Merci les potosDjé42 a écrit : ↑Hier, 16:38Et il va dans l'ex club de SvetlinMulot a écrit : ↑Hier, 16:26https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... milo-mena/
Des rumeurs sur lui mais vu qu'on avait déjà notre quota d’étranger hors UE aux max, c'était bidon je pense.
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
OSWALDO84
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
vertderennes
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Tardieu a expliqué que je club lui a proposé une prolongation, mais elle est venue en fin de saison. Lui s'était déjà engagé ailleurs dans sa tête....
L'age n'y fait pas grand chose. Si Bernie continue ainsi, il y aura des clubs qui viendront aux renseignements.... Et peut-être pour lui proposer d'être titulaire.
A un moment donné, quand un joueur te sort de tels matchs, et qu'il n'a plus que cette année de contrat, tu ne dois pas trop tergiverser
L'age n'y fait pas grand chose. Si Bernie continue ainsi, il y aura des clubs qui viendront aux renseignements.... Et peut-être pour lui proposer d'être titulaire.
A un moment donné, quand un joueur te sort de tels matchs, et qu'il n'a plus que cette année de contrat, tu ne dois pas trop tergiverser