[Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

speedpop
Messages : 3649
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par speedpop »

Ce match me fait totalement basculer dans le dégagisme de tous les tocards qu'on s'est tapé cette saison
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par rg38 »

Mollo il joue sa vie :hehe:
Furax42
Messages : 1541
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Furax42 »

Cabella :coeur:
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
elnino77
Messages : 1050
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par elnino77 »

Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …
Poteau gauche
Messages : 27217
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Poteau gauche »

Eden Hazard ça reste un putain de joueur !
http://www.poteaux-carres.com/
speedpop
Messages : 3649
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par speedpop »

Poteau gauche a écrit : 31 mai 2026, 21:10 Eden Hazard ça reste un putain de joueur !
Magnifique
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Thomi »

speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:11
Poteau gauche a écrit : 31 mai 2026, 21:10 Eden Hazard ça reste un putain de joueur !
Magnifique
Non mais c'est dingue, il ne rate rien 8|
Furax42
Messages : 1541
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Furax42 »

elnino77 a écrit : 31 mai 2026, 21:08
Furax42 a écrit : 31 mai 2026, 21:07 Cabella :coeur:
il est pas en fin de contrat à Nantes ? Il nous ferrait du bien l’année prochaine …
Oui prêté par l’olympiakos
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par martien »

Oui ce mec est passé à côté d'une carrière encore plus grande (car ce n'était pas un gros bosseur), mais quel talent fou.
Je me souviens l'avoir vu à GG avec Lille, sur un match de fin de saison où ils avaient gagné 2-1 et s'assuraient le titre (le kop les avait applaudis à la fin)... Il m'avait ébloui le con, rarement vu un joueur aussi fort de visu.
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par gorgo42 »

ça fait bizarre de voir des bons centres ,j'en avais perdu l'habitude :hehe:
passionverte
Messages : 2691
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par passionverte »

martien a écrit : 31 mai 2026, 21:18 Oui ce mec est passé à côté d'une carrière encore plus grande (car ce n'était pas un gros bosseur), mais quel talent fou.
Je me souviens l'avoir vu à GG avec Lille, sur un match de fin de saison où ils avaient gagné 2-1 et s'assuraient le titre (le kop les avait applaudis à la fin)... Il m'avait ébloui le con, rarement vu un joueur aussi fort de visu.

Et dire qu'il a 35 ans.....
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par gorgo42 »

speedpop a écrit : 31 mai 2026, 20:58 Ce match me fait totalement basculer dans le dégagisme de tous les tocards qu'on s'est tapé cette saison
si larry regarde ce match ,il doit se dire que la direction actuelle l'a bien roulé dans la farine depuis 2 ans . :]
speedpop
Messages : 3649
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par speedpop »

Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
rg38
Messages : 4237
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par rg38 »

Hazard " on reviendra si il faut ". Un contrat en vue ? :hehe:
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par gorgo42 »

speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
speedpop
Messages : 3649
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par speedpop »

Par contre même un match comme ça on n'arrive pas à le gagner
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par gorgo42 »

rg38 a écrit : 31 mai 2026, 21:27 Hazard " on reviendra si il faut ". Un contrat en vue ? :hehe:
moueffek ne doit pas en croire ses yeux quand il doit voir les gestes techniques du belge ce soir :hehe:
forezien73
Messages : 4513
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par forezien73 »

On ne part pas temps que ça finit pas à 4-4. On connaît l'arbitre :mrgreen:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Thomi »

Hilton 48 ans impressionnant aussi 8|
speedpop
Messages : 3649
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par speedpop »

gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Thomi »

Perrin qui boîte, il s'est blessé en jouant 15 min ... :diable:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par Thomi »

Costil a failli venir jouer pour Sainté mais Ruff n'est jamais parti...
VertaVie
Messages : 2227
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par VertaVie »

Pirès hier soir à Budapest aujourd'hui dans le chaudron chapeau
l.angevert
Messages : 1577
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par l.angevert »

Belle soirée caritative dans le chaudron 👏👌
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4

Message par gorgo42 »

speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:30
gorgo42 a écrit : 31 mai 2026, 21:27
speedpop a écrit : 31 mai 2026, 21:25 Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense :mdr1:
c 'est triste a pleurer vraiment .
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"

Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.

Pauvre famille de débiles
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famille :-|
Répondre