machiavel a écrit : ↑02 févr. 2026, 15:26
Wert a écrit : ↑02 févr. 2026, 15:12
verttoujours a écrit : ↑02 févr. 2026, 14:23
Vous êtes fatigants
Sans déconner, Horneland c est fini et montanier arrive
A quoi ça sert de balancer ces phrases a deux balles à part hysteriser encore plus le forum.
On peut aussi refaire le débat sur puel ou romeyer était il un bon président
On regarde devant avec montanier
Le reste...
Tu as raison maintenant, tapons sur Fahmy c'est l'avenir. Il a tout pour être notre nouvelle tête de turc. Avocat, étranger, avec une tête de comptable....
Go go go
J’allais le dire. Maintenant qu’ils ont la tête d’Horneland, ils vont se tourner vers Fahmy… ça commence depuis hier.
ça ne veux rien dire "ils ont la tête d'hornemand"
Horneland n'a pas été viré par les membres de poteaux carrés.
Il est parti, et ça valide quand même bien le sentiment dominant du fofo, visiblement partagé par la direction et même par EH lui même.
Fahmy étant vu (à tort ou rison je ne sais) comme celui qui a choisi EH puis l'a maintenu malgré les descente, puis l' encore maintenu à la trêve malgré les résultats moyens de première partie de saison, est assez logiquement mis en lumière.
Faut arrêter de crier à la chasse à l'homme chaque fois que des forumeurs interrogent les décisions de tels ou tels.
Pour EH certains on vraiment soutenu des décisions incompréhensibles qu'il a prise, et qu'il a assumée même en constatant les résultats.
Pour Fahmy je n'ai ren à dire, je ne sais pas bien qui prend les décisions et de toutes façon une erreur ne fait pas un minable, donc je ne le juge pas. Mais je trouve légitime de s'interroger, EH a bien été choisi et maintenu et ce n'était pas pertinent.... Erreur pontuelle ? Je l'espère et j'espère qu'on va maintenant dans le bon sens.