Tu sais, il a déjà fini devant Gall l'an dernier, qui sortira probablement du Tour. Riccitello est très career-oriented, je veux bien que le contrat soit lucratif mais je ne crois vraiment pas qu'il aurait signé chez D4 pour simplement être le lieutenant de Gall sur les grands tours.Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:12Ah. J'aurais plutôt vu Gall pour le coup.Kreuzigue a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:45D'après ce qu'on dit au pays de Chuck Norris, il n'est pas impossible que Matt Riccitello qui va à la Vuelta 2026 pour gagner (5e l'an dernier) soit plutôt soulagé de pouvoir jouer sa chance en Espagne sans avoir à cohabiter avec le Timothée Chalamet du cyclisme moderne.Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:40 L'élu va sur le TdF d'après l'équipe.
J'aurais bien aimé le voir sur la Vuelta. Ca aurait apporté un intérêt à une course qui en manque parfois... surtout après la dernière édition cataclysmique.
J'espère que c'est son souhait et qu'il n'est pas poussé à le faire en tout cas. Le concept du coureur star français condamné à courir le TdF à cause du sponsor français, on a déjà donné.
Riccitello étant équipier comme en Algarve.
[Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Kreuzigue
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
-
Alcom
Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !
Je voulais dire que sur le tour de l'Algarve, Riccitello avait été le lieutenant de Seixas. Du coup si on suit cette logique, Galles serait envoyé sur la Vuelta.Kreuzigue a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:18Tu sais, il a déjà fini devant Gall l'an dernier, qui sortira probablement du Tour. Riccitello est très career-oriented, je veux bien que le contrat soit lucratif mais je ne crois vraiment pas qu'il aurait signé chez D4 pour simplement être le lieutenant de Gall sur les grands tours.Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:12Ah. J'aurais plutôt vu Gall pour le coup.Kreuzigue a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:45D'après ce qu'on dit au pays de Chuck Norris, il n'est pas impossible que Matt Riccitello qui va à la Vuelta 2026 pour gagner (5e l'an dernier) soit plutôt soulagé de pouvoir jouer sa chance en Espagne sans avoir à cohabiter avec le Timothée Chalamet du cyclisme moderne.Alcom a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:40 L'élu va sur le TdF d'après l'équipe.
J'aurais bien aimé le voir sur la Vuelta. Ca aurait apporté un intérêt à une course qui en manque parfois... surtout après la dernière édition cataclysmique.
J'espère que c'est son souhait et qu'il n'est pas poussé à le faire en tout cas. Le concept du coureur star français condamné à courir le TdF à cause du sponsor français, on a déjà donné.
Riccitello étant équipier comme en Algarve.