Merci les potosDjé42 a écrit : ↑Hier, 16:38Et il va dans l'ex club de SvetlinMulot a écrit : ↑Hier, 16:26https://peuple-vert.fr/mercato/mercato- ... milo-mena/
Des rumeurs sur lui mais vu qu'on avait déjà notre quota d’étranger hors UE aux max, c'était bidon je pense.
Mercato d'été 2026 ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
OSWALDO84
Re: Mercato d'été 2026 ASSE
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
vertderennes
Tardieu a expliqué que je club lui a proposé une prolongation, mais elle est venue en fin de saison. Lui s'était déjà engagé ailleurs dans sa tête....
L'age n'y fait pas grand chose. Si Bernie continue ainsi, il y aura des clubs qui viendront aux renseignements.... Et peut-être pour lui proposer d'être titulaire.
A un moment donné, quand un joueur te sort de tels matchs, et qu'il n'a plus que cette année de contrat, tu ne dois pas trop tergiverser
L'age n'y fait pas grand chose. Si Bernie continue ainsi, il y aura des clubs qui viendront aux renseignements.... Et peut-être pour lui proposer d'être titulaire.
A un moment donné, quand un joueur te sort de tels matchs, et qu'il n'a plus que cette année de contrat, tu ne dois pas trop tergiverser
-
Barek
Quoiqu'il arrive Stassin va revenir en fin de saison car Séville ne mettra pas l indemnité demandée faute de moyens financiers.Mulot a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:26Cardo, Ballo et Duffus sont quand même plus rapides et explosifs que Stassin, non ?vertluisant74 a écrit : ↑07 sept. 2026, 12:04Je comprends pas pourquoi vous dites ca. Stassin n’est pas un gros bourrin qui fait 1m90 et 90 kg, c’est un joueur très mobile, technique et très altruiste en plus. Pourquoi il ne s’adapterait pas au système Cathro, faut m’expliquer làBorotj42 a écrit : ↑07 sept. 2026, 10:00Mais est ce que le style de jeu de Stassin est adapté au style de jeu de l'équipe de Ian Cathro... perso j'en doute.vertluisant74 a écrit : ↑07 sept. 2026, 09:46 J’espere que Stassin va faire une saison correcte mais pas plus. Histoire que Séville ne veuille finalement pas mettre les 25M. Du coup, en fin de saison, on monte, Stassin revient et il est notre atraquant en ligue 1.
Ca me ferait vraiment suer qu’il explose ailleurs.
-
Nr14
Le retour de Stassin comment dire , ce serait plus agréable que le retour d'un Ekwah
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Dannyboy42
Je suis dubitatif sur un retour de Stassin. Il est trop beau pour la ligue 2, ses potes font le taff et remontent et lui revient comme une fleur ?
-
REP1981
Csongvai > Clement
Svetlin > Lemoine
Breum > Cohade
Et pourtant , ce milieu nous a amené en Europa League. Vous êtes d'accord avec mon impression?
Svetlin > Lemoine
Breum > Cohade
Et pourtant , ce milieu nous a amené en Europa League. Vous êtes d'accord avec mon impression?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Mulot
Moi je dis qu'il ne faut pas juger sur 5 matchs
Tu prends leurs meilleurs matchs de Clement, Lemoine et Cohade sont largement au dessus... tu prends leurs moins bons Csongvai, Svetlin et Breum sont au dessus
-
Philou chtencolune
Impossible à dire quand tu compares des joueurs qui marchent bien... en L2 alors que ceux que tu mets en face ont évolué en L1 et en coupe d'europe !
On fera ce genre de match l'année prochaine et ce sera bien plus plausible
-
stig42
Autant pour Breum>Cohade, je ne suis pas loin d'être d'accord, même s'il faut voir sur la durée. Par contre, je suis plus septique sur les deux autres. Clément était très fort et je crois qu'il n'a pas été loin de l'équipe de France à un moment.
-
REP1981
Je me fie à des touchés de balle, à des actions qu'on ne voyait pas forcément à cette époque, à un engagement physique etc.... le débat est lancé...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
vertluisant74
Oulala, tu vas loin là
Je pense que c’est bien tot pour faire des comparaisons pareilles. Les 3 recrues sont là depuis si peu de temps.
Ce que j’ai vu de Csongvai me plait beaucoup et oui si il continue sur cette lancée, ca peut etre supérieur à Clément. Je trouve que Csongvai est très complet, non seulement il récupére des ballons mais en plus il se projette extrêmement bien, il me semble qu’il marquera aussi quelques buts. Donc oui cela semble superieur à Clément qui etait plus un recuperateur pur.
Pour Svetlin supérieur à Lemoine, là je suis plus réservé, on l’a trop peu vu et Lemoine était quand meme très fort.
Pour Breum, s’il confirme, il est évidemment supérieur à Cohade, ce dernier n’etant pour moi pas aussi fort que Lemoine ou Clément.
Il ne faut pas oublier que le trio de 2013 jouait en ligue 1 et en Europa ligue. Le nouveau trio joue en ligue 2, l’adversité n’est pas la même.
-
ggspirit
Totalement d'accord.
Clément était très décrié pour ses passes en retrait et son manque de technique. On dirait que tout le monde a oublié.
Bon Lemoine, c'était un guerrier, mais franchement c'était pas terrible non plus.
Quand à Cohade, c'était un vrai footballeur mais souvent blessé et irrégulier.
Après, c'est la complémentarité des 3 qui en a fait globalement un très bon milieu de terrain.
Mais incontestablement, en valeur individuelle pure, nos 3 d'aujourd'hui sont supérieurs.
-
tombombadil42
il faudrait un extincteur la quand meme
notre milieu a fait 5 match de deuxieme division, on va pas gagner la ligue des champions l'an prochain
-
epopee76
La dernière phrase résume tout.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:21Oulala, tu vas loin là![]()
Je pense que c’est bien tot pour faire des comparaisons pareilles. Les 3 recrues sont là depuis si peu de temps.
Ce que j’ai vu de Csongvai me plait beaucoup et oui si il continue sur cette lancée, ca peut etre supérieur à Clément. Je trouve que Csongvai est très complet, non seulement il récupére des ballons mais en plus il se projette extrêmement bien, il me semble qu’il marquera aussi quelques buts. Donc oui cela semble superieur à Clément qui etait plus un recuperateur pur.
Pour Svetlin supérieur à Lemoine, là je suis plus réservé, on l’a trop peu vu et Lemoine était quand meme très fort.
Pour Breum, s’il confirme, il est évidemment supérieur à Cohade, ce dernier n’etant pour moi pas aussi fort que Lemoine ou Clément.
Il ne faut pas oublier que le trio de 2013 jouait en ligue 1 et en Europa ligue. Le nouveau trio joue en ligue 2, l’adversité n’est pas la même.
-
Keiran
Je contesteggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:31Totalement d'accord.
Clément était très décrié pour ses passes en retrait et son manque de technique. On dirait que tout le monde a oublié.
Bon Lemoine, c'était un guerrier, mais franchement c'était pas terrible non plus.
Après, c'est la complémentarité des 3 qui en a fait globalement un très bon milieu de terrain.
Mais incontestablement, en valeur individuelle pure, nos 3 d'aujourd'hui sont supérieurs.
-
Obénit
Tu compares le niveau de joueurs qui ont fait que 3 ou 5 matchs chez nous en ligue 2 avec des joueurs qui ont fait plusieurs saisons en ligue 1, déjà c’est compliqué...
Parce que Diousse était plus fort que Csongvai et Tannane aussi fort que Breum dans ce cas...
-
d4221
stojkovic preté a belgrade
-
grim73
Clément-Lemoine-Cohade c'est 1000 matchs de ligue 1 au total.
Clément 53 matchs de coupe d'Europe, 3 fois champion de France et 3 coupes de la ligue.
Lemoine 30 matchs de coupe d'Europe, 1 coupe de France, 1 coupe de la ligue.
Csongvai, Svetlin, Breum sont pour le moment extrêmement intéressants en ligue 2 mais on va peut être attendre un peu de voir leurs niveaux en ligue 1 avant de les juger meilleurs que les 3 ex-verts.
Clément 53 matchs de coupe d'Europe, 3 fois champion de France et 3 coupes de la ligue.
Csongvai, Svetlin, Breum sont pour le moment extrêmement intéressants en ligue 2 mais on va peut être attendre un peu de voir leurs niveaux en ligue 1 avant de les juger meilleurs que les 3 ex-verts.
-
PtitLu
Il a été finaliste de la CDF. Disons qu'à Rennes, c'est pas là où tu gagnes beaucoup de titregrim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:26 Clément-Lemoine-Cohade c'est 1000 matchs de ligue 1 au total.
Voilà, c'était juste pour la précision. Sinon rien à redire sur le reste

-
grim73
Ah oui effectivement, désoléPtitLu a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:40Il a été finaliste de la CDF. Disons qu'à Rennes, c'est pas là où tu gagnes beaucoup de titregrim73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 17:26 Clément-Lemoine-Cohade c'est 1000 matchs de ligue 1 au total.
Csongvai, Svetlin, Breum sont pour le moment extrêmement intéressants en ligue 2 mais on va peut être attendre un peu de voir leurs niveaux en ligue 1 avant de les juger meilleurs que les 3 ex-verts..
Voilà, c'était juste pour la précision. Sinon rien à redire sur le reste.
-
Oracle Vert
-
herve043
-
LBV
Mouais... On verra mais on ne peut pas dire qu’il ait fait une grosse impression. OK, il est jeune mais j’ai du mal à le projeter chez nous d’autant qu’il a un abord... disons pas super sympathique.
Banzaiiii !
-
___
Pour moi, ça a toujours été un mauvais procès, car il y a 95% de chance que cela ait été une consigne précise pour assurer les ressorties de balle dans des zones moins dangereuses.ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:31Totalement d'accord.
Clément apportait un équilibre et une solidité à l'équipe qu'elle a rarement connu.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
baba-42
Tu parles du Clement avant sa blessure ou celui d'après ?ggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:31Totalement d'accord.