Tout à faitstig42 a écrit : ↑02 sept. 2026, 10:42Je crois qu'il fait aussi une très bonne passe à Cardona, qui dribble le gardien, mais ne peut empêcher le ballon de sortir en 6m.Gagadesverts a écrit : ↑01 sept. 2026, 21:39
L’entrée de Duffus est satisfaisante. Il a eu du déchet…mais a beaucoup couru, fait des appels , donc celui magnifique (servi par Baallal) où il adresse un caviar à Cardona. Pour moi, ça vaut une passe décisive. Sur cet appel, il part de son côté gauche et fait un appel en diagonale sur la droite. C’est ça la touche Cathro, ces appels croisés avec des attaquants qui dézonent en permanence.
Duffus est aussi à l’origine du but de Boakye. L’action démarre d’un debordement sur l’aile gauche de Duffus suite à une belle accélération et passe de Old. Le centre est récupéré au second poteau à droite par Boakye pour la fin que vous connaissez…
Duffus a aussi beaucoup défendu et contribué à tenir le résultat
[J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Grænn
Re: [J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
-
martien
Duffus est parfois rustre techniquement, mais je trouve qu’il a des qualités et un potentiel indéniables. Depuis ses débuts chez nous, il a une capacité à créer du danger (buts, passes, occasions) qui est très élevée proportionnellement à son temps de jeu, et ce indépendamment de ce qu’on pense de son style de jeu ou du contenu de ses prestations.
Déjà ça, c’est une vraie qualité.
Ensuite, je le trouve très fort par exemple dans la vitesse d'exécution de ses gestes. Sa volée acrobatique contre Grenoble ou Clermont (je ne sais plus) était impressionnante à ce titre, par exemple. Il est imprévisible et peut générer une occasion sortie de nulle part, tout comme rater des choses faciles.
Mais on ne peut pas dire qu’il n’a rien...
Il a aussi un jeu très vertical et tourné vers le but, qui correspond au jeu de Cathro.
Ensuite, je le trouve très fort par exemple dans la vitesse d'exécution de ses gestes. Sa volée acrobatique contre Grenoble ou Clermont (je ne sais plus) était impressionnante à ce titre, par exemple. Il est imprévisible et peut générer une occasion sortie de nulle part, tout comme rater des choses faciles.
Il a aussi un jeu très vertical et tourné vers le but, qui correspond au jeu de Cathro.
-
PtitLu
Perso, j'adore son enchaînement quand il repique et qu'il décoche d'un coup et très vite une mega frappe à l'angle de la surface. Il l'a fait 2-3 fois, c'est vraiment pas passé loin. Il gagnerait à le travailler cet enchaînement, ça pourrait devenir sa spéciale. +1 pour le reste, j'ai toujours bien apprécié Duffus. C'est un diamant brut à polir, mais il a beaucoup d'atouts à exploiter et à travailler pour faire un bon joueur.martien a écrit : ↑02 sept. 2026, 17:22 Duffus est parfois rustre techniquement, mais je trouve qu’il a des qualités et un potentiel indéniables. Depuis ses débuts chez nous, il a une capacité à créer du danger (buts, passes, occasions) qui est très élevée proportionnellement à son temps de jeu, et ce indépendamment de ce qu’on pense de son style de jeu ou du contenu de ses prestations.

-
vertderennes
Ah oui, le contrôle a 2m du but !old_side a écrit : ↑02 sept. 2026, 08:35Je trouve que latéral ça lui va pas : il centre jamais, ça déséquilibre l’équipe offensivement et il se permet trop de libertés techniques : petit contrôle dans ,la surface alors qu l’attaquant est à un metre, talonnades... Le moindre écart et c’est hyper dangereux. Mais sinon il a vraiment du volume et une excellente qualité de passevertluisant74 a écrit : ↑01 sept. 2026, 23:59J’aime beaucoup Bernauer mais je trouve qu’il symbolise cette espèce de suffisance parfois. Il joue tellement facile qu’il en parait suffisant. En tous cas, il est facile techniquement.On rit Point a écrit : ↑01 sept. 2026, 23:46 Match vu par 39 de fièvre, alors, vous me direz si l'analyse tient la route.
Je nous ai trouvé trop... Facile. Après le 1er but, nous n'avons pas été tueur alors que Dijon était à la ramasse, continuait à jouer haut et nous a laissé d'immenses boulevards. Même le coach a semblé agacé par une sorte de talonnade raté je ne sais plus qui, qui nous coute presqu' une perte de balle. Parfois certains comportement lorsque nous menons sont très, très limites.
On a pas respecté cette équipe de Dijon et on la payé cash : égalisation, et deuxième but. Ils ont joué sans complexe.
Ok, ok, il faut une belle force et de grosses qualités pour revenir au score et gagner comme nous l'avons fait. Et je dois dire que cette impression de pouvoir marquer à n'importe quel moment est très agréable. Mais, mais : on s'est compliqué la tâche pour rien.
Enfin, seul le résultat compte, quatrième victoire d'affilée, le bilan est archi-positif maintenant à voir contre Montpellier : un autre type d'adversaire.
C'est vrai on a pas parlé de ce geste.
En vrai oui, ya un énorme prise de risques mais d'un autre côté il a pas vraiment de solution sécurisante. Dégager aurait été très difficile vu sa position, celles du ballon et du dijonnais.
Il a réussi parfaitement le geste, mais s'il avait raté on en entendrait parler c'est sur !
-
Cyril Hamouma
Ben moi... J'adore çavertderennes a écrit : ↑02 sept. 2026, 23:14Ah oui, le contrôle a 2m du but !old_side a écrit : ↑02 sept. 2026, 08:35Je trouve que latéral ça lui va pas : il centre jamais, ça déséquilibre l’équipe offensivement et il se permet trop de libertés techniques : petit contrôle dans ,la surface alors qu l’attaquant est à un metre, talonnades... Le moindre écart et c’est hyper dangereux. Mais sinon il a vraiment du volume et une excellente qualité de passevertluisant74 a écrit : ↑01 sept. 2026, 23:59J’aime beaucoup Bernauer mais je trouve qu’il symbolise cette espèce de suffisance parfois. Il joue tellement facile qu’il en parait suffisant. En tous cas, il est facile techniquement.On rit Point a écrit : ↑01 sept. 2026, 23:46 Match vu par 39 de fièvre, alors, vous me direz si l'analyse tient la route.
Je nous ai trouvé trop... Facile. Après le 1er but, nous n'avons pas été tueur alors que Dijon était à la ramasse, continuait à jouer haut et nous a laissé d'immenses boulevards. Même le coach a semblé agacé par une sorte de talonnade raté je ne sais plus qui, qui nous coute presqu' une perte de balle. Parfois certains comportement lorsque nous menons sont très, très limites.
On a pas respecté cette équipe de Dijon et on la payé cash : égalisation, et deuxième but. Ils ont joué sans complexe.
Ok, ok, il faut une belle force et de grosses qualités pour revenir au score et gagner comme nous l'avons fait. Et je dois dire que cette impression de pouvoir marquer à n'importe quel moment est très agréable. Mais, mais : on s'est compliqué la tâche pour rien.
Enfin, seul le résultat compte, quatrième victoire d'affilée, le bilan est archi-positif maintenant à voir contre Montpellier : un autre type d'adversaire.
En vrai oui, ya un énorme prise de risques mais d'un autre côté il a pas vraiment de solution sécurisante. Dégager aurait été très difficile vu sa position, celles du ballon et du dijonnais.
Il a réussi parfaitement le geste, mais s'il avait raté on en entendrait parler c'est sur !
Mais je crois que la on touche a la sensibilité propre à chacun de ce qu'on aime dans le foot ou pas.
Autant parfois je peste un peu devant des gestes inutiles dans des zones inutiles, autant la pour moi c'est exactement ce qu'il doit faire dans la situation dans laquelle il est, pourtant 99% des joueurs n'auraient pas fait ça.
C'est ce que j'appelle un geste parfait !
-
vertderennes
En tout cas c'est spectaculaire !
Il faut sacrément être en confiance pour iser ça.
Contre Bastia lan dernier il a aussi tente un geste spectaculaire mais.....
Mais comme toi, j'ai bien aimé, tout en me disant que s'il avait foiré j'aurais détesté !
Ce joueur est quand même très surprenant, mais j'ai l'impression que cette année il est dans de bien meilleures conditions.
Il faut sacrément être en confiance pour iser ça.
Contre Bastia lan dernier il a aussi tente un geste spectaculaire mais.....
Mais comme toi, j'ai bien aimé, tout en me disant que s'il avait foiré j'aurais détesté !
Ce joueur est quand même très surprenant, mais j'ai l'impression que cette année il est dans de bien meilleures conditions.
-
old_side
Pour moi il doit mettre en corner. Un défenseur doit viser le geste le plus sûr, même si bravo à lui c’est réussi, la prise de risque est enormeCyril Hamouma a écrit : ↑03 sept. 2026, 00:44Ben moi... J'adore çavertderennes a écrit : ↑02 sept. 2026, 23:14Ah oui, le contrôle a 2m du but !old_side a écrit : ↑02 sept. 2026, 08:35Je trouve que latéral ça lui va pas : il centre jamais, ça déséquilibre l’équipe offensivement et il se permet trop de libertés techniques : petit contrôle dans ,la surface alors qu l’attaquant est à un metre, talonnades... Le moindre écart et c’est hyper dangereux. Mais sinon il a vraiment du volume et une excellente qualité de passevertluisant74 a écrit : ↑01 sept. 2026, 23:59J’aime beaucoup Bernauer mais je trouve qu’il symbolise cette espèce de suffisance parfois. Il joue tellement facile qu’il en parait suffisant. En tous cas, il est facile techniquement.On rit Point a écrit : ↑01 sept. 2026, 23:46 Match vu par 39 de fièvre, alors, vous me direz si l'analyse tient la route.
Il a réussi parfaitement le geste, mais s'il avait raté on en entendrait parler c'est sur !.
Mais je crois que la on touche a la sensibilité propre à chacun de ce qu'on aime dans le foot ou pas.
Autant parfois je peste un peu devant des gestes inutiles dans des zones inutiles, autant la pour moi c'est exactement ce qu'il doit faire dans la situation dans laquelle il est, pourtant 99% des joueurs n'auraient pas fait ça.
C'est ce que j'appelle un geste parfait !
-
Cyril Hamouma
Si on reste toujours dans "le plus sûr" je pense qu'on s'ennuierait quand même pas mal!
Mais comme je l'ai dit plus haut, je comprends aussi ce ressenti, c'est à mon sens basé sur notre rapport très subjectif et ce qu'on aime ressentir quand on regarde du football donc ça se discute pas trop
.
(Je serai peut être plus nuancé quand ça se transformera en bourde + perdu 1-0
)
Mais comme je l'ai dit plus haut, je comprends aussi ce ressenti, c'est à mon sens basé sur notre rapport très subjectif et ce qu'on aime ressentir quand on regarde du football donc ça se discute pas trop
(Je serai peut être plus nuancé quand ça se transformera en bourde + perdu 1-0
-
Wert
Il doit mettre en corner mais non seulement il ne le fait pas ,mais il tente en plus un geste technique difficile, parfait et venu de nul part. El il le réussit. C'est juste la beauté du foot. Une inspiration qu'il n'a lui même pas le temps de raisonner tellement ça va vite. S'il le loupe et qu'on prend un but, il se fait insulter - on aurait lu qu'il n'a pas respecter le jeu - mais le fait qu'il l'ai réussi doit justement nous interroger sereinement sur l'origine d'un geste de ce type.
Qu'est ce qui fait qu'il tente et réussi un tel geste quand précisément toute son éducation en tant que défenseur le lui aura justement prescrit.
Notre conception de la défense revient à former des besogneux, mais personnellement, je préfère un footballeur qu'on aura pas réussi à brider, et qui aura en lui cette étincelle de créativité qui pour moi renvoie à l'enfance, au jeu du foot, au foot de rue et de plage, avant même les éducateurs et entraineurs qui brident la créativité au nom de la tactique, de la performance et du résultat.
Dernière modification par Wert le 03 sept. 2026, 09:44, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Cyril Hamouma
Je m'aligne sur ce que tu décris à 100% .Wert a écrit : ↑03 sept. 2026, 09:12Il doit mettre en corner mais il non seulement il ne le fait pas ,mais il tente en plus un geste technique difficile, parfait et venu de nul part. El il le réussit. C'est juste la beauté du foot. Une inspiration qu'il n'a lui même pas le temps de raisonner tellement ça va vite. S'il le loupe et qu'on prend un but, il se fait insulter - on aurait lu qu'il n'a pas respecter le jeu - mais le fait qu'il l'ai réussi doit justement nous interroger sereinement sur l'origine d'un geste de ce type.
Qu'est ce qui fait qu'il tente et réussi un tel geste quand précisément toute son éducation en tant que défenseur le lui aura justement prescrit.
Notre conception de la défense revient à former des besogneux, mais personnellement, je préfère un footballeur qu'on aura pas réussi à brider, et qui aura en lui cette étincelle de créativité qui pour moi renvoie à l'enfance, au jeu du foot, au foot de rue et de plage, avant même les éducateurs et entraineurs qui brident la créativité au nom de la tactique et du résultat.
J'ai peut-être une partie de la réponse : Bernauer n'a pas été formé comme défenseur mais comme milieu de terrain, dans ce qui est probablement l'un des (sinon le) meilleurs centre de formation du pays depuis 20 ans : le Stade Rennais...
-
On joue le titre
Sur ce geste précis de Bernaeur, je ne suis pas d'accord. En tant que défenseur, tu peux etre élégant, soyeux techniquement et tout ce qui va avec. Un mec comme Varane en est l'exemple type.Wert a écrit : ↑03 sept. 2026, 09:12Il doit mettre en corner mais il non seulement il ne le fait pas ,mais il tente en plus un geste technique difficile, parfait et venu de nul part. El il le réussit. C'est juste la beauté du foot. Une inspiration qu'il n'a lui même pas le temps de raisonner tellement ça va vite. S'il le loupe et qu'on prend un but, il se fait insulter - on aurait lu qu'il n'a pas respecter le jeu - mais le fait qu'il l'ai réussi doit justement nous interroger sereinement sur l'origine d'un geste de ce type.
Notre conception de la défense revient à former des besogneux, mais personnellement, je préfère un footballeur qu'on aura pas réussi à brider, et qui aura en lui cette étincelle de créativité qui pour moi renvoie à l'enfance, au jeu du foot, au foot de rue et de plage, avant même les éducateurs et entraineurs qui brident la créativité au nom de la tactique et du résultat.
Mais le moment du match et la zone ou Bernaeur tente son geste, c'est de la folie.
Si on prend un but parce qu'il le foire et qu'on perd 1-0, il est 100% fautif et à raison. Il le fait a 3-0 ou a 30 mêtres de son but, c'est pas la même chose.
Bref, pour moi ça confirme simplement que Bernaeur n'a pas l'ame d'un défenseur. On l'a assez vu lorsqu'il était aligné avec Nadé et on voit bien la différence avec un mec comme Nair qui n'est pas un manchot techniquement non plus.
Bernaeur au milieu, c'est plus sur pour tout le monde même si à gauche, il fait de très bonnes prestations.
Et pour moi, c'est même pas une question d'etre bridé par des éducateurs ou pas. Si tout tes défenseurs se mettent à faire des controles porte-manteaux dans la surface, il y aura pas de plaisir à regarder du football non plus.
La prise de risque doit correspondre à une plus-value sur le terrain qui ne soit pas suicidaire. Lorsque Bernaeur est défensuer gauche et qu'il se retrouve milieu de terrain dans la moitié adverse, j'y vois une vraie plus-value tactique.
Lorsqu'il fait un controle très à risque à 3 metres de ses cages sous pression, est-ce que relancer proprement dans ce cas vaut le risque de se prendre un but ? Pas sur pour moi.
-
stig42
Je pense qu'un Le Cardinal ne tente pas ce geste et c'est peut-être l'une des grandes différences entre les deux joueurs, qui fait que l'un stabilise la défense, alors que pour l'autre c'est plus aléatoire. Le Cardinal a une capacité à rester toujours focus, avec une bonne agressivité constante tout au long du match. Bernauer va lui parfois tomber dans la "facilité", relâcher un peu le marquage, se disperser... Outre ce contrôle dans la surface, il a aussi tenté une ou deux talonnades au milieu de terrain un peu osé.Wert a écrit : ↑03 sept. 2026, 09:12Il doit mettre en corner mais non seulement il ne le fait pas ,mais il tente en plus un geste technique difficile, parfait et venu de nul part. El il le réussit. C'est juste la beauté du foot. Une inspiration qu'il n'a lui même pas le temps de raisonner tellement ça va vite. S'il le loupe et qu'on prend un but, il se fait insulter - on aurait lu qu'il n'a pas respecter le jeu - mais le fait qu'il l'ai réussi doit justement nous interroger sereinement sur l'origine d'un geste de ce type.
Notre conception de la défense revient à former des besogneux, mais personnellement, je préfère un footballeur qu'on aura pas réussi à brider, et qui aura en lui cette étincelle de créativité qui pour moi renvoie à l'enfance, au jeu du foot, au foot de rue et de plage, avant même les éducateurs et entraineurs qui brident la créativité au nom de la tactique, de la performance et du résultat.
-
Cyril Hamouma
Je dirai qu'aimer l'un et l'autre, c'est la clef du bonheur !stig42 a écrit : ↑03 sept. 2026, 09:57Je pense qu'un Le Cardinal ne tente pas ce geste et c'est peut-être l'une des grandes différences entre les deux joueurs, qui fait que l'un stabilise la défense, alors que pour l'autre c'est plus aléatoire. Le Cardinal a une capacité à rester toujours focus, avec une bonne agressivité constante tout au long du match. Bernauer va lui parfois tomber dans la "facilité", relâcher un peu le marquage, se disperser... Outre ce contrôle dans la surface, il a aussi tenté une ou deux talonnades au milieu de terrain un peu osé.Wert a écrit : ↑03 sept. 2026, 09:12Il doit mettre en corner mais non seulement il ne le fait pas ,mais il tente en plus un geste technique difficile, parfait et venu de nul part. El il le réussit. C'est juste la beauté du foot. Une inspiration qu'il n'a lui même pas le temps de raisonner tellement ça va vite. S'il le loupe et qu'on prend un but, il se fait insulter - on aurait lu qu'il n'a pas respecter le jeu - mais le fait qu'il l'ai réussi doit justement nous interroger sereinement sur l'origine d'un geste de ce type.
C'est également le rôle du coach de maintenir concentré ses joueurs quand c'est nécessaire, et dans l'absolu je suis d'accord pour dire que Bernauer a une tendance plus "oisive" mais résumer les profils par :
Les défensifs = les rationnels
Les offensifs = les créatifs
Ce serait dommage, on tournerait en rond...
-
berpong
A chaud, je l ai trouvé serviable.Gagadesverts a écrit : ↑01 sept. 2026, 21:45J’ai revu le match et j’ai trouvé moi aussi son entrée très intéressante. Il a défendu, récupéré au moins 3 ballons, soulagés l’équipe en faisant reculer par son pressing les dijonnais.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2026, 13:41Revoie à froid et tu verras que son entrée a été un vrai problème pour l'équipe.Cyril Hamouma a écrit : ↑01 sept. 2026, 12:47Pas du tout d'accord, il a amené du punch et de l'agressivité quand les autres étaient rôtis. Un peu chien fou certes mais il a fait reculer Dijon par 2/3 récupérations hautes, c'est ce que j'attends d'un jeune la tactique et le placement ça s'apprendFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2026, 10:54Non, entrée catastrophique pour l'équilibre de l'équipe. Bernauer et lui était toujours dans la même zone (sans doute une compensation de Bernauer) ce qui a créé de nombreux ratés et flottements.romano la pince mové sup a écrit : ↑01 sept. 2026, 09:23 Bon rentrée de baalal malgré sa non passe à cardona.
Sans le dénigrer soi-dit en passant, c'est un jeune qui a besoin de progresser et ces quelques interceptions (j'en ai 2 en mémoire, une ou le ballon n'est finalement pas récupérer et son gros raté en oubliant Cardo) et sa passe en profondeur montrent un potentiel.
Il fait une sublime passe en profondeur à Duffus qui amène le raté de Cardona.
Moi des entrées comme ça, j’en veux tous les week-ends
-
Druss
il a quelque chose ce joueur. Je le trouve athlétiquement impressiomnant. Un Moueffek bis dans le style. Et ces entrées sont toujours satisfaisantes.berpong a écrit : ↑03 sept. 2026, 18:12A chaud, je l ai trouvé serviable.Gagadesverts a écrit : ↑01 sept. 2026, 21:45J’ai revu le match et j’ai trouvé moi aussi son entrée très intéressante. Il a défendu, récupéré au moins 3 ballons, soulagés l’équipe en faisant reculer par son pressing les dijonnais.Faiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2026, 13:41Revoie à froid et tu verras que son entrée a été un vrai problème pour l'équipe.Cyril Hamouma a écrit : ↑01 sept. 2026, 12:47Pas du tout d'accord, il a amené du punch et de l'agressivité quand les autres étaient rôtis. Un peu chien fou certes mais il a fait reculer Dijon par 2/3 récupérations hautes, c'est ce que j'attends d'un jeune la tactique et le placement ça s'apprendFaiseur de Tresses a écrit : ↑01 sept. 2026, 10:54
Non, entrée catastrophique pour l'équilibre de l'équipe. Bernauer et lui était toujours dans la même zone (sans doute une compensation de Bernauer) ce qui a créé de nombreux ratés et flottements..
Sans le dénigrer soi-dit en passant, c'est un jeune qui a besoin de progresser et ces quelques interceptions (j'en ai 2 en mémoire, une ou le ballon n'est finalement pas récupérer et son gros raté en oubliant Cardo) et sa passe en profondeur montrent un potentiel.
Il fait une sublime passe en profondeur à Duffus qui amène le raté de Cardona.
Moi des entrées comme ça, j’en veux tous les week-ends
-
Thomas442
J'ai rematté le match en prêtant attention à Svetlin qui avait une grosse cote de popularité dans son ancien Club, pour qui j'avais du coup pas mal d'attention. Il fait pour le moment un départ correct avec nous.
Sur ce match ,il était très attentif au jeu et en souvent en mouvement, mais ne sachant pas trop ou se placer. Il a évolué entre les joueurs et cherché à trouver là ou se mettre pour être utile mais n'a pas trouvé tellement la solution. Le comparatif avec Csongvai de l'autre côté le dessert beaucoup. À mon avis il a une grosse marge de progression dans ce système un peu particulier, et j'ai hâte de voir la suite de Tamarek (comme les supporters polonais le surnommaient affectueusement).
Sur ce match ,il était très attentif au jeu et en souvent en mouvement, mais ne sachant pas trop ou se placer. Il a évolué entre les joueurs et cherché à trouver là ou se mettre pour être utile mais n'a pas trouvé tellement la solution. Le comparatif avec Csongvai de l'autre côté le dessert beaucoup. À mon avis il a une grosse marge de progression dans ce système un peu particulier, et j'ai hâte de voir la suite de Tamarek (comme les supporters polonais le surnommaient affectueusement).
-
Jacmo42
Il t'a semblé fautif sur le 1er but ? (la passe vient de sa zone)Thomas442 a écrit : ↑04 sept. 2026, 13:43 J'ai rematté le match en prêtant attention à Svetlin qui avait une grosse cote de popularité dans son ancien Club, pour qui j'avais du coup pas mal d'attention. Il fait pour le moment un départ correct avec nous.
-
Thomas442
Jacmo42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 13:48Il est surement en partie fautif (ne presse pas beaucoup le porteur de ballon) mais ça se passe loin des buts et la passe est éclair. Des erreurs individuelles comme ça y'en a plein chez beaucoup, il a juste pas de bol que ça se concrétise par un butThomas442 a écrit : ↑04 sept. 2026, 13:43 J'ai rematté le match en prêtant attention à Svetlin qui avait une grosse cote de popularité dans son ancien Club, pour qui j'avais du coup pas mal d'attention. Il fait pour le moment un départ correct avec nous.
Il t'a semblé fautif sur le 1er but ? (la passe vient de sa zone)
-
___
Pour moi, la plus grosse erreur est chez Bernauer, qui ne coulisse pas assez vite pour couvrir l'axe. Mais c'est surtout une belle action dijonnaise !Thomas442 a écrit : ↑04 sept. 2026, 15:49Il est surement en partie fautif (ne presse pas beaucoup le porteur de ballon) mais ça se passe loin des buts et la passe est éclair. Des erreurs individuelles comme ça y'en a plein chez beaucoup, il a juste pas de bol que ça se concrétise par un but
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
vertderennes
Faut quand même dire que Csongvai est le joueur qui courre le plus, mais Svetlin est pas loin.Thomas442 a écrit : ↑04 sept. 2026, 13:43 J'ai rematté le match en prêtant attention à Svetlin qui avait une grosse cote de popularité dans son ancien Club, pour qui j'avais du coup pas mal d'attention. Il fait pour le moment un départ correct avec nous.
cumulé (mais n'ont pas tous le même temps de jeu) :
Csongvai : 22.9 km
Svetlin : 20.94
Pedro 20.25
Bernaeur : 19.68
Boakye : 19.09
Le Cardinal 18.96
Breum: 15.45 (temps de jeu bien inférieur)
Cardona : 15.02
Ballo: 13.88 (idem, a souvent jouer environ 60mn)
mais bon faudrait diviser par le temps de jeu... j'ai la flemme
-
stig42
La plus grosse erreur pour moi, c'est la mauvaise relance de Pédro, qui entraine une perte de balle à 25m de nos buts. Ensuite les dijonnais jouent vite et bien le coup. D'ailleurs, si ça avait été Ferreira à la place de Pédro, je suis persuadé que les commentaires auraient été bien différents.
-
Danish
Hum le pressing du regard de Boakye est pas mal aussi dans le genre...stig42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 16:48La plus grosse erreur pour moi, c'est la mauvaise relance de Pédro, qui entraine une perte de balle à 25m de nos buts. Ensuite les dijonnais jouent vite et bien le coup. D'ailleurs, si ça avait été Ferreira à la place de Pédro, je suis persuadé que les commentaires auraient été bien différents.
-
Thomas442
Merci pour ces stats. Effectivement, Svetlin court beaucoup, mais parfois on dirait que c'est des courses inutiles comparées à son voisinvertderennes a écrit : ↑04 sept. 2026, 16:46Faut quand même dire que Csongvai est le joueur qui courre le plus, mais Svetlin est pas loin.Thomas442 a écrit : ↑04 sept. 2026, 13:43 J'ai rematté le match en prêtant attention à Svetlin qui avait une grosse cote de popularité dans son ancien Club, pour qui j'avais du coup pas mal d'attention. Il fait pour le moment un départ correct avec nous.
cumulé (mais n'ont pas tous le même temps de jeu) :
Csongvai : 22.9 km
Svetlin : 20.94
Pedro 20.25
Bernaeur : 19.68
Boakye : 19.09
Le Cardinal 18.96
Breum: 15.45 (temps de jeu bien inférieur)
Cardona : 15.02
Ballo: 13.88 (idem, a souvent jouer environ 60mn)
mais bon faudrait diviser par le temps de jeu... j'ai la flemme
-
sfabrice
Oui, je trouve qu'il y a un enchainement qui mène à la perte de balle et la très belle passe qui transperce l'axe de la défense donne le but.Danish a écrit : ↑04 sept. 2026, 17:20Hum le pressing du regard de Boakye est pas mal aussi dans le genre...stig42 a écrit : ↑04 sept. 2026, 16:48La plus grosse erreur pour moi, c'est la mauvaise relance de Pédro, qui entraine une perte de balle à 25m de nos buts. Ensuite les dijonnais jouent vite et bien le coup. D'ailleurs, si ça avait été Ferreira à la place de Pédro, je suis persuadé que les commentaires auraient été bien différents.