses vidéos point barre.
Le mal dans sa vidéo (bon, il n'est pas très long dessus, certes, mais je n'extrapole pas vu que j'ai vu quasi toutes ses vidéos "en solitaire") : il rappelle pour la 17 546ème fois que KSV n'a pas fait ce qu'il fallait pour rester en L1 (comme s'il avait suffi d'allonger les billets)
-
Alexsio
Est-ce Kilmer qui n'a pas fait ce qu'il fallait ? Les joueurs ?, le(s) coach(s) ? Peu importe. Ce qui est sûr c'est qu'on avait les moyens de monter en L1 et qu'on a échoué. Désormais c'est vers l'avenir qu'il faut se tourner.
P. FDupras a publié un bouquin dans lequel il parle de sa brève expérience chez les Verts et fustige le staff médical. Il estime que les joueurs n'avaient pas la condition physique nécessaire au maintien et qu'on ne peut jamais atteindre un objectif ambitieux lorsque l'équipe s'effondre physiquement et ne peut plus tenir le rythme. Il rajoute que parmi le staff médical certains arrivaient quand ils voulaient et que ce n'était pas très sérieux. Déclarations d'un gars aigri ?...ou pas ?
« Plus de la moitié des joueurs ne peuvent pas répéter des efforts à haute intensité. Passé l'heure de jeu, ils explosent physiquement ou se blessent. Pascal passe son temps à gérer des organismes, pas à construire un projet de sauvetage. On ne se maintient pas avec des joueurs épuisés. »
P. FDupras a publié un bouquin dans lequel il parle de sa brève expérience chez les Verts et fustige le staff médical. Il estime que les joueurs n'avaient pas la condition physique nécessaire au maintien et qu'on ne peut jamais atteindre un objectif ambitieux lorsque l'équipe s'effondre physiquement et ne peut plus tenir le rythme. Il rajoute que parmi le staff médical certains arrivaient quand ils voulaient et que ce n'était pas très sérieux. Déclarations d'un gars aigri ?...ou pas ?
« Plus de la moitié des joueurs ne peuvent pas répéter des efforts à haute intensité. Passé l'heure de jeu, ils explosent physiquement ou se blessent. Pascal passe son temps à gérer des organismes, pas à construire un projet de sauvetage. On ne se maintient pas avec des joueurs épuisés. »