Page 46 sur 46

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 25 juin 2026, 00:23
par ForeverGreen
Haïti aura donc mené (pour combien de temps ?) dans cette Coupe du Monde. Après un premier match contre l'Écosse avec de bonnes stats, c'est quand même plutôt sympa. Le seul bémol, finalement, à mes yeux, c'est que leur CdM se termine sans avoir pu les voir parce que jamais en clair :triste1:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 25 juin 2026, 00:45
par Fabulo
cedric26 a écrit : Hier, 22:14 :mrgreen: tain, j’me disais la moitié de la suisse a fait le dplt pour la cdm, mais les canadiens, ils jouent aussi en rouge :taré1:

Sinon 1-0 pour les suisses.
:hehe:

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Publié : 25 juin 2026, 00:51
par Druss
2 buts de Vinicius. 4 au total. C’est vraiment la CDM des ",stars".

Et l’Ecosse se fait manger.