[Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Ce match me fait totalement basculer dans le dégagisme de tous les tocards qu'on s'est tapé cette saison
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
rg38
- Messages : 4237
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
Re: [Caritatif] Anciens Verts 2 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Mollo il joue sa vie 
-
Furax42
- Messages : 1541
- Inscription : 16 janv. 2017, 18:49
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Cabella 
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
elnino77
- Messages : 1050
- Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
- Localisation : Chicago
-
Poteau gauche
- Messages : 27217
- Inscription : 29 juil. 2005, 10:56
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Eden Hazard ça reste un putain de joueur !
http://www.poteaux-carres.com/
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Magnifique
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
-
Furax42
- Messages : 1541
- Inscription : 16 janv. 2017, 18:49
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Oui prêté par l’olympiakos
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Oui ce mec est passé à côté d'une carrière encore plus grande (car ce n'était pas un gros bosseur), mais quel talent fou.
Je me souviens l'avoir vu à GG avec Lille, sur un match de fin de saison où ils avaient gagné 2-1 et s'assuraient le titre (le kop les avait applaudis à la fin)... Il m'avait ébloui le con, rarement vu un joueur aussi fort de visu.
Je me souviens l'avoir vu à GG avec Lille, sur un match de fin de saison où ils avaient gagné 2-1 et s'assuraient le titre (le kop les avait applaudis à la fin)... Il m'avait ébloui le con, rarement vu un joueur aussi fort de visu.
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
ça fait bizarre de voir des bons centres ,j'en avais perdu l'habitude 
-
passionverte
- Messages : 2691
- Inscription : 10 mai 2013, 16:13
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
martien a écrit : ↑31 mai 2026, 21:18 Oui ce mec est passé à côté d'une carrière encore plus grande (car ce n'était pas un gros bosseur), mais quel talent fou.
Je me souviens l'avoir vu à GG avec Lille, sur un match de fin de saison où ils avaient gagné 2-1 et s'assuraient le titre (le kop les avait applaudis à la fin)... Il m'avait ébloui le con, rarement vu un joueur aussi fort de visu.
Et dire qu'il a 35 ans.....
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Hilton doit encore être meilleur que notre arnaque blonde en défense 
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
rg38
- Messages : 4237
- Inscription : 24 mai 2015, 11:52
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Hazard " on reviendra si il faut ". Un contrat en vue ? 
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Par contre même un match comme ça on n'arrive pas à le gagner
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
-
forezien73
- Messages : 4513
- Inscription : 29 oct. 2017, 20:58
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
On ne part pas temps que ça finit pas à 4-4. On connaît l'arbitre 
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Hilton 48 ans impressionnant aussi 
-
speedpop
- Messages : 3649
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Perrin qui boîte, il s'est blessé en jouant 15 min ... 
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Costil a failli venir jouer pour Sainté mais Ruff n'est jamais parti...
-
VertaVie
- Messages : 2227
- Inscription : 09 juin 2011, 14:53
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Pirès hier soir à Budapest aujourd'hui dans le chaudron chapeau
-
l.angevert
- Messages : 1577
- Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
- Localisation : Every...Vert!!!!
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
Belle soirée caritative dans le chaudron 


Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
gorgo42
- Messages : 1259
- Inscription : 10 mai 2024, 23:32
Re: [Caritatif] Anciens Verts 3 (Brandao x 2, Mollo) - Team des Héros 4
c 'est vrai ce que tu dis ? si c 'est avéré c 'est ecoeurant ,entre le pere et la mere qui racontent n'importe quoi et la soeur qui s'exhibe ,tu parles d'une famillespeedpop a écrit : ↑31 mai 2026, 21:30J'ai gardé ça 48h mais vendredi soir la mère de Stassin a mis une story de son fils triste de la défaite.
Je lui ai mis un commentaire soft "on n'a pas vu un grand Lucas cette saison"
Elle m'a répondu : Normal c'est pas un joueur de Ligue 2.
Pauvre famille de débiles
