Page 6 sur 10

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 03 juin 2026, 22:27
par Denis07
MachuPicchu42 a écrit : 03 juin 2026, 21:59
Denis07 a écrit : 03 juin 2026, 21:45
machiavel a écrit : 03 juin 2026, 20:48
Guinnessisgood a écrit : 03 juin 2026, 08:47 Je fais sûrement une Momo mais avec le changement de pelouse, on jouera notre premier match de D2 2026-2027 à l'extérieur, l'objectif étant qu'elle soit homologuée pour le 15 août
Ils mettent l’Asse à l’extérieur systématiquement au début, ça fait du monde dans les autres stades.
Espérons que nous avons compris et que nous ne referons pas l'erreur de l'an dernier ou on a perdu la montée à Laval ou on aurait du gagner.
A Laval ? Lors de la 1ère journée, carrément ?
La montée, on l'a perdue 16 fois sur 34 journées, soit nos 6 nuls et 10 défaites. Pas plus ni moins à Laval, qui plus est lors d'un tout premier match, et à l'extérieur.
Et si on veut resserrer l'étau : on l'a perdue à domicile. 6 fois pour 2 nuls et 4 défaites. A domicile où l'on aurait dû être intraitables et limite, invaincus cette saison.
Je me suis mal exprimé mais Laval est un très bon exemple du manque de rigueur car on aurait du gagner ce match sans problème et les 2 points perdus auraient fait la différence en fin de saison. C'est sur que ce manque de rigueur nous a porté préjudice lors de nombreux matchs ensuite.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 03 juin 2026, 22:53
par la buse
Y'a plein de matchs qui nous font louper la montée, mais sûrement pas Laval en J1.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 03 juin 2026, 23:20
par rocheteau
la buse a écrit : 03 juin 2026, 22:53 Y'a plein de matchs qui nous font louper la montée, mais sûrement pas Laval en J1.
Si l'arbitre voit la main du lavallois, on gagne 3 - 2 et on est en Ligue1 aujourd'hui, mais il y a plusieurs autres matchs qui nous ont fait louper la montée, effectivement.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 03 juin 2026, 23:32
par THBz
rocheteau a écrit : 03 juin 2026, 23:20
la buse a écrit : 03 juin 2026, 22:53 Y'a plein de matchs qui nous font louper la montée, mais sûrement pas Laval en J1.
Si l'arbitre voit la main du lavallois, on gagne 3 - 2 et on est en Ligue1 aujourd'hui, mais il y a plusieurs autres matchs qui nous ont fait louper la montée, effectivement.
Je suis d’accord, Laval nous fait mathématiquement manquer la montée au meme titre qu’une pelletée d’autres matchs ratés avec des points perdus bêtement ou injustement. C’est selon moi ce qu’il faut retenir, on a au moins une dizaine de matchs ou on peut avoir des regrets legitimes, et il aurait fallu en gagner un seul d’entre eux pour etre en L1.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 03 juin 2026, 23:51
par la buse
rocheteau a écrit : 03 juin 2026, 23:20
la buse a écrit : 03 juin 2026, 22:53 Y'a plein de matchs qui nous font louper la montée, mais sûrement pas Laval en J1.
Si l'arbitre voit la main du lavallois, on gagne 3 - 2 et on est en Ligue1 aujourd'hui, mais il y a plusieurs autres matchs qui nous ont fait louper la montée, effectivement.
si on gagne à Bastia on est en ligue 1 oui
Mais à Laval on n'en sait rien.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 04 juin 2026, 07:51
par d4221
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:51
rocheteau a écrit : 03 juin 2026, 23:20
la buse a écrit : 03 juin 2026, 22:53 Y'a plein de matchs qui nous font louper la montée, mais sûrement pas Laval en J1.
Si l'arbitre voit la main du lavallois, on gagne 3 - 2 et on est en Ligue1 aujourd'hui, mais il y a plusieurs autres matchs qui nous ont fait louper la montée, effectivement.
si on gagne à Bastia on est en ligue 1 oui
Mais à Laval on n'en sait rien.
Et Boulogne sur mer
Faire un match sans entraîneur
Jamais vu un match aussi balance par des dirigeants

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 04 juin 2026, 10:57
par Alexsio
d4221 a écrit : 04 juin 2026, 07:51
la buse a écrit : 03 juin 2026, 23:51
rocheteau a écrit : 03 juin 2026, 23:20
la buse a écrit : 03 juin 2026, 22:53 Y'a plein de matchs qui nous font louper la montée, mais sûrement pas Laval en J1.
Si l'arbitre voit la main du lavallois, on gagne 3 - 2 et on est en Ligue1 aujourd'hui, mais il y a plusieurs autres matchs qui nous ont fait louper la montée, effectivement.
si on gagne à Bastia on est en ligue 1 oui
Mais à Laval on n'en sait rien.
Et Boulogne sur mer
Faire un match sans entraîneur
Jamais vu un match aussi balance par des dirigeants
Incompréhensible en effet. On en revient à la gestion du sportif qui a parfois été fantaisiste. Et si on veut être honnête on peut dire que certaines victoires ont été acquises aux forceps. Malgré ça, avec une victoire de plus on s'en sortait. Kilmer a échoué mais certains joueurs, malgré un talent reconnu, n'ont pas joué le jeu. Il ne faudra plus se tromper dans le recrutement car la nouvelle saison s'annonce plus difficile et très disputée.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:14
par verttoujours
Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:14
par cedric26
Der Zakarian Binetot, le re-re-retour à Nantes :frime: :mrgreen:



https://www.lequipe.fr/Football/Ligue-2/

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:26
par old_side
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Pourtant un entraîneur bien français, bien L2'... Fudrait savoir

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:31
par forezien73
De.r Zakarian dit le boomerang.

Comme disait Coluche en parlant des hommes politiques, plus o. n les jett.e plus ils reviennent. Der Zakarian c'est pareil :mrgreen:

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:40
par dimi
Denis07 a écrit : 03 juin 2026, 22:27
MachuPicchu42 a écrit : 03 juin 2026, 21:59
Denis07 a écrit : 03 juin 2026, 21:45
machiavel a écrit : 03 juin 2026, 20:48
Guinnessisgood a écrit : 03 juin 2026, 08:47 Je fais sûrement une Momo mais avec le changement de pelouse, on jouera notre premier match de D2 2026-2027 à l'extérieur, l'objectif étant qu'elle soit homologuée pour le 15 août
Ils mettent l’Asse à l’extérieur systématiquement au début, ça fait du monde dans les autres stades.
Espérons que nous avons compris et que nous ne referons pas l'erreur de l'an dernier ou on a perdu la montée à Laval ou on aurait du gagner.
A Laval ? Lors de la 1ère journée, carrément ?
La montée, on l'a perdue 16 fois sur 34 journées, soit nos 6 nuls et 10 défaites. Pas plus ni moins à Laval, qui plus est lors d'un tout premier match, et à l'extérieur.
Et si on veut resserrer l'étau : on l'a perdue à domicile. 6 fois pour 2 nuls et 4 défaites. A domicile où l'on aurait dû être intraitables et limite, invaincus cette saison.
Je me suis mal exprimé mais Laval est un très bon exemple du manque de rigueur car on aurait du gagner ce match sans problème et les 2 points perdus auraient fait la différence en fin de saison. C'est sur que ce manque de rigueur nous a porté préjudice lors de nombreux matchs ensuite.
C était difficile de prévoir un but de la main a la 87eme

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:44
par NomDeStade
Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.

En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer :mrgreen:

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:45
par cedric26
old_side a écrit : 07 juin 2026, 20:26
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Pourtant un entraîneur bien français, bien L2'... Fudrait savoir
Moi je suis juste plus que surpris que Der Zakarian retourne à Nantes 8| :o surtout sous Keita père ou fils.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 20:56
par Druss
Le topic qui fait deprimer un dimanche soir. :mrgreen:

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 21:25
par verttoujours
old_side a écrit : 07 juin 2026, 20:26
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Pourtant un entraîneur bien français, bien L2'... Fudrait savoir
Te remettre avec ton ex c est jamais une bonne idée

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 07 juin 2026, 21:47
par cedric26
On n'a le temp, pour le calendrier, l'année derniere, il etait sorti le 27/06

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 01:24
par beaujolais42
NomDeStade a écrit : 07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.

En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer :mrgreen:
Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 06:49
par Mitoraj
beaujolais42 a écrit : 08 juin 2026, 01:24
NomDeStade a écrit : 07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.

En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer :mrgreen:
Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 07:17
par ___
Mitoraj a écrit : 08 juin 2026, 06:49
beaujolais42 a écrit : 08 juin 2026, 01:24
NomDeStade a écrit : 07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.

En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer :mrgreen:
Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.
Zatelli, je ne sais pas ; mais Gasset, il me semble que ça a souvent été en mode "service aux amis dans la galère" - comme Puel à Nice cette année - et tout le monde se quitte sereinement.

Der Zak et Nantes, c'est un peu différent : on a l'impression à chaque fois d'un couple toxique qui ne peut ni se séparer vraiment, ni vivre ensemble, mais qu'est-ce qu'ils font souffrir les enfants.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 07:20
par vertluisant74
verttoujours a écrit : 07 juin 2026, 20:14 Der Zakarian probablement entraîneur de Nantes
Kilmer me sort par les yeux mais je serai supporter nantais, j en voudrais tellement à Kita
Les entraineurs de Nantes depuis 10 ans:
Der Zakarian-> Kombouaré-> X viré rapidement -> Der Zakarian -> Kombouaré
Les Kita sont vraiment des clowns

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 07:53
par Dr.Makaveli
Si j'avais été supporter des Canaris, j'aurais mis Der Zakarian derrière mon maillot. Mythique, rentable, de mode. :frime: :mrgreen:

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 08:04
par OSWALDO84
Mitoraj a écrit : 08 juin 2026, 06:49
beaujolais42 a écrit : 08 juin 2026, 01:24
NomDeStade a écrit : 07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.

En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer :mrgreen:
Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.
C'est marrant, j'ai eu l'occasion d'évoquer Mario Zatelli avec Cubaynes avec qui j'ai eu l'occasion de papoter ce week-end :mrgreen:

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 08:30
par cedric26
OSWALDO84 a écrit : 08 juin 2026, 08:04
Mitoraj a écrit : 08 juin 2026, 06:49
beaujolais42 a écrit : 08 juin 2026, 01:24
NomDeStade a écrit : 07 juin 2026, 20:44 Les anciens nantais qui reviennent constamment au bercail, c'est quand même particulier. La soupe à Kita doit pas être si dégueulasse.

En tout cas, ça risque de faire une équipe bien chiante à jouer :mrgreen:
Notre bon et regretté MONSIEUR GASSET ( paix en son ame) avait egalement fait son retour a 3 reprises au MSHC! il me semble sans confirmer)
Je me demande si il y a d'autres exemples comme ca (en france du moins) ?!
Mario Zatelli à l’OM durant les années 60-70.
C'est marrant, j'ai eu l'occasion d'évoquer Mario Zatelli avec Cubaynes avec qui j'ai eu l'occasion de papoter ce week-end :mrgreen:
Alors après, il faudrait faire des recherches, mais "je" parlais plus du relationnel que peut avec le Der Zakarian avec la famille Kita, transferts et autres...

Bon après de notre coté à part Baup(2 fois) et Herbin(3 fois) ont n'a pas eu plus de retour au Bercail.

Re: Ligue 2 , saison 2026/2027

Publié : 08 juin 2026, 20:45
par ___
Dr.Makaveli a écrit : 08 juin 2026, 07:53 Si j'avais été supporter des Canaris, j'aurais mis Der Zakarian derrière mon maillot. Mythique, rentable, de mode. :frime: :mrgreen:
Et vintage en même temps :hehe: