surtout il a retrouvé de la grinta, qu'il avait perdu depuis bien longtemps
que ce soit lui ou cardona les ailiers aident leurs latéraux
ca change beaucoup de chose
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
surtout il a retrouvé de la grinta, qu'il avait perdu depuis bien longtemps
C’est fou comme des joueurs comme Cardona ou Nadé sont sous-valorisés et sous-notés et Old et Miladinovic surcotés et surnotés à chaque match....
Vous savez vous n'êtes pas obligé de dire qu'EH était sympa pour pourvoir le tailler complètement ensuite sur ses compétences en tant qu'entraineur. Vous pouvez juste assumer que vous ne pouviez pas voir ce coach. C'est un fait qu'il a échoué, mais le tableau n'était pas aussi noir que celui que vous voulez dresser. D'ailleurs, l'entraineur du Red Star a aussi dit que le projet d'EH était très intéressant, mais peut-être un peu trop complexe. Montanier a su apporter de la sérénité et de la simplicité pour remobiliser son groupe et lui redonner confiance, mais l'équipe qu'il a reprise n'était pas à la dérive non plus.Parasar a écrit : ↑Hier, 13:50 Nan mais EH était un bon gars mais un jour faudra admettre qu'il a quand même bien méprisé le foot. Toutes les declas des coachs qui nous croisent depuis que montanier a repris l'equipe enfoncent par leurs declas EH.
Pis le match d'hier est une parfaite illustration de la maîtrise qui nous faisait défaut depuis qu'EH avait pris l'équipe. Combien d'occases concedees hier ?
A-t-on eu sous EH une telle solidité ?
On revoit des centres, on revoit des corners directs, on revoit des sorties de balle sans se mettre dans la m...e. enfin bref, on a un coach qui ne prétend pas révolutionner le foot, qui fait simple, pragmatique, efficace.
On allait dans le mur avant et pourtant oui EH était sympa et bosseur, mais ce style m'était insupportable.
Les joueurs (Old, Nade...) le disent, les coachs adverses le disent, EH était à côté de la plaque. Que dire d'autre ?
Il faut surtout arrêter de croire que sa conception du foot est universelle et que celui qui en sort, méprise le foot... Ce qui fait le charme du foot c'est justement la diversité de conception et de philosophie.stig42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:32Vous savez vous n'êtes pas obligé de dire qu'EH était sympa pour pourvoir le tailler complètement ensuite sur ses compétences en tant qu'entraineur. Vous pouvez juste assumer que vous ne pouviez pas voir ce coach. C'est un fait qu'il a échoué, mais le tableau n'était pas aussi noir que celui que vous voulez dresser. D'ailleurs, l'entraineur du Red Star a aussi dit que le projet d'EH était très intéressant, mais peut-être un peu trop complexe. Montanier a su apporter de la sérénité et de la simplicité pour remobiliser son groupe et lui redonner confiance, mais l'équipe qu'il a reprise n'était pas à la dérive non plus.Parasar a écrit : ↑Hier, 13:50 Nan mais EH était un bon gars mais un jour faudra admettre qu'il a quand même bien méprisé le foot. Toutes les declas des coachs qui nous croisent depuis que montanier a repris l'equipe enfoncent par leurs declas EH.
Pis le match d'hier est une parfaite illustration de la maîtrise qui nous faisait défaut depuis qu'EH avait pris l'équipe. Combien d'occases concedees hier ?
A-t-on eu sous EH une telle solidité ?
On revoit des centres, on revoit des corners directs, on revoit des sorties de balle sans se mettre dans la m...e. enfin bref, on a un coach qui ne prétend pas révolutionner le foot, qui fait simple, pragmatique, efficace.
On allait dans le mur avant et pourtant oui EH était sympa et bosseur, mais ce style m'était insupportable.
Les joueurs (Old, Nade...) le disent, les coachs adverses le disent, EH était à côté de la plaque. Que dire d'autre ?
Et juste concernant les corners directs, je crois que notre meilleure occasion sur un corner samedi dernier est sur un corner tiré à deux, qui se termine par la frappe de Pédro. Je crois qu'il n'est pas nécessaire de caricaturer plus que ça les choses.
J'aimerais que tu m'explique en quoi sa tactique ne respectait pas le football?Parasar a écrit : ↑il y a 54 minutes Perso je confirme que je trouve que EH ne respectait pas le football, avec la tactique qu'il mettait en place. Toutes les déclas depuis un mois (de Montanier, Nadé, Old et des coachs adverses) le disent, autrement, mais le disent. Quand Montanier explique qu'il fallait retravailler les fondamentaux défensifs, c'est quand même un sacré désaveu. Et le fait que ça marche autant en est un 2ème selon moi.
Pour cela que j'aimerais être dans la tête d'EH aujourd'hui pour savoir - avec le recul - comment il analyse tout celà. Est-ce qu'il agira autrement lors de sa prochaine expérience sur un banc ?
Et que les coachs adverses prennent des gants pour dire leur scepticisme sur la méthode EH n'a rien de surprenant. Il y a du corporatisme là dessus, et c'est naturel. Du corporatisme et une forme de bonne éducation.
Un jeu de ballon c sur que ça mérite pas spécialement d être respecter c que du sport. Par contre si l objectif était de gagner , c sur qu avec EH c t. compromis .herve043 a écrit : ↑il y a 17 minutesJ'aimerais que tu m'explique en quoi sa tactique ne respectait pas le football?Parasar a écrit : ↑il y a 54 minutes Perso je confirme que je trouve que EH ne respectait pas le football, avec la tactique qu'il mettait en place. Toutes les déclas depuis un mois (de Montanier, Nadé, Old et des coachs adverses) le disent, autrement, mais le disent. Quand Montanier explique qu'il fallait retravailler les fondamentaux défensifs, c'est quand même un sacré désaveu. Et le fait que ça marche autant en est un 2ème selon moi.
Pour cela que j'aimerais être dans la tête d'EH aujourd'hui pour savoir - avec le recul - comment il analyse tout celà. Est-ce qu'il agira autrement lors de sa prochaine expérience sur un banc ?
Et que les coachs adverses prennent des gants pour dire leur scepticisme sur la méthode EH n'a rien de surprenant. Il y a du corporatisme là dessus, et c'est naturel. Du corporatisme et une forme de bonne éducation.
donc pour respecter le football il faut bien défendre ? c'est une vision du football mais pas la seule.
Maintenant certe on gagne mais nous sommes devenus une équipe quelconque on joue comme joue 90% des équipes , en place défensivement et pour le coup on compte sur le talent des 4 plus offensif pour faire la différence , ça marche tant mieux
Il y a encore des gens qui poussent pour un football offensif , un football de possession ou leur vision de la defense et de priver l'adversaire de ballons je ne vois pas en quoi ces caoch ne respectent pas le football.
On voit les critiques des anciens joueurs sur le football actuel ou tout le monde défend , il y a peu de prise de risque individuellement et collectivement et compte sur un Coup de pied ou une grossiere erreur pour marquer (Gullit par ex) qui ne regarde même plus un match tellement c'est ennuyeux , est ce que ces coachs respectent le football ?