+1Dr.Makaveli a écrit : ↑08 févr. 2026, 21:44 C'est impossible qu'il frappe directement sur le retour ballon par rapport au contre, son placement et ses appuis.
L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
TitusPullo77
Re: L2 - J22 : Saint-Étienne 1 (Le Cardinal) - Montpellier 0
-
vertderennes
Honnêtement miladinovitch croque mais c'était pas si simple de la mettre au fond.
Il a manqué de lucidité, mais il arrive a pleine vitesse et le gardien s'est bien positionné.
Boakye oui, je pense qu'il doit la mettre.
Old également.
Quand a stassin, c'est pas non plus si évident. Ya la place pour un gars de son niveau s'il est en confiance, mais elle est pas si facile.
Enfin, le geste de le cardinal est remarquable, pour un défenseur, qui n'a presque pas joué depuis plusieurs mois, en fin de match, c'est très bien exécuté.
Alors moi j'ai envie surtout de me réjouir qu'on se soit créé des occasions. D'autres fois on en mettra plusieurs au fond, l'essentiel c'est de maintenant trouver de la constance pour reproduire ce qu'on a vu en seconde mi temps
Il a manqué de lucidité, mais il arrive a pleine vitesse et le gardien s'est bien positionné.
Boakye oui, je pense qu'il doit la mettre.
Old également.
Quand a stassin, c'est pas non plus si évident. Ya la place pour un gars de son niveau s'il est en confiance, mais elle est pas si facile.
Enfin, le geste de le cardinal est remarquable, pour un défenseur, qui n'a presque pas joué depuis plusieurs mois, en fin de match, c'est très bien exécuté.
Alors moi j'ai envie surtout de me réjouir qu'on se soit créé des occasions. D'autres fois on en mettra plusieurs au fond, l'essentiel c'est de maintenant trouver de la constance pour reproduire ce qu'on a vu en seconde mi temps
-
oblooblo2000
concernant moueffek, vous etes dur. C es tpeut etre pas son meilleur match. Mais defensivement il apporte beaucoup. Il montre l exemple de combativité. Il nous sauve d un but sur le CPA de Savanier en enlevant le ballon devant le defenseur. Il est aussi present sur une belle action avec une reprise qui amene un gros danger. Alors il peut mieux faire, mais il triche pas et donne tout. Pour moi c est le garant de nos valeurs, a defaut d etre tranchant. Mais je penses que sa mission numero 1, etait de tenir le milieu defensivement.
Pour Ben old aussi, son match etait plein d envie, et surtout il allait au charbon, au contact, chose qu il faisait moins.
Pour Ben old aussi, son match etait plein d envie, et surtout il allait au charbon, au contact, chose qu il faisait moins.
-
star99
On disait pareil apres le 1er match d’Horneland contre Reims il y a un an , incroyable le changement a comparer d’ODO..
C’est sur la durée qu’il faut tenir ce changement d’attitude et c’est bien plus dur que sur un 1er match.
-
star99
+1Sunning a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:47Pas doccase c’est un peu fort. Y a eu au moins trois grosses occasions où il est plus difficile de tirer à côté que de la mettre dedans.cedric26 a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:13 A voir sur 2-3 matchs, car la, ok 1-0, ok pas de buts encaissés, sinon 0 occas, encore bcp de pertes de ballons...
En comptant cette journée bcp de ressemblance avec la saison 23/24, les clubs veulent pas monter, oh on finit 3eme pour les barrages.. et on n' arrive, incroyable.....
Les occasions loupées de Boakye et Miladinovic c’est difficile de faire plus gros comme occasions. Stassin/Pedro c’est une belle occas aussi comme celle de Ben Old .
-
gremlins
Avec le retour de jaber un milieu kante jaber mila en 10 ça peut vraiment le faire
-
nyme
La question que je me pose est : avons-nous été aussi bons que cela ?
Les trente premières minutes, Montpellier nous a assez nettement dominé, mais nous n'avons pas du tout été mis en danger. Peut-être parce qu'il a manqué chez nos adversaires ce petit peu de vivacité, de fraicheur qui te fait passer devant ton adversaire, gagner des duels, récupérer les seconds ballons, mais aussi, et il ne faut pas le nier, parce que l'équipe a bien défendu collectivement et individuellement pour nos quatre défenseurs.
Les trente suivante (15 + 15), nous avons fait jeu égal peut-être parce que Montpellier a commencé à baisser physiquement. La fin de première mi-temps et le début de la deuxième nous a permis de voir que n'étions plus du tout mis en danger.
A partir de la 60ème, nous allions plus vite, la très belle entrée de Cardona (surtout si on la compare à ses précédentes prestations) a changé la donne. Cela fait bien longtemps qu'un "finisseur" n'apportait pas grand chose ou pas assez. Le replacement de Boakye a également été décisif devant une équipe qui semblait ne plus avoir de jambes et qui nous a aligné des remplaçants qui, eux, n'ont rien apporté.
Le but de Le Cardinal nous a fait du bien et ... du mal. Avons nous eu peur de nos démons ?
Nous avons reculé et bien plus laissé le ballon aux "Poubelle's Boys", qui heureusement ont perdu un Savanier épuisé, mais cela a, tout de même, rééquilibré la possession passant de près de 60% (à la mi-temps) à juste un peu plus de 50% à la fin. Mais nous n'avons toujours pas concédé d'occasions franches continuant à nous en créer en contre.
Il reste que tout au long du match (dans les temps faibles comme dans les temps forts), nous nous sommes créé de très belles occasions que, malheureusement, nous n'avons pas converties alors que nous n'en avons pas concédées. Ce match, qu'il fallait surtout ne pas perdre et si possible gagner pour garder une bonne chance de monter, nous fait un bien fou dans les têtes (des joueurs et surtout des supporteurs) mais il demande confirmation. Qui n'a pas pensé : "Avec la poisse que l'on a et ce que l'on a raté, tu vas voir qu'on va encore se prendre un but de raccroc !"
Comme écrit par d'autres, le match au Roudourou (Roudoudou ! Lol !) sera bien plus révélateur de ce que nous sommes et serons capables de faire pour la suite.
Les trente premières minutes, Montpellier nous a assez nettement dominé, mais nous n'avons pas du tout été mis en danger. Peut-être parce qu'il a manqué chez nos adversaires ce petit peu de vivacité, de fraicheur qui te fait passer devant ton adversaire, gagner des duels, récupérer les seconds ballons, mais aussi, et il ne faut pas le nier, parce que l'équipe a bien défendu collectivement et individuellement pour nos quatre défenseurs.
Les trente suivante (15 + 15), nous avons fait jeu égal peut-être parce que Montpellier a commencé à baisser physiquement. La fin de première mi-temps et le début de la deuxième nous a permis de voir que n'étions plus du tout mis en danger.
A partir de la 60ème, nous allions plus vite, la très belle entrée de Cardona (surtout si on la compare à ses précédentes prestations) a changé la donne. Cela fait bien longtemps qu'un "finisseur" n'apportait pas grand chose ou pas assez. Le replacement de Boakye a également été décisif devant une équipe qui semblait ne plus avoir de jambes et qui nous a aligné des remplaçants qui, eux, n'ont rien apporté.
Le but de Le Cardinal nous a fait du bien et ... du mal. Avons nous eu peur de nos démons ?
Nous avons reculé et bien plus laissé le ballon aux "Poubelle's Boys", qui heureusement ont perdu un Savanier épuisé, mais cela a, tout de même, rééquilibré la possession passant de près de 60% (à la mi-temps) à juste un peu plus de 50% à la fin. Mais nous n'avons toujours pas concédé d'occasions franches continuant à nous en créer en contre.
Il reste que tout au long du match (dans les temps faibles comme dans les temps forts), nous nous sommes créé de très belles occasions que, malheureusement, nous n'avons pas converties alors que nous n'en avons pas concédées. Ce match, qu'il fallait surtout ne pas perdre et si possible gagner pour garder une bonne chance de monter, nous fait un bien fou dans les têtes (des joueurs et surtout des supporteurs) mais il demande confirmation. Qui n'a pas pensé : "Avec la poisse que l'on a et ce que l'on a raté, tu vas voir qu'on va encore se prendre un but de raccroc !"
Comme écrit par d'autres, le match au Roudourou (Roudoudou ! Lol !) sera bien plus révélateur de ce que nous sommes et serons capables de faire pour la suite.
-
___
D'un autre côté, je comprends mieux pourquoi les matches avec Horneland étaient si nuls si les situations de samedi ne sont pas considérées comme des grosses occases.
Mais si du coup, se retrouver en duel avec le goal, ou dans la surface face au but sans pressing, ce ne sont pas des grosses occases, je ne sais plus vraiment ce que c'est qu'une grosse occase
Mais si du coup, se retrouver en duel avec le goal, ou dans la surface face au but sans pressing, ce ne sont pas des grosses occases, je ne sais plus vraiment ce que c'est qu'une grosse occase
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Iggy
je l'ai trouvé complètement perdu Duffus...speedpop a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:29Tout à fait d'accord et surtout qui trouve un quelconque intérêt à l'entrée totalement desarticulee de Duffus ? Ils ont à peu près le même âge mais pas la même maturité. Je demande à être convaincu par Duffus sur le long terme mais j'ai un gros doutevertluisant74 a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:14C’est aux autres comme Zuriko ou Boyake d’en profiter. Un exemple typique, revois l’action du tir de Boyake au dessus. Stassin est au depart de l’action en déviant pour Cardona. Pourtant au centre, il y a 3 joueurs stephanois mais pas Stassin forcément. C’est en ca que Stassin est interessant en décrochant. Il cree des brèches car son défenseur le suit.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:48J'aime pas comment on joue quand il est là. Il décroche trop. On n'a plus d'avant centre.
Ca me rappelle le débat qu’on avait sur Ilan lors de ses dernieres saisons, il décrochait énormément, ca plaisait pas à tout le monde.
-
speedpop
Au risque de créer le débat, je trouve que la dernière entrée en pro de Nguessan dans un match quelconque avait été beaucoup plus tranchante.Iggy a écrit : ↑09 févr. 2026, 08:00je l'ai trouvé complètement perdu Duffus...speedpop a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:29Tout à fait d'accord et surtout qui trouve un quelconque intérêt à l'entrée totalement desarticulee de Duffus ? Ils ont à peu près le même âge mais pas la même maturité. Je demande à être convaincu par Duffus sur le long terme mais j'ai un gros doutevertluisant74 a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:14C’est aux autres comme Zuriko ou Boyake d’en profiter. Un exemple typique, revois l’action du tir de Boyake au dessus. Stassin est au depart de l’action en déviant pour Cardona. Pourtant au centre, il y a 3 joueurs stephanois mais pas Stassin forcément. C’est en ca que Stassin est interessant en décrochant. Il cree des brèches car son défenseur le suit.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:48J'aime pas comment on joue quand il est là. Il décroche trop. On n'a plus d'avant centre.
Ca me rappelle le débat qu’on avait sur Ilan lors de ses dernieres saisons, il décrochait énormément, ca plaisait pas à tout le monde.
Il est desservi par un style un peu nonchalant, probablement dû à son âge, mais je crois qu'il a tout pour devenir grand. Dommage qu'il ne signe pas, on risque de ne pas le revoir
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Iggy
On a un peu laissé nos défenseurs livrésca eux même sous Horneland. Le plan de jeu les mettait en difficulté. Petit à petit, la confiance va revenir.Gagadesverts a écrit : ↑08 févr. 2026, 09:04Parce que tu crois que Lièvre a fait progresser Old en 3 jours ?OSWALDO84 a écrit : ↑08 févr. 2026, 08:16 Hier j'ai été très impressionné par le changement dans le jeu.
Au départ, une compo signée EH... MAIS...
rien à voir sur le terrain. Une défense concentrée sur ses priorités... on défend. Et quand on se permet une sortie, il y a compensation et surtout... on revient. Le principal illustrateur de cette révolution, c'est bien-sûr Ben Old. J'étais dégoûté que PM l'aligne... ben autant pour moi mais je ne renie pas les notes médiocres que je lui avait attribuées lors des autres matches. Je doutais de ses capacités à ce poste (et ailleurs) ; il m'a foutu une grande claque dans la gueule mais ce n'était plus le même joueur. Des retours après ses offensives percutantes, un engagement impressionnant, des progrès hallucinants dans la façon de défendre, sans se jeter... ben je ne vois qu'une explication : Lièvre l'a pris en main, il a dû se taper des séances vidéos et des conseils éclairés... Et là, j'avoue très humblement, le résultat est probant. Par ailleurs, l'ensemble de la défense avec enfin un vrai patron, et Nadé nous sort un gros match face à un attaquant maousse costaud en pleine forme.
Au milieu, je salive à l'avance du retour de Jaber et de l'intégration de Kanté. Cela va permettre à Boakié de jouer à son poste.
Devant, je pense que la semaine de travail va porter sur l'efficacité. Moi, je crois très fort à Stassin. Le schéma de jeu ne lui est pas très favorable mais ça va revenir au niveau de l'efficacité. Ceci dit, il bonifie les ballons (contrairement à Duffus qui est un peu chien fou et beaucoup moins efficace dans le jeu... mais ça peut payer au niveau des buts). Enfin je salue le retour en forme de Cardo !!!
Bref, même si il reste pas mal de progrès à accomplir, bravo pour la cohésion, l'engagement physique et un avenir qui s'éclaircit enfin !![]()
![]()
Ce sont les consignes collectives qui ont changé mais le joueur lui est le même, avec les mêmes qualités et la même générosité et les mêmes lacunes.
La seule différence, c’est qu’il y a plus besoin de dire que l’entraîneur est une pompe (Horneland n’était pas très bon c’est vrai) avec comme argument rabâché et repris en cœur par tous les anti-norvégiens que mettre Old latéral gauche était une hérésie.
Old , vous l’avez sacrifié sur l’autel de Horneland sans même réellement regarder le contenu de ses prestations qui montraient pourtant malgré quelques erreurs, plutôt plus de choses extrêmement positives.
D’ailleurs quelle est notre moyenne de buts encaissés avec Old arrière gauche par rapport à celle sans Old, sans compter sa contribution offensive dans le jeu sans nul autre rapport avec un Annan ?
-
cedric26
Tirs cadrés : ASSE : 2/10 (20%)Sunning a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:47Pas doccase c’est un peu fort. Y a eu au moins trois grosses occasions où il est plus difficile de tirer à côté que de la mettre dedans.cedric26 a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:13 A voir sur 2-3 matchs, car la, ok 1-0, ok pas de buts encaissés, sinon 0 occas, encore bcp de pertes de ballons...
En comptant cette journée bcp de ressemblance avec la saison 23/24, les clubs veulent pas monter, oh on finit 3eme pour les barrages.. et on n' arrive, incroyable.....
donc but compris, et l'autre le gardien à juste à se baisser........
après oui comme tu dis plus simple de mettre, dedans que à l'exterieur, pour certaines,
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... uelle.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Dannyboy42
Duffus rentre 5 minutes avant l'ouverture du score. L'équipe a ensuite totalement changé de visage avec un bloc très (trop?) bas. D'ailleurs Le Cardinal s'époumonait pour faire remonter tout le monde. Donc difficile de le juger sur ce match. Par contre il a énormément gêné la première relance avec un gros pressing et débauche d'énergie.Iggy a écrit : ↑09 févr. 2026, 08:00je l'ai trouvé complètement perdu Duffus...speedpop a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:29Tout à fait d'accord et surtout qui trouve un quelconque intérêt à l'entrée totalement desarticulee de Duffus ? Ils ont à peu près le même âge mais pas la même maturité. Je demande à être convaincu par Duffus sur le long terme mais j'ai un gros doutevertluisant74 a écrit : ↑08 févr. 2026, 07:14C’est aux autres comme Zuriko ou Boyake d’en profiter. Un exemple typique, revois l’action du tir de Boyake au dessus. Stassin est au depart de l’action en déviant pour Cardona. Pourtant au centre, il y a 3 joueurs stephanois mais pas Stassin forcément. C’est en ca que Stassin est interessant en décrochant. Il cree des brèches car son défenseur le suit.inconnuvert a écrit : ↑07 févr. 2026, 23:48J'aime pas comment on joue quand il est là. Il décroche trop. On n'a plus d'avant centre.
-
Guinnessisgood
Une grosse occasion n'est pas forcément un tir cadrécedric26 a écrit : ↑09 févr. 2026, 09:03Tirs cadrés : ASSE : 2/10 (20%)Sunning a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:47Pas doccase c’est un peu fort. Y a eu au moins trois grosses occasions où il est plus difficile de tirer à côté que de la mettre dedans.cedric26 a écrit : ↑08 févr. 2026, 20:13 A voir sur 2-3 matchs, car la, ok 1-0, ok pas de buts encaissés, sinon 0 occas, encore bcp de pertes de ballons...
donc but compris, et l'autre le gardien à juste à se baisser........
après oui comme tu dis plus simple de mettre, dedans que à l'exterieur, pour certaines,
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... uelle.html
-
coeur vert 42
Pourquoi pas en 3 - 4 - 3 Avec Lomba , Le Cardinal et Nade , on a les meilleurs défenseurs centraux du championat , sans compter , Bernauer , et , pourrait même jouer en ligue 1 Dans les couloirs , à droite , Pedro semble s'affirmer, mais c'est un poste où il faut, aussi , savoir apporter le danger ,et centrer Old, n'est pas un latéral uniquement pour défendre , mais , il a il a les qualités pour ce poste , il y a aussi Soumahoro Au milieu, , Kante et Jaber, me semblent être les titulaires , avec , en plus Moueffek ,Tardieu ,Eymard ,Gadegbeku , on est bien loti Sur les côtés , pour moi , le titulaire , à droite , doit être Cardona , avec , à gauche, Davi et , bien sur Stassin La , encore ,, avec Boyakye , Dufus , El Jamari , Miladinovic on a un super banc Pour revenir à Boakye , beaucoup, sur le forum , voudrait le voir en milieu offensif axial Je pense toujours que son vrai poste est sur un côté comme ailier, c'est d'ailleurs à ce poste qu'il était positionne par Horneland, et maintenant , par Montanier , Peut être qu'effectivement , il pourrait être en concurrence avec Mila, dans l'axe , mais , pour cela , il faudrait , alors jouer en 4 -2- 3- 1
-
Guiasse
Je continu de penser que Miladinovic n'a peut être pas tout fait bien mais son coup de rein pour vite ce mettre face au jeu et enclencher les décalages sur les côtés nous ont fait le plus grand bien. Ces quelques ouvertures sur cardo en fin de match nous ont vraiment facilité le jeu ! Bravo à lui en tout cas.
Un bon petit meneur de jeu
En vert et contre tous
-
Guiasse
Montanier a pris le risque de le laisser avec Kanté pour mettre Bokaye dans un rôle de 10. On a eu une équipe plus offensive en fin de partie.
En vert et contre tous
-
herve043
on va voir sur la durée , le problème de cette équipe est surtout d'enchainer les matchs avec concentration et engagement , et si on veut monter on a plus trop le droit à l'erreur , montanier va t'il reussir à les maintenir serieux concentrés et sous pression on verra bien
-
Sosof
Ben pour moi, il a " juste" à mettre son pied gauche en opposition car la balle vient trés vite.TitusPullo77 a écrit : ↑08 févr. 2026, 21:49+1Dr.Makaveli a écrit : ↑08 févr. 2026, 21:44 C'est impossible qu'il frappe directement sur le retour ballon par rapport au contre, son placement et ses appuis.
Aprés c’est certain qu’il faut un peu de reflexe.
-
berpong
Tu parles des occases adverses comme ça, qui était très fréquente avec la tactique d E H.?___ a écrit : ↑09 févr. 2026, 06:13 D'un autre côté, je comprends mieux pourquoi les matches avec Horneland étaient si nuls si les situations de samedi ne sont pas considérées comme des grosses occases.
Mais si du coup, se retrouver en duel avec le goal, ou dans la surface face au but sans pressing, ce ne sont pas des grosses occases, je ne sais plus vraiment ce que c'est qu'une grosse occase![]()
-
___
En général, les adversaires mettaient les leurs. Tandis que nousberpong a écrit : ↑09 févr. 2026, 12:55Tu parles des occases adverses comme ça, qui était très fréquente avec la tactique d E H.?___ a écrit : ↑09 févr. 2026, 06:13 D'un autre côté, je comprends mieux pourquoi les matches avec Horneland étaient si nuls si les situations de samedi ne sont pas considérées comme des grosses occases.
Mais si du coup, se retrouver en duel avec le goal, ou dans la surface face au but sans pressing, ce ne sont pas des grosses occases, je ne sais plus vraiment ce que c'est qu'une grosse occase![]()
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
4teetoo
Ce que je trouve particulièrement intéressant et encourageant, outre la tactique, c’est qu’on parvienne à battre une équipe aussi roublarde que Montpellier avec tous ces titulaires blessés ou suspendus.
Bernauer, Lamba, Jaber, Tardieu, c’est quand même pas une paille et ça montre aussi notre profondeur de banc !
Bernauer, Lamba, Jaber, Tardieu, c’est quand même pas une paille et ça montre aussi notre profondeur de banc !
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Oxy
Elle lui revient légèrement dans le dos, de quelques centimètres mais suffisant pour qu'elle soit trop compliqué à reprendre. Je crois qu'il a eu une situation à peu près similaire à Reims, où ça se joue à pas grand chose.
C'est là où tu vois qu'en plus de la confiance, y a un léger facteur chance qui le fuit en ce moment.
Car l'an dernier, lors de sa série de buts sur la phase retour, ou encore son but à Amiens cette saison, il avait ce truc d'être vraiment au bon endroit. Ça va revenir, et il enchainera de nouveau.
-
vertderennes
Il est très bon, sauf 8n truc : il ne lève pas assez la tête...Guiasse a écrit : ↑09 févr. 2026, 11:59 Je continu de penser que Miladinovic n'a peut être pas tout fait bien mais son coup de rein pour vite ce mettre face au jeu et enclencher les décalages sur les côtés nous ont fait le plus grand bien. Ces quelques ouvertures sur cardo en fin de match nous ont vraiment facilité le jeu ! Bravo à lui en tout cas.
Quand boakye est sur le côté miladinovitch a bcp de mal, car boakye se re axe souvent et mila fait la passe dans le vide....
Quand cardo joue, mila le trouve plus naturellement
Pourtant ces déplacements de boakye sont très intéressants, il faudrait que mila arrive a mieux percevoir les déplacements de ses partenaires
-
vertderennes
Après l'entrée de cardo on a joué en 4231coeur vert 42 a écrit : ↑09 févr. 2026, 11:34 Pourquoi pas en 3 - 4 - 3 Avec Lomba , Le Cardinal et Nade , on a les meilleurs défenseurs centraux du championat , sans compter , Bernauer , et , pourrait même jouer en ligue 1 Dans les couloirs , à droite , Pedro semble s'affirmer, mais c'est un poste où il faut, aussi , savoir apporter le danger ,et centrer Old, n'est pas un latéral uniquement pour défendre , mais , il a il a les qualités pour ce poste , il y a aussi Soumahoro Au milieu, , Kante et Jaber, me semblent être les titulaires , avec , en plus Moueffek ,Tardieu ,Eymard ,Gadegbeku , on est bien loti Sur les côtés , pour moi , le titulaire , à droite , doit être Cardona , avec , à gauche, Davi et , bien sur Stassin La , encore ,, avec Boyakye , Dufus , El Jamari , Miladinovic on a un super banc Pour revenir à Boakye , beaucoup, sur le forum , voudrait le voir en milieu offensif axial Je pense toujours que son vrai poste est sur un côté comme ailier, c'est d'ailleurs à ce poste qu'il était positionne par Horneland, et maintenant , par Montanier , Peut être qu'effectivement , il pourrait être en concurrence avec Mila, dans l'axe , mais , pour cela , il faudrait , alors jouer en 4 -2- 3- 1
Mila est venu a côté de kante et boakye est resté devant avec cardo et davitaschvili.
On peut appeler ça 433 ou 4231 mais boakye est plus attaquant que milieu dans cette configuration.
Au début on était plus en 433, mila jouant un cran plus bas que boakye ensuite
Mila a de gros progrès a faire dans sa vision du jeu. Mais il a de sacrées qualités aussi qu'on avait pas vu lan passé. Sa progression est vraiment très encourageante. Je le trouve meilleur que moueffek (enfin, pas toujours, moueffek a des fois de bons jours !)
On revient a un système assez classique avec deux récupérateurs et ça a bien fonctionné. Dans ce système moueffek aura plus de mal a s'imposer.
L'équipe type dans quelques temps selon moi
Larso
---------- le cardinal nadé (+lamba) ----------------
Pedro (Joao) ------------------------------ old (Annan)
----------- kante ------- jaber (+ gad, mila moueffek)
--------------- boakye (+mila moueffek Eymard) ---------
Cardo (el djamali) ------------------------ davitaschvili (+?)
------------------------ stassin (dufus) --------
On a pas vraiment quelqu'un a gauche pour suppléer zuriko, au départ c'était old...
Je ne sais pas a quoi va servir bernaeur mais sûrement 4eme homme en DC non ?
Je ne sais pas si soumahoro sera mil def ou latéral gauche . Je pense qu'on l'a recruté pour jouer latéral mais old a pris tout le monde a contre-pied samedi.
En cas d'absence de zuriko possible que old prenne sa place et soumahoro en latéral