Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Wert

Re: Officiel : Philippe Montanier nouvel entraîneur des Verts

Message par Wert »

Kabigon a écrit : 02 févr. 2026, 14:39 Je remets le lien pour ceux qui ont le temps de visionner la conférence de presse :

Merci. J'ai bien aimé sa conférence. Ca conforte ce que j'ai lu sur lui. Ca à l'air d'être un bon mec (un peu comme Horneland d'ailleurs). Le fait qu'il arrive reposé après un long break me donne confiance pour se plonger dans ce vestiaire en crise.

C'est bien qu'il accepte le challenge de six mois avec clause de prolongation en cas de remontée. Ca prouve qu'il a envie de nous entrainer. A San Sebastian, le temps de contrat avait été une des raisons pour lesquelles il était parti.

il doit avoir tout notre soutien :super:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Camiloverde

Message par Camiloverde »

dav78 a écrit : 02 févr. 2026, 14:49 Top conférence.
Je le kiffe déjà ce coach. :super:
Pareil je le kiffe aussi !
Et puis ça me rappelle l époque Nouzaret où on prenait un pied monstrueux avec Alex et Aloisio !
Mehdi

Message par Mehdi »

Wert a écrit : 02 févr. 2026, 15:12
verttoujours a écrit : 02 févr. 2026, 14:23 Vous êtes fatigants
Sans déconner, Horneland c est fini et montanier arrive
A quoi ça sert de balancer ces phrases a deux balles à part hysteriser encore plus le forum.
On peut aussi refaire le débat sur puel ou romeyer était il un bon président
On regarde devant avec montanier
Le reste...
Tu as raison maintenant, tapons sur Fahmy c'est l'avenir. Il a tout pour être notre nouvelle tête de turc. Avocat, étranger, avec une tête de comptable.... :mrgreen:

Go go go :super:
wert..on est dans un sport de competition et on des supporters de l.insitution AS ST ETIENNE avant tout...il est donc normal de se faire critiquer quand les résultats ne sont pas à la hauteur.
...il à tenté d être utile je n en doute pas mais maintenant apres son echec sa carrière je m en fous
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Mehdi a écrit : 02 févr. 2026, 15:09
A quoi ça sert de balancer ces phrases a deux balles à part hysteriser encore plus le forum.
Le reste...
surtout que les faits chiffrés rendent cette adoration pour horneland. ridicule
quelle adoration?
machiavel

Message par machiavel »

Le reste...
Tu as raison maintenant, tapons sur Fahmy c'est l'avenir. Il a tout pour être notre nouvelle tête de turc. Avocat, étranger, avec une tête de comptable.... :mrgreen:

J’allais le dire. Maintenant qu’ils ont la tête d’Horneland, ils vont se tourner vers Fahmy… ça commence depuis hier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Ça fait quand même plaisir d'avoir enfin un entraîneur qui parle français
ggspirit

Message par ggspirit »

Vert de coeur a écrit : 02 févr. 2026, 15:36 Ça fait quand même plaisir d'avoir enfin un entraîneur qui parle français
Par contre, le sous-président, après 18 mois, il pourrait faire un effort pour essayer, au moins partiellement, de répondre en français.
JHM

Message par JHM »

Ecouter Montanier parler c'est une bouffée d'air frais incroyable ! On verra les résultats mais je respire à nouveau, je rêve à nouveau.
Cstefic

Message par Cstefic »

ggspirit a écrit : 02 févr. 2026, 15:49
Vert de coeur a écrit : 02 févr. 2026, 15:36 Ça fait quand même plaisir d'avoir enfin un entraîneur qui parle français
Par contre, le sous-président, après 18 mois, il pourrait faire un effort pour essayer, au moins partiellement, de répondre en français.
Vous avez un sérieux problème avec les gens qui ne parlent pas français ! Ca ne fait pas d eux des gens incompétents !
Il n a aucunement besoin de aavoir parler francais pour faire son travail !
Il doit même pas resider en france !
Wert

Message par Wert »

J'en avais la larme à l'oeil tellement c'était un beau moment moi :]
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Pride1933

Message par Pride1933 »

Le reste...
+1...

Franchement Olaf c'etait ni fait ni à faire ton troll lamentable... Et après on va se plaindre de l'ambiance sur le forum...
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
Cstefic

Message par Cstefic »

JHM a écrit : 02 févr. 2026, 15:55 Ecouter Montanier parler c'est une bouffée d'air frais incroyable ! On verra les résultats mais je respire à nouveau, je rêve à nouveau.
C est surtout que tu comprends ce qu il dit ! C est juste ca ta bouffée d air frais !
Vert de coeur

Message par Vert de coeur »

Aucun problème mais ça facilite grandement la communication envers les joueurs.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Vert de coeur a écrit : 02 févr. 2026, 16:00 Aucun problème mais ça facilite grandement la communication envers les joueurs.
J'espère pour eux qu'ils n'ont pas l'ambition d'aller jouer en premier league ou dans un autre grand championnat étranger alors
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

Montanier a l'air de bien maîtriser la communication... Très bonne conférence je trouve. À lui de donner une nouvelle impulsion à cette équipe !
alban43

Message par alban43 »

Pour info je suis Data Analyst et son explication sur la data correspond totalement à la réalité, il a l'air de bien connaitre le fonctionnement et notamment les différents métiers pas beaucoup d'entraineur je pense la comprend aussi bien.
vertderennes

Message par vertderennes »

machiavel a écrit : 02 févr. 2026, 15:26
Le reste...

J’allais le dire. Maintenant qu’ils ont la tête d’Horneland, ils vont se tourner vers Fahmy… ça commence depuis hier.
ça ne veux rien dire "ils ont la tête d'hornemand"
Horneland n'a pas été viré par les membres de poteaux carrés.

Il est parti, et ça valide quand même bien le sentiment dominant du fofo, visiblement partagé par la direction et même par EH lui même.

Fahmy étant vu (à tort ou rison je ne sais) comme celui qui a choisi EH puis l'a maintenu malgré les descente, puis l' encore maintenu à la trêve malgré les résultats moyens de première partie de saison, est assez logiquement mis en lumière.

Faut arrêter de crier à la chasse à l'homme chaque fois que des forumeurs interrogent les décisions de tels ou tels.

Pour EH certains on vraiment soutenu des décisions incompréhensibles qu'il a prise, et qu'il a assumée même en constatant les résultats.

Pour Fahmy je n'ai ren à dire, je ne sais pas bien qui prend les décisions et de toutes façon une erreur ne fait pas un minable, donc je ne le juge pas. Mais je trouve légitime de s'interroger, EH a bien été choisi et maintenu et ce n'était pas pertinent.... Erreur pontuelle ? Je l'espère et j'espère qu'on va maintenant dans le bon sens.
Mehdi

Message par Mehdi »

machiavel a écrit : 02 févr. 2026, 15:26
Le reste...

c est qui "ils"....je veux bien pacifier ce forum à partir d aujourd hui mais c est pas en employant des "ils'" et des "eux" que l on va y arriver....moi le premier...dejà on reagit a l.intervention d un potonautes sur l instant en le quotant .....pas en faisant des dossiers ou en le mettant dans des cases hermetiques....de toute facon pour moi l institution AS ST ETIENNE est au dessus de tout alors les critiques peuvent être legitime et on ne biaise pas de debat en repliquant sur l.impatience des gagas ou la méconnaissance des coulisses ....l essence d un forum c est ca.. répondre à un interlocuteur supporter et donc passionné sur un sujet precis .j ai du respect et de l adoration seulement pour ceux qui on verdit nos couleurs pas pour les etoiles filantes et les. opportunistes et ceux qui s en sont servis
Donc à fond derriere Montanier pour servir la maison et scepticisme sur fahmy qui n ai pas encore rendu les services promis.
Dernière modification par Mehdi le 02 févr. 2026, 16:22, modifié 1 fois.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Tout le monde va gentiment redescendre en température et allez boire de l'eau avant qu'on fasse le ménage entre tous les énervés, peu importe leur bord
Image
Alexsio

Message par Alexsio »

Sa conférence de presse est vraiment remarquable. On voit le gars posé, intelligent et plein d'humour. Fahmy a reconnu qu'il y avait plusieurs responsables à la situation y compris lui-même, c'est une bonne chose.
Maintenant place au terrain car il va falloir avancer et combler le retard.
Ce coach me fait une excellente impression et j'espère que les renforts seront au niveau.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

J'espère. Mais c'est lui qui a les commandes. On verra dans 3 ou 4 matchs si il est dans le bon wagon.
machiavel

Message par machiavel »

Quand je vois la classe des hommes durant la conférence et le respect envers Horneland, c’est le jour et la nuit avec ce qu’on a vécu auparavant. On est loin des conférences avec le siège rajouté à l’arrache et les discours qui rabaissent.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Parasar

Message par Parasar »

machiavel a écrit : 02 févr. 2026, 16:42 Quand je vois la classe des hommes durant la conférence et le respect envers Horneland, c’est le jour et la nuit avec ce qu’on a vécu auparavant. On est loin des conférences avec le siège rajouté à l’arrache et les discours qui rabaissent.
Là dessus on est dac. Je préfère largement ce type de séparation.
Après, j'avoue ne pas déceler en quoi Horneland aurait fait évoluer le club (ce que dit Fahmy)... Sans provoc, franchement j'aimerais savoir. Ca sent la com à plein nez pour éviter de dire "on s'est trompés" non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221

Message par d4221 »

Bienvenue Philippe montanier
Je le mettrai sa conf de presse ce soir en rentrant
Content de tourner le chapitre horneland , trop tard? Nous le saurons a la 34eme journée
Au travail
A priori positif sur le coach et l homme même si j aurai kiffe haise
Cstefic

Message par Cstefic »

Parasar a écrit : 02 févr. 2026, 16:52
machiavel a écrit : 02 févr. 2026, 16:42 Quand je vois la classe des hommes durant la conférence et le respect envers Horneland, c’est le jour et la nuit avec ce qu’on a vécu auparavant. On est loin des conférences avec le siège rajouté à l’arrache et les discours qui rabaissent.
Là dessus on est dac. Je préfère largement ce type de séparation.
Après, j'avoue ne pas déceler en quoi Horneland aurait fait évoluer le club (ce que dit Fahmy)... Sans provoc, franchement j'aimerais savoir. Ca sent la com à plein nez pour éviter de dire "on s'est trompés" non ?
Il a fait évoluer le club dans le sens que les joueurs qu on avaient n etaient vraiment pas adaptés au style de jeu que l on prétend !
Que nos attaquants savaient marquer quand ils en avaient l envie .
Le jeu dans les petits espaces car on a vu des tres belles séquences par moments .
Répondre