Au moins il était sur une dynamique positive et avait performé en L1 norvégienne. Still, il a bien commencé à Reims, ça a été moyen à Lens, et il s'est vautré en Angleterre. Il est pas sur une bonne dynamique. Sa carrière semble aller à l'envers. Si Horneland devait être viré, je crois que je préférerais encore Montanier à Still.merlin a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:36Sûr que faire monter un club de D2 norvégienne en D1 norvégienne , ça fait rêver ...Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:31Bilan en Championship avec Southampton, 13 Matchs, 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites ...
Ca fait pas rêver.
Eirik Horneland
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Wert
Re: Eirik Horneland
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mattiloan
On s'en fout de ca, Horneland c'est la fin , la on parle d'avenir et effectivement les stats de still ca fait pas revermerlin a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:36Sûr que faire monter un club de D2 norvégienne en D1 norvégienne , ça fait rêver ...Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:31Bilan en Championship avec Southampton, 13 Matchs, 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites ...
Ca fait pas rêver.
-
GoodRastaMan
Si je me trompe pas son bilan c'est :toon a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:43selon transfermarkt bilan à SouthamptonWert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:31Bilan en Championship avec Southampton, 13 Matchs, 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites ...
Ca fait pas rêver.
0,92 point par match pour still
1,56 points par match pour son sucesseur, un allemand appelé Tonda Eckert
- A Reims : 64 matchs pour 25v 18n 21d (1.45 pts par match)
- À Lens : 37 matchs pour 16v 8n 13d (1.51 pts par match)
- A Southampton : 16 matchs, 2 victoires.

-
agasson42
Horneland il faut que ça s'arrête, même si par chance on montait en L1 avec lui on finirait dernier avec 8 pts.
-
Tutto verde
Parce que Montanier qui n'a plus de club depuis 2023 et Haise qui vient de se gaufrer lamentablement à Nice, ça fait rêver ?Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:46On s'en fout de ca, Horneland c'est la fin , la on parle d'avenir et effectivement les stats de still ca fait pas revermerlin a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:36Sûr que faire monter un club de D2 norvégienne en D1 norvégienne , ça fait rêver ...Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:31Bilan en Championship avec Southampton, 13 Matchs, 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites ...
Ca fait pas rêver.
SCOOP je vous l'annonce ni Jürgen Klopp, ni Xabi Alonso, ni Marco Rose ne vont s'asseoir sur le banc des verts !
Pour ma part je le redis, vu la situation d'urgence, l'ASSE n'est en aucun cas en position de faire la fine bouche, pour le projet Kilmer à moyen voir long terme Will Still je prends sans hésiter !
Dernière modification par Tutto verde le 26 janv. 2026, 21:26, modifié 2 fois.
-
Cstefic
Moi je preferai Nancy il a fait du bon travail avec colombus.je ne compte pas sa dernière expérience au celtic car tout entraîneur à connu l echec .il a un jeu interessant et est bilingue!Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:46On s'en fout de ca, Horneland c'est la fin , la on parle d'avenir et effectivement les stats de still ca fait pas revermerlin a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:36Sûr que faire monter un club de D2 norvégienne en D1 norvégienne , ça fait rêver ...Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:31Bilan en Championship avec Southampton, 13 Matchs, 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites ...
Ca fait pas rêver.
Après si les joueurs ne se remettent pas en question ca sert à rien de changer d entraîneur
-
___
Je repense quand même à cette prédiction faite par de nombreux potonautes, qu'il suffirait d'avoir un style de jeu classique pour gagner tranquille.
Franchement, je suis en train de mater à froid le match de Reims : y a rien de plus classique que le 4231 utilisé sur ce match. Même le jeu long y est, mais Stassin n'est pas Brandao
Franchement, je suis en train de mater à froid le match de Reims : y a rien de plus classique que le 4231 utilisé sur ce match. Même le jeu long y est, mais Stassin n'est pas Brandao
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Mattiloan
Ah non je confirme, ca fait pas rever non plus, moi j'aimerais Jardim je l'ai deja dit. C'est un reve je sais mais je pense qu'il y a un juste pilieu entre montanier et xabi alonso non?Tutto verde a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:53Parce que Montanier qui n'a plus de club depuis 2023 et Haise qui vient de se gaufrer lamentablement à Nice, ça fait rêver ?Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:46On s'en fout de ca, Horneland c'est la fin , la on parle d'avenir et effectivement les stats de still ca fait pas rever
SCOOP je vous l'annonce ni Jürgen Klopp, ni Xabi Alonso, ni Marko Rose ne vont s'asseoir sur le banc des verts !
-
Bucky
Tu n'auras pas à choisir car je pense que c'est Still qui dira non.Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:45Au moins il était sur une dynamique positive et avait performé en L1 norvégienne. Still, il a bien commencé à Reims, ça a été moyen à Lens, et il s'est vautré en Angleterre. Il est pas sur une bonne dynamique. Sa carrière semble aller à l'envers. Si Horneland devait être viré, je crois que je préférerais encore Montanier à Still.merlin a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:36Sûr que faire monter un club de D2 norvégienne en D1 norvégienne , ça fait rêver ...Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:31Bilan en Championship avec Southampton, 13 Matchs, 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites ...
Ca fait pas rêver.
Faire la fine bouche alors que le projet est bancal, l'effectif mal ajusté et la direction aux abonnés absents...
Dernière modification par Bucky le 26 janv. 2026, 20:58, modifié 1 fois.
-
Mattiloan
Bien d'accord avec ca, Horneland a fini par se desavouer et il a perdu toute autorité et crédibilité en faisant ca___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:54 Je repense quand même à cette prédiction faite par de nombreux potonautes, qu'il suffirait d'avoir un style de jeu classique pour gagner tranquille.
Franchement, je suis en train de mater à froid le match de Reims : y a rien de plus classique que le 4231 utilisé sur ce match. Même le jeu long y est, mais Stassin n'est pas Brandao![]()
-
Bucky
ni Aubameyang.___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:54 Je repense quand même à cette prédiction faite par de nombreux potonautes, qu'il suffirait d'avoir un style de jeu classique pour gagner tranquille.
Franchement, je suis en train de mater à froid le match de Reims : y a rien de plus classique que le 4231 utilisé sur ce match. Même le jeu long y est, mais Stassin n'est pas Brandao![]()
Jeu de tête, pas ouf, vitesse, bof bof, et il se permet de faire la diva...
-
Tutto verde
Le 15 décembre dernier Leonardo Jardim démissionne de son poste d’entraîneur au Brésil (Cruzeiro) pour prendre soin de sa « santé physique et mentale », suivant !Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:55Ah non je confirme, ca fait pas rever non plus, moi j'aimerais Jardim je l'ai deja dit. C'est un reve je sais mais je pense qu'il y a un juste pilieu entre montanier et xabi alonso non?Tutto verde a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:53Parce que Montanier qui n'a plus de club depuis 2023 et Haise qui vient de se gaufrer lamentablement à Nice, ça fait rêver ?
SCOOP je vous l'annonce ni Jürgen Klopp, ni Xabi Alonso, ni Marko Rose ne vont s'asseoir sur le banc des verts !
Dernière modification par Tutto verde le 26 janv. 2026, 20:58, modifié 1 fois.
-
Mattiloan
Il a pas fermé la porte pourtant ce soir sur RMC il me sembleBucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:56Tu n'auras pas à choisir car je pense que c'est Still qui dira non.Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:45Au moins il était sur une dynamique positive et avait performé en L1 norvégienne. Still, il a bien commencé à Reims, ça a été moyen à Lens, et il s'est vautré en Angleterre. Il est pas sur une bonne dynamique. Sa carrière semble aller à l'envers. Si Horneland devait être viré, je crois que je préférerais encore Montanier à Still.
Faire la fine bouche alors que le projet est bancal, l'effectif mal ajusté et la direction aux abonnés absents...
-
Bucky
je préfèrerais un taulier qui connaisse bien la L2. un gars en mission commando pour aller chercher la montée directe.Cstefic a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:53Moi je preferai Nancy il a fait du bon travail avec colombus.je ne compte pas sa dernière expérience au celtic car tout entraîneur à connu l echec .il a un jeu interessant et est bilingue!Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:46On s'en fout de ca, Horneland c'est la fin , la on parle d'avenir et effectivement les stats de still ca fait pas rever
Après si les joueurs ne se remettent pas en question ca sert à rien de changer d entraîneur
-
Mattiloan
De la comm pour moi ca uniquement, mais je suis d'accord il ne viendra pas a sainté c'est certainTutto verde a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:58Le 15 décembre dernier Leonardo Jardim démissionne de son poste d’entraîneur au Brésil (Cruzeiro) pour prendre soin de sa « santé physique et mentale », suivant !Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:55Ah non je confirme, ca fait pas rever non plus, moi j'aimerais Jardim je l'ai deja dit. C'est un reve je sais mais je pense qu'il y a un juste pilieu entre montanier et xabi alonso non?Tutto verde a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:53Parce que Montanier qui n'a plus de club depuis 2023 et Haise qui vient de se gaufrer lamentablement à Nice, ça fait rêver ?
-
Bucky
je sais pas, je n'écoute que radiodioMattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:58Il a pas fermé la porte pourtant ce soir sur RMC il me sembleBucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:56Tu n'auras pas à choisir car je pense que c'est Still qui dira non.Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:45Au moins il était sur une dynamique positive et avait performé en L1 norvégienne. Still, il a bien commencé à Reims, ça a été moyen à Lens, et il s'est vautré en Angleterre. Il est pas sur une bonne dynamique. Sa carrière semble aller à l'envers. Si Horneland devait être viré, je crois que je préférerais encore Montanier à Still.
-
Vertige76
Le style de jeu classique cela se construit aussi dans le temps et la sérénité avec un entraîneur crédible auprès des joueurs, ce qui n'est pas le cas actuellement ....___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:54 Je repense quand même à cette prédiction faite par de nombreux potonautes, qu'il suffirait d'avoir un style de jeu classique pour gagner tranquille.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Wert
C'est le syndrome Batlles. Quand tu martèles pendants des mois un système à l'entraînement et en match et que tu en changes subitement sous contrainte tu perds en crédibilité après de tes joueurs, et tu finis par te perdre.Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:57Bien d'accord avec ca, Horneland a fini par se desavouer et il a perdu toute autorité et crédibilité en faisant ca___ a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:54 Je repense quand même à cette prédiction faite par de nombreux potonautes, qu'il suffirait d'avoir un style de jeu classique pour gagner tranquille.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Mattiloan
D'accord mais meme si tu n'ecoutes pas il a dit Sainté? pourquoi pas, donc le contraire de ce que tu pensesBucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 21:00je sais pas, je n'écoute que radiodioMattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:58Il a pas fermé la porte pourtant ce soir sur RMC il me sembleBucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:56Tu n'auras pas à choisir car je pense que c'est Still qui dira non.Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:45Au moins il était sur une dynamique positive et avait performé en L1 norvégienne. Still, il a bien commencé à Reims, ça a été moyen à Lens, et il s'est vautré en Angleterre. Il est pas sur une bonne dynamique. Sa carrière semble aller à l'envers. Si Horneland devait être viré, je crois que je préférerais encore Montanier à Still.
-
Nemo42
Non, et Southampton a gagné 7 fois depuis son depart en Novembre, pour remonter à la 15e place (quand il a été debarqué ils étaient 21e)Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:31Bilan en Championship avec Southampton, 13 Matchs, 2 victoires, 6 nuls et 5 défaites ...
Ca fait pas rêver.
Lens c'était moyen,
Reims c'etait pas mal, grace à sa serie d'invincibilité.
Après ce serait peut-être une progression par rapport à Horneland et le fait qu'il soit bilingue est indéniablement un plus.
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
Tutto verde
Si W. Still venait ce ne serait pas pour faire le pompier de service 6 mois mais parce qu'il aurait eu des garanties de KSV pour mettre en place son projet de jeu et composer son effectif la saison prochaine que ce soit en L1 ou L2 (à priori aujourd'hui les verts n'ont pas de pilotes aux commandes mais le club semble au moins avoir des moyens financiers... dans l'absolu !).Bucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:56Tu n'auras pas à choisir car je pense que c'est Still qui dira non.Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:45Au moins il était sur une dynamique positive et avait performé en L1 norvégienne. Still, il a bien commencé à Reims, ça a été moyen à Lens, et il s'est vautré en Angleterre. Il est pas sur une bonne dynamique. Sa carrière semble aller à l'envers. Si Horneland devait être viré, je crois que je préférerais encore Montanier à Still.
Dernière modification par Tutto verde le 26 janv. 2026, 21:06, modifié 2 fois.
-
exapolx
Mattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 21:03D'accord mais meme si tu n'ecoutes pas il a dit Sainté? pourquoi pas, donc le contraire de ce que tu pensesBucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 21:00je sais pas, je n'écoute que radiodioMattiloan a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:58Il a pas fermé la porte pourtant ce soir sur RMC il me sembleBucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:56Tu n'auras pas à choisir car je pense que c'est Still qui dira non.Wert a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:45
Au moins il était sur une dynamique positive et avait performé en L1 norvégienne. Still, il a bien commencé à Reims, ça a été moyen à Lens, et il s'est vautré en Angleterre. Il est pas sur une bonne dynamique. Sa carrière semble aller à l'envers. Si Horneland devait être viré, je crois que je préférerais encore Montanier à Still.
Faire la fine bouche alors que le projet est bancal, l'effectif mal ajusté et la direction aux abonnés absents...![]()
-
Cstefic
Aucun intérêt de monter si c est pour tout avoir a reconstruire l année prochaine !Bucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:59je préfèrerais un taulier qui connaisse bien la L2. un gars en mission commando pour aller chercher la montée directe.Cstefic a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:53Moi je preferai Nancy il a fait du bon travail avec colombus.je ne compte pas sa dernière expérience au celtic car tout entraîneur à connu l echec .il a un jeu interessant et est bilingue!
-
Mattiloan
Pareil, pas du tout pour le pompier de service, d'une ca ne garanti pas une montée, de deux ça ne prepare pas l'avenirCstefic a écrit : ↑26 janv. 2026, 21:06Aucun intérêt de monter si c est pour tout avoir a reconstruire l année prochaine !Bucky a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:59je préfèrerais un taulier qui connaisse bien la L2. un gars en mission commando pour aller chercher la montée directe.Cstefic a écrit : ↑26 janv. 2026, 20:53Moi je preferai Nancy il a fait du bon travail avec colombus.je ne compte pas sa dernière expérience au celtic car tout entraîneur à connu l echec .il a un jeu interessant et est bilingue!
-
thesnakke
A l'époque ou Battles a été débarqué je m'étais amusé ici à faire les stats des différents prétendants, celui qui avait les stats les plus degueulasses était... ODO
Et j'étais farouchement contre sa venue, comme quoi tout est aussi histoire d'effectif, de ontexte de plein de choses en fait
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté