[Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Kreuzigue

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Kreuzigue »

Alcom a écrit : Aujourd’hui, 21:12
Kreuzigue a écrit : Aujourd’hui, 20:45
Alcom a écrit : Aujourd’hui, 13:40 L'élu va sur le TdF d'après l'équipe.

J'aurais bien aimé le voir sur la Vuelta. Ca aurait apporté un intérêt à une course qui en manque parfois... surtout après la dernière édition cataclysmique.

J'espère que c'est son souhait et qu'il n'est pas poussé à le faire en tout cas. Le concept du coureur star français condamné à courir le TdF à cause du sponsor français, on a déjà donné.
D'après ce qu'on dit au pays de Chuck Norris, il n'est pas impossible que Matt Riccitello qui va à la Vuelta 2026 pour gagner (5e l'an dernier) soit plutôt soulagé de pouvoir jouer sa chance en Espagne sans avoir à cohabiter avec le Timothée Chalamet du cyclisme moderne.
Ah. J'aurais plutôt vu Gall pour le coup.
Riccitello étant équipier comme en Algarve.
Tu sais, il a déjà fini devant Gall l'an dernier, qui sortira probablement du Tour. Riccitello est très career-oriented, je veux bien que le contrat soit lucratif mais je ne crois vraiment pas qu'il aurait signé chez D4 pour simplement être le lieutenant de Gall sur les grands tours.
Alcom

Re: [Cyclisme] SAISON 2026, Go Go Go !

Message par Alcom »

Kreuzigue a écrit : Aujourd’hui, 21:18
Alcom a écrit : Aujourd’hui, 21:12
Kreuzigue a écrit : Aujourd’hui, 20:45
Alcom a écrit : Aujourd’hui, 13:40 L'élu va sur le TdF d'après l'équipe.

J'aurais bien aimé le voir sur la Vuelta. Ca aurait apporté un intérêt à une course qui en manque parfois... surtout après la dernière édition cataclysmique.

J'espère que c'est son souhait et qu'il n'est pas poussé à le faire en tout cas. Le concept du coureur star français condamné à courir le TdF à cause du sponsor français, on a déjà donné.
D'après ce qu'on dit au pays de Chuck Norris, il n'est pas impossible que Matt Riccitello qui va à la Vuelta 2026 pour gagner (5e l'an dernier) soit plutôt soulagé de pouvoir jouer sa chance en Espagne sans avoir à cohabiter avec le Timothée Chalamet du cyclisme moderne.
Ah. J'aurais plutôt vu Gall pour le coup.
Riccitello étant équipier comme en Algarve.
Tu sais, il a déjà fini devant Gall l'an dernier, qui sortira probablement du Tour. Riccitello est très career-oriented, je veux bien que le contrat soit lucratif mais je ne crois vraiment pas qu'il aurait signé chez D4 pour simplement être le lieutenant de Gall sur les grands tours.
Je voulais dire que sur le tour de l'Algarve, Riccitello avait été le lieutenant de Seixas. Du coup si on suit cette logique, Galles serait envoyé sur la Vuelta.
Répondre