Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Sorgho
Re: Eirik Horneland
En tout cas je suis content de ne plus entendre l'option Wilfried Nancy. Quelques potonautes militent pour son arrivée pour moi c'est hors de question
, à choisir je préfère Jean-Pierre Thionville ou Gérard Gérardmer.
-
Cstefic
Si tu l entends pas c est que c est la plus probable !
-
Brahms82
Oui car on peut quand même avoir être d’accord que de base tout être humain mérite le respect à partir du moment où il est respectueux, honnête et n’a fait de mal à personne ?Cstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:54Tu m etonnes que le monde va mal quand tu lis des commentaires comme celui ci!Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:46Le club peut-être pas, mais alors la pelouse, qu'est-ce qu'elle a pris
Plus sérieusement, je vois pas en quoi il mériterait plus de respect qu'un autre ; son passage chez nous est à ce jour purement catastrophique.
PS : note que je n'ai rien contre l'homme, je ne le connais pas...
-
dronchau
Préférence Montanier pour ma part.
-
___
Et pas Edith Metz ? Elle serait parfaite pour diriger les matches le dimanche.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
On rit Point
-
speedpop
A ne pas confondre avec Édith Nantes
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
hassanlenimois
Still ne reste pas tres longtemps dans ses clubs . A voir
-
Pride1933
Vous parlez d'être humain, je parle de l'entraîneur...Brahms82 a écrit : ↑28 janv. 2026, 03:53Oui car on peut quand même avoir être d’accord que de base tout être humain mérite le respect à partir du moment où il est respectueux, honnête et n’a fait de mal à personne ?Cstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:54Tu m etonnes que le monde va mal quand tu lis des commentaires comme celui ci!Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:46Le club peut-être pas, mais alors la pelouse, qu'est-ce qu'elle a pris
Plus sérieusement, je vois pas en quoi il mériterait plus de respect qu'un autre ; son passage chez nous est à ce jour purement catastrophique.
Cest pas faute d'avoir précisé que je n'avais rien contre l'homme hein...
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Mattiloan
Et donc un entraineur qui a echoué en etant pas le seul fautif ne l'oublions pas et qui a tout donné sans jamais tricher ni se defiler ne se respecte pas du coup?Pride1933 a écrit : ↑28 janv. 2026, 06:52Vous parlez d'être humain, je parle de l'entraîneur...Brahms82 a écrit : ↑28 janv. 2026, 03:53Oui car on peut quand même avoir être d’accord que de base tout être humain mérite le respect à partir du moment où il est respectueux, honnête et n’a fait de mal à personne ?Cstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:54Tu m etonnes que le monde va mal quand tu lis des commentaires comme celui ci!Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:46Le club peut-être pas, mais alors la pelouse, qu'est-ce qu'elle a pris
-
Riquet le vert
Que de temps perdu avec lui. Cet été la direction aurait déjà dû nommer un autre coach.
-
Robert Bidochon
Quelque soit la décision, une chose est sûre; Ce prochain coach devra être une rupture avec le jeu de EH. Pas que le principe de jeu de EH soit déplaisant. Mais l'effectif qu'il exige n'est pas complet et qu'il est trop tard pour le compléter.
Donc il leur faudra un véritable tacticien, capable d'obtenir des résultats avec les composants à sa disposition. C'est encore très possible, mais il ne faut pas trainer!
Donc il leur faudra un véritable tacticien, capable d'obtenir des résultats avec les composants à sa disposition. C'est encore très possible, mais il ne faut pas trainer!
-
Thomi
Article de Peuple Vert qui révèle des relations glaciales entre Horneland et Donough Holohan .... Les deux hommes ne s'adressent plus la parole
Peut être une des raisons qui poussent également Kilmer à changer d'entraîneur
Peut être une des raisons qui poussent également Kilmer à changer d'entraîneur
-
Pride1933
Mais déjà là je ne suis pas d'accord avec toi...Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 06:55Et donc un entraineur qui a echoué en etant pas le seul fautif ne l'oublions pas et qui a tout donné sans jamais tricher ni se defiler ne se respecte pas du coup?Pride1933 a écrit : ↑28 janv. 2026, 06:52Vous parlez d'être humain, je parle de l'entraîneur...Brahms82 a écrit : ↑28 janv. 2026, 03:53Oui car on peut quand même avoir être d’accord que de base tout être humain mérite le respect à partir du moment où il est respectueux, honnête et n’a fait de mal à personne ?Cstefic a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:54Tu m etonnes que le monde va mal quand tu lis des commentaires comme celui ci!Pride1933 a écrit : ↑27 janv. 2026, 23:46
Le club peut-être pas, mais alors la pelouse, qu'est-ce qu'elle a pris
J'ai le droit, c'est bon ?
Ensuite, bin du coup, non, pas plus qu'un autre, y'a aucune raison.
Et arrêtez de dire quil était super sympa etc, personne ici ne le connaît personnellement.
Ekwah on n'a pas besoin de toi !
-
Mattiloan
Tant qu'un coach, comme un joueur d'ailleurs, respecte l'institution en ne trichant pas je le respecterai donc de mon côté c'est pas une question de le comparer a un autre c'est une question de travail , apres si tu veux comparer, j'ai pas du tout aimé Dupraz par exemple pour autant respect a lui pour ce qu'il a essayé de faire sans se cacher et parce qu'il a bossé, ba horneland c'est pareil pour moi respect à lui. Apres tu as raison chacun son avisPride1933 a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:13Mais déjà là je ne suis pas d'accord avec toi...Mattiloan a écrit : ↑28 janv. 2026, 06:55Et donc un entraineur qui a echoué en etant pas le seul fautif ne l'oublions pas et qui a tout donné sans jamais tricher ni se defiler ne se respecte pas du coup?Pride1933 a écrit : ↑28 janv. 2026, 06:52Vous parlez d'être humain, je parle de l'entraîneur...
J'ai le droit, c'est bon ?
Ensuite, bin du coup, non, pas plus qu'un autre, y'a aucune raison.
Et arrêtez de dire quil était super sympa etc, personne ici ne le connaît personnellement.
-
verttoujours
-
Thomi
Responsable de la cellule performance. Le remplaçant de Titi Cotte
-
verttoujours
Ok merciThomi a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:22Responsable de la cellule performance. Le remplaçant de Titi Cotte![]()
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
civod42
C'est l'ancien directeur de la performance de City (il a bossé pendant 12 ans chez les citizens), il est directeur d cela performant chez nous.
God save the greens
-
maxarthur
Ça marche moins qu'à Citycivod42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:26C'est l'ancien directeur de la performance de City (il a bossé pendant 12 ans chez les citizens), il est directeur d cela performant chez nous.
-
erico
Alors haise pas en contact avec les verts, et si tout ce qu annonce Lions était tout simplement des noms lâchés pour travailler tranquille sur d autres noms et lui faire comprendre une bonne fois qu il n est pas crédible
Cela sincèrement me ferait saliver qu il se ridiculise , car lui et ses scoops à 2 balles sur les verts , juste bon à alimenter les braises. Ce mec n est pas un journaliste ce n est qu un chroniqueur de bas étages.
ALV
Cela sincèrement me ferait saliver qu il se ridiculise , car lui et ses scoops à 2 balles sur les verts , juste bon à alimenter les braises. Ce mec n est pas un journaliste ce n est qu un chroniqueur de bas étages.
ALV
-
civod42
Pour le coup c'est surement un poste de longue haleine je pense. En tout cas lui c'est une varie pointure, tu bosses pas autant d'années (en étant promu au passage) avec Guardiola si t'es un Charlot.maxarthur a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:38Ça marche moins qu'à Citycivod42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:26C'est l'ancien directeur de la performance de City (il a bossé pendant 12 ans chez les citizens), il est directeur d cela performant chez nous.![]()
God save the greens
-
OSWALDO84
S'il est avéré que les deux ne soient pas OK, il y en aurait donc un des deux qui décoconne et pète le travail de l'autre. En tout cas, si le préparateur physique et l'entraîneur ne sont pas OK, il y en a un des deux qui doit partir. Soit le préparateur qui ne fait pas bien son boulot, soit le coach qui ne respecte pas les réserves.civod42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:40Pour le coup c'est surement un poste de longue haleine je pense. En tout cas lui c'est une varie pointure, tu bosses pas autant d'années (en étant promu au passage) avec Guardiola si t'es un Charlot.maxarthur a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:38Ça marche moins qu'à Citycivod42 a écrit : ↑28 janv. 2026, 07:26C'est l'ancien directeur de la performance de City (il a bossé pendant 12 ans chez les citizens), il est directeur d cela performant chez nous.![]()
![]()
Cherchez l'erreur !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Mitoraj
Montanier parle anglais. Un avantage. Imaginons le recrutement d’un entraîneur ne parlant que français. Les joueurs seraient sans doute désorientés. 
-
Nanard
Vu l'internationalisation d'un vestiaire et en ce qui nous concerne de la direction, c'est devenu indispensable